N o m b r e D e M e s s a g e s : 61 Â g e : 46 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/12/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
Sujet: Un Rp avec une rebelle Vampire !!! Ven 2 Jan - 3:35
Avec ? : Un Rebelle ou autre, mais que ce soit un adulte Où ? : Où il vous plaira Quand ? : Maintenant ou demain Combien ? : 1 ou 2
Invité Invité
Sujet: Re: Un Rp avec une rebelle Vampire !!! Ven 2 Jan - 15:24
Je veux bien mais il faudra pas être trop pressé! =D
Alice Menesis Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 61 Â g e : 46 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/12/2008
Sujet: Re: Un Rp avec une rebelle Vampire !!! Ven 2 Jan - 16:09
Merci Harry je ne suis pas pressé de toute façon
Quelqu'un d'autre veut faire un Rp avec moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un Rp avec une rebelle Vampire !!! Ven 2 Jan - 16:19
Tu peux le créer? Pour le scénario et bien, pourquoi pas...
Des enquêtes au sein de l'ordre et du buerau des aurors montrent que tu es une rebelle et je m'aventure en pleine nuit à ta rencontre. Qu'en penses-tu?
Sujet: Re: Un Rp avec une rebelle Vampire !!! Ven 2 Jan - 16:40
Pourquoi pas c'est une bonne idée, disons que j'ai été avertie que tu voulais discuter avec moi, par une personne que nous connaissons tout les deux !!! Et que nous devons nous rencontrer à une certaine heure et à un certain endroit
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
Sujet: Re: Un Rp avec une rebelle Vampire !!! Ven 2 Jan - 16:45
Petite précission ... les admins et modos n'ont pas encore vraiment replanché sur les spécificité des vampires et loup garou. Quand on aura fait le nécessaire on vous fera signe donc si pour le moment vous pouviez ne pas trop jouer sur le côté vampire ça serait bien.
Merci de votre compréhension.
Invité Invité
Sujet: Re: Un Rp avec une rebelle Vampire !!! Ven 2 Jan - 16:47
Ok pour le rp, mais tu le commence, pour ce qui est du côté vampire, j'essaerais de pas trop te provoquer ^^
Sujet: Re: Un Rp avec une rebelle Vampire !!! Ven 2 Jan - 18:30
Ok Kara ne t'inquiète pas je ferais attention et Harry je vais de suite le commencer
Sujet: Re: Un Rp avec une rebelle Vampire !!! Ven 2 Jan - 19:16