|
|
| RP avec une jolie rebelle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: RP avec une jolie rebelle ? Jeu 28 Mai - 17:47 | |
| Avec ? : n'importe qui.
Où ? : Quelque part dans le monde magique
Quand ? : Dès que possible
Combien ? : 1 personne, pour commencer... | |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: RP avec une jolie rebelle ? Ven 29 Mai - 0:04 | |
| Alors, pour l'extérieur, pour faire un de mes persos, il me reste Ceban voire Eléa, si cela te tente de le commencer | |
| | | Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
| Sujet: Re: RP avec une jolie rebelle ? Ven 29 Mai - 0:09 | |
| Tu prefererais Ceban ou Elea toi ? (Entre le beau Vampire et la prof depressive... dur dur de choisir! ) (Quoiqu il en soit, je ne vois pas d'inconveniant a le commencer, mais je commencerai samedi soir si ca ne te derange pas ) | |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: RP avec une jolie rebelle ? Ven 29 Mai - 0:20 | |
| Aucun souci, et j'aime autant avec Ceban si c'est hors de Poudlard. Par contre, précise bien si la scène se passe de jour ou de nuit quand tu le feras | |
| | | Isabella Casteli Progressiste
| Sujet: Re: RP avec une jolie rebelle ? Ven 29 Mai - 0:26 | |
| Oki ca marche! je vais voir ce que je vais faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec une jolie rebelle ? | |
| |
| | | | RP avec une jolie rebelle ? | |
|