Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Casteli
Progressiste
Isabella Casteli


N o m b r e D e M e s s a g e s : 360
 g e : 32
H u m e u r : humeur speciale rebelle.
G r o u p e ( s ) : rebelle
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] Empty
MessageSujet: The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay]   The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] EmptySam 17 Jan - 22:13

"La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extremement égoïste d’éprouver sa solitude tout seul. "
TENNESSEE WILLIAMS


*****

L’attérissage fut brutale, meme si le phénix n’y était pas responsable. C’est Bella qui, soutenant Jarod du mieux qu’elle pouvait, flanchit au contact du sol.

A terre, elle se rendit compte qu’ils se trouvaient au manoir Goldsmith.
Le leader des rebelles ne reprenait toujours pas conscience, et la rebelle angoissée comme jamais, refoulait ses larmes.

-Jarod…S’il te plait réveille toi! Ne cessait-elle de supplier, la voix saccadée d’inquiétude.

Le manoir était plongé dans l’obscurité, alors Bella d’un claquement de doigt illumina la piece. Elle ne connaissait pas la salle ou ils se trouvaient,mais cela n’avait aucune importance. Conjurant un canapé, la rebelle y installa Jarod Goldsmith. Puis elle déchira un pan de sa longue robe, le mouilla grace a un rapide sortilege d’Aguamenti et le passa sur le front du rebelle, en espérant que cela le ferait réagir.

Il n’en fut pas ainsi.

Le phénix, Feanor, avait beau lui accorder quelques sons encourageants, cela ne faisait pas d’effet sur la rebelle.

-Reveille-toi…s’il te plait… JAROD !. hurlait-elle, ne resistant plus a l'envie de pleurer.

Plus elle le suppliait, plus elle avait l’horrible sensation de déjà vu. Cette situation elle l’avait déjà vécu… Il y a longtemps… La derniere fois, c’etait sa mere qu’elle suppliait… "Maman…Maman ! reveille-toi !" Non… L’histoire ne pouvait pas se répéter ! Il ne la laisserait pas seule.

Elle attrapait sa main, prete a lui donner de sa propre energie si il le fallait. Luttant en meme temps, contre son esprit qui ravivait le souvenir de la mort de sa mere… Elle se revoyait petite, faire pareille qu’a cet instant, pareille: Supplier qu’on ne la laisse pas seule.Qu'on ne l'abandonne pas.

Soudain, elle entendit plusieurs « pop » sonore. Quincy,Tobey et pleins d’autres elfes apparurent, meme Pinky. Tous l'observaient et regardaient leur maitre, inerte. Peut-etre pensaient-ils que c’était elle qui était responsable de ce qui était arrivé au leader des rebelles ?

Tandis que la jeune femme ignorait les elfes, elle entendit un bruit de pas, qui s’approchait se faisant plus bruyant, a mesure que les secondes passaient. Se retournant instinctivement, Bella brandissa sa baguette, prete a réagir au moindre signe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/rebell
Warren McKay
Progressiste au secret
Warren McKay


N o m b r e D e M e s s a g e s : 49
 g e : 34
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 04/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2200

The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] Empty
MessageSujet: Re: The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay]   The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] EmptySam 17 Jan - 23:41

Warren avait quitté l'école dès qu'il avait vu ce qui était arrivé au leader des rebelles. De part l'intervention de Feänor, le professeur de legilimencie avait compris sans peine où ils allaient atterrir mais il savait que les elfes ne seraient pas suffisants pour aider l'homme d'affaires à reprendre conscience.

Utilisant un portoloin que le jeune Goldsmith avait spécialement fabriqué à son intention, l'occlumens arriva dans le hall principal. Les lieux étaient plus sombres mais bientôt des elfes surgirent de partout, comme paniqués. L'une d'entre d'eux que le professeur reconnût comme s'appelant Winry, se rapprocha de lui, ses grands yeux remplis d'inquiétude.

- Maître Warren! C'est affreux! Maître Jarod est apparu avec Feänor et une sorcière! Il est inconscient! Winry ne sait pas quoi faire! Winry est inquiète pour le maître!
- Je comprends. Mène-moi immédiatement à lui, Winry.

La petite elfe acquiesça de la tête et lui tendit sa main. Le professeur la prit dans la sienne et ils disparurent dans un "pop" sonore, réapparaissant dans une autre aile du manoir. Suivant Winry d'un pas rapide, il arriva devant une grande porte en chêne qui s'ouvrit devant eux d'un simple claquement de doigts de l'elfe.

Warren aperçut alors le spectacle qui avait tant dérouté les elfes. Jarod était étendu sur le sol, son visage pâle et ses yeux fermés. Il respirait encore, si l'on en croyait les soulèvements de sa poitrine mais l'eau qui s'écoulait de son visage montrait que les stimuli habituels ne seraient pas en mesure de le faire reprendre conscience.

A ses côtés se trouvait une jeune femme à peine plus âgée que le jeune homme, qui avait instinctivement brandi sa baguette à son arrivée et le dévisageait. On pouvait lire dans ses yeux cette lueur de détermination qu'ont les mères lorsqu'elles protègent leurs petits, cette flamme qui prouve qu'elle était prête à tout pour le protéger.

Poussant un léger soupir, Warren secoua la tête avant de se rapprocher du duo, n'ayant aucune intention de sortir sa baguette.

- Baissez donc votre baguette, miss Casteli. Si vous prenez un instant pour réfléchir, vous viendrez à la conclusion qu'aucune personne souhaitant du mal à Jarod ne peut entrer dans sa demeure. Pour votre information, je m'appelle Warren McKay, et il semble que notre ami commun a un peu trop forcé sur ses capacités.

Posant un genou à terre, le legilimens posa doucement ses mains sur les tempes de l'homme d'affaires et utilisa une très légère dose de légilimencie pour tester son esprit. Ce à quoi il eut droit fut assez... étrange. Les barrières mentales du rebelle étaient toujours là, apparemment à leur maximum d'efficacité mais sa conscience manquait... ou plutôt, c'était comme s'il n'arrivait pas à l'atteindre. L'évidence le frappa alors et un frisson le parcourut.

- Protection instinctive de l'ego par repliement dans le subconscient. Tu savais que si tu restais conscient plus longtemps, ta conscience cèderait et tu serais complètement dominé par ta magie... donc au lieu de ça, tu as préféré enfermer ton être conscient dans le labyrinthe le plus sombre de ton esprit... mon vieil ami, voilà encore un pari aussi fou qu'insensé que tu as gagné...

Puis, comme s'il se rappelait de la présence d'Isabella, le professeur ôta ses mains des temps de Jarod et reporta son regard sur elle. Le visage du professeur était tout aussi inexpressif qu'à l'ordinaire mais ses yeux trahissaient une légère lueur d'inquiétude à l'égard de son ami.

- Je vais tenter de vous expliquer ce qui s'est passé. Jarod a pris un risque particulièrement élevé en tentant d'absorber la magie de Poudlard tout à l'heure, un risque pour les autres mais surtout pour lui-même. Bien qu'il dispose de ressources magiques absolument phénoménales par rapport à un sorcier ordinaire, voire même par rapport à des grands mages tels que Dumbledore ou Voldemort, la magie contenue dans les murs de l'école s'est accumulée durant des millénaires.

Faisant une courte pause, le professeur attarda son regard sur la main gantée de noir du rebelle, la source de tellement d'ennuis pour le pauvre garçon qui n'avait rien demandé. Poussant un nouveau soupir, il reprit son explication d'un ton neutre.

- Le flot de magie est devenu si puissant en lui qu'il était sur le point de ne faire qu'un avec la magie, ce qui l'aurait probablement détruit. Il a su expulser l'énergie de manière à ne faire aucun dégât autour de lui mais la durée pendant laquelle il a contenu toute cette magie a influé sur son esprit. A cause de l'extraordinaire potentiel magique qu'il possède, il porte cette pression sur ses épaules en permanence mais cette fois-ci, il est probable qu'il n'aurait pas pu se contrôler... Pour faire court, il a décidé de se mettre "hors circuit" pour éviter de perdre tout contrôle sur lui-même et sur sa magie.

Le legilimens avait sciemment simplifié le processus, ne pouvant expliquer à la jeune femme la manœuvre particulièrement complexe à réaliser pour isoler son être conscient de tous les commandes de son corps. Prenant une nouvelle inspiration, il se décida à terminer son explication.

- Les conséquences ont été à la fois positives et négatives. Le point positif, c'est que la magie n'a pas pris le contrôle de son esprit et qu'il n'a donc fait aucun dégât autour de lui, ni mis personne en danger. De même, son corps souffrira pendant quelques jours de signes d'épuisement magique mais il y survivra. Le point négatif... c'est que c'était un voyage à sens unique.

Voyant les yeux de la jeune femme s'écarquiller par la peur et l'incompréhension, Warren décida d'expliquer un peu plus clairement ce dont il s'agissait.

- En enfermant sa conscience dans son inconscience, c'est à dire la zone de son esprit comportant un très grand nombre de ses souvenirs les plus sombres, il a pu couper toute opportunité à sa magie de le submerger. Le problème, c'est que ce n'était pas un phénomène temporaire. Jarod est à présent enfermé dans son propre esprit et s'il ne regagne pas bientôt vite conscience, les tendances naturelles de son esprit vont s'inverser. L'être conscient deviendra inconscient et l'inconscient... sera en contrôle.

Un nouveau frisson parcourut le professeur alors qu'une goutte de sueur s'écoulait le long de sa joue.

- Et croyez-moi, miss Casteli, c'est quelque chose qui pourrait s'avérer... potentiellement catastrophique. Pour nous, et pour le reste du monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/wa
Isabella Casteli
Progressiste
Isabella Casteli


N o m b r e D e M e s s a g e s : 360
 g e : 32
H u m e u r : humeur speciale rebelle.
G r o u p e ( s ) : rebelle
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] Empty
MessageSujet: Re: The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay]   The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] EmptyDim 18 Jan - 1:28

-Baissez donc votre baguette, miss Casteli. Si vous prenez un instant pour réfléchir, vous viendrez à la conclusion qu'aucune personne souhaitant du mal à Jarod ne peut entrer dans sa demeure. Pour votre information, je m'appelle Warren McKay, et il semble que notre ami commun a un peu trop forcé sur ses capacites.

Isabella ne baissa pas tout de suite sa baguette mais se rendit vite a l’evidence, Warren Mckay avait raison. De plus qu’il ne tenta meme pas de sortir sa baguette pour se protéger et se dirigea directement vers eux. Lentement, Bella baissa sa baguette, mais ne lacha pas des yeux.

Le legilimens s’agenouilla a leur niveau et tenta apparement de tester l’esprit de Jarod. Silencieuse, Isabella le regardait faire tout en essayant de respirer profondément.

- Protection instinctive de l'ego par repliement dans le subconscient. Tu savais que si tu restais conscient plus longtemps, ta conscience cèderait et tu serais complètement dominé par ta magie... donc au lieu de ça, tu as préféré enfermer ton être conscient dans le labyrinthe le plus sombre de ton esprit... mon vieil ami, voilà encore un pari aussi fou qu'insensé que tu as gagné...

Qu’est-ce que ca voulait dire ? Essuyant ses larmes, Isabella interrogea le professeur du regard.

-Je vais tenter de vous expliquer ce qui s'est passé. Jarod a pris un risque particulièrement élevé en tentant d'absorber la magie de Poudlard tout à l'heure, un risque pour les autres mais surtout pour lui-même. Bien qu'il dispose de ressources magiques absolument phénoménales par rapport à un sorcier ordinaire, voire même par rapport à des grands mages tels que Dumbledore ou Voldemort, la magie contenue dans les murs de l'école s'est accumulée durant des millénaires.

La rebelle deglutit avec difficulté. Elle vit que McKay était inquiet aussi,malgré son calme apparent.

- Le flot de magie est devenu si puissant en lui qu'il était sur le point de ne faire qu'un avec la magie, ce qui l'aurait probablement détruit. Il a su expulser l'énergie de manière à ne faire aucun dégât autour de lui mais la durée pendant laquelle il a contenu toute cette magie a influé sur son esprit. A cause de l'extraordinaire potentiel magique qu'il possède, il porte cette pression sur ses épaules en permanence mais cette fois-ci, il est probable qu'il n'aurait pas pu se contrôler... Pour faire court, il a décidé de se mettre "hors circuit" pour éviter de perdre tout contrôle sur lui-même et sur sa magie.

Cela ne présageait rien de bon, Bella le savait. La jeune femme serrait la main gauche de Jarod, et regarda son visage pale et inerte, avec douleur, tandis que le légilimens continua :

- Les conséquences ont été à la fois positives et négatives. Le point positif, c'est que la magie n'a pas pris le contrôle de son esprit et qu'il n'a donc fait aucun dégât autour de lui, ni mis personne en danger. De même, son corps souffrira pendant quelques jours de signes d'épuisement magique mais il y survivra. Le point négatif... c'est que c'était un voyage à sens unique.

-Un voyage a sens unique ? répéta la rebelle, en fermant les yeux pendant un court instant.

Un voyage a sens unique ! Elle sentait ses larmes qu’elle tentait vainement de controler, couler sur son visage. Elle passa une main sur ses joues et ecouta le verdict de McKay, en le regardant droit dans les yeux.

-En enfermant sa conscience dans son inconscience, c'est à dire la zone de son esprit comportant un très grand nombre de ses souvenirs les plus sombres, il a pu couper toute opportunité à sa magie de le submerger. Le problème, c'est que ce n'était pas un phénomène temporaire. Jarod est à présent enfermé dans son propre esprit et s'il ne regagne pas bientôt vite conscience, les tendances naturelles de son esprit vont s'inverser. L'être conscient deviendra inconscient et l'inconscient... sera en contrôle.

Un frisson parcourut l’echine de Warren, tandis que gravement il murmura enfin :

- Et croyez-moi, miss Casteli, c'est quelque chose qui pourrait s'avérer... potentiellement catastrophique. Pour nous, et pour le reste du monde sorcier.

Isabella entrouvrit sa bouche, comme pour dire quelque chose. Elle était bouleversée. Elle se mordit la levre inférieure, tandis qu’elle reflechissait a toute vitesse…. Quelques secondes plus tard, elle murmura le regard determiné en colere :

-Il…Faut…Faire…Quelque chose ! On ne peut pas laisser ca arriver !

La rebelle marqua une pause, baissant son regard elle regarda sa main entremelée avec celle de Jarod, puis ajouta :

-Ecoutez…Vous etes professeur de Legilimencie, non ? Vous pouvez faire quelque chose ! Je vous en prie, faite quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/rebell
Warren McKay
Progressiste au secret
Warren McKay


N o m b r e D e M e s s a g e s : 49
 g e : 34
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 04/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2200

The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] Empty
MessageSujet: Re: The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay]   The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] EmptySam 14 Fév - 16:14

-Ecoutez…Vous êtes professeur de Legilimencie, non ? Vous pouvez faire quelque chose ! Je vous en prie, faites quelque chose !

Warren posa un instant les yeux sur Isabella, n'ayant même pas à user de la légilimencie pour lire les sentiments déchirants qui habitaient la jeune femme. Elle était inquiète pour Jarod, mais pas comme un simple ami pourrait l'être... non, c'était plutôt comme si sa propre vie en dépendait. L'amour, voilà peut-être une force qui serait en mesure de les aider à le ramener... si elle ne les détruisait pas avant.

- Vous devez comprendre que Jarod est un occlumens de très haut niveau. Il a été mon plus brillant élève et l'est encore à ce jour. S'il était conscient, je n'aurais pas la moindre chance de pénétrer son esprit et même dans son état actuel, je ne suis pas sûr de pouvoir ouvrir une brèche dans ses défenses...

Prenant soudain un air pensif alors que son regard était à présent fixé sur le corps du leader des rebelles, le professeur eut une idée qui serait peut-être en mesure de les faire entrer dans l'esprit du jeune homme. Toutefois, ce serait dangereux... surtout pour la jeune Casteli.

- Il y a peut-être un moyen... En me concentrant suffisamment, je dois pouvoir ouvrir une faille dans une certaine zone de ses barrières mentales... mais je n'aurais pas la force de m'y introduire moi-même. Je vais avoir besoin de vous pour y aller, miss Casteli et tenter de le ramener. Toutefois, ne croyez pas que ce sera facile.

Les yeux du legilimens laissèrent entrevoir une grande tristesse avant qu'il ne reprenne la parole une nouvelle fois, sa voix emprunte d'inquiétude et de sollicitude.

- Celui que vous allez rencontrer là-dedans ne sera pas le Jarod que vous avez connu. Celui que vous allez voir s'appelle Dagnir, cela signifie "Le Tourmenteur" en elfique. C'est un guerrier remarquablement puissant mais dénué de la moindre pitié à l'égard des mangemorts. Son nom en fait encore trembler plus d'un en Amérique, où je l'ai rencontré la première fois...

Warren sortit sa baguette, sachant qu'il en aurait besoin s'il voulait utiliser la légilimencie à pleine puissance. La dirigeant vers le jeune Goldsmith, il prit une dernière fois la parole tout en concentrant tout son pouvoir magique pour l'assaut mental qu'il allait donner.

- Ne le jugez pas trop vite par rapport à ce que vous verrez, c'était une époque sombre... très sombre. Je serai probablement présent puisque l'endroit où je vais vous envoyer constitue l'un des souvenirs que nous avons en commun lui et moi, le premier d'ailleurs. Car en effet, vous allez atterrir dans son inconscient, là où se trouvent mêlés tous ses souvenirs. Les seuls auxquels je vais vous faire accéder sont anciens, d'un certain point de vue... Il faut néanmoins que vous sachiez que vous pourriez perdre la vie si votre esprit se trouvait emprisonné dans les limbes de celui de Jarod, vous ne seriez plus alors qu'une coquille vide, dépourvue d'âme.

Le legilimens prit une profonde inspiration, prêt à relâcher toute la puissance emmagasinée d'un seul coup.

- Etes-vous prête, Isabella ?

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/wa
Isabella Casteli
Progressiste
Isabella Casteli


N o m b r e D e M e s s a g e s : 360
 g e : 32
H u m e u r : humeur speciale rebelle.
G r o u p e ( s ) : rebelle
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] Empty
MessageSujet: Re: The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay]   The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] EmptyMar 17 Fév - 2:03

Que feriez-vous si allongé par terre, inconscient, se trouvait un etre cher… Une personne qui sans se l’expliquer, ni trouver une raison rationnelle qui serait suceptible de rendre ces choses la sensées, ( et pourtant Merlin savait que la jeune femme était quelqu’un de rationnelle) vous avait bouleversé. Cette meme personne avec laquelle vous n’avez passé que trop peu de temps a votre gout, meme si les moments passées ensemble ont été irrévocablement exceptionnels en bien des manieres, se trouvait maintenant en danger… Si c’était l’élu de votre cœur ? Si vous etiez certain de votre amour ? Que feriez-vous dans une telle situation ?

Bella n’écoutait qu’a moitié le professeur de Légilimencie parler, car au fond, elle savait déjà ce qui lui restait a faire. Elle n’éprouvait aucun doute, ni meme de la crainte, ou tres peu… Ses yeux, rougies par ses larmes qu’elle n’avait pu retenir, étaient désormais voilés par un sentiment amer de colere. Mais il y avait plus, bien plus que cela dans son regard.

Elle se mit a réfléchir a toute vitesse. Pleurer ne servait a rien. Pleurer était bon pour les gens faibles, et elle ne s’incluait jamais parmis eux. De plus qu’elle avait fait son choix, il y a quelques mois déjà.

Mais si le professeur de Legilimencie n’avait pas les ressources magiques nécessaires afin d’amener la conscience de Jarod a reprendre contrôle de son corps, elle connaissait quelqu’un qui en serait capable.

Déjà, cette force qui l’habitait semblait réagir a cette prise de conscience. La magie coulait encore plus naturellement en elle que son sang dans ses veines.

Inspirant de courtes bouffées d’air, elle savait qu’elle n’avait pas droit a l’erreur, et l’expression tres serieuse qui s’empara de ses traits ne pouvait que confirmer au Legilimens, qu’elle prenait ses avertissements tres au sérieux.

Le moment était venu pour elle d’agir. De tenir sa promesse. Elle avait cherché l’opportunité de lui prouver qu’elle serait toujours la pour lui, trouver le moyen pour qu’il ne doute pas de sa présence, qu’il la croit. Et bien ce moment était venu. Isabella le ramenerait a la surface de ces eaux profondes qu’étaient en cet instant l’esprit du leader des rebelles, quitte a ce que ce soit la derniere chose qu’elle ferait sur terre.

Il était temps qu’elle fasse bon usage de sa magie. Il était temps qu'elle l'utilise vraiment. Elle qui avait appris seule a se controler, devait a présent, meme si l'idée ne lui plaisait pas trop, la laisser pleinement s'exprimer.

Son expression ne laissait transparaitre aucun doute quant a la décision qu’elle venait de prendre. D’ailleurs rien dans ce qu’elle allait dire au Legilimens, qui la regardait droit dans les yeux, ne pouvait le surprendre:

-Nous n’avons pas de temps a perdre. Je suis capable de le ramener, de franchir n’importe lesquels de ses barrieres psychiques. J’ai moi meme d’assez grandes reserves magiques, pour cela professeur McKay.


Et lorsqu’elle le dit, elle sut au meme instant qu’elle n’aurait aucun mal a faire appel a toute sa magie si nécéssaire, sans meme avoir recours a la colere. Une flamme brulait farouchement en elle. Une flamme d’une telle puissance que son aura se manifesta presque immédiatement, et l’enveloppa tout entiere, d’une douce mais puissante lumiere.

Il fallait qu’il comprenne qu’elle devait faire cela, qu’elle le voulait. Qu’il ne s’agissait pas seulement d’elle, de Jarod… Qu’elle n’était pas dupe, qu’elle avait compris que si c’était pas Jarod qui reviendrait, du moins pas le Jarod qu’elle connaissait, non seulement elle et le Legilimens seraient en danger, mais tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin ! Vaincre la veuve noire a coté de cela, c’était de la rigolade et Jarod Goldsmith deviendrait alors le prochain mage noir. Il ne serait jamais plus l’etre attentionné et prévenant qu’elle avait appris a connaître et celui qu’elle aimait.

- Et puis, je ne peux pas ne rien faire sous pretexte que je pourrai ne pas en revenir…
Ajouta t-elle simplement en baissant son regard sur le jeune homme.

La rebelle marqua une pause, en se demandant si ca faisait mal de mourir ou de « s’éteindre » comme il était coutume d’appeler, dans un esprit étranger au sien…
Mais elle se reprit vite, bien décidée a ce que sa légere appréhension n’ébranle pas sa confiance en elle meme.

Elle passa sa main libre sur son visage, et y dégagea une meche plaquée sur sa joue a cause de son sang qui avait coulé et coagulé a présent. Le bal d’halloween, le combat, la veuve… tout paraissait tellement lointain, alors que pas plus qu’une heure ne s’était écoulée depuis leur « retour ».

La jeune femme serra plus fortement la main de Jarod, et ferma lentement ses yeux avant de s’exclamer a voix basse :

-Le temps presse. Je suis prete. S’il vous plait aidez-moi a le ramener. Guidez-moi.


De légers piccottements se firent de nouveau ressentir sur le bout de ses doigts. Ces piccottements éléctrifiants qu’elle avait appris a apprécier, démontraient qu’elle n’avait pas de raison a s’en faire. Elle était capable, il fallait qu’elle soit optimiste et qu’elle se concentre comme jamais elle ne l’avait fait auparavant.
Il fallait y croire. Jarod Goldsmith et le monde sorcier entier en dépendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/rebell
Contenu sponsorisé





The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] Empty
MessageSujet: Re: The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay]   The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren McKay
» Professeur - Warren McKay [Nouvelle fiche]
» Rebelle - Jarod Goldsmith
» Bring me to life... Save me from the nothing I've become [FE Jarod Goldsmith]
» Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: Londres :: Domaine des Sorciers :: Habitations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser