Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Menesis
Progressiste
Alice Menesis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 61
 g e : 45
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/12/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] EmptyLun 5 Jan - 0:09

Alice était une vampire rebelle, c'est vrai que c'était la première fois que l'on voyait ça, mais c'était une femme bien différente de toutes les autres, elle avait vécu bien des épreuves et s'était endurcie pendant toutes ces années, plus de 380 ans à se battre pour le bien de l'humanité.
Mais comme rien n'avait changé, les créatures de la nuit n'étaient toujours pas acceptés par la communauté magique, c'est pour cela qu'Alice avait rejoint les rebelles, elle avait les mêmes idéaux qu'eux. Du moins pour le moment c'était juste une sorcière vampire, car elle devait rencontrer le chef des rebelles.

Le soleil déclina à l'horizon, pas un souffle de vent ne se fit sentir, c'était le moment ou Alice pouvait enfin sortir de chez elle, oui, elle ne pouvait pas voir le soleil ni même sentir ses rayons sur sa peau, sinon elle brûlerait vive, c'était l'un des inconvénient d'être une vampire.
Autant d'années de souffrance et de vengeance, depuis la mort de son époux ainsi que celle de son fils, la jeune femme s'était promis de tuer tout les loups-garous qui croiseraient son chemin, c'était eux qui avaient détruit toutes sa famille, sa mère, son père, ses deux soeurs et leurs époux, ses neveux et nièces et le pire de tout son mari et son fils.

Durant toutes ces années elle avait décapité plus d'un millier de ces créatures nocturne, c'est vrai qu'elle aussi était une créature de la nuit, mais elle savait ou était la limite, jamais elle ne ferait de mal à une personne qui lui était chère.

Personne n'était entré dans sa vie, juste quelques aventures sans lendemain, juste histoire de ne pas devenir frigide, avec l'âge qu'elle avait c'était un peu normale.
Tout les hommes la fuyaient, ils avaient sans doute peur qu'elle ne leur boive leurs sangs, mais Alice se nourrissait seulement de sang d'animaux et jamais d'être humains, aussi méchant qu'ils puissent être.
Même pas celui de la veuve noire !!

La jeune vampire sortit de son appartement, situé en plein centre de Londres, elle se dirigea vers une ruelle sombre et transplana dans son endroit préféré.
Le bord de mer, c'est là qu'elle se sentait le mieux, elle pouvait penser à sa vie d'immortelle, une vie de lutte, une vie sans amour, une vie vide de sens, du moins jusqu'à il y a peu, car maintenant elle avait un but.
Alice s'était allongée sur l'herbe humide de cette nuit un peu fraîche et ferma les yeux.
Tout à coup un bruit se fit entendre, elle ouvrit les yeux, se leva et sortit son sabre de son fourreau, elle ne le quittait jamais, c'était comme une partie d'elle, quelqu'un approchait c'était surement Jarod le chef des rebelle qui avait rendez-vous avec elle, mais si ce n'était pas lui, il fallait qu'elle puisse se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] EmptyMer 7 Jan - 3:13

Il faisait nuit à présent et l'heure du rendez-vous approchait. Vêtu d'un élégant costume gris anthracite, Jarod se drapa dans une longue cape sombre. Habituellement, il n'était pas du genre à apprécier les tenues sorcières traditionnelles mais sachant où il se rendait, il préférait ne pas prendre le risque de se faire prendre pour un moldu par les éventuels habitants des environs.

Il apparut quelque part près du littoral. L'air marin s'engouffrait dans ses poumons alors que le vent du soir lui fouettait le visage, faisant voltiger ses cheveux blonds. Son regard azuré se fixa sur une silhouette étendue sur l'herbe et qu'il identifia immédiatement comme étant celle qu'il devait rencontrer.

Ne faisant aucun effort pour cacher sa présence, c'est sans surprise que la jeune femme se releva d'un bond, dégainant son sabre avec une rapidité et une dextérité remarquable. L'homme d'affaires se décida alors à sortir de l'ombre, contemplant pleinement son interlocutrice.

Haute d'environ 1m75, elle avait de longs cheveux châtain qui lui retombaient gracieusement dans le dos et un visage angélique qui aurait fait chavirer le cœur de plus d'un homme. Seulement, là où le visage était attirant, les yeux verts de la jeune femme avaient quelque chose de fauve, sauvage, comme ces prédateurs solitaires qui erraient de plaine en plaine à la recherche de leur prochaine proie ou d'un compagnon pour continuer sa vie.

Hormis ce physique hautement reconnaissable, l'autre élément qui prouvait qu'il s'agissait bien d'elle était le sabre présent dans ses mains. Bien peu de vampires étaient réputés pour utiliser des armes humaines plutôt que leurs crocs et leurs griffes et celle-ci était particulièrement connue parmi les populations vampires.

En effet, on avait peine à croire en la regardant que la "jeune femme" en face de lui n'était pas âgée d'une vingtaine d'années mais en réalité de quatre siècles. Sa beauté juvénile n'avait pas été altérée par les années, à cause ou grâce à son statut de vampire, selon les points de vue. Certains voyaient l'immortalité des vampires comme une bénédiction et d'autres comme une malédiction. Pour sa part, le rebelle n'avait aucune envie de polémiquer et se satisfaisait de son statut de "simple mortel".

- Bonsoir. Je peux affirmer, sans grand risque de me tromper à en croire ce katana finement ouvragé entre vos mains que vous êtes bien mlle Alice Menesis. Je me présente, mon nom est Jarod, Jarod Goldsmith. Il m'a semblé que vous souhaitiez me rencontrer.

Et tout en faisant son introduction, il avait pris la main pâle de la jeune femme dans sa main avant de la porter jusqu'à ses lèvres pour y déposer un léger baiser. Il fut surpris de trouver la peau moins glacée qu'il ne l'aurait cru, mais ses précédentes expériences des vampires n'avaient pas permis au jeune homme d'effectuer de comparaisons. En effet, la plupart avaient été des mangemorts que l'homme d'affaires avait promptement décapité sans prendre vraiment le temps de discuter. Il n'était pas du genre très bavard à l'époque, et ses ennemis semblaient plus enclins à vouloir le tuer que déposer les armes. Mais c'était un autre lieu, et un autre temps.

Adressant à son interlocutrice un sourire à la fois amusé et envoûtant, il conjura deux sièges afin qu'ils puissent discuter. Il matérialisa également une petite table pourvue de deux verres et de plusieurs bouteilles, dont l'une d'elles était vraisemblablement remplie d'un liquide qui n'était pas du vin. Se servant par lévitation un verre de vin des elfes, le jeune homme prit la parole d'un ton léger.

- Si vous voulez bien vous mettre à l'aise, je serais heureux de savoir ce que vous désirez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Alice Menesis
Progressiste
Alice Menesis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 61
 g e : 45
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/12/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] EmptyDim 11 Jan - 3:23

En voyant l'inconnu sortir de l'ombre Alice sut tout de suite qu'il s'agissait de l'homme avec lequel elle avait rendez-vous, il était vraiment charmant, des cheveux blonds, une cape sombre et des yeux magnifique, si la jeune femme ne savait pas pertinemment que son époux était décédé depuis plusieurs siècle, elle se serait sentie mal, car le jeune homme debout devant elle était son portrait craché, c'était vraiment incroyable. Mais elle n'était pas venu ici pour ça elle devait rencontrer Jarod pour savoir si il acceptait de la prendre dans ses rangs.

Alice rengaina son sabre dans son fourreau et dévisagea le jeune homme de la tête aux pieds, il avait quelque chose de plus que les hommes qu'elle avait rencontré, il dégageait une certaine assurance et ne se laissait pas démonter, cela se voyait sur son visage, puis il prit ensuite la parole :

- Bonsoir. Je peux affirmer, sans grand risque de me tromper à en croire ce katana finement ouvragé entre vos mains que vous êtes bien mlle Alice Menesis. Je me présente, mon nom est Jarod, Jarod Goldsmith. Il m'a semblé que vous souhaitiez me rencontrer.

En même temps qu'il parla il prit l'une des mains de la jeune vampire et la leva jusqu'à ses lèvres pour y déposer un léger baiser, Alice eut un frisson, c'était bien la première fois qu'un homme lui témoignait autant d'intérêt, habituellement ils fuyaient devant elle où se prosternait mais de là à lui baiser la main, personne n'eut jamais eut ce courage, elle lui fit un sourire pour lui montrer combien elle appréciait ce geste simple.

-Vous ne vous êtes pas trompé je suis bien madame Menesis, je suis enchanté de vous rencontrer........

La jeune femme chercha les mots les plus approprié pour faire sa demande, mais au moment où elle voulut parler, Jarod lui fit un grand sourire et leva sa baguette, dans la seconde qui suivit deux sièges et une table se matérialisèrent sous son nez, sur la table trônait deux verres et deux bouteilles, l'une d'elle devait contenir du sang pour la jeune vampire et l'autre elle ne savait pas, c'était vraiment un homme galant. Jarod se servit un verre et tendit l'autre à Alice qui le prit avec plaisir.


- Si vous voulez bien vous mettre à l'aise, je serais heureux de savoir ce que vous désirez de moi.

-Merci beaucoup, vous êtes très aimable !

Liant le geste à la parole Alice se mit assise sur la chaise et leva son verre à ses lèvres, quelle merveille ce sang était des plus frais et l'un des meilleur qu'elle avait bu, gardant le verre dans ses mains elle fixa le jeune homme et déclara :

-Voilà je vous ai sollicité pour une bonne raison, je voudrais rejoindre votre groupe de rebelle, oh, je sais bien que je ne suis pas comme tout le monde, je vous l'avoue, mais il n'y a qu'à vous que je peux m'adresser, je voudrais montrer à la communauté sorcière que les vampires ont aussi leurs place et que ce n'est pas parce qu'on boit du sang qu'on est forcement mauvais. Voyez-vous, moi je ne bois que du sang d'animaux et je ne chasse pas l'humain pour me nourrir, non je chasse pour le bien de l'humanité, les mangemorts me répugnent, ils sont vils et cruels, quand aux loups-garous, ils ont tué toute ma famille et je les traques pour me venger.
Je sais que ce n'ai pas une solution mais il faut bien que je me défoule, je ne peux pas rester les bras croisés à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] EmptyVen 16 Jan - 13:34

-Voilà je vous ai sollicité pour une bonne raison, je voudrais rejoindre votre groupe de rebelle, oh, je sais bien que je ne suis pas comme tout le monde, je vous l'avoue, mais il n'y a qu'à vous que je peux m'adresser, je voudrais montrer à la communauté sorcière que les vampires ont aussi leurs place et que ce n'est pas parce qu'on boit du sang qu'on est forcement mauvais. Voyez-vous, moi je ne bois que du sang d'animaux et je ne chasse pas l'humain pour me nourrir, non je chasse pour le bien de l'humanité, les mangemorts me répugnent, ils sont vils et cruels, quand aux loups-garous, ils ont tué toute ma famille et je les traques pour me venger.
Je sais que ce n'ai pas une solution mais il faut bien que je me défoule, je ne peux pas rester les bras croisés à ne rien faire.


Elle avait déclaré ces mots après avoir bu une gorgée de sang, lequel sang semblait la satisfaire. Son regard était à présent fixé sur lui et il décida de répondre à sa question de manière suffisamment explicite.

- Mrs Menesis, je sais que vous n'êtes pas "comme tout le monde", de même que je sais que vous n'êtes pas comme les autres vampires. Les rebelles ne font pas de distinction de rang, de race ou de sang. Seules vos motivations et vos actes passés comptent. Certains aménagements seront mis en place pour vous mais il vous faudra également contenir votre désir de vous battre selon les occasions. Nous ne fonçons pas dans le tas et préférons de loin les frappes chirurgicales pour porter atteinte à nos ennemis.

Le rebelle porta à son tour son verre à ses lèvres et savoura un moment la délicieuse saveur du vin des elfes. Puis il reporta son attention sur son interlocutrice et s'adressa à elle d'un ton amical mais aussi déterminé.

- Nous nous battons pour changer les choses, Mrs Menesis. Les droits des autres espèces magiques sont bafoués depuis trop longtemps par des lois qui n'ont plus lieu d'être. Gobelins, elfes, vampires, loup-garous, la majorité d'entre eux veulent que les choses changent. D'ailleurs, je travaille déjà avec les gobelins en ce sens, et certains elfes me soutiennent. C'est un combat de longue haleine mais je suis convaincu qu'il en vaut la peine.

Esquissant un sourire, il tendit sa main vers la jeune femme, son regard azuré pétillant d'assurance et de détermination.

- Serez-vous des nôtres, Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Alice Menesis
Progressiste
Alice Menesis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 61
 g e : 45
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/12/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] EmptySam 17 Jan - 0:54

- Mrs Menesis, je sais que vous n'êtes pas "comme tout le monde", de même que je sais que vous n'êtes pas comme les autres vampires. Les rebelles ne font pas de distinction de rang, de race ou de sang. Seules vos motivations et vos actes passés comptent. Certains aménagements seront mis en place pour vous mais il vous faudra également contenir votre désir de vous battre selon les occasions. Nous ne fonçons pas dans le tas et préférons de loin les frappes chirurgicales pour porter atteinte à nos ennemis.

Le jeune homme savait beaucoup de chose sur Alice et elle fut même surprise de l'apprendre, il avait vraiment tout prévu, et rentrer chez les rebelles était la seule chose qu'elle voulait, et comme Jarod venait de lui dire, chez eux ils ne faisaient aucune distinction de race, où de sang, mais la seule chose qui lui faisait peur c'était de ne pas pouvoir se battre chaque fois qu'elle en avait envie, oh, elle trouverait bien autre chose à faire pour se distraire.

Le jeune homme bu une gorgée de vin et reporta son attention sur Alice, qui bu également le reste de son verre, c'était vraiment un délice ce sang, il faudrait qu'elle demande au jeune homme d'où il venait.

- Nous nous battons pour changer les choses, Mrs Menesis. Les droits des autres espèces magiques sont bafoués depuis trop longtemps par des lois qui n'ont plus lieu d'être. Gobelins, elfes, vampires, loup-garous, la majorité d'entre eux veulent que les choses changent. D'ailleurs, je travaille déjà avec les gobelins en ce sens, et certains elfes me soutiennent. C'est un combat de longue haleine mais je suis convaincu qu'il en vaut la peine.


-Oui je suis de votre avis cher Monsieur Goldsmith, en ce qui concerne les vampires vous avez mon appuis, et je ferais tout en ce sens. En ce qui concerne les combats et bien je ferais de mon mieux pour les éviter si cela n'est pas nécessaire, je trouverais bien autre chose à faire.......

Alice lança un regard malicieux au jeune homme, elle ne s'attachait jamais à personne car elle savait bien que tout le monde mourrait avant elle, puisqu'elle était immortel. Quelques fois elle voudrait bien être une humaine et pouvoir vivre une vie simple et facile, mais ce n'était pas le cas et elle devait s'y faire.

Jarod lui fit un grand sourire et lui tendit la main, ses yeux pétillaient d'une lueur de détermination, c'est alors qui lui posa une question :


- Serez-vous des nôtres, Alice ?

La jeune vampire déposa son verre sur le table et tendit également sa main pour serrer celle de Jarod, un immense sourire s'afficha sur son doux visage et ses yeux devinrent de plus en plus clair, d'un vert pénétrant.

-Je vous suis très reconnaissante de m'accepter parmi vos rangs, et très fière également, je pense que je trouverais vite ma place. Merci beaucoup, j'accepte.

C'était la première fois de sa vie de vampire que quelqu'un l'acceptait comme elle était, c'était incroyable de sentir cette élan de générosité. Tout en aillant toujours la main de Jarod dans la sienne, Alice lui demanda :

-Veuillez m'appeler Alice, et je voulais aussi savoir où vous avez trouvé "cette boisson" je n'en n'avais jamais goûté de si bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] EmptyDim 18 Jan - 1:02

Le rebelle avait été heureux de constater que la vampire avait accepté son offre et il n'était nulle besoin de légilimencie pour ressentir la joie dans les yeux d'Alice, de même que le sentiment d'être enfin acceptée. La question que lui posa la femme en apparence si jeune lui arracha un sourire amusé.

-Veuillez m'appeler Alice, et je voulais aussi savoir où vous avez trouvé "cette boisson" je n'en n'avais jamais goûté de si bonne ?

- Vous pouvez m'appeler Jarod. Ce que vous buvez est en réalité une sorte de "cocktail" à base de sang. En fait, des études ont été réalisées en Amérique concernant le besoin spécifique de sang de la part des vampires et leur inaptitude à se satisfaire de nourriture conventionnelle après leur conversion. La modification génétique qui apparaît lors de la transformation vous octroie votre "jeunesse éternelle", votre force, votre rapidité et vos sens acérés. En retour, votre sang s'appauvrit beaucoup plus vite en oxygène et en nutriments, ce que l'organisme traduit dans votre cerveau comme de la "faim". Le sang issu d'autres organismes vivants, de préférences des mammifères, régénère votre sang en oxygène et en nutriments indispensables au bon fonctionnement de l'organisme, c'est en partie pour cela que vous n'avez pas vraiment besoin de respirer. Oh, excusez-moi, je m'égare...

Faisant une courte pose avant d'esquisser un sourire d'excuse envers son interlocutrice, le rebelle but une gorgée de vin des elfes avant de reprendre la parole.

- Afin d'éviter aux vampires de devoir chasser s'ils n'en éprouvaient pas le désir, des maîtres des potions et des guérisseurs ont mené des recherches pour créer une solution alternative et éviter d'utiliser le sang issu de transfusions. Ainsi, ils ont réussi à synthétiser du sang en grande quantité à partir de petits échantillons, et à l'aide de certains ingrédients, ils y ont recréé les éléments nécessaires à l'organisme vampire, à savoir les hématies et le plasma sanguin. On peut donc dire que vous buvez du sang de synthèse. Le goût assez agréable est en raison du fort pourcentage de glucose par rapport au sang ordinaire.

Esquissant un sourire amusé devant le regard éberlué de la jeune femme, l'homme d'affaires s'exprima de nouveau d'une voix amicale. Il savait que la condition d'Alice n'était pas facile, et qu'elle s'était uniquement nourrie de sang animal pour survenir à ses besoin, ce qui était d'autant plus admirable quand on songeait que le sang humain avait beaucoup plus de "goût" que le sang animal.

- Si vous le désirez, je peux vous procurer ce breuvage de manière régulière. J'en ai fait importer quelques caisses d'Amérique au cas où je rencontrerais des vampires dans votre cas. C'est une potion encore inconnue en Angleterre et je ne pense pas qu'elle ait été homologuée par le Ministère donc faites preuve de prudence si vous en buvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Alice Menesis
Progressiste
Alice Menesis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 61
 g e : 45
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/12/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] EmptyDim 18 Jan - 13:29

Lâchant enfin le main de Jarod qui venait de lui serrer, la jeune vampire attendit la réponse à sa question. C'était étonnant de voir comme le jeune homme en connaissait beaucoup sur la nourriture des vampires, Alice avait les yeux fixé sur lui tout le temps qu'il parlait.

Le rebelle reprit son souffle afin de pouvoir boire une gorgée de son verre, puis il repartie dans l'explication du sang de synthèse, c'était vraiment incroyable ce que les sorciers pouvaient inventer pour faciliter la vie des vampires et aussi celle des autres, la jeune femme en apprenait vraiment tous les jours et elle était ravi de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un qui n'avait pas peur d'elle.

Puis avec un large sourire il demanda :


- Si vous le désirez, je peux vous procurer ce breuvage de manière régulière. J'en ai fait importer quelques caisses d'Amérique au cas où je rencontrerais des vampires dans votre cas. C'est une potion encore inconnue en Angleterre et je ne pense pas qu'elle ait été homologuée par le Ministère donc faites preuve de prudence si vous en buvez.

Alice souriait à son tour, ce jeune homme savait comment lui parler et avait en effet pensé à tout, il penser aux intérêts de tous. Elle repris encore un peu de ce fabuleux breuvage et déclara :

-Je vous remercie, Jarod, je suis flattée que vous pensiez à moi et mon bien -être et je ne peux pas refuser une telle offre donc c'est avec joie que j'accepte que vous puissiez me procurer ce breuvage au gout succulent à mes papilles.

La jeune vampire était en train de penser à bien autre chose à présent et ne savait pas comment formuler sa question, c'est vrai que d'être accepté par un homme et par son groupe ne signifiait pas qu'elle y soit par les autres membres, ils y avaient toujours des réticents, mais peu importe, ce n'était pas ça qu'elle voulait savoir.

Elle leva ses yeux d'un vert translucide sur son interlocuteur et chercha ses mots, comment lui demander une telle chose, bon elle ne devait pas y aller par quatre chemins, elle était franche et sincère. Alice se jeta à l'eau.


-J'ai encore une question à vous poser, voilà j'aimerais savoir si vous connaissait d'autre vampires et si ils font partie des rebelles. Voyez-vous je suis en quelques sorte recherché par les miens, j'ai fait quelque chose qu'ils n'ont pas apprécié du tout et si ils me retrouvent ce sera la fin. Alors si par mésaventure l'un d'eux se trouve avec vous, faîtes bien attention, ils n'ont pas de bonne intentions, au contraire de moi, je peux vous assurer que je suis loyale et très dévouer à la cause que je défends.

Alice regarda Jarod dans les yeux, elle savait bien si il était sincère, c'était l'un de ses dons regarder au plus profond de l'âme de quelqu'un pour tout savoir de ses intentions, qu'ils soient louable où pas.
C'est vrai qu'elle ne voulait donner aucune explications à Jarod, c'était sa vie passée et elle n'avait aucune envie de l'étaler, si elle était revenue en Angleterre c'était pour une seule chose, changer de vie et oublier l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] EmptyVen 23 Jan - 0:47

-Je vous remercie, Jarod, je suis flattée que vous pensiez à moi et mon bien -être et je ne peux pas refuser une telle offre donc c'est avec joie que j'accepte que vous puissiez me procurer ce breuvage au gout succulent à mes papilles.

Même si la vampire devait effectivement être reconnaissante à son égard, le rebelle savait que ce n'était plus le principal sujet de préoccupation de son interlocutrice. Elle semblait plutôt pensive, comme si elle cherchait la meilleure manière de formuler la question qui lui brûlait les lèvres.

Alors qu'elle levait la tête vers lui, les yeux verts d'Alice rencontrèrent le regard azuré du leader des rebelles et il lut dans ses prunelles translucides qu'elle s'apprêtait à lui révéler ce qui lui pesait tant. Franche, sincère mais également réfléchie et attentive, la vampire avait un grand nombre de qualités qu'il appréciait, et il n'en était que plus heureux de l'avoir de son côté.


-J'ai encore une question à vous poser, voilà j'aimerais savoir si vous connaissait d'autre vampires et si ils font partie des rebelles. Voyez-vous je suis en quelques sorte recherché par les miens, j'ai fait quelque chose qu'ils n'ont pas apprécié du tout et si ils me retrouvent ce sera la fin. Alors si par mésaventure l'un d'eux se trouve avec vous, faîtes bien attention, ils n'ont pas de bonne intentions, au contraire de moi, je peux vous assurer que je suis loyale et très dévouer à la cause que je défends.

Jarod comprit au regard perçant qu'elle lui adressait que la vampire souhaitait obtenir confirmation de ce qu'il allait dire en sondant son âme. En effet, les vampires disposaient de pouvoirs hypnotiques, qui leur permettait aussi bien d'ensorceler leur victime que de lire leurs véritables intentions d'un simple regard.

Malheureusement pour Alice, et même si Jarod n'avait rien à cacher, elle ne trouverait rien dans ses yeux bleus. Cela s'expliquait en partie du fait que l'homme d'affaires soit un occlumens particulièrement doué, un véritable prodige selon Warren... mais ce n'était pas tout. De part les épreuves qu'il avait traversées, l'immense pouvoir magique dont il était le détenteur ainsi que de sa volonté des plus indomptables, le jeune homme était devenu totalement insensible à toute sorte d'influence.

Que ce soit les vélanes, les vampires ou bien encore l'impérium, aucun de ces êtres ni de ces sorts n'était capable de percer la chape de plomb qui entourait son esprit et son corps. En ce sens, la seule chose qu'on pouvait lire dans le regard azuré de Jarod Goldsmith, c'était l'intensité de ses yeux... ces même yeux qui, tels le lit d'un lac profond, auraient pu donner envie de vous y noyer sans même une arrière-pensée.

- Aucun vampire n'a rejoint les rebelles avant vous, miss Menesis. J'ai en revanche entendu parler de deux vampires depuis mon arrivée en Angleterre mais tous deux sont vraisemblablement indépendants de tout contact avec votre... famille, si telle est votre inquiétude. Ayant eu connaissance d'une partie de votre vie, je sais ce que vous fuyez et j'ai donc préféré me renseigner afin de vous éviter une désagréable rencontre.

Le rebelle fit une pause, sachant qu'il venait probablement de causer un choc à la vampire. En effet, celle-ci avait particulièrement bien camouflé ses traces, surtout ces six dernières décennies. Cependant, il existait très peu de choses que l'homme d'affaires ne soit pas en mesure d'apprendre, comme l'avait prouvé son réseau d'informations des plus efficaces. Son visage faisant toujours preuve d'une inébranlable neutralité, l'homme d'affaires se contenta de reprendre la parole un instant plus tard, d'une voix calme.

- Je sais que vous ne souhaitez pas que les gens soient au courant à propos de votre passé, et sachez que je ne dirais rien aux autres rebelles si tel est votre souhait. Toutefois, vous devez comprendre que j'étais obligé de me renseigner à votre sujet avant de vous laisser nous rejoindre. Je l'ai fait pour chacun des rebelles que j'ai recruté et je dois avouer que si certains ont pu se sentir déboussolés par la quantité d'informations que je détenais à leur sujet, ils ont fini par comprendre les enjeux. Si vous décidiez de ne plus rejoindre les rebelles après avoir entendu ceci, je le comprendrai également.

Jarod observait son interlocutrice, la fixant à son tour du regard, sans qu'aucune trace d'hostilité ne soit lisible sur ses traits ou dans ses yeux. Il se dégageait de lui une aura de sérénité qui aurait fait pâlir d'envie les plus grands moines tibétains, mais ce n'était pas vraiment une affaire de méditation. En effet, les prochains mots de son interlocutrice allaient être déterminants pour elle, pour lui et pour les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Alice Menesis
Progressiste
Alice Menesis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 61
 g e : 45
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/12/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] EmptyMar 27 Jan - 1:32

Alice cherchait à sonder l'esprit de Jarod mais elle n'y réussit pas, il devait être très fort dans le domaine de l'occlumentie, et elle sentait surtout en lui un très grand pouvoir magique encore plus grand que celui de Dumbledore, c'était incroyable.
Alors la jeune vampire attendit sagement la réponse de son interlocuteur qui était vraiment très charmant, surtout ses yeux d'un bleu très profond, on pourrait même si noyer, mais la jeune femme n'était pas venu ici pour ça, elle voulait rejoindre les rebelles et ne s'occuper que de ça.

Elle regarda intensément Jarod lorsqu'il prit enfin la parole :



- Aucun vampire n'a rejoint les rebelles avant vous, miss Menesis. J'ai en revanche entendu parler de deux vampires depuis mon arrivée en Angleterre mais tous deux sont vraisemblablement indépendants de tout contact avec votre... famille, si telle est votre inquiétude. Ayant eu connaissance d'une partie de votre vie, je sais ce que vous fuyez et j'ai donc préféré me renseigner afin de vous éviter une désagréable rencontre.


Comme ça le jeune homme avait prit des informations sur elle, c'était prévisible bien sûr, et de plus il savait qu'elle fuyait sa "famille", au moins elle pouvait compter sur lui, il savait peut-être même plus de choses qu'elle. Pendant quelques instants elle se mit à réfléchir, si le jeune homme voulait toujours d'elle après avoir prit connaissance de sa vie c'est qu'elle avait quelque chose de spéciale, oui ça devait être ça.

Toujours les yeux dans les yeux Jarod reprit la parole d'une voix toujours aussi calme, il ne montrait rien de ses émotions, c'était quand même un sacré sorcier :


- Je sais que vous ne souhaitez pas que les gens soient au courant à propos de votre passé, et sachez que je ne dirais rien aux autres rebelles si tel est votre souhait. Toutefois, vous devez comprendre que j'étais obligé de me renseigner à votre sujet avant de vous laisser nous rejoindre. Je l'ai fait pour chacun des rebelles que j'ai recruté et je dois avouer que si certains ont pu se sentir déboussolés par la quantité d'informations que je détenais à leur sujet, ils ont fini par comprendre les enjeux. Si vous décidiez de ne plus rejoindre les rebelles après avoir entendu ceci, je le comprendrai également.


Ne plus rejoindre les rebelles, quelle question, bien sûr que si qu'elle voulait toujours devenir l'une d'entre eux, c'était même son plus grand souhait depuis la naissance de son fils, disparu il y a plus de 379 ans. De plus elle était maintenant certaine que Jarod était quelqu'un de confiance et qu'il ne prenait pas n'importe qui dans ses rangs.
Regardant toujours le jeune homme dans les yeux, un sourire s'afficha sur son beau visage et ses yeux brillèrent encore plus à présent, elle s'éclaircit la voix et déclara avec une grande joie manifeste :


- Et bien je suis toujours décider à vous rejoindre et je vous remercie de votre franchise Jarod, au moins je suis sûr que vous avez fait le bon choix, je ne vous décevrai pas.
Par contre j'ai juste une question : comment avez-vous fait pour connaître autant de choses sur moi ?
Pas que cela me dérange au contraire, je suis même sûr que vous connaissez ma vie mieux que moi même ?


Peut-être que par chance, Alice serait enfin ce qui s'était passé la nuit où elle avait perdu toute sa famille et où elle est devenue une vampire !!

-Autre chose encore; si vous voulez parler de moi où même de ma vie aux autres rebelles je n'en vois pas d'inconvénient, je préfère qu'ils sache avec qui ils vont travailler, vous savez je n'aime pas l'hypocrisie et encore moins le mensonge, je n'ai nullement honte de mes actes et je les assume.

Par contre comme vous vous doutez bien , je ne puis sortir la journée alors si quelque chose se passe tenez moi au courant dans les plus bref délais et dés la nuit tombé je vous rejoindrais pour prendre position dans l'affaire en question.

C'est vrai que pour une sorcière vampire devenir rebelle n'était pas si facile, elle ne pouvait sortir dehors que le soleil couché, mais ce qui était bien c'est qu'elle savait ne pas se faire remarqué donc elle ferait son travail la nuit, ce qui était mieux d'un côté car les mangemorts faisaient des victimes surtout pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] EmptyMar 3 Fév - 22:24

- Et bien je suis toujours décider à vous rejoindre et je vous remercie de votre franchise Jarod, au moins je suis sûr que vous avez fait le bon choix, je ne vous décevrai pas. Par contre j'ai juste une question : comment avez-vous fait pour connaître autant de choses sur moi ? Pas que cela me dérange au contraire, je suis même sûr que vous connaissez ma vie mieux que moi même ?

Jarod se contenta d'esquisser un sourire énigmatique. L'homme d'affaires était ravi d'apprendre qu'Alice souhaitait toujours rejoindre leurs rangs en dépit des informations relatives à son passé dont il avait pris connaissance. Il ne prit toutefois pas la parole, comprenant que la vampire avait autre chose en tête.

-Autre chose encore; si vous voulez parler de moi où même de ma vie aux autres rebelles je n'en vois pas d'inconvénient, je préfère qu'ils sache avec qui ils vont travailler, vous savez je n'aime pas l'hypocrisie et encore moins le mensonge, je n'ai nullement honte de mes actes et je les assume. Par contre comme vous vous doutez bien , je ne puis sortir la journée alors si quelque chose se passe tenez moi au courant dans les plus bref délais et dés la nuit tombé je vous rejoindrais pour prendre position dans l'affaire en question.

Voilà une honnêteté bien rare, pas seulement parmi les vampires mais parmi les gens en général. Le leader des rebelles pouvait lire que Menesis était sincère lorsqu'elle disait que dévoiler son passé aux autres rebelles ne la dérangeait pas le moins du monde. Assumer ses actes était une qualité que l'homme d'affaires appréciait beaucoup, bien qu'il l'ait rencontrée très rarement parmi ses connaissances.

- Ne vous inquiétez pas, Alice. La plupart des missions dont nous nous occuperons s'effectueront de nuit, puisque c'est aussi la période de la journée pendant laquelle les mangemorts sont les plus actifs. En ce qui concerne votre passé, je n'insinuais pas une quelconque honte par rapport à vos actes mais peut-être le simple besoin de préserver votre intimité. Vous avez beaucoup souffert par le passé, et plus particulièrement la nuit où le destin vous a arraché votre famille avant de vous accorder l'immortalité.

Il fit une courte pause, savourant une gorgée du liquide pourpre qui emplissait son verre. Le vin des elfes était un alcool plutôt fort pour être apprécié par le commun des mortels, et encore moins de la noblesse mais il n'avait qu'un effet apaisant sur le rebelle. Jamais ce dernier n'avait expérimenté l'ivresse inhérente à la boisson, peut-être parce que son cœur meurtri ne laissait aucune place à l'égarement ou à la déraison.

- Pour répondre à votre autre question, je me contenterais de dire que j'ai à ma disposition un réseau d'informations des plus efficaces et il est rare que je ne trouve pas l'information dont je désire avoir connaissance. J'ai donc appris un certain nombre de choses à votre sujet... la manière dont vous êtes devenue une vampire, votre inimitié à l'égard des loup-garous, votre détermination à ne pas boire de sang humain, ou encore les derniers événements qui vous ont poussé à quitter votre famille... Aller jusqu'à dire que j'en sais plus sur vous que vous-même serait peut-être présomptueux de ma part.

Jarod en savait effectivement long sur Alice, et plus encore que l'échantillon dont il venait de lui faire prendre conscience par son énumération. C'était bien entendu une nécessité qu'il soit informé du passé de chacun de ses rebelles, afin d'être certain de leur fiabilité d'une part mais également de mieux cerner leurs personnalités et les raisons qui les poussaient à rejoindre les rebelles.

Contrairement à Potter ou à la veuve noire, l'homme d'affaires se souciait du bien-être de chacun des rebelles qui avaient rejoint ses rangs, à l'exception notable de Lucifer Nagami dont il ne pardonnait pas l'attitude cavalière qui avait coûté la vie à sa fille. Le souvenir de sa dernière visite sur la tombe de la petite Clarisse fit passer brièvement un voile de tristesse devant ses yeux azurés, avant qu'il ne se focalise à nouveau sur son interlocutrice.

- Je vous présenterai au reste des nôtres lors de notre prochaine réunion. D'ici là, je vous fournirai la potion dont je vous ai parlé. Y a-t-il autre chose que vous désireriez savoir, Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]   Rendez-vous Nocturne [FE Jarod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous Nocturne [FE Jarod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rendez-vous... [PV Jarod]
» Rencontre nocturne ...[Fe]
» Rebelle - Jarod Goldsmith
» I dream about this evening, and I want to danse alone again... [pv Jarod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: Londres :: Domaine des Sorciers :: Les Lieux Magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser