Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily Luna Potter

Aller en bas 
+3
Stella Galactica
Léïlan Valingaï
Lily L. Potter
7 participants
AuteurMessage
Lily L. Potter
Neutre
Lily L. Potter


N o m b r e D e M e s s a g e s : 13
 g e : 26
G r o u p e ( s ) : Neutre
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 07/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 16:24


Passeport.



Nom: Potter
Prénom: Lily Luna
Date de naissance et âge: 3 Juin 2008. Elle entre cette année à poudlard - d\\'après les Post Vacant -.
Lieu de naissance et nationalité: Londres - Anglaise.
Sang: Sang-Mele
Profession: Elève
Orientation politique: Aucune pour l\\'instant.


Famille.



Père: Potter. Le simple nom devrait vous mettre sur la piste. Oui, vous avez devant vous la fille du grand Harry Potter. Notre petite Lily, du haut de ses onze ans, n'as pas forcément encore réalisé. C'est en entrant dans poudlrad, avec toutes les remarques - bonne ou mauvaise - de ses camarades que la jeune fille va réellement comprendre. En attendant, c'est et sera toujours son papa d'amour, son papounet chérie, son papou adoré ... Peut-être que la raison est qu'elle soit la seule fille des trois enfant Potter, mais son père est toujours en train de la chérir. Dans sa famille, de l'amour, elle n'en manque pas même si ses frères se chargent parfois de lui mener la vie dure.

Mère: Weasley. Vous connaissez ? Bien sur. avec des parents comme ça, Lily devra aller loin. C'est ce qu'on dit, en a t'elle vraiment neive ? Impossible à dire pour l'instant. La jeune fille n'a que onze ans. Sa mère, bien qu'elle soit souvent en train de la gronder parce qu'elle fait une bêtise l'aime beaucoup. Lily a hérité des cheveux roux des Weasley et elle en est fière ! La jeune Potter aime énormément sa mère, son activité favorite est d'ailleurs de faire les boutiques !

Frères et soeurs: James et Albus Potter : Les grands frères chéris ! Oui enfin, ça dépend des moments. Ils passent leurs temps à se chamailler pour des sottises, Lily est le souffre douleur de ses frères. De plus, James la surprotège beaucoup trop ! D’un autre côté, que ferait la jeune fille sans eux. Elle ne s’imagine même pas exister. A la vie à la mort.


Signe particulier.



Baguette: A Londres, le vendeur ne mit pas longtemps à lui trouver une baguette qui lui convenait : la première paraissait trop différente de Lily, alors que la deuxième lui alla comme un gant. C’était une baguette qui, comme elle dit le vendeur, « est assez originale, car je dois vendre une à deux baguettes de ce genre par an ». En effet, elle paraissait plutôt singulière ; de taille normale, 20,6 cm, elle fut taillée dans du chêne, mais un chêne qui, après avoir été coupé, a passé une nuit de pleine lune dans la mer, d’où la couleur cyan foncé et la souplesse de la baguette. Elle était constituée, d’après le vendeur, d’un mince fil « de fumée » très difficile à obtenir de pitiponk. Cette créature des marais aurait été très affaiblie pour pouvoir laisser des sorciers s’approcher de lui, et lui prendre un des ses filets de fumée. Jules serait donc le possesseur de grands pouvoirs en ce qui concerne le domaine de l’illusion, et du charme. Signe particulier de la baguette : elle est légèrement courbée au 16ème centimètre, et le possesseur devra s’habituer à ce léger défaut.

Patronus: Un aigle.

Epouvantard: Voldemort. elle a une peur bleu qu'il revienne embêter totue sa famille.

Aniamal de compagnie.: Lily s'est offert un minuscule hibou hyperactif pour sa première année. C\\'est un petit mâle qu'elle a nommé Joke (= Plaisanterie). C'est un petit hibou aux plumes marrons clairs mouchetées de petites tâches blanches. C'est un hibou rapide et très calin, qui peut se montrer agaçant car très envahissant et exubérant



Biographie.




Description physique: Lily est une jolie petite rousse. Ses cheveux sont assortis à ces humeurs. Elle l'est porte raide quand-elle est de bonne humeur, bouclés quand-elle est de mauvaises humeurs et attaché quand-elle ne se sent pas très bien, c’est systématique. Elle ne remarque pas toujours ce geste, mais son entourage le remarque très vite. A titre d’information, ils font des légères boucles naturellement. Elle a aussi de beau yeux marron, qui vont très bien avec la couleurs de ses cheveux. Son nez est plutôt petit et donc pas du tout imposant sur son visage ce qui l'a rend encore plus jolie. De belle dent blanche, dont elle est fière, car elle sourit très souvent. Des faucettes aussi qui l'a rend encore plus mignonne. Lily est l'une de c'est fille qui on eut la chance de ne jamais avoir de problème avec l'acné. Elle se fiche de savoir si on la trouve jolie ou pas, tout ce qui compte pour elle, c'est d'être bien dans sa peau. La jeune Potter est aussi de très petite taille, c'est un peu son complexe. Toutes les filles de sa famille on toujours était assez grandes. Elle n'ait pas non plus une naine. Mais bon ne disons-nous pas que les choses les plus petites sont les plus mignonnes. Puis elle n’a que onze ans, la petite Potter grandira bien assez vite.

Côté vêtement et accessoire, Lily à son style bien à elle. Elle adore les pantalons qu'ils soient larges ou serrés, porté taille basse où monte jusqu'au nombrils. Elle en porte chaque jour un nouveau. Rare qu'elle en porte deux fois le même dans une semaine. Son armoire est aussi remplie de robe lui arrivant au genoux ou légèrement au dessus. Toutes les couleurs toutes les sortes. Par contre, elle a horreur des jupes, voilà pourquoi elle déteste l'uniforme de Poudlard. Elle adore les baskets ou alors ses converse noir qu'elle n'échangerait pour rien au monde, même si elles sont abîmées. Et encore une fois elle adore les ballerines. Mais les bottines et les bottes très peu pour elle. Côté accessoire, elle n'aime pas trop mettre des bijoux. Parfois un collier là, une bague ici, mais jamais trop. Ça le fait bien rire d'avoir des manies comme ça.

Lily bien qu'elle adore tout se qu'aime un garçon comme le skate board et tout les autres sport de mec sauf le rudby moldu, vous ne la verrez jamais sur un terrain de rudby, elle se tient correctement et elle est très polie. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

Description du caractère: Lily est comme tout le monde avec des qualités et des défauts. Commençons par les qualités qui ne sont pas aussi nombreuses que les défauts. Tout d'abord, sa première qualité est qu'elle soit très généreuse. Une personne qu'elle ne connait pas, une qu'elle connait est qu'elle n'apprécie pas, elle s'en fiche, elle l'aidera même si elle doit avoir des problèmes ensuite. Elle déteste voir quelqu'un qui a besoin d'elle et qu'elle ne peut pas aider. Elle a aussi un sens de l'humour imbattable. Elle peut rendre le sourire a quelqu'un rien quand tirant une grimace dont elle seule connait le secret. Elle est aussi très intelligente et fera toujours son travail jusqu'au bout. Elle ne baisse jamais les bras même si elle sait qu'elle entreprend des choses quasiment impossible. Voilà comment elle a réussi à faire du skate, alors que personne n'a jamais crue qu'elle y arriverait. Elle est aussi très sportive et adore le skate, la danse, la natation et même du self défense. La jeune fille, de part sa curiosité qui l’entraîne dans des situations dangereuse est courageuse, même si la peur est là, elle ne baissera pas les yeux. Passons maintenant à ses défauts qu'elle aimerait ne pas avoir. Elle perd souvent c'est affaire et en plus elle est maladroite, alors elle ne sent sort pas toujours. Elle est aussi très sensible. La jeune Potter est très bavarde, trop même, ce qui pourrait lui valoir quelque heure de colle à Poudlard. Le plus gros défaut de la demoiselle, c’est qu’elle est rancunière. Jamais elle ne pardonnera à quelqu’un à moins que cette personne se montre très convaincante. Evidemment, pour les membres de sa famille, au bout d’une semaine, elle craque !


Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 7 Juin - 18:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 16:34

Bienvenue Wink

Juste une remarque : tu parles de Jules pour la baguette, c'est normal ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 16:40

Bienvenue!
Si j'peux mettre mon nez dans cette histoire de fiche, au pire, pour celle qu'est pas prise, l'autre change tout simplement et prend un autre perso. Ce serait dommage de perdre deux nouveaux membre, perso j'aime bien ce début de fiche!!
je sort
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rainbow
Neutre
Eva Rainbow


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 29
H u m e u r : Heureuse mais à une envie de Nutella...
G r o u p e ( s ) : Griffondorseuse x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 850

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 16:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Fleur Weasley
Modéré
Fleur Weasley


N o m b r e D e M e s s a g e s : 157
 g e : 36
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1150

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 17:11

Bienvenue gni
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 17:15

Ah du coup y aura pas de concurance pour Lily, parce que l'autre petite Potter c'est désister, donc comme ça on peut dire:
Bienvenue à toute les deux!!! gni
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Neutre
Lily L. Potter


N o m b r e D e M e s s a g e s : 13
 g e : 26
G r o u p e ( s ) : Neutre
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 07/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 18:29

Histoire:
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.







Il neigeait ce jour là quand les premiers cris d’un nouveau né ce fit entendre. Les premiers cris de Lily Potter s'étaient fait entendre et la petite fille avait fait son entrée fracassante dans le monde. Monde qu'elle ne cesse d'explorer et de découvrir à l'heure actuelle. Lily naquit donc le 3 Juin 2008 entouré de son père Harry Potter et de sa mère Ginny Potter anciennement Ginny Weasley. Tous deux souriaient au bébé qui ne cessait de hurler, de se débattre. La petite Potter n'était pas leur premier ni leur unique enfant, elle avait deux frères nommés Albus Severus Potter et James Sirius Potter.
Pour en revenir à la naissance de lily, elle ne vit ses frères pour la première fois que quelques heures après être sortie du ventre de sa maman. Elle ne se souvient pas de ce moment ni même des deux premières années de sa vie si ce n'est de vague et bref flash back, mais elle se rappelle très bien cette hivers alors qu'elle venait d'atteindre ses 6 premières années lorsque Harry avait raconté à ses trois enfants la naissance de Lily.

_ Tu étais déjà un bébé bien dégourdi et tu nous faisais déjà remarquer que nous passerions des années à te courir après.... Tu gigotais sans cesse et votre maman disait toujours en rigolant que tu aurais le double de la vitalité suffisante pour faire des bêtises, aujourd'hui je dois bien l'avouer je ne crains qu'elle avait raison. Mais lorsque tu as vue James pour la première fois tu t'es mise à hurler, lui aussi d'ailleurs. Mais il t'a pris la main et t'as embrassé sur la joue tu t'es tue. Pour la première fois depuis ta naissance tu paraissais intimidé par quelqu'un. Quand James est partie tu t'es remise à hurler... Albus était alors trop petit pour comprendre ce qui se passait.

Déjà petite elle avait tout de suite accepté son frère et celui-ci semblait d'ailleurs s'être mis dans la tête que la petite fille avait besoin d'une couche de protection supplémentaire. Ce que par la suite Lily nommera son enfer personnel. Jugé par vous-même, ce grand frère vous l'adorez mais vous l'occulte totalement car il est toujours accroché à vos basques. Protection non nécessaire, du moins tel est le jugement de la fillette. Pourtant elle adore James autant qu’Albus, et ne se prive pas pour faire les quatre cents coups avec. Même si eux ne se gêne pas pour la taquiner. Et puis s’il savait le nombre de bêtises qu'elle faisait et qu'elle avait mis sur son compte... Bref passons à la suite!

- Mais oui, y nous faut des pouvoirs magiques !
- C’est ça ! J’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !






_ Et il y a des filles aussi ?
_ Les filles sont trop intelligentes. Elles ne tombent jamais!

_ Ouais, bas ça reste à voir!
_ Moi je te parie qu'on peut voler!
lily regarde son amie à côté d'elle. Elles étaient toutes deux allongées de tout leur long sur le canapé du Salon de la famille Potter. Amélie Field était la meilleure amie de Lily aussi était-il tout à fait normal de les retrouvé durant cette après-midi pluvieuse, pendant que les parents d'Amélie étaient partis faire deux trois courses ... Elles avaient prévu de faire les pires bêtises seulement James, le grand frère de lily, les surveillaient et ses parents n'étaient jamais bien loin. Réduisant fortement leur champ d'action. Si bien que les deux petites filles avaient eu la sage idée de remettre leurs méfaits au lendemain lorsque le soleil, elles l’espéraient, pointerait le bout de son nez. Après s'être fait rouspété par Albus qui maudissait les deux gamines de faire tellement de bruit qu'il ne pouvait plus lire, les deux enfants s'étaient rabattues sur un des vieux DVD d'autrefois, alias Peter Pan. Comment une antiquité pareil pouvait-elle avoir survécue après tant de temps? Mystère et boule de gomme....

Alors que Albus était plongé dans son livre qui parlait de on-ne-sait quoi et que les parents étaient dans la cuisine de en train de parler d'un sujet qui ne préoccupe pas les petites filles de leur âge; Lily et Amélie se glissèrent en gloussant la chambre de la petite Potter. Celle-ci n'était pas très grande mais convenait parfaitement à la fillette. Les murs étaient blanc, décoré de dessin, de petits mots, de poster, il y avait également des tâches de feutres qui étaient le résultat et la preuve du passé d'artiste contemporain de lily. La pièce avait pour ameublement un petit lit peint de jaunes, un bureau, une armoire grande ouverte laissant apparaitre les vêtements peu rangés de la fillette, un pan du mur était occupé par un sorte de bibliothèque fourre-tout ou était entreposé touts les jouets et les livres. Amélie s'assit sur le lit pendant que Lily grimpa tout en haut de son armoire à l'aide d'une chaise brinqueballant, une fois qu'elle se fut hissée tout en haut, elle s'assit sur le rebord.

_ Je suis sûr que si je saute je vole!
_ Lily, t'es sûr de ton coup là???
_ Bah, elle vole bien Wendy nan?
_ T'es pas Wendy.
_ Valeur hypothétique ....
_ C'est quoi ?
_ Aucune idée!

Sitôt ces mots sortit de sa bouche la petite fille prit appuie sur ses mains et sauta. Cependant au lieu de se faire mal à la cheville, ou au lieu de se faire mal tout court, elle retomba miraculeusement sur ses pieds, sans un bobo ni rien. Lilyregarda son amie avec un grand sourire... Toutes deux ne pouvaient y croire alors Lily remonta sur son armoire. Seulement au moment ou elle comptait ressauter, james entra dans la chambre et la vit atterrir sur ses deux pies comme si de rien n'était. Les deux gamines regardèrent le jeune garçon avec un sourire contrit ...

_ Oups...



Totalement incassable... Ah, cassé...






_ Moi aussi je veux partir avec toi ! Emmène-moi !
_Je ne peux pas Lily ! Mais dans deux ans on partira ensemble, je te le promets ! Tu vas beaucoup me manquer !

Lily lui sauta dans les bras. Que voulez-vous, elle l'aime son grand frère. Sa présence était tout de même rassurante et indispensable pour la jeune demoiselle. Elle ne pouvait imaginer passer un an loin de lui, oh bien sûr elle avait Amélie comme amie... Mais elle, elle ne voulait que son grand frère. Ce grand frère qui avait toujours été là. En bref elle voulait cet être cher à ses côtés. Il y a quelques années, voire James partir à Poudlard avait été un déchirement et maintenant elle ne voulait plus décrocher ses bras du coup d’Albus.


Suis moi, dans un monde où jamais une grande personne ne te dira quoi faire...
_ Jamais ... c'est très long, tu sais ?





Nous étions en aout, Lily avait 11 ans déjà et si tout ce passait bien l'année pour elle commencerait pour elle à Poudlard en septembre. Poudlard.... Oh comme elle en avait rêvé de cette école , comme elle avait voulue y entrer dés là première fois que sa mère lui en avait parlé, suite à la découverte de ses pouvoirs dés années auparavant ... Pour en revenir à cette journée d'aout qui changea la vie de la petite fille, elle commença comme n'importe qu'elle jour de vacances, cependant en ouvrant la fenêtre de la cuisine elle y vit un hiboux. Sa première réaction fut un étonnement complet, ce demandant bien ce que pouvait faire un hiboux à une heure pareil, puis vint l'espoir. L'espoir que cette lettre que tenait le volatile fût pour elle, l'espoir que cette lettre contienne son admission à Poudlard. Elle prit la lettre et la retourna.

_ YOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

On entendit des pas descendre à tout vitesse et Lily vit ses parents et ses frères arriver à toute vitesse dans la cuisine se demandant ce qui se passait. Avant qu'ils ne puissent réagir Lily était déjà dans les bras de son père.


COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Chère Miss Potter,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Le directeur de Poudlard. .


Ça y'est, elle y allait pour de bon ! Elle allait entrée dans la même école que ses frères ! Elle allait aller à POUDLARD!





Hors Jeu.



votre surnom ou prénom: Mia
Âge: 14 ans
Avatar: Je voudrais savoir si ça ne drangeait pas que je prenne Mackensie Foy - que j'adoore - à la place de Elle Fanning. Bien sur je prendrais des photo dont la couleurs es cheveux est le plus roux possible ...
Où avez-vous connu le forum: De partenrait en partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Lily L. Potter
Neutre
Lily L. Potter


N o m b r e D e M e s s a g e s : 13
 g e : 26
G r o u p e ( s ) : Neutre
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 07/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 18:31

J'ai terminé.

Pour le nom de Jules, désolé, j'aime bien reprendre quelque passages de mes anciennes fiches - et j'en ai beaucoup ... -.

Merci tout le monde ! you
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 18:59

Pour Mackensie, je veux bien voir le genre d'avatars que tu penses mettre, mais je n'y vois aucun inconvénient, si elle lui ressemble. Je crois que l'ancienne Lily voulait la prendre pour son personnage inventé par contre, mais tant pis ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Neutre
Lily L. Potter


N o m b r e D e M e s s a g e s : 13
 g e : 26
G r o u p e ( s ) : Neutre
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 07/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 19:25

Et bien pour Mackenie voila quelque photo,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 19:32

Pour moi, c'est bon Wink

Tu peux donc prendre cette personnalité, et je te valide à Gryffondor ! (j'avais hésite avec Serdaigle, mais bon ^^)

N'oublie pas de réserver ton avatar et patronus, et de te faire créditer de 200 gallions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate S. Copered
Membre du staff neutre
Kate S. Copered


N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 31
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juin - 22:19

Bienvenue parmi nous Lily !

J'espère que tu t'y plaira et si tu as un problème n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Luna Lovegood-S.
Progressiste
Luna Lovegood-S.


N o m b r e D e M e s s a g e s : 63
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 600

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyLun 8 Juin - 14:46


    Bonjouuuur

    Voila, je tenais à te montrer ce que ta marraine (moi ><") a dit de toi dans sa fiche xDDD
    *out*

Luna a écrit:

Elle restait en contact de lettre avec Ginny, qui était toujours sa meilleure amie. Elle avait été là pour les mariages, et pour certains accouchements. Pas tous, car quelques fois, elle avait dû rester où elle était. Elle avait été là lors de la naissance de Lily Potter. D'ailleurs, Ginny avait alors insisté pour que Luna fut le deuxième prénom de sa fille, et que celle-ci fut la marraine de sa fille.
Luna avait pris son rôle très au sérieux, envoyant des cadeaux de temps en temps à sa filleule, relevés de ses voyages. Elle écrivait toujours une description avec les propriétés.

    Veux-tu, souhaites-tu en prendre compte ? Avais-tu d'autres idées ?



    Bienvenuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Neutre
Lily L. Potter


N o m b r e D e M e s s a g e s : 13
 g e : 26
G r o u p e ( s ) : Neutre
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 07/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyLun 8 Juin - 19:23

Merci. =D


J'adore ! Ma marraine ... Ne change Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Contenu sponsorisé





Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Luna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Luna Potter
» Lily Luna Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser