|
|
| Just Kate, just a Lionne ? [U.C] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 955
| Sujet: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] Dim 24 Mai - 0:26 | |
|
Music Playlist at MixPod.com
Passeport. Nom : Mon nom est Copered, pour vous il ne signifie peut être rien mais pour moi c’est autre chose. Plusieurs significations s’y prêtent lui donnant un sens très particulier et complexe à la fois. Le premier sens est que lorsque que l’on décompose le mot (Cope et Red) on obtient Chaperon rouge. Oui vous lisez bien, ce conte de Charles Perrault se mêle à mon histoire d’une manière tout à fait incongrue. Mais qui est mon loup ? De toute façon cette fois-ci la chaperonne pourra se défendre toute seule, enfin presque. Le deuxième sens vient d’un serpent dont le nom est Coppeheard, ce qui se rapproche étrangement de mon nom. Ce serpent est un cobra cuivré particulièrement rapide et dangereux, est-ce mon image ? Prénom : Mon premier prénom est Kate, simple franc et direct rien de mieux, bien que je signe souvent mes lettres de la lettre ‘K’ seulement, une habitude prise depuis petite. Le deuxième est Solen en hommage à ma grand-mère que je n’ai pas connue par ailleurs mais bon quand on voit ma famille mieux vaut en connaître le moins de personne possible. Sur certains document, je possède un troisième prénom qui est Calliopée mais impossible de savoir si c’est vrai. Date de naissance et âge : Je suis née le 21 avril 2002, j’ai donc maintenant 17 ans. Lieu de naissance et nationalité : Je suis née dans une bourgade près de Chelsea cependant j’ai la nationalité anglaise et australienne. Sang: Sang mêlé au deuxième degré. Profession : Elève à Gryffondor. Orientation politique: Pour l’instant je reste neutre bien que j’ai déjà mes idées, le groupes des rebelles me tentent mais j’attends et je réfléchis un peu.
Famille.
Père : Aaron, un inconnu pour beaucoup sauf pour quelques personnes privilégiées qui savent qui il est véritablement. A sa naissance, Aaron portait le nom de Sullivan. Fils de deux Aurors, il fut très bien élevé et devint quelqu’un de très respectable ayant fait de brillantes études à Poudlard dans la maison de Serdaigle. Etrange pour un mangemort n’est-ce-pas ? Peut-être parce qu’il n’en n’était pas tout à fait un ? Courageux, il ne reculait devant rien mais ne se liait qu’avec peu de personne. Sortant de Poudlard, il commença à faire des études afin de devenir Auror et suivre la voie qu’il voulait et qu’il souhaitait depuis qu’il n’était pas plus grand que deux pommes, enfin n’exagérons pas, quatres. Il avait un avenir prometteur, c’est ce qu’ils disaient tous mais malheureusement quelque chose bouleversa sa vie. Ses parents à la retraite furent attaqués par des anciens mangemorts que tous les deux traquaient, leur vengeance en quelque sorte, une vengeance mortelle. Cela détruisit Aaron qui resta plusieurs semaines en se demandant que faire ? Puis un jour, il lui vint la solution dangereuse mais qui allait changer toute sa vie. Faisant croire à sa propre mort, il alla en Grèce afin de pouvoir se consacrer totalement à sa tache. Prenant le nom de Copered, il se consacra pendant deux années entières à l’apprentissage de l’Occlumencie. Son projet ? Devenir espion jusqu’a qu’il puisse enfin coincer le meurtrier de ses parents et pourquoi pas d’autres mangemorts par l’occasion ? Mais il savait qu’il courrait des risques, c’est pourquoi il devint Oclumens, afin de cacher sa véritable identité. Aaron Sullivan était mort, Aaron Copered venait de naitre. Il s’inventa un passé, n’oubliant pas de détails et même posant quelques preuves de la vérité ici et là. Puis il rejoigna les mangemorts, pour le meilleur et pour le pire … Mère : La mère de Kate se prénommait Elen Carlson, née de parents moldus dans la ville de Sydney en Australie. Quelques années plus tôt, son frère Joshua était déjà arrivé et présenta lui aussi des pouvoirs. La jeune femme était une sang-mêlé et l’assumait complètement. Son père professeur renommé d’histoire ne voulut croire que sa petite fille soit une sorcière et la renia complètement. Après tout comment un homme censé comme lui pouvait avoir une fille qui faisait de la magie, déjà son frère était un hurluberlu à ses yeux alors non pas sa fille ! Cela était totalement impossible à ses yeux mais la jeune femme après essayé de lui expliqué qu’elle ne pouvait rien y faire baissa les bras. Cependant ce qu’Elen ne comprenait pas, c’était pourquoi sa mère restait aussi neutre après cette révélation, était-ce du même avis que son mari ? Et bien non car sa mère était tout simplement une sorcière mais aimant son mari, elle n’utilisait sa baguette que rarement. Rassurée, Elen partit à Hobart, rejoignant son frère aîné tout en cachant la vérité à son père. Elle y passa sept ans où elle brilla dans quelques matières mais surtout dans le Quidditch. Peut-être plus calme que sa fille, lorsqu’elle montait sur un balai ce n’était plus la même personne, une jeune femme qui voulait gagner, qui savait ce que voulait dire ce qu’était un travail d’équipe mais qui avait la niaque. Très vite remarquée, Elen joua au rôle de Poursuiveuse en Australie pendant environ trois ans. Cependant, une offre lui tendait les bras en Angleterre et miss Carlson accepta bien évidemment. C’est ainsi qu’à l’âge de 23 ans, Elen vint habiter dans la ville de Londres. Jouant pour l’équipe nationale, elle n’était pas la meilleure joueuse de Quidditch mais avait du talent et cela se voyait. Puis à l’âge de 27 ans, Elen décida d’arrêter sa carrière afin de devenir professeur de vol à son tour. Et quelques années plus tard, elle rencontra Aaron Copered …
Frères et soeurs : Fille unique.
Signe particulier.
Baguette : Ma baguette est faite à partir d’un arbre appelé ‘arbre de paradis’, un arbre qui vit dans les milieux chauds et arides, c’est bizarre quand on fait des recherches ce que l’on peut trouver ! Mesurant 24.5 cm, elle possède une plume de Gryffon. Je suis très à l’aise avec elle surtout en métamorphose et sortilèges. Patronus : Mon patronus prend la forme d’un loup blanc. Epouvantard : La trahison d'être chers. J'ai du mal à m'attacher à des gens mais si ces derniers me trahissent je crois que je deviendrais tout autre. Mes sentiments me dirigent....Animal de compagnie : Je possède une chouette lapone nommée Atalante et un chien-loup dont le prénom est Opium. L’une est une messagère hors-paire au caractère délicat, l’autre est un protecteur et compagnon fidèle.
.1.
Dernière édition par Kate S. Copered le Sam 30 Mai - 23:12, édité 7 fois | |
| | | Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
| Sujet: Re: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] Dim 24 Mai - 15:28 | |
|
Biographie.
Description physique : Kate n’est pas d’une beauté exceptionnelle qui fait retourner toutes les têtes, oh non. Jolie est un mot qui conviendrait parfaitement. Parlons d'abord de la silhouette de la jeune femme, grande et élancée elle pratique du sport et cela se voit. Non pas que l’on voit se dessiner sur son corps le moindre de ses muscles et qu’elle peut mettre à terre un homme de 80 (elle en serait totalement incapable) mais qu’elle est fine à cause de ses entraînements réguliers. Sa corpulence fine l'aide pour son sport préféré et c'est un point qu'elle apprécie chez elle et je peux vous dire que c’est rare. Si l’on détaille son visage, nous pouvons dire qu’il ne laisse pas indifférent par sa première impression de fragilité mais aussi d’une douce force qui émane de ce dernier. Ses cheveux sont de la couleur de la nuit, avec quelques reflets un peu plus clairs tirant vers le roux en plein soleil mais l'ébène domine, encore et toujours. Elle laisse souvent sa chevelure tomber sur ses épaules et ne les attache que très rarement. Et quand elle les attache c’est surtout avec ce qui lui passe sous la main. D’une plume en passant par un pinceau pour finir par un crayon, elle n’y fait pas attention. Sa peau est blanche et bien qu’elle soit légèrement hâlée en été bien que cela reste très léger. Son regard bleu est très profond et très expressif, peut être d'une douceur extrême et virer ensuite à un regard froid et glacial. Il faut dire que par moment, c'est son regard qui trahi ses émotions et Kate essaye tant bien que mal de corriger ce défaut de sa carapace. Mais que voulez-vous personne n'est parfait alors. Ses lèvres sont rosées et sa bouche est fine, lorsqu’elle sourit, c’est dans un fin sourire que ses lèvres s’étirent. Kate n'est pas une fille qui a fait tomber beaucoup de garçons mais bon parfois on peut dire qu'il y en à quelques uns qui passent à travers le filet. La première chose qu'elle leur demande c'est "Qu'est-ce-que tu me trouves ?" Et la plupart ont répondit en partie à cause de son sourire. Et oui les quenottes de la miss sont bien blanche et les sourires semblent illuminés son visage. Passons à ses gouts vestimentaires, comment s’habille la jeune femme ? Et bien le plus normalement du monde, on ne la verrait jamais avec une mini-jupe ou alors avec un haut où l’on voit la poitrine qui sort de tous les côtés. Très souvent en jean’s, Kate sait rester naturelle et élégante avec la touche de féminité. Elle est très difficile au niveau de ses vêtements mais lorsqu’elle les as choisit c’est à la One again qu’elle les met chaque matin. Souvent en basket, ce n’est que pour les grandes occasions que l’on peut la voir en robe et avec des tallons. Mais le plus souvent cela la change complètement et tout le monde peut le voir. Lorsqu’elle se maquille ce n’est que très légèrement et sait mettre ses yeux et son teint de porcelaine en valeur et ça marche. Description du caractère : Vous dire que Kate est la jeune femme la plus calme et discrète que vous pourriez rencontrer dans votre vie serait un doux euphémisme, même si cela pourrait être votre première impression à son égard durant une demi-seconde. C’est une personne qui n’est pas des plus commodes mais ne penser pas à la brutalité tout de suite, on peut dire qu'elle à un tempérament de feu et si elle l'assume en bien des circonstances même si ce dernier peut parfois lui jouer des tours mais après tout les expériences sont là pour nous forger, non ? Kate n'est pas plus intelligente que la moyenne mais pas une bêta non plus, dans son cas c'est son esprit vif qui est remarquable ainsi que sa rapidité à se sortir de situations plus ou moins embarrassantes par quelques tours de passe-passe dont elle connaît plus ou moins les secrets.. Elle est habituée à être autonome depuis toute petite et même si elle n'a que 16 ans, Kate peut très bien se débrouiller toute seule et le fait remarquer parfois car comment dire … si elle aime aider les autres, l'aider est une autre histoire compliquée, difficile bref un chemin semé d'embûches et d'autres pièges qui font que si vous êtes toujours en vie à la fin c'est que vous avez de la chance. La jeune femme n’hésite pas à répondre aux autres, bien que cela ne soit pas avec une délicatesse née lorsqu’il s’agit de rencontres houleuses. Cependant, elle peut être sociable et sympathique avec les gens qu’elle apprécie et réciproquement bien évidemment. De toute façon avec Kate c’est ça passe ou ça casse, il n’y a pas entre les deux alors faîte votre choix. Tête brûlé c’est quelqu’un qui fonce toujours même si cela comporte des dangers et il faut dire qu’elle s’en fiche royalement ! Elle se dit que de toute façon la vie sans aventure cela ne vaut pas la peine d’être vécue et on peut dire que pour son âge la sienne à déjà eu des rebondissements. C’est aussi quelqu’un de très rancunier, il faut dire qu’elle ferait tout pour rendre la monnaie de sa pièce à la personne qui toucherait à elle ou quelqu’un qu’elle aime, on pourrait même la traiter de garce mais ces situations n’arrivent que très rarement. C’est quelqu’un qui peut devenir très détestable quand elle le veut et qui sait que parfois l’indifférence fait plus mal qu’une réplique bien que les siennes peuvent être parfois dur à entendre. La rouge et or est quelqu’un de très observateur et qui au contraire essaye de former une carapace autour d’elle lorsqu’elle à affaire à quelqu’un qu’elle ne connaît peu ou pas. Mais Kate est aussi quelqu’un qui sait aider ses amis et qui à le cœur sur la main, les gens peuvent se confier à elle c’est une tombe. On peut aussi voir parfois la pointe d’ambition qui pointe le bout de son nez chez Kate, pas au point de vouloir la morts tous ses concurrents mais une rage de vaincre qui la booste dans bien des situations. Compréhensive, elle essaye cependant de toujours garder une distance entre les gens et elle de peur d’être touché et d’être blessé car c’est l’une de ses plus grandes peurs. La discipline n’est pas pour elle, vous en la verrez jamais en train de suivre les ordres à la lettre, elle à besoin de liberté et fait tout pour l’avoir. Mais Kate n’est pas une fille influençable, ou elle prend en compte les avis des autres mais croyez moi pour la faire changer d’avis sur quelque chose il faut être sûr de ses idées mais bon une peine perdue est une peine perdue, lucide elle sait faire la différence et faire des choix mêmes si ces derniers sont difficiles à faire. Loyale envers ses amis et sa famille, on peut compter sur elle à n’importe quel moment sauf lorsqu’elle rentre dans une colère noire. Ah, un des sept pêchés capitaux qui s’est emparé de la Gryffondor, face à quelqu’un la jeune femme peut avoir un calme olympien ou alors être véritablement en colère. Pas à vous mettre une baffe, a vous dire les pires insultes qui soient et qui peuvent véritablement du mal mais rassurez vous cela n’arrive que rarement. Tenace, la rouge et or lâche difficilement l’affaire et cela parfois porte ses fruits, quand on lui cache quelque chose elle déteste cela et le fait très bien savoir. Mais Kate est sous les apparences quelqu’un de sensible et de fragile, mais cela est une facette d’elle que peu de personne on put voir car comme je l’ai dit plus haut Kate est quelqu’un qui déteste montrer ce qu’elle est véritablement. Une carapace mais parfois les gens peuvent voir la femme triste qu’elle st lors de moment de mélancolie. C’est pour cela qu’elle aime bien être seule, un peu contradictoire étant donné que la miss est aussi sociable mais c’est parfois la solitude lui permet de réfléchir, d’être seule un peu avec soi-même pour faire le point. De toute façon chez Kate on retrouve force et faiblesse, elle est contradictoire et le sait. Au niveau des goûts, Kate n’est pas une fille compliquée. Comme sa mère, le Quidditch est un véritable passion. Intéressée par la musique, la rouge et or aime beaucoup en écouter la détendant et lui faisant oublier le monde extérieur pendant quelques minutes. Elle déteste les règles et les transgresse avec plaisir mais aussi avec modération. L'hypocrisie et le mensonge sont des choses qui la dégoute et des gens comme cela jamais elle ne pourrait les apprécier soyez-en sur. Bref vous l'avez compris, pour lui plaire et être son ami(e), il faut juste rester soi-même, avec défauts et faiblesses. En société, Kate peut être d'un premier abord facile et franc, de toute façon pour elle c'est la première impression qui compte et rien d'autre mais après avoir parlé avec elle, on peut découvrir quelqu’un de très réfléchi malgré son apparence joyeusement humaine. Avec ses amis, la jeune femme est attachante, essaye de leur montrer la vie sous son bon côté et les aident dans les moments difficiles mais essayent aussi de les raisonner lorsqu’elle pense qu’ils ne font pas le bon choix ou des choses qu’ils pourraient regretter. Au contraire avec les gens qu'elle n'aime pas, la miss Copered peut devenir une véritable peste, quelqu'un qui sait quelles répliques font mal et aussi se servir de sa baguette et oui pour elle tous les moyens sont bons pour pourrir la vie des gens qu’elle n’aime pas. Maintenant passons à un autre style de rencontre qui est tout autant différente : la gente masculine. On peut voir dans son ancien entourage, une majorité d'amis garçons, peut-être parce qu'elle déteste la plupart des filles qui ne pensent qu'à cela. Mais lorsque cela va plus loin qu'un contact amical, la jeune femme se renferme et empêche toute relation. Pas parce qu'elle cherche le prince charmant mais qu'elle à peur d'être blessée et la Gryffondor pense que si la personne qu’elle aime lui fait cela, Kate ne sait pas comment réagir. Passons à ses goûts pour en parler plus précisément. Kate aime beaucoup tout ce qui touche à la nature, se balader dans la forêt interdite elle y va pour son plus grand plaisir et la miss préfère être à l'extérieur qu'enfermé dans une pièce du château. Qu'il vente, qu'il neige peut importe. Passons à ce qu'elle déteste... les repas ! Non Kate n'est pas une anorexique mais il faut dire qu'elle trouve que c'est une perte de temps et préfère grignoter quelques trucs de temps en temps plutôt que de rester à table pendant une heure, bon c'est une fanatique du chocolat aussi mais passons ! Elle déteste les personnes qui se prennent pour des gens importants et qui ne redescendent pas de leurs nuages, de toute façon s’ils ne le font pas la Copered le fait volontiers. Elle déteste aussi les cours, bien qu'elle ne soit pas une cancre pour autant, enfin si le cours l’intéresse, elle peut être bonne élève mais pas au point d’être aussi assidue que la plupart des Serdaigles. .2.
Dernière édition par Kate S. Copered le Mar 26 Mai - 18:41, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] Lun 25 Mai - 23:56 | |
| Histoire: « Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie est le mystère des choses.»
La vie d’Elen Carlson aurait put se continuer tranquillement après sa carrière de joueuse de Quidditch, jeune femme réfléchie et vive d’esprit elle avait tout pour plaire. Professeur de vol, Elen gagnait sa vie et aurait put se marier avec un type normal, avoir des enfants et finir sa vie tranquillement dans une maison de campagne. Mais on ne peut oublier une chose, Elen déteste la normalité et tout ce qui s’y approche, une vie sans soucis ce n’est pas quelque chose qu’elle pourrait supporter et ses proches le savent très bien qu’elle était ainsi et que rien ne pouvait la changer. Bien entendu elle à eu quelques histoires de cœurs mais jamais la miss Carlson n’a trouvé chaussure à son pied. Et pourtant un jour ou plutôt une nuit va lui réservé bien des surprises…. De son côté, Aaron est depuis maintenant deux ans enrôlé dans les mangemorts comme espion, sa capacité de garder secret ses pensées lui permet de jouer un double-jeu même s’il est le seul au courant. Bien entendu pendant des missions, il devait tuer des gens mais au lieu de l’accomplir, il donnait la possibilité aux victimes de commencer une nouvelle vie loin du Seigneur des Ténèbres. Sa réputation de solitaire impitoyable fut quelque chose qui lui colla à la peau, il espère secrètement qu’un jour il pourra reprendre une autre vie tout aussi différente mais, même si Voldemort était vaincu, cette épreuve de plusieurs années le marquera à jamais. Pourtant qui à dit qu’une seule personne pouvait changer le cours de votre vie ?
La nuit était des plus noires, les seules sources de lumières provenaient des étoiles et de la lune qui éclairait doucement le ciel tout en le préservant par une légère brume. Les rues de Londres étaient désertes et seuls les chats traînaient encore dans les rues à la recherche d’un énième repas de nuit. La grande horloge que chaque anglais se devait de connaître nommé Big-Ben sonna le coup de minuit. Il faut dire qu’à cette heure, toute personne normale était dans un sommeil profond en train de rêver de choses ou d’autre, laissant l’inconscient faire son travail et laisser les gens loin des problèmes qu’ils pouvaient affronter le jour. Mais que voulez vous, du côté des insomniaques on retrouve tout de même quelques personnes dont Aaron et Elen. La jeune femme en question se baladait dans un le chemin de traverse après avoir mangé avec quelques uns de ses amis dans un café pas très connu mais accueillant. Histoire de se dégourdir les jambes, Elen marchait dans les rues laissant au hasard la direction. Son faucon Swan volait au dessus d’elle, il était le fidèle compagnon qui ne la quittait jamais et parfois lorsque tous les deux étaient dans les airs, ils s’amusaient à faire des courses dans le ciel, glissant sur le vent et laissant tout derrière eux pour profiter de cet instant rare. La joueuse de Quidditch marcha environ un quart d’heure avant que son faucon ne pousse un cri voulant la prévenir d’une présence. Dégainant sa baguette rapidement, Elen se retourna entendant des pas provenant de derrière elle. Elle dut étouffer un cri voyant qu’un inconnu se tenait derrière elle, faisant d’une tête de plus qu’elle et que maintenant ils se trouvaient nez à nez. Il lui parla d’une voix mêlant mystère et surprise :
« Que fait une demoiselle à cette heure tardive dehors ? Ce n’est pas raisonnable, vous pourriez faire de mauvaises rencontres. »
Elen toujours sur ses gardes tenait sa baguette dans sa main gauche prête à toute éventualité, cependant elle n’était pas muette pour autant et répliqua directement d’un ton franc sans hésitation qui ne laissait pas voir le moment de surprise qu’elle venait d’avoir. On pouvait voir une once de colère dans son regard comme voulant montrer à celui qui était en face d’elle qu’il pouvait toujours courir pour qu’elle ait peur :
« Qui a dit que j’étais raisonnable ? »
On ne va pas vous faire le compte rendu de la conversation qui se passa mais on peut dire que ce fut un mélange de curiosité, de répliques cinglantes mais aussi d’intérêt et d’un sourire de temps en temps. Une telle rencontre aurait été inimaginable en temps normal mais on peut dire que la nuit fait tomber tous les masques. Lorsqu’il fut le temps de se dire ‘au revoir’, ils ne connaissaient pratiquement rien de l’autre. Cependant Aaron ne put se retenir de demander le nom de la jeune femme qui lui avait fait ressentir pendant une heure la sensation d’être tout à fait normal, Elen lui donna volontiers. Croire que cette discussion sortirait de leurs esprits lorsqu’ils tourneraient au coin de la rue mais non. Chacun pensa à l’autre longtemps, même si on ne pouvait pas le décrire comme une obsession. Juste une pensée incessante qui revient encore et encore à la charge. Et le temps passa, jusqu'à qu’il décide que leurs routes se croiseront à nouveau.«La surprise est l’épreuve du courage.» Le temps passe et effrite, érodent toutes personnes, relations et pensées sur son passage. Un passage que personne ne peut y échapper. Mais retournons voir nos deux humains qui continuent à vivre tranquillement leur vie pensant juste au moment présent et essayant de vivre les meilleurs et d’effacer de leurs mémoires les pires. Elen n’a pas changé d’un poil, restant toujours d’un caractère fort elle continue d’apprendre aux jeunes sorciers à voler et parfois elle à la joie de découvrir un qui à du talent. Aaron quand à lui continue sa vie d’espion, ne laissant jamais rien passer et restant dans l’anonymat, chacun pense à l’autre même s’ils ne se veulent l’avouer. Un mois à peine s’est écoulé depuis leur rencontre et une prochaine arrivera bientôt.
Aaron était convoqué par un autre mangemort qu’il considérait comme son supérieur, celui qui lui donnait le nom des personnes qu’il devait tuer mais qu’il sauvait à la place. Le nom de personne à éliminer mais qui grâce à Aaron avait une nouvelle chance, une nouvelle vie loin du seigneur et de ses sbires. Ce soir là, il avait rendez vous dans le manoir Malefoy du moins plus précisément dans l’immense jardin qui entourait la demeure qui était depuis quelque temps le quartier général des Mangemorts. Habillé d’une cape noire, Aaron marcha d’un pas vif en direction du point de rendez vous, son regard n’était jamais stable car il était au aguets tout en concentrant son esprit afin que personne ne puisse voir son secret. Une dizaine de minutes plus tard, il se rapprocha d’un grand hêtre qui dominait le jardin par sa puissance et s’inclina devant la silhouette encapuchonnée et droite comme un I qui se tenait devant lui. Puis d’une attitude des plus neutres, il attendit que la personne en face de lui prenne la parole :
« Copered… Ta dernière commande à bien été effectuée ? - Oui monsieur, le couple Hunfield à bien rejoint ses ancêtres.- Très bien, beau boulot comme d’habitude. Veux-tu la prochaine ? - Oui, je suis toute ouïe monsieur. - Elle s’appelle Elen Carlson, c’est une ancienne joueuse de Quidditch talentueuse mais elle à quelques soupçons sur nos collègues qui y sont. On ne doit pas la laisser vivre encore très longtemps.- …. - Quelque chose ne va pas Copered ? »
Pourquoi son commanditaire lui demandait une chose pareille ? Et bien parce que en entendant ce nom qui réveilla tant de bons souvenirs en lui qu’il trembla pendant quelques secondes. Aaron savait qu’il ne pouvait pas rester silencieux trop longtemps sinon son interlocuteur saurait que quelque chose se tramait. Ayant une idée stupide, l’espion se dit que c’était la seule chance de sauver la vie à cette jeune femme qui l’avait tant bouleversé. Reprenant son air froid et manipulateur habituel, Aaron reprit la parole :
« Excusez moi mais je ne peux exécuter cette commande monsieur. - Et pourquoi donc Copered ? Je ne vous ai jamais vu ou entendu refuser une commande, pourquoi maintenant ? - Tout simplement parce que Elen Carlson … est ma fiancée. - Oh je vois, comme pour cacher votre identité, humm je vois. Je pense que nous pouvons annuler cette commande si vous accepter de vous tenir garant d’elle.- Oui je me porte garant monsieur. »
C’est ainsi que la conversation se termina, Aaron partit et une fois arrivé chez lui, il envoya une lettre à la dénommée afin de lui donner rendez-vous deux nuits plus tard afin de lui tenir au courant de son projet et surtout pour la revoir. Deux nuits plus tard, nous pouvons les voir au beau milieu de Central Park, Aaron prenant son courage à deux mains afin de lui dire la vérité et Elen soucieuse et curieuse de cette étrange rencontre. Et puis Aaron lui déballa tout, sans s’arrêter une seule fois et ne faisant qu’une pause ou deux par moment, il expliqua tout du pourquoi il était mangemort à sa proposition étrange qui bouleversa la Carlson lorsqu’elle apprit que des mangemorts étaient à ses trousses. Elen resta silencieuse pendant un bon moment car on peut dire que toutes ces révélations étaient trop pour elle. De son côté, l’espion était heureux d’avoir tout dit enfin à quelqu’un, il avait enfin le cœur et la tête un peu plus légère. Comprenant qu’elle n’avait pas le choix, Elen accepta de jouer le jeu et sauver sa vie par la même occasion. « Comme il n’est pas aisé de cacher le feu, comme il n’est pas facile de cacher l’amour.»
Voila bientôt six mois qu’Aaron et Elen sont ensemble, six mois qu’Elen à découvert la vérité de cet homme si étrange et qui pourtant l’intriguait de plus en plus chaque jour. Jouer le jeu de faire un faux couple n’étais pas des plus difficiles pour elle et le fait que les mangemorts étaient après elle faisait qu’elle jouait merveilleusement le rôle. Aaron continuait son travail, restant le même homme froid et distant à son travail mais une fois avec la miss Carlson, il devenait un autre. Cet autre qu’il aurait dût être depuis bien longtemps si les sbires du seigneur des Ténèbres n’avaient pas tués ses parents, si sa vie aurait put être normale. De son côté, Elen travaillait comme professeur de vol ainsi que dans le monde du Quidditch, elle n’avait plus beaucoup de contact avec ses parents bien que son père accepta qu’elle soit bien une sorcière mais que voulez vous, les regrets du passé refont toujours surface …. Elle avait néanmoins gardé contact avec son frère Joshua qui était resté en Australie. Travaillant à l’ambassade d’Australie, il devenait un homme important dans la magie et connaissait du beau monde, cependant malgré cela il n’oubliait pas sa sœur et les choses simples de la vie qui vous font sourire chaque jour. Le faux couple s’était acheté un appartement dans le centre de Londres mais leur relation n’était pas de l’amitié et pas de l’amour, une relation ambiguë que cette situation laissait naitre ainsi sans qu’ils puisse rien faire bien qu’ils en pensaient le contraire.
Mais que voulez-vous, ils n’allaient pas rester dans cette situation toute leur vie ! Un jour Aaron revint chez lui, un sourire aux lèvres bien que ce dernier laisse apparaître un peu de tristesse. Pendant ces six mois, la jeune femme l’avait vu triste d’avoir vu des gens mourir, sourire parce qu’il avait réussi à sauver une vie humaine, soucieux a cause d’un problème grave ou encore nostalgique et à chaque fois Elen essayait de le réconforter de l’aider comme l’aurait fait une amie. Mais jamais la joueuse de Quidditch ne l’avait vu avec une telle expression sur le visage, une bonne nouvelle mais qu’il annonçait à regret. Un peu soucieuse, elle attendit qu’il parle et Aaron comprit vite qu’il fallait qu’il lui dise maintenant :
« J’ai entendu parler mes …’collègues’ on va dire. Et j’ai appris qu’ils ne te surveillaient plus et que tu n’es plus un danger pour eux, donc si tu veux tu peux t’en aller. »
C’était donc cela la nouvelle ? Elen était enfin libre ? Libre de faire ce qu’elle voulait tout en restant dans l’ombre pendant quelques temps. Elle poussa un soupir, pendant ces six mois, la joueuse de Quidditch avait fait la connaissance d’un homme qui lui avait sauvé la vie et qu’elle appréciait maintenant. Oui cela pouvait paraître impensable mais elle était sûre de vouloir rester avec Aaron, à l’aider dans sa quête et surtout de faire sa vie avec lui. Non, partir était hors de question dans son esprit c’est donc pour cela qu’elle s’approcha d’Aaron et qu’elle posa sa main sur la sienne, elle ne dit que quelques mots :
« Je reste. »
Le Copered de son côté était heureux, heureux d’avoir connu cette jeune femme si vive d’esprit et qui pourtant était douce. Une jeune femme qui essayait de le comprendre et qui pouvait rester avec malgré ce qu’il faisait. Une femme qu’il aimait et maintenant il n’avait plus aucun doûte..3.
Dernière édition par Kate S. Copered le Lun 1 Juin - 15:27, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] Mar 26 Mai - 13:01 | |
| Je n’ai pas beaucoup connu mes parents, cependant je peux dire avec certitude qu’ils m’aimaient tous les deux avec un amour empreint de sincérité. En grandissant je ne les ai pas oubliés car peu à peu mon histoire me rattrape et je ne peux que découvrir la vérité sur eux. Ma mère était des plus douces avec moi, on avait le même caractère d’après Joshua qui semble parfois nostalgique lorsqu’il me voit arrivé chez lui. Il m’en parle beaucoup d’ailleurs, il me parle de sa manière de voler lorsqu’elle était dans la compétition, de sa manière de rassurer les autres quoi qu’il arrive mais aussi sa manie de voler fraises et cerises dans le frigo lorsque s’était la saison ou alors à quel point elle regardait mon père amoureusement. D’après ses paroles, je suis sûre qu’ils s’aimaient d’un amour sincère et indestructible. Mon père, il ne m’en parle plus, il faut dire que mon oncle n’aime pas trop aborder ce sujet et ne veut pas dire ce qu’il s’est passé avec ma mère. Il m’a toujours dit qu’il était un mangemort et que je pouvais être fière de lui mais comment être fière de quelqu’un qui tuait des gens ? Je ne le comprends pas mais je crois qu’il me cache quelque chose, je sais que tout est compliqué et que je vais devoir découvrir cela moi-même. Cela ne me fait pas peur mais je crois que Joshua pense que c’est à moi de découvrir la vérité et ensuite de réagir en fonction. Il est gentil mon oncle, je crois que c’est l’un des seuls adultes qui me comprend véritablement, c’est quelqu’un que j’apprécie mais qui m’apprend beaucoup. Mes grands-parents je ne les ai pas connus, il parait qu’ils sont toujours en vie du côté de ma mère mais apparemment le vieux n’aimerait pas me rencontrer donc je m’abstiens. Je crois que c’est un moldu, est-ce pour cette raison ? Il déteste les sorciers ? Et bien tant pis pour sa pomme, je ne vais pas me faire chier à aller le rencontrer surtout si ensuite je me fais virer de chez lui. Cela ne me fait pas peine, je sais que les gens n’arrive pas parfois à accepter les choses telles qu’elles sont alors je laisse cela de côté. J’ai trois photographies de mes parents et moi, la première étant au mariage. Ils ont l’air tellement heureux ce jour là, ma mère porte des traits de femme douce quand à mon, père on peut voir qu’il est déterminé mais aussi heureux d’être là. Les deux autres photos sont celles ou je vois mon père avec moi collé joue contre joue et la dernière étant celle ou je fais de la balançoire sur les genoux de ma mère. J’ai l’air tellement heureuse et insouciante, j’ai l’air ignorante, c’est beau l’ignorance parfois … Quand je regarde mon père, je vois qu’il cache quelque chose, un mangemort ne peut être aussi heureux, c’est impossible….«Naitre, c’est recevoir en cadeau tout l’univers. »
Cela fait maintenant trois ans qu’Aaron et Elen sont ensemble, tout va pour le mieux pour le jeune couple qui s’est acheté maintenant une maison loin de la ville. Aaron de son côté ne s’est toujours pas fait découvert et continue son travail à double-jeu continuant de fermer son esprit afin de ne rien faire filtrer. De son côté, Elen a arrêté de travailler depuis bientôt neuf mois, pourquoi ? Et bien parce qu’ils attendent un enfant, oui cela n’était pas prévu mais ce n’était pas une mauvaise nouvelle pour autant. Ils avaient hâte de voir cet enfant qu’Elen portait depuis neuf mois, de le voir grandir et évoluer. C’était pour une de ses raisons qu’ils avaient achetés cette grande maison, une maison que Kate connaitra pendant plusieurs années. Depuis sa grossesse, Elen devenait plus en plus capricieuse comme toutes les femmes enceintes mais gardait sa douceur sur son visage malgré les coups que lui infligeait le bébé. Elen espérait que sa progéniture n’aurait pas le petit côté casse-cou de son père tout en ayant sa détermination et Aaron espérait juste que le bébé ait les yeux si outre-mer de sa mère. En tout cas, l’événement arriva le 21 avril 2002 dans la soirée. La jeune femme enceinte profitait de l’air frais de la soirée alors qu’elle sentit un remue-ménage qui lui faisait affreusement mal dans le bas du ventre. Prenant sa baguette magique qui était toujours à porté de main malgré son ventre énorme, elle lança d’une voix faiblarde :
« Spéro Patronum ! »
Un énorme oiseau de proie fit son apparition, ses ailes faisant plusieurs mètres de diamètres on pouvait le comparer à un aigle majestueux et sauvage. Elle dit vite :
« Aaron, elle arrive ! »
Juste après cette phrase, le patronus s’envola à la recherche de son commanditaire Elen le regardait s’envoler avec une vitesse vertigineuse comme s’il savait que cela était important et qu’il ne fallait pas tarder. Une main sur son ventre, la jeune femme grimaçait de douleur alors que déjà quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front blanc. Puis un *plop* se fit entendre et Aaron affolé arriva et emmena sa femme à Sainte Mangouste sans dire un seul mot car il faut dire que son regard mêlait inquiétude et impatience. Arrivé à Sainte Mangouste, Madame Copered se fit prendre en charge par des infirmières et Aaron dut attendre longtemps tout en faisant les 100 pas devant la porte, attendant l’arrivé de l’enfant. Cela dura une partie de la nuit et Aaron s’était endormi sur les fauteuils, il fut réveillé par une voix très douce :
« Monsieur Copered ? Réveillez-vous monsieur, votre enfant est née ...»
Aaron ne pouvait trouver meilleur réveil, se relevant d’un seul bond il marcha d’un pas très rapide pour ne pas courir vers la chambre de sa femme et la vit, fatiguée tenant dans ses mains un bébé endormi dans des linges. Levant les yeux vers lui, Elen ne put s’empêcher de sourire tout en lui tendant doucement le bébé qui venait de naitre, elle murmura que c’était une fille. La prenant délicatement, il la réveillant en caressant son visage endormie, ce fut une grande surprise lorsqu’il put voir qu’elle avait bien les yeux de sa mère et même si elle ne pleurait pas on pouvait voir sur le visage de cet enfant la stupéfaction de voir cette personne la tenant. Après tout, elle n’avait vu que sa mère et ne put s’empêcher de rire pendant quelques secondes tendant les mains vers le visage. Aaron se laissa faire, laissant les minuscules mains toucher son visage de part et d’autre, puis se posant près de sa femme, il dit :
« Bienvenue Kate Solen Calliopée, tu as une longue vie devant toi… »
Un deuxième rire retentit dans la chambre, rejoint par le couple fatigué mais heureux d’avoir enfin un enfant. «Le temps des tempêtes arrive avant qu’on le prédit. »
Cela fait maintenant neuf ans que Kate fait parti de ce monde, sa mère travaille à temps partiel comme entraineuse et son père pense en avoir bientôt fini avec sa mission et peut-être avoir une vie que l’on pourrait qualifier de normale. Mais il n’est pas au bout de ses surprises vous le verrez bien plus tard. Kate est devenu quelqu’un qui ne peut rester en place, vive et énergique elle posa parfois bien des problèmes par son caractère déjà bien affirmé. Mais même si la gamine était ainsi, ses parents l’aimaient ainsi sachant qu’elle était plus provocatrice qu’autre chose et que son énergie servirait bien un jour. La magie à déjà fait son apparition en elle, lorsqu’elle est en colère des vases se brisent mais par contre Kate peut faire des choses aussi merveilleuses lorsqu’elle est contente. Son caractère est très changeant, un jour elle peut être des plus douces et la seconde d’après être une véritable petite peste. Cependant, elle connaissait les limites de ses parents et les aimaient plus que tout au monde même si parfois elle ne comprenait pas très bien pourquoi ils fermaient la porte lorsqu’ils voulaient parler du travail de son père. Plutôt solitaire, elle n’avait pas de camarades de jeu mais ne s’en plaignait pas, la solitude ne la dérangeait et s’amusait avec sa magie ou dans le jardin. Et même si la plupart du temps, Kate était une petite fille sage, elle s’amusait parfois à transgresser les règles que lui imposaient ses parents, bien qu’elle savait quand s’arrêter.
J’ai encore quelques souvenirs de mon enfance, bien que la plupart sont vagues je me souviens surtout de jouer à la balançoire, avec les animaux du voisin ou entrain de manger les tomates dans le jardin. Je ne causais pas véritablement de problèmes à mes parents mais j’aimais faire ma chipie parfois. Je me souviens aussi des soirées d’hivers passé au coin du feu, où je jouais avec mon père à un jeu de société sorcier tout en caressant le chat du voisin qui venait souvent me rendre visite. Quelques batailles de neiges avant un bon chocolat chaud et une soirée au coin du feu, qu’est ce que je donnerais pour avoir cela maintenant. Nous n’avions pas beaucoup d’amis mais oncle Joshua venait souvent nous rendre visite et me ramenait toujours quelque chose de chez lui, j’attendais toujours ses visites avec une impatience rare et capable de rendre dingue mes parents. Un peu plus vieux que ma mère, il savait lorsque mes parents étaient soucieux les aidés et aussi me divertir. Ce fut lui qui m’emmena sur un balai la première fois. Je me souviens encore de l’air qui berçait ma peau, de l’impression e vide sous moi avec la pointe d’adrénaline qui faisait que l’on avait jamais envie qu’un tel moment se finisse. Apparemment j’avais hérité d’un peu du talent de ma mère et du côté casse cou de mon père ce qui ne facilitait pas la tâche. Mais je sais que cette époque était l’une des seules où j’étais véritablement heureuse, où pour moi la vie était tout simplement belle. Et puis je me souviens d’une rencontre, c’était au printemps juste après mon neuvième anniversaire. Il était arrivé tard en compagnie de mon père, dès que je l’ai vu je savais qu’il n’était pas comme nous, c’était quelqu’un que je ne pourrais jamais aimé et c’était ainsi. Son nom ? Eliott Davidson, il est partit aussi vite qu’il était venu mais je me souviens avoir surpris un regard entre ma mère et mon père signifiant qu’une grande discussion allait avoir lieu dans le bureau.
Plus tôt dans la soirée, Aaron apprit qu’il devait maintenant travailler avec cet homme. Eliott Davidson est né depuis une longue ligné de mangemorts, fourchelangue il est connu pour être très sadique et de ne faire aucune pitié. Le fait qu’il devait travailler avec cet homme gênait affreusement Aaron car maintenant il était pris au piège et n’avait plus d’échappatoire. Le temps maintenant était incertain et le couple savait qu’à la moindre erreur d’Aaron, ils étaient en danger. Une fois dans le bureau, le couple parla pendant longtemps, Kate pouvait parfois voir les silhouettes qui s’agitaient derrière la porte et curieuse comme d’habitude elle s’approcha de la porte et put entendre la dernière phrase prononcé par sa mère laissant l’inquiétude prendre le pas sur la douceur :
« On n’a plus le droit à l’erreur maintenant, j’ai peur pour Kate… »
Et puis vint l’arrivée d’Opium …
Ah, l’arrivée d’Opium je m’en souviens comme si s’était hier, d’ailleurs ce qui se passa après aussi d’ailleurs mais je pense que la narratrice vous le racontera surement. C’était un jour un peu après la rencontre avec cet Eliott Davidson, environ deux semaines je dirais. Mon père était rentré tard ce soir là et avait posé quelque chose sur mon lit et moi à moitié endormie ne m’étais rendue compte de rien. Mais le matin je fus réveillé par des léchouilles incessantes, ouvrant les yeux je me retrouva face à une petite boule poile blanche aux yeux jaunes qui n’étais pas très grande et qui semblait joyeux de me voir enfin réveillé. Un peu surprise par ce mystérieux visiteur, j’appelai mon père qui me présenta mon cadeau d’anniversaire en retard. Il s’appelait Opium et était un chien loup, bien qu’il tenait beaucoup plus du loup qu’autre chose. Je remarquai un joli collier autour de lui ainsi qu’une capsule et mon père me précisa que je ne devais jamais m’en séparer et ne jamais lui enlever le collier qu’il portait. Heureuse d’un tel cadeau, je ne pus que sourire maintenant obnubilé par ce si beau cadeau qui ne me quitte plus encore maintenant.
««Le pouvoir se manifeste beaucoup plus dans la destruction que dans la création. »
Et oui Elen avait raison, Eliott se douta vite de quelque chose, cela se passa quelques mois plus tard au mois d’Octobre, les feuilles aux tons ors et rouges tombaient des arbres doucement dans une grâce incomparable qui faisait de cette saison quelque chose que l’on peut oublier. Kate jouait dans le jardin dans le tas de feuilles mortes accompagné par une boule de poil blanche qui avait bien grandi depuis quelques mois. Tous deux profitaient du doux temps qui se présentait à eux et s’amusaient comme des fous, une partie de cache-cache qui attirait toute leur attention. Opium obéissait au doigt et à l’œil à la jeune fille et tous les deux s’entendaient à merveille et avaient besoin d’un certain moment de liberté, qu’il entretenait régulièrement mais ils étaient tellement occupés à jouer ainsi qu’ils ne virent pas ce qui se passait à quelque mètre d’eux dans la maison.
Aaron était arrivé en transplanant affolé, sa baguette toujours dans sa main droite il regardait de tous les côtés avec un regard affolé mais toujours avec la pointe de détermination qui faisait que même dans des situations délicates, il ne restait pas figé et qu’il essayait néanmoins de trouver une solution. Cependant on pouvait voir qu’il tremblait légèrement et que des gouttes perlaient de son front. Il était en état de stress et ce n’était pas pour rien. Il parla :
« Elen, viens vite on a un problème ! »
Dernière édition par Kate S. Copered le Lun 1 Juin - 15:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] Mar 26 Mai - 23:05 | |
| Très vite, la jeune femme qui avait repris sa taille de guêpe après sa grossesse arriva sachant que son mari ne se mettait pas dans des états pareils pour rien ce qui l’inquiéta encore plus. Elen aimait son mari mais savait qu’en ce moment avec cet Eliott Davidson, les temps allaient être durs mais espérait néanmoins que sa famille ne serait pas en danger, mais si elle l’était alors Elen ferait tout pour la protéger au risque de sa vie. Arrivant devant Aaron, elle lui dit d’une voix naturellement douce :
« - Qu’est ce qui se passe Aaron ? - Elen, nous avons un problème, un grave problème. C’est à cause d’Eliott. - Et bien que se passe-t-il ? Dis-moi enfin ! - Aujourd’hui on devait aller tuer un couple, un jeune couple d’Auror mais normalement d’habitude j’arrive à trouver un moyen pour qu’ils partent mais là je n’ai pas put. Et lorsque Eliott m’a dit de les tuer sous ses yeux, je n’ai pas put. Je suis sûr que c’est à cet instant qu’il à sut que depuis le début je bluffai. Je l’ai regardé et je savais que si je ne partais pas, j’allais finir comme ce couple qui venait de mourir sous mes yeux. Oh Elen, je suis tellement désolé… - Ecoute, ce n’est pas de ta faute, on va essayer de trouver une solution. Je vais envoyer un message à Joshua pour qu’il puisse prendre Kate, il faut la mettre à l’abri. Joshua pourra être là dans une demi-heure je pense. »
Aaron acquiesça et jeta un coup d’œil dans la fenêtre et ne put s’empêcher de sourire en voyant son enfant jouer dans les feuilles mortes. Cependant, son moment de répit ne dura que quelques minutes alors qu’il entendit le bruit d’un transplanage derrière lui. Se retournant, il se retrouva face à Eliott qui souriait. Malheureusement, Elen arriva à ce moment là et en quelques mouvements, le mangemort (le vrai) se retrouva derrière la femme d’Aaron qui ne pouvait rien faire sans blesser sa femme. Le mangemort laissa échapper :
« Un geste Aaron, une parole et elle ne fera pas long feu. Pareil pour vous madame. »
Mais on ne sait pas ce qui se passa, Elen les yeux embués de larmes tremblant de toute part, contre l’avertissement du mangemort, elle bougea son bras. Alors qu’elle était dans la pièce à côté, la jeune femme avait pris une dague au cas, et oui la joueuse de Quidditch était plein de ressource et étonna encore une fois son mari en l’enfonçant dans la cuisse de celui qui la retournait. Mais cela ne suffisait pas pour arrêter le mangemort qui malgré sa blessure pointa sa baguette sur la jeune femme et lança le sortilège mortel :
« Avada Kedavra ! »
Aaron désemparé, chercha sa fille du regard espérant que cette dernière n’ait pas vu la scène affreuse qui s’était déroulé quelques instants plus tôt. Et pourtant …. Eliott reprit la parole :
« Ce n’est pas ça que tu cherches ? »
Il pointa la fenêtre la plus proche où l’on pouvait voir Kate, quelques feuilles de chênes coincés dans ses cheveux tout en regardant les deux hommes totalement stupéfaite. Quelques larmes coulaient sur sa joue mais elle ne disait rien tellement choquée par la mort de sa mère qu’elle venait d’assister. Aaron se sentit mal alors qu’il voyait sa fille assistée à la scène si choqué. Mais Eliott pris les devant et transplana dehors suivit de l’espion qui maintenant n’avait plus rien à perdre. Une fois dans le jardin, on pouvait voir Kate accroché au coup de son chien qui montrait les crocs devant le mangemort. Ce dernier justement dit avec une voix pleine d’ironie :
« On va jouer un petit peu Kate. »
Fermant les yeux, elle ne comprenait pas pourquoi le sortilège ne venait pas la frapper. Puis ouvrant les yeux, elle comprit qu’Opium était pour cela. Ce qu’elle n’avait jamais vu, c’est que sur le collier de son chien se trouvait deux minuscules fioles qui étaient accrochées. Et dans le geste brusque, son chien loup en avait renversé une qui avait fait le rôle de bouclier contre le sortilège. Autour d’elle et de son chien une protection s’était faite, interdisant toute personne ou sortilège de l’approcher. Eliott dit :
« Hum, une potion de protection, ton père à véritablement pensé tout sauf à lui. »
Pendant ce temps, les deux hommes se livraient une bataille sans merci. Et ce fut à ce moment que Joshua arriva et prit la petite dans ses bras alors qu’Aaron essaya tant bien que de mal d’envoyer au tapis son adversaire. Et dans un plop, ils disparurent tous les deux …
Oui, je me souviens bien de cette après-midi et je crois que jamais je ne l’oublierais. Pourtant tout commençait bien, je jouais avec Opium dans le jardin et maman était seule à la maison. C’est fou comment un tas de feuilles pouvait me distrayait à cette époque. Je me souviens que j’avais vu un gnome dans le jardin et après y avoir joué avec Opium, je décidai de le dire à ma mère afin qu’elle le chasse. Cependant quelque chose capta mon attention, je voyais à travers la fenêtre du salon une agitation que je n’avais jamais connue. Et craignant le pire, je m’approchai de cette dernière afin de voir ce qui s’y tramait. Opium qui m’obéissait toujours était à mes pieds et attendait une réaction de ma part. Cependant, je m’étais approché de la fenêtre en question depuis deux secondes que je vis quelque chose qui restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours. Je me souviens parfaitement du rayon vert qui touche ma mère dans le dos, puis son regard qui me faisait comprendre qu’elle n’était plus de ce monde. Je sentais que mes larmes coulaient sur mes joues, je sentais leur présence mais j’étais silencieuse, plus rien autour de moi n’existait et je sentis mon cœur s’arrêter de battre pendant quelques instants sous le choc que je venais d’avoir. Puis je vois mon père me chercher du regard et le mangemort me pointer du doigt. Je savais que j’allais avoir de la visite, je m’accrochai à Opium comme pour me persuader que rien ne m’allait m’arriver. Mais voyant la bulle bleue se former autour de moi je compris que quelque chose me protégeait. Et puis Joshua arriva très vite, me prenant dans ses bras nous transplanimes tous les trois en Australie à l’autre bout du monde, laissant mon père face à ce mangemort que je ne pouvais que détester dorénavant.« La souffrance ... c'est un privilège qui n'est pas donné à tout le monde. »
Après la bataille et ce qui venait d’arriver, Joshua emmena dans l’endroit le plus sûr à ses yeux pour lui, c'est-à-dire chez lui. Kate n’était pas encore venue dans cette maison et fut impressionnée par cette maison si spacieuse, si grande et lumineuse. Ils avaient transplané dans le salon, salon tout à fait sobre à côté d’un patio mais qui était lumineux a cause des splendides baies vitrées que l’on pouvait voir sur l’un des côtés. On pouvait savoir que le niveau social de Joshua était élevé par sa maison et il le savait parfaitement. Mais revenons au moment présent car Kate aura tout le temps de l’admirer cette maison de fond en comble pendant les années qui suivront. Cette dernière était dans un état de choc intense et s’asseya dans le canapé, pleurant doucement ne comprenant qu’a moitié ce qui venait de se passer. Opium était à ses pieds, couinant une fois ou deux se demandant pourquoi ce sourire qu’il voyait tant venait de disparaître. Joshua, la mine contrarié s’asseya à côté d’elle et la prit dans ses bras. A ce moment Kate craqua, elle pleura, elle cria, elle s’énerva mais Joshua resta calme et doux face à sa nièce traumatisé, il ne bougea pas d’un cil même lorsque le vase en cristal de la table basse éclata à cause des pouvoirs qui se déclarait ainsi. Ils passèrent quelques heures ainsi, Kate pleurant encore et encore jusqu'à s’assécher complètement. Joshua dit quelques phrases :
« Tes parents savaient ce qui arriverait, ils m’ont donc confié ta garde. Tu seras dorénavant ici et personne ne te fera de mal dans cette maison je te le promets. »
Kate ne dit rien, pas un mot, il faut dire qu’elle s’était elle-même emprisonnée dans un mutisme qu’elle garda plusieurs semaines. Pendant ses semaines, Kate passait ses années à rester à sa fenêtre à regarder le paysage dehors, à aller voir les chevaux du ranch ou alors à pleurer silencieusement. Joshua quand à lui restait doux en espérant que sa nièce sorte un jour de ce mutisme. Et puis un jour, Joshua l’entendit parler à un des chevaux du ranch, lui raconter ce qu’elle ressentait comme si ce cheval était son journal intime mais avec une âme et un cœur. C’est ainsi qu’il eut l’idée d’un matin de la tirer du lit alors que le soleil venait à peine de se lever. Lui posant des affaires d’équitation sur le lit, il lui dit simplement :
« Nous allons faire une ballade à cheval, dépêche toi je t’attends en bas dans une demi-heure. »
Une demi-heure plus tard, Kate était en bas et enfourchait son cheval, un pie qui semblait gentil calme et patient, Opium bien entendu suivait à côté. Ils partirent ainsi dans le paysage magnifique qu’était l’Australie, Kate parlait parfois mais tellement bas que son oncle ne pouvait l’entendre. Et puis, après deux heures de ballades, ils s’arrêtèrent dans une clairière et laissa leurs chevaux brouter histoire qu’ils puissent se reposer un peu. Tous les deux étaient assis côté à côte sur un tronc de bois mangeant des fruits trouvés en route. Joshua avait remarqué que sa nièce s’était particulièrement bien débrouillée à cheval alors que ce n’était qu’une première mais son mutisme restait toujours le même, cependant contre toute attente la Copered parla, au plus grand bonheur de Joshua :
« Je …je ne comprends pas toujours ce qui s’est passé mais je crois que papa et maman aurait aimé que je puisse continuer à vivre, vivre ma vie et non dans leurs souvenirs. Je vais faire cela tout en essayant de comprendre ce qui m’est arrivé. Je ne veux absolument pas renier mon passé et si j’y arrive je vengerais mes parents en mettant cet Eliott Davidson à Azkaban. »
Il souria, la prenant une autre fois dans ses bras et ainsi ils parlèrent de ses parents, de son passé et de son avenir avec quelques sourires parfois. Elle était redevenue Kate, celle qui l’avait connue et celle qui allait passer deux ans chez son oncle. Deux ans à vivre tout simplement.
Pendant deux ans, Kate continua faire des ballades à cheval, elle devint même très douée et il faut dire qu’en Australie elle ne faisait que cela. Mais son oncle qui avait maintenant la charge de l’éduqué ne prenait pas la chose à la légère, c’est ainsi que la Copered dut lire quelques livres apprendre la danse et faire du Quidditch. La petite fille était devenue une adolescente et avec toujours le même caractère, même si avec son oncle, elle s’était adoucie mais ne rêvez pas trop cela sera la seule personne avec elle serait ainsi. Et puis un jour vint la lettre de Poudlard….
Ces deux ans en Australie étaient deux années merveilleuses, je me souviens parfaitement des balades que je faisais dans des paysages merveilleux et dangereux à la fois. Je me souviens de chaque monture, des petits trucs qui font qu’elles sont uniques. Je me souviens des soleils couchant que j’ai regardé ainsi en pleine nature et n’ayant peur de rien. N’ayant pas peur de mon passé tout en ne l’oubliant pas. Mais je n’ai pas fait que cela, et oui je parlais souvent avec Joshua et il voulait que je les certains parlant de magie même si cela me lassait rapidement. Il m’apprit aussi la danse, passion a laquelle je me livrais avec beaucoup de plaisir tout comme le Quidditch. Apparemment cela était quelque chose pour laquelle j’étais un minimum doué. Parfois je suivait Joshua à divers gala et autres soirées ou réunions ou il était invité, je compris vite qu’il était influent dans le monde sorcier, un peu comme un conseiller que l’on ne contredisait jamais. Et puis vint la lettre pour Poudlard, la lettre qui allait subitement me ramener à mon passé.
Dernière édition par Kate S. Copered le Lun 1 Juin - 15:30, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] Lun 1 Juin - 0:53 | |
| « Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un avenir différent.»Parfois la vie nous laisse découvrir le tracé qu’elle nous a choisit par nous même, mais parfois elle se charge de nous faire comprendre qu’on à pas le choix et qu’au lieu de regarder en arrière il faut aller de l’avant et vivre sa propre route. Pour moi, la vie à décidé que je serais sorcière il y a quelques semaines cela ne signifiait que quelques tours de passe-passe mais maintenant je regarde derrière et retrouve une force, des gens surprenants, une communauté ainsi que le bien et le mal entremêlé.
Ma tête posée contre la vitre, je regardais le paysage qui défilait a toute vitesse devant mes yeux. Opium couché à mes pieds et Atalante tranquillement dans sa cage j’étais maintenant dans le Poudlard Express depuis une bonne heure et demie. Seule dans mon wagon, j’étais ainsi pensive et quelque peu nostalgique par les mois que j’avais passés en Australie. Et oui, ce pays chaud me manquait mais retrouver la belle et grande île de Grande Bretagne était aussi quelque chose que j’appréciais, par ses temps changeants et sa nature diverse. Cela faisait deux jours que j’étais arrivé et un hâle léger était encore visible sur mon visage bien que je sois sûre qu’il disparaitra dans quelques semaines tout au plus. La lettre était arrivée chez mon oncle, bien que j’aie voulu être envoyé à Hobbart mais Joshua en avait décidé autrement. Je crois qu’il voulait que je n’oublie pas le passé et que je le renie. Le soleil se couchait lentement pendant que moi je restais ainsi impassible face à ce dernier. Quelques livres étaient ouvert à ma droite mais il faut dire que je n’avais pas eu le courage de lire trois pages, décidemment les travaux pratiques seront plus faciles pour moi que la pratique. Depuis quelques minutes, je caressais Opium distraitement mais alors qu’il bougeait je compris que quelqu’un arrivait. Me retournant, je regardais l’arrivante qui tirait la porte coulissante. Faisant quelques pas à l’intérieur du wagon, je l’observais discrètement comme à mon habitude avec tous les gens que je ne connaissais pas encore. Elle était de mon âge, de taille moyenne, elle avait des cheveux blonds qui lui tombaient jusqu’au épaules quelques peu ébouriffés, avec ses joues rouges j’en déduisis rapidement qu’elle avait fait plusieurs cabines avant de trouver une place. Voyant ses cheveux bouger, je vis soudain une petite tête de furet apparaître, ce dernier regarda partout avant de poser son regard sur Opium qui restait un peu sur la défensive. Il faut dire que mon chien-loup ne passait pas inaperçu loin de là. Depuis que je l’avais rencontré, mon chien avait beaucoup changé, il gardait sa fourrure blanche comme neige bien quelques traces grises claires commençait à faire leurs apparitions, ses yeux était d’un bleu similaire au mien et l’on pouvait distinguer dans les deux parfois une petite pointe de malice, affreusement grand il m’arrivait à ma taille et donc comme chien de défense je ne pouvais pas rêver mieux, il faut dire qu’il tenait beaucoup plus du loup que du chien. La jeune fille blonde parla :« Est-ce que je peux ?» Lui faisant un signe de tête, je la regardai s’installer, son furet impatient qui parti sur la banquette afin de se dégourdir les jambes. Je regardai le paysage pendant quelques minutes avant qu’elle reparle à nouveau :« Je m’appelle Sara, et toi ?-Moi c’est Kate, ravie de te rencontrer ! -Dis-moi Kate, tu penses être envoyé dans quelle maison ? Moi j’ai envie d’être envoyé à Poufsouffle !» Un blanc suivit cette phrase, non je ne savais pas du tout dans quelle maison j’allais être envoyé et cela me souciait un peu. Joshua m’en avait un peu parlé, il faut dire qu’il en connaissait des choses sur la magie. Je connaissais les quatres leurs maisons, ainsi que l’histoire de ses fondateurs, il faut dire que je ne savais pas où j’allais aller mais d’un côté je m’en fichais. Après tout ce sont les personnes qui y sont qui compte et non la maison ? Enfin je savais parfaitement que je ne réfugierais pas derrière la mienne. Je répondis avec une voix un peu faible essayant de ne pas dire de bêtises :« Je ne sais pas mais, cela n’empêche pas de se faire des amis non ? » La voyant sourire doucement je compris qu’effectivement je n’avais pas eu tort, après quelques paroles échangées je recommençai à regarder le paysage alors que la dénommée Sara lisait un livre sur Poudlard. La nuit tombait sous mes yeux avec beauté, c’est à ce moment là que je compris combien l’Angleterre m’avait manqué. Mais maintenant que j’avais la double-nationalité cela n’était plus du tout un problème. Quelques minutes plus tard j’entendis le bruit des rails qui crissaient signifiant que nous étions bien arrivés à King Cross. Bientôt dans le couloir, les personnes se bousculaient avec valises et animaux de compagnie on n’aurait pas pu croire une seconde qu’ils pourraient être une semaine plus tard des élèves disciplinés. Alors que Sara partait après m’avoir fait un signe de la main, je regardais dehors regardant les silhouettes s’éloigner, attendant que la mêlée disparaisse. Alors que le couloir fut beaucoup moins vidé, je pris ma valise d’une main, la cage d’Atalante de l’autre et sifflant Opium je pris direction de la porte afin de sortir prendre l’air, ce dernier me fouetta le visage une fois dehors à mon plus grand plaisir voilà ce que j’aimai ici, ses vents frais, ses pluies violentes et son soleil qui parfois pouvait être discret. Regardant Atalante, je compris que cette dernière voulait se dégourdir les pattes, il faut dire que ma chouette n’est pas du genre à rester si longtemps enfermée. Lui ouvrant la porte, je eu comme remercîment un petit hululement ainsi que le fait de la voir s’envoler haut dans la pénombre, ses ailes ne se voyant pratiquement pas, juste son regard qui parfois luisait. Revenant à l’instant présent, je suivis le troupeau d’élève qui se dirigeait apparemment vers un lac, une falaise était en aplomb dessus et l’on pouvait voir Poudlard qui brillait de milles feux. A ce moment précis je compris immédiatement que de venir ici n’était pas une si mauvaise idée et que j’allais peut-être m’y plaire. Marchant jusqu'à une barque, je posa ma valise dedans, m’installa ainsi que Opium. Face à moi se trouvait un garçon brun aux yeux sombre plutôt silencieux qui semblait aussi émerveillé que moi devant Poudlard, nous attendîmes environ quelques minutes ainsi avant que la barque de son propre chef commença a avancer sur le lac noir, au début je voulais y plonger ma main dedans mais après tout si la magie était présente ici, je ne voulais pas me retrouver face à une créature magique, du moins pas aujourd’hui. Avec le jeune homme, nous nous sommes échangés que quelques sourires et cela me suffisait amplement car après tout un peu de silence ne fait pas de mal. Quelques minutes plus tard, nous atteignîmes l’autre rive et Opium fut le premier à descendre joyeusement, il faut dire qu’il était beaucoup plus à l’aise sur terre que sur mer et moi aussi. Je pris ma valise et me dirigea vers la porte du château, un peu à la traîne derrière les autres. Il faut dire que la foule n’était pas mon truc et je préférais la solitude à être entouré ainsi. Regardant le château, je le trouvais imposant et magnifique à la fois, de la magie émanait clairement de ce dernier et j’aimais cela. Chaque fenêtre était illuminé et pas une seule ne semblait pas nous dire bienvenue, ouais en fait sept ans ici ne vont pas être si terrible que cela.
Une fois dans l’immense hall, je regardais partout essayant de m’imprégner de cet endroit que je trouvais grandiose, quelqu’un arriva vite nous demandant de poser nos valises et que quelqu’un se chargerait d’elles ainsi que de nos animaux. Je caressa une dernière fois Opium sachant qu’il serait aussi doux qu’un agneau. Puis une femme d’un certain âge mais qui gardait une certaine autorité habillé d’une robe de sorcière noire simple et d’un chapeau vint nous voir nous demandant d’approcher. Malgré son âge, on ne pouvait s’empêcher d’avoir du respect envers elle, on aurait dit qu’elle avait surmonté des épreuves et que cela l’avait renforcé. Tous les élèves s’agglutinaient autour d’elle comme des abeilles autour d’une fleur, moi de mon côté je m’adossa à une colonne attendant qu’elle parle et qu’elle nous explique la prochaine étape.« Bonjour, je suis le professeur Mc Gonagall. J’enseigne la métamorphose et je suis également directrice de la maison Gryffondor. Maintenant va se dérouler la cérémonie de répartition je vous demande donc de m’écouter attentivement. A votre nom, vous vous déplacerez jusqu’au tabouret puis vous laisserez le choipeau magique faire son travail, enfin vous retrouvez vos futurs camarades. Ai-je été claire ? » Personne ne répondit bien que ce soit clair comme de l’eau de roche pour nous, je ne savais pas comment cela allait se passait mais bon si je reste moi-même c’est le principal après tout ? Après ce discours qui nous informait de ce qui allait suivre, la prof’ ouvrit les deux grandes portes en bois massif décorées avec finesse derrière elle. Alors que tout régnait dans le plus grand silence avant que les portes s’ouvrent, nous pouvions entendre une brouhaha qui montrait que malgré ses airs de grand château, il y avait tout de même de la joie et des élèves. Des éclats de rires, des conversations, les retrouvailles se passaient bien pour les autres élèves, mais apparemment le fait que les portes s’ouvrent avait diminué le volume des conversations précédentes. Ils y étaient habitués mais dans quelques années je serais à leur place et je pourrais à mon tour me délecter de ce spectacle dont j’allais être l’une des actrices aujourd’hui. La dame avança suivie du groupe d’élève alors que moi avec quelques autres nous étions en retrait. Si derrière je ne voyais rien je pouvais maintenant examiner ce qu’était la grande salle dans toute sa splendeur. Son plafond reflétait le ciel du moins en cette soirée la nuit noire avec les quelques étoiles qui semblaient scintiller doucement. Deux tables en bois étaient de chaque côté de l’allée principale où nous étions. A chacune se trouvaient des élèves en robe de sorciers qui portait chacun un blason. Je compris alors que les quatres tables correspondaient aux quatres maisons dont Joshua m’avait parlé. Le blaireau or et argent devait être pour les Poufsouffle, le Serpent vert évidemment pour les Serpentard, de l’autre côté nous avions Serdaigle et Gryffondor avec respectivement un aigle bleu et bronze ainsi qu’un lion rouge et or. Tous nous regardaient attentivement, après nous étions leurs nouvelles recrues n’est-ce pas ? Certains nous dévisageaient, d’autres nous souriaient ou alors nous regardaient fixement comme pour nous faire peur. Si certains semblaient intimidés, moi j’essayais de me dire qu’il ne faisait cela que pour nous impressioner alors qu’ils n’avaient que quelques années de plus que nous, de toute façon être trouillarde ce n’est pas mon truc mais plutôt l’inverse et ceux qui me connaissaient le savait. Face aux autres tables se trouvaient une où étaient tous les adultes qui régissaient Poudlard. Mc Go’ avança et s’arrêta derrière un tabouret ou était posé un chapeau rapiécé et vieux mais tout aussi étrange. Prenant une liste, elle appela :« Appleby Shannon ! » Une petite brunette un peu timide arriva, monta les quelques marches et se posa sur le tabouret. La femme posa le chapeau sur sa tête et après quelques secondes on pouvait entendre :« Serdaigle ! » Une acclamation se fit à la table des argent alors que la dénommée Shannon les rejoignit. Bon j’avais compris le système il ne suffisait plus que d’attendre mon tour. Je regardais mes futurs camarades, ceux qui allaient dans les différentes maisons sachant qu’a chaque fois mon tour se rapprochait. Le choipeau magique ne parlait pas aux personnes mais on dirait qu’il arrivait à lire ce qu’ils pensaient, les passages duraient plus ou moins longtemps et plus les noms avançaient plus je voyais les Gryffondor un peu moins enthousiastes qu’au début peut-être parce qu’ils n’avaient pas encore eu de premières années chez eux. Arrivés à mon tour, j’entendis la professeur de métamorphose dire clairement mon nom :« Copered Kate ! » Alors que j’étais à la fin du groupe, je dus tous les traverser afin de la rejoindre. Pendant la courte marche, je ne me pressais pas et je regardais chaque personne de mon regard bleu outremer si particulier dont j’étais si fier. Une fois arrivé, je me posa sur le tabouret et attendit la suite des événements. Une ou deux secondes de silence se suivirent avant que j’entende une voix :« Alors tu aimerais aller où toi ?» Sans parler, je pensa juste et apparemment cela suffisait amplement.« Je m’en fous complètement ! - Humm le pire c’est que c’est vrai. Que dirait tu de Serpentard ? - Ouais, c’est toi qui choisis !- Non je blaguais, t’es pas pour eux être fourbe n’est pas un comportement que tu adopte. - Je ne savais pas qu’un chapeau pouvait faire des blagues. - Bon je sais où tu vas aller, courageuse, tête brulée et en plus avec du répondant tu ne peux qu’aller à …. GRYFFONDOR ! - Merci ! » Voila comment la conversation avec le choipeau se termina, à la table des rouges et or tout le monde fut heureux d’avoir enfin une recrue. Ils avaient l’air tellement joyeux que je me dis que cela ne pouvait être que ma maison ….
Dernière édition par Kate S. Copered le Lun 1 Juin - 15:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] Lun 1 Juin - 15:23 | |
| «Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon»
Petite parenthèse afin de parler d’une personne qui va avoir une importance capitale dans la vie de la Copered, car si elle à grandit une autre personne aussi grandit dans une autre famille. Rappelez vous d’Eliott Davidson, mangemort devenu héritier d’une famille de sang pur qui avait réussi à découvrir la véritable identité d’Aaron. Depuis la mort de son coéquipier, ce dernier avait pris du galon et avec sa femme Sélène avait éduquée leur fille Jude afin qu’elle devienne une mangemorte digne de ce nom. Alors que Kate avait onze ans et allait rentrer à Poudlard, Jude en avait dix neuf et avait plusieurs meurtres à son actif. Reine de l’ombre, on connaissait son nom au ministère mais pas son visage car il faut dire que rares sont les personnes à l’avoir vu. Terrible séductrice, elle n’hésite pas à manipuler les hommes pour parvenir à ses fins et le pire c’est que cela marche. Et oui que voulez vous une demi Vélane cela ne laisse indifférent. Cette jeune femme est aussi l’une des dernières à parler le Fourchelangue et maintenant toujours accompagné de sa vipère Asarine elles formaient un couple des plus dangereux. Mais la Davidson s’est aussi fixé un objectif, tuer Kate…
Elle, je la déteste rien que son nom me donne envie de vomir mes tripes. A chaque rencontre, notre animosité grandissait et me voir ne pas défaillir devant elle, la fait rager. Franchement, c’est une fille qui est tout mon contraire et je sais que je ne vais jamais pouvoir vivre tranquille maintenant qu’elle veut me tuer. Mais bon que voulez vous je ne vais pas vous mentir, cette famille je la déteste et je ferais tout pour mettre cette garce en prison. En plus, elle ne veut pas juste me tuer mais surtout me faire souffrir avant, c’est l’une des raisons pour laquelle je lui en veux autant. Elle à déjà essayer de s’attaquer à Joshua mais lui il est pratiquement intouchable et il m’aide afin de vaincre cette femme démoniaque. Mais pour le moment je suis tranquille, enfin tranquille façon de parler. Jude à été jugée au mangemagot et dit avoir fait tous ces meurtres sous l’Impérium. Maintenant elle est candidate pour les conservateurs, j’y crois pas maintenant blanchie, elle se présente aux élections pour devenir ministre de la magie ! Mais si elle arrive à son but, c’est simple je suis morte ! « La vie est un voyage et l’amour une trahison … »
Que dire de Kate depuis maintenant sept ans ? Oui, les années sont passées depuis que le choipeau l’a répartie à Gryffondor. L’adolescente est maintenant une belle jeune femme et même si elle reste la même on peut ressentir aussi l’éducation que son oncle lui procure chaque été. Adepte des ballades nocturnes, Kate est connue maintenant à Poudlard pour être quelqu’un qui reste souvent seule et qui a peu d’amis malgré qu’elle soit sociable. Quand à son passé, personne ne le connaît ou presque il faut dire que ce n’est pas une chose qu’elle raconte sur tous les toits et préfère vivre l’instant présent plutôt qu’autre chose. Dire qu’elle fut une bonne élève serait une erreur car même si parfois cela l’intéresse elle peut très bien avoir l’envie de faire enrager les professeurs par tous les moyens possibles même si cela se produit plus rarement maintenant. Très vite, elle découvrit qu’elle pouvait voir les Sombrals et étant donné qu’elle adorait les chevaux cela ne l’effrayait guère. Ses matières préférées devinrent les potions, le Quidditch, les sortilèges ou encore la métamorphose. Doué quand elle voulait oui c’était ce qui convenait le mieux aux bulletins de la rouge et or. Bientôt elle devint l’attrapeuse de son équipe, oui elle n’était pas aussi doué que Harry Potter mais le don qu’avait sa mère lui avait été transmit.
Et puis, alors qu’elle était en cinquième année, les mangemorts s’emparèrent de Poudlard et je vous jure que de voir Jude dans les couloirs n’était pas quelque chose qu’elle appréciait mais le fait que ses amis soient là la rassurait un peu. Un peu plus tôt elle avait fait la rencontre de Leïlan, une Serdaigle de confiance ou encore d’Aiels Penders un Serpentard lui aussi tourmenté par son passé qui devint vite son meilleur ami. Elle rencontra aussi Jarod Goldsmith, le leader des rebelles alors qu’elle était particulièrement tourmentée, il l’aida à reprendre confiance en elle et Kate sait qu’un jour ils se rencontreront à nouveau. On peut aussi parler de Ceban, ah ça on peut dire que cela était une soirée mémorable. Au début, elle allait lui servir de sandwich mais à la fin cela devinrent particulier entre eux et si le vampire était parti comme l’éclair, Kate ne baisserait pas les bras.
Mais maintenant tout est redevenu calme à Poudlard, les éternelles luttes entres les maisons reprennent ainsi que les matchs. Cependant la lutte entre les différents partis faisait de Poudlard un terrain de jeux privilégiés et maintenant que Kate est en Septième année, elle s’attend à tout et n’importe quoi …
Hors Jeu. Votre surnom ou prénom: Katoune !Âge:16 ans Avatar: Olivia Wilde <3Où avez-vous connu le forum: Par Dh je crois ! | |
| Sujet: Re: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] Lun 1 Juin - 18:58 | |
| | |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] Lun 1 Juin - 20:31 | |
| Je déplace tout ça, tu peux te créditer tes 200 gallions | |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] Sam 6 Juin - 20:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just Kate, just a Lionne ? [U.C] | |
| |
| | | | Just Kate, just a Lionne ? [U.C] | |
|