| Lily Luna Potter | |
|
+2Kara Phelps Léïlan Valingaï 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lily Luna Potter Lun 23 Fév - 21:09 | |
| Nom : PotterPrénom : Lily LunaDate de naissance : Elle est née le 23 novembre 2008 et a actullement 9 ans.Histoire de votre personnage : Lily Luna, plus simplemet appelée Lily par ses proches, est la cadette des Potter. Elle est née un 23 novembre à Ste-Mangouste. Rapidement, la fillette se prit d'admiration pour ses deux grands frères, Albus Severus et James Sirius. Lorsqu'ils partent pour Poudlard, Lily se sent un peu délaissée. Elle passe le plus clair de son temps avec sa mère, ou son père lorsqu'il est à la maison. La petite fille n'a pas encore eu beaucoup d'occasions d'entraîner ses talents magiques, mais elle a parfois suivi de loin les frasques de ses frères. La première fois qu'elle usa de magie, elle avait trois ans. Comme James l'embêtait alors qu'elle était à table, elle s'énerva et son plat vola dans les airs, pour aller s'écraser sur le visage de son frère. Lily en garde un très bon souvenir, et aime rappeler cette scène à James.Lily s'entend très bien avec ses nombreux cousins, surtout avec Hugo Weasley.Caractère : Lily est une fillette ouverte, souvent joyeuse. Elle a hérité du caractère bien trempé de sa mère, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. De même, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Son impatience est un de ses défauts. Lily aime rire des blagues de ses oncles Ron et George. Dotée elle aussi d'un sens de l'humour (développé grâce notamment à son frère James), elle sait faire preuve d'autodérision et ne pleure pas pour un rien. Elle aime rire, s'amuser et fait parfois preuve d'un peu trop d'insouciance, ne se rendant pas compte du danger.Physique: Lily a hérité de la chevelure rousse de sa mère. De taille normale pour son âge, elle est assez menue et a un visage ovale, comme son père. C'est une bout-en-train et elle aime regarder son père et ses frères jouer au Quidditch. Elle porte en général des robes de sorcières, sauf si elle se déplace dans les quartiers moldus avec ses parents. Baguette: Elle n'en a pas encore, puisqu'elle est trop jeune pour étudier à Poudlard. Mais il lui est déjà arrivé de se servir de celles des ses frères... Animal de compagnie: Aucun pour le moment.Patronus: Elle n'est pas encore capable d'en créer.Signes particuliers : Lily est une descendante des Weasley, et cela se voit à ses cheveux roux. Ils sont légèrement plus clairs que ceux de sa mère, mais on la repère de loin quand même.
Acteur/actrice sur l'avatar : Elle Fanning, teinte en rousse par mes douteux talents de graphiste (désolée, Elle^^').
Dernière édition par Lily Luna Potter le Mar 24 Fév - 19:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Lun 23 Fév - 21:11 | |
| Bienvenue,
Alors, tout d'abord va te présenter dans la section qui est faite pour ça, et pour info, Lily est né en 2008.
Ton cher frère, Al
Dernière édition par Albus Severus Potter le Lun 23 Fév - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Lun 23 Fév - 21:19 | |
| La présentation des membres n'est pas obligatoire Bubus ^^ Sinon, bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Lun 23 Fév - 21:26 | |
| C'est sûr que c'est mieux, je ne dis pas le contraire mais c'est facultatif Et arrêtons de flooder sur ta fiche | |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Lun 23 Fév - 21:52 | |
| Moi je n'ai jamais fait cette fiche de présentation IRL et pourtant les anciens me connaissent, en fait je pense que plus important que cette fiche c'est la CB qui permet de se connaitre un peu. | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Lun 23 Fév - 22:43 | |
| Ca me fait mal de dire ça, mais j'approuve Kara. Je ne l'ai jamais faite non plus! x) | |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Lun 23 Fév - 23:26 | |
| Bref dans tout ça bienvenue Lily Luna Potter ... Amuse toi bien ici et surtout bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 955
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Mar 24 Fév - 15:03 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !=) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 955
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Mar 24 Fév - 20:47 | |
| Super ! Je te valide chez les enfants ! N'oublie pas de reserver ton avatar et si tu veux réserver ton patronus pour plus tard tu peux également ! Va te faire créditer 200 diamants et bonne continuation EDIT : Avant je pouvais mais plus maintenant Donc on va attendre un admin =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Mar 24 Fév - 21:39 | |
| Super ! Encore un enfant !
Bienvenue Lily |
|
| |
Eléa Valingaï Membre du staff modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 530 Â g e : 33 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Mar 24 Fév - 22:02 | |
| Je m'occupe de la validation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Mer 25 Fév - 13:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Luna Potter | |