| [A LIRE, IMPORTANT !]Forum | |
|
+13Alice Menesis Ceban Stove Kara Phelps Eléonore Médicis Isabella Casteli Kate S. Copered Fleur Weasley Luna Lovegood-S. Victoire A. Weasley Mary Kisaki Kristen Wilkinson Scorpius Malefoy Léïlan Valingaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Dim 19 Avr - 13:46 | |
| FHPiens et FHPiennes, bonjour.
Comme vous pouvez le voir, le forum est au point mort. Il n'y a quasiment aucun poste, et il y a dû en avoir au maximum dix cette semaine. On peut également constater que même les changements (nouveau design, avancée de l'intrigue) et les améliorations (nouveaux partenaires, relance d'activité hors rp) n'ont rien fait évoluer.
Voyant que je ne peux moi-même rien faire, je vous annonce à tous une demande : si quelqu'un est intéressé pour reprendre le forum avec tout l'initial (c'est à dire même contexte de base, et surtout que cela reste un Harry Potter) et tenter de le réveiller (sinon, vous pouvez passer votre chemin), je lui confie le compte fondateur du forum et il sera l'administrateur supérieur de FHP à ma place.
Si personne ne se propose d'ici mercredi, le forum sera supprimé.
Merci d'avance, et n'hésitez pas à poster ci-dessous. | |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Dim 19 Avr - 17:44 | |
| Ben comme je te l'ai dit Lei moi je suis partante. | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Dim 19 Avr - 17:46 | |
| Je te laisse donc t'occuper de la relance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Dim 19 Avr - 20:57 | |
| Je pourrai l'aider,ça te dit Scorpius,ensemble,on fera un très bon travail,j'ai déjà des expériences,je pourrai m'occuper des templates et de la création des sujets,et de tous ce vous voulez. |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Dim 19 Avr - 21:35 | |
| :S
Haaan! J'aimais beaucoup FHP! Pleease Scorp', on compte sur toiii! [Sans vouloir te mettre la pression bien sur! x)]
Je suis prête à donner un coup de main si vous en avez besoin! ^^ | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Dim 19 Avr - 22:45 | |
| Si je reviens a ce moment là c'est pour le remonter Kris'. Moi aussi j'aimais beaucoup FHP. Autrement je serais pas là. Ba je tiens a dire que tout aide est la bienvenue. Déjà je vais chercher l'idée qui pourrait remonter le fo' demain (oui les cours peuvent être de grands moments intenses de réflexion XDD') et je pense commencer les changements dès demain soir | |
|
| |
Mary Kisaki Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 117 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Mer 22 Avr - 12:54 | |
| Bien sur Pius tu peux compter sur moi et Hugo,enfin l'inverse mais bon on veut bien t'aider le forum compte beaucoup trop à nos petits yeux de merlants fris ^^ | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Mer 22 Avr - 17:39 | |
| Petit avertissement: Je pars en Ecosse demain. Je ne reviens que Mardi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Mer 22 Avr - 22:44 | |
| ça marche Kris, bon voyage | |
|
| |
Victoire A. Weasley Designeuse rebelle
N o m b r e D e M e s s a g e s : 43 Â g e : 32 H u m e u r : Souriante, comme toujours (a) G r o u p e ( s ) : (Ex) Serdaigle ; Stagiaire au sien de la gazette du sorcier, bientôt rédactrice ? D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Jeu 23 Avr - 19:03 | |
| Super Ahlem, merci beaucoup ! | |
|
| |
Luna Lovegood-S. Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 63 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/04/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 600
| |
| |
Victoire A. Weasley Designeuse rebelle
N o m b r e D e M e s s a g e s : 43 Â g e : 32 H u m e u r : Souriante, comme toujours (a) G r o u p e ( s ) : (Ex) Serdaigle ; Stagiaire au sien de la gazette du sorcier, bientôt rédactrice ? D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/02/2009
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Jeu 23 Avr - 19:12 | |
| De rien Léi' <3 Je peux aider aussi pour les postes vacants, genre faire les descendants en détails, je sais que ça inspire mieux qu'une totale liberté ^.^ @ Flo;; Bienvenue dans le club, moi je suis toujours entrain de faire ma fiche hein *---->[]* | |
|
| |
Fleur Weasley Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 157 Â g e : 36 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1150
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Jeu 23 Avr - 19:53 | |
| Si vous avez besoin de moi, je suis là aussi (en plus Ahlem, ça fait un bon moment qu'on parle d'un rp XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Jeu 23 Avr - 22:16 | |
| Attention, tout le monde rapplique ^^ Flo -> idées tout simplement seraient déjà bien ^^ Après, niveau intrigue, on verra quand l'activité reviendra, non ? Et oui, file finir ta fiche monsieur le floodeur Ahlem -> si cela te tente, je veux bien aussi, merci ;)Et pareil que pour Flo en ce qui concerne la fiche Aud -> merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Ven 24 Avr - 21:59 | |
| Ahlala je ne savais pas que je ramenais tant de monde j'aurais du venir plus tôt :p. Ah c'est pas moi? C'est le forum? Bon bref stop le flood >< sa commence bien moi Bon pour ceux qui ont un oeil de lynx (ou pas) ils pourront remarquer que certaines catégories ont disparues (ouais dans la nature comme par magie, sa s'appelle le bouton supprimer ). C'est le début du grand changement. Alhem -> Cela me plairait plutôt bien un nouveau design plus clair, plus frappe à l'oeil. Pas que je n'aime pas celui la je l'adore même il est trop beau mais je sais pas, il a un truc que voila... >< Flo' -> J'ai une idée de relance qui pourrait être pas mal mais il m'en faut plusieurs pour faire un sondage (oui oui un sondage avec le peu de membres actifs c'est déja bien) donc si on pouvait en discuter... Aude -> Bah écoute.... merci de ton aide Voila voila je sais que sa fait un peu je prends les commandes et j'aime pas mon ton directif dans l'histoire, mais j'aime ce forum et je veux qu'il continue à vivre donc voilà, mon but c'est de faire cela avec une belle, grande, gentille équipe. Donc merci à tous de vous vous êtes proposés pour m'aider. | |
|
| |
Luna Lovegood-S. Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 63 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/04/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 600
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Ven 24 Avr - 22:02 | |
| L'addresse mail de mon compte = mon addresse msn, si tu veux Sinon, il y a toujours les mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Ven 24 Avr - 22:05 | |
| Cela s'est réglé. MP c'est géant mais c'est long et chiant. | |
|
| |
Mary Kisaki Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 117 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Sam 25 Avr - 15:24 | |
| Je pense qu'on devrai relancé aussi pas mal de partenariat... Parceque certain de nos partenaires sont...morts ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Sam 25 Avr - 16:05 | |
| Oui on va sans doute revoir les partenariats, supprimer ceux qui sont "morts"
En attendant je cherche une personne capable d'exprimer les anciens épisodes d'intrigue, quelqu'un qui a donc été assez présent et impliqué dans le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Sam 25 Avr - 17:00 | |
| Je peux essayer si besoin, sachant que certains sont à supprimer EDIT : tri des partenaires, je peux le faire, mais faudrait qu'on m'aide, vu la tonne >< Je vais déjà m'occuper de ceux qui sont triés, donc si vous voulez commencer le tri des non-listés, vous pouvez | |
|
| |
Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 955
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Dim 26 Avr - 15:18 | |
| Bon je l'ai dit à Leï mais je le redis ici ! Je restes bien sur FHP et je serais ravie d'aider Pius bien que je sois aussi prise par mon forum. Donc si vous avez besoin d'aide n'oubliez pas Katoune | |
|
| |
Fleur Weasley Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 157 Â g e : 36 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Dim 26 Avr - 21:59 | |
| Oki Aud Si tu veux, tu peux faire les non-triés (du moins commencer, je finis les triés ) | |
|
| |
Fleur Weasley Modéré
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum Dim 26 Avr - 22:05 | |
| Les non triés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum | |
| |
|
| |
| [A LIRE, IMPORTANT !]Forum | |
|