Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A LIRE, IMPORTANT !]Forum

Aller en bas 
+13
Alice Menesis
Ceban Stove
Kara Phelps
Eléonore Médicis
Isabella Casteli
Kate S. Copered
Fleur Weasley
Luna Lovegood-S.
Victoire A. Weasley
Mary Kisaki
Kristen Wilkinson
Scorpius Malefoy
Léïlan Valingaï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kate S. Copered
Membre du staff neutre
Kate S. Copered


N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 31
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 2 Mai - 9:47

Rhonin Nozdormu a écrit:


Enfin le plus important : Refaire des soirées CB mrgreen: Bon ok ca c'est juste parce que ca me manque >< mais bon...

gni gni gni

Moi aussi ça me manque [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 826566

Sinon je trouve que tes idées sont bonnes, ils faut trois camps actifs dont les rebelles ! C'est cool Rho je l'avais pas vu depuis longtemps sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 2 Mai - 18:19

C'est pas grand chose mais c'est déjà ca :

http://www.futur-harry-potter-rpg.com/Objets-proposes-a-la-vente-h6.htm

Ainsi les liens ne seront jamais morts (pas tant que le forum existera Razz ) On pourra mettre à jour dans ces pages la. Ce n'est qu'une solution provisoire puisque je pense qu'il faut rester dans l'optique de la mise en place de vrais commerces Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 9:22

Je n'ait pas eu beaucoup de temps pour le forum ces deux dernières semaines, je venait juste de temps en temps regarder l'avancée et je trouve qu'elle est lente si ce n'est inexistante. Sans être méchant bien entendue, mais je préfère dire les vérités comme elles sont puisque nous sommes dans une phase de relance et non de "tout va bien partout". mrgreen

Il faut savoir que plus le temps avance et plus la durée de vie de FHP diminue. Actuellement pour être franc ça m'étonnerais qu'il remarche. Car, déjà a la base le forum as continuer a "fonctionner" ou plutôt a rester sans activités un long moment, ensuite la relance a était déclarer et voila que nous avons toujours aucuns résultats. Ca fait beaucoup de temps, beaucoup trop de temps. Vous allez me dire que vous avez des examens, je veut bien le comprendre c'est plus important, mais, alors pourquoi proposez votre aide ? C'est bien beau de venir dire "oui je vais aider FHP que j'adore" mais ça serais mieux d'assumer ensuite.

Je passe un petit coups de gueule, car FHP est un forum que j'ai fonder autrefois et si ça se termine sur une relance qui ne se fait, il valait mieux le fermer avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood-S.
Progressiste
Luna Lovegood-S.


N o m b r e D e M e s s a g e s : 63
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 600

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 0:06


    Donc si je comprends bien, tu passes un coup de gueule à toi-même ? Oô

    En effet, tu passes un coup de gueule en disant::

    Citation :
    C'est bien beau de venir dire "oui je vais aider FHP que j'adore" mais ça serais mieux d'assumer ensuite.

    Et juste avant, tu as dit, si mon copier/coller est bon ::

    Citation :
    Je n'ait pas eu beaucoup de temps pour le forum ces deux dernières semaines, je venait juste de temps en temps regarder l'avancée

    Alors que tu ne cesses de répéter que c'est ton forum que tu as fondé, que tu ne veux pas le voir mourir ... etc ... Et que tu t'es, je crois, proposé pour aider quelques pages plus haut ??

    Regardons-nous dans un miroir avant de critiquer les autres a dit le sage Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 11:23

C'est un peu facile ton attaque ! red

Comme j'ai déjà dit, je me suis crever le cul a monter ce forum pour le faire devenir l'un des plus connue au bout de peu de temps. Actuellement, je ne suis plus fondateur puisque Scorpius a "repris" le projet.

Je me suis proposer pour "aider" Scorpius, car ça me fait de la peine de voir ce forum mort. Simplement au moment ou j'ai proposer mon aide, il y avait beaucoup d'autre personnes. Ne pas les voir bosser ne me donne pas envie de le faire non plus.

Vous êtes là a jouer les "sauveurs" qui font des milliers de débats dans la "section relancement du forum". Mais, ce que je voit c'est que vous parlez beaucoup et que vous n'assumez rien ensuite ! mrgreen

Donc, Luna dire que j'ai pas bosser ici c'est un peu se foutre de la gueule du monde. J'ai, avec le staff du début, vécu de nombreuses choses avant que le forum arrive ici. Puis a l'heure d'aujourd'hui j'ai repris et j'ai bosser une nouvelle dessus pendant que toi tu fessais tes débats et tes préparations dans la section relancement.

Mon but n'est pas d'être méchant. Mais je trouve votre relance un peu "inactif" et "lente" a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 12:52

Au lieu de se plaindre il faudrait mieux agir.

Perso j'ai fait des proposition alors que je n'ai jamais proposé ma participation à la relance du forum. Souvent mes idées ont été mise de côté ou ... Bref, le forum meurt et ce n'est pas les reproches stérils qui vont arragner les choses. D'un autre côté en période d'examen il est normal que l'activité soit plus faible.

Tout cela pour dire que pousser une gueulante c'est bien, mais le mieux c'est de montrer l'exemple.

PS: prendra pour lui ce message celui qui le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:19

Kara Phelps a écrit:
Au lieu de se plaindre il faudrait mieux agir.

Perso j'ai fait des proposition alors que je n'ai jamais proposé ma participation à la relance du forum. Souvent mes idées ont été mise de côté ou ... Bref, le forum meurt et ce n'est pas les reproches stérils qui vont arragner les choses. D'un autre côté en période d'examen il est normal que l'activité soit plus faible.

Tout cela pour dire que pousser une gueulante c'est bien, mais le mieux c'est de montrer l'exemple.

PS: prendra pour lui ce message celui qui le voudra.

Comment montrer l'exemple ? mrgreen

Je me suis occuper de mon boulot perso. Après c'est aux véritables fondateurs de s'occuper du reste, je peut pas décider a leurs places. Tes idées je les trouvent bonnes, mais je n'ait vu aucuns fondateurs les instaurer.

Dire que nous sommes en périodes d'examens montre que le forum ne remarchera jamais, puisque après cette période d'examens il y a les grandes vacances et donc je sens bien qu'il va être difficile de "ramener" des membres avant la prochaine rentrée. D'ici là il n'y aura plus aucuns espoirs sans vouloir être pessimiste.

Peut-être que c'est a cause du fait que je voit le forum mourir que je m'énerve comme-ça, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:43

Moi j'viens juste mettre mon p'tit grain de sel mais je suis arrivée il y à peu, et je suis triste d'apprendre que le forum perd un chouilla de son petit monde! C'est trop dommage parce que ca me fairat plaisir qu'on RP tous au moin une fois! Ca me manque les soirées ou sur les forums, il y avait plus de 20 gens de connect' voir plus, ou à chaque actualisation de la page, un nouveau messages privé, un nouveau post! Pourquoi ne pas envoyée des messages sur les boîtes mail de TOUS les membres, pour leurs dire que tout sa nous manque... Non? ... j'me sans toute petite et ridicule à côté de vous ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:19

Sérieusement Kara tes idées n'ont pas été mis de coté si tu regarde le résumé de la réunion beaucoup de tes idées sont dedans. Ensuite j'avoue j'attendais la fin des sondages sur le relancement et j'ai commencé la restructuration et la je suis crevé, car j'enchaine bac blanc avec oraux blanc et les révisions pour les épreuves anticipés du bac plus d'autres choses. Et je m'en veux. Mais je m'y mettrais dessus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ceban Stove
Membre du staff neutre
Ceban Stove


N o m b r e D e M e s s a g e s : 83
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 20:49

Désolée aussi d'avoir été absente, j'ai eu quelques problème familiaux (décès de mon grand-père) et je me remets doucement. Donc, je n'ai pas été là cette semaine, mais je suis de nouveau là et compte bien bosser sur FHP si on a besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 22:04

Toute mes condoléences Ceban vraiment désolé... Ah par ça, personne ne trouve ma petite proposition intéréssante. Franchement un simple bombardage d'e-mail peut être que sa remotiverais les troupes! Les gens n'aiment peut être pas quand sa change trop... Enfin j'en sais rien ... J'essaye de vous aidez ... * Se sans trop inutile la un truc de malade!*
Revenir en haut Aller en bas
Ceban Stove
Membre du staff neutre
Ceban Stove


N o m b r e D e M e s s a g e s : 83
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 22:38

Excuse-moi, je n'avais pas lu les nouveaux messages ^^ Donc, pour ton idée, elle est bonne. Le seul truc étant qu'on a déjà essayé lors du lancement de ce post (Ceban=Léïlan, je préfère préciser) et que ça n'a pas vraiment marché Wink Mais merci quand même, c'est sympa d'avoir proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 22:45

Mouais ... N'empêche c'est bizarre, parce que y à du flood beaucoup de rubrique flood, mais pour RP après les gens préfères flooder que RP, moi même défois j'préfère floodé un peu que RP, mais bon enfin faudrait obligé les gens à posté chez pas combien par mois ou semaines ou faire un classement du meilleur posteur ou un journal du forum ou on résume tout les RP. J'en est plein des p'tites idées toutes bête! ... Mais bon chez pas comment faire venir les gens! Y sont bête de pas venir! Parce que ce fow' est trop bien! Bon après si y en à qui préfère être dans la vrais vie qui veulent plus RP la ont peut rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceban Stove
Membre du staff neutre
Ceban Stove


N o m b r e D e M e s s a g e s : 83
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 22:48

Pour l'obligation de poster, je ne sais pas si c'est une bonne idée, surtout envers ceux qui sont en internat par exemple. Après, pour le classement et le journal, cela peut être une bonne idée par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 22:51

A oui j'avais oublié qui en avait en internat autant pour moi. Mais le journal du fow', y en avait un sur mon fofo et - je sais pas depuis combien de temps existe ce fow - mais le mien ca fait depuis que j'ai commencé à RP donc 2 ans à peu près! Mais bon il à fini par mourir un jour normal y à eu des embrouilles entre admin! La tout le monde à l'air de s'entendre assez bien donc ca devrait roulé Wink Mais y faut trop RP RP RP c'est le mot de base pour relancer ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Ceban Stove
Membre du staff neutre
Ceban Stove


N o m b r e D e M e s s a g e s : 83
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:46

Le forum a un peu plus d'un an (il est né en février 2008). Pour le RP, je suis d'accord, il faut d'ailleurs que je réponde aux deux miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:49

Moi j'attends que Aiels réponde à nôtre RP dans la forêt, et j'ai un RP libre déjà poster mais personne veut y répondre... J'ai la peste ou quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ceban Stove
Membre du staff neutre
Ceban Stove


N o m b r e D e M e s s a g e s : 83
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 0:09

Je ne pense pas Wink Au pire, demande directement aux gens si cela les intéresse par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 0:15

Pour RP il faut que la situation du forum soit clair, que tout le background et l'histoire soient finis avant de penser à RP. Si on RP sans tenir compte de l'évolution du forum on va perdre tu temps et de toute façon il faudra recommencer complétement les RP une fois le forum remanié. Enfin cela n'est que mon humble avis sur cette question du RP.

Je pense que plus vite le forum sera remanié et fini et plus vite le RP pourra reprendre dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood-S.
Progressiste
Luna Lovegood-S.


N o m b r e D e M e s s a g e s : 63
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 600

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 12:15


    En ce qui concerne le RP, il y a bien une solution pour garder le RP ouvert, ce serait de faire une fin à l'intrigue pour ensuite lancer la nouvelle... Les RP en cours seront sur la fin de l'intrigue, tandis que dès qu'il y aura une nouvelle, tous les nouveaux topics seront sur la nouvelle...

    Enfin c'est mon avis...

    Et Albus S. je ne disais pas que tu avais tord en disant que la relance était lente, mais qu'il fallait mieux regarder chez soi avant de regarder les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 14:32

J'peux encore m'incruster ??? red L'intrigue une nouvelle! Chouette! Mais par contre, pour beaucoup des membres "élèves" ont fait nos RP sans trop prendre en compte l'intrigue, la dite intrigue sert surtout aux adultes, rebelles, mangemorts, Ordre du Phénix etc... Non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Casteli
Progressiste
Isabella Casteli


N o m b r e D e M e s s a g e s : 360
 g e : 32
H u m e u r : humeur speciale rebelle.
G r o u p e ( s ) : rebelle
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 15:20

Salut tout le monde!

moi aussi j adore ce forum, et je voudrais vraiment pas qu il disparaisse. Rolling Eyes
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut ameliorer certains aspects et quelques details.
(d ailleurs je suis tout a fait d accord avec Kara, les doubles metiers c est too much. Si on est Auror, on est auror et pas sous "couverture".)

je suis du meme avis que Rhonin, l avenir c est les rebelles red , maintenant les "partis" politiques dans l'ecole... je sais pas trop, c'est deja plus ou moins ce qu il y avait non ? avec les phénixiens etc... ? d'ailleurs est-ce vraiment nécéssaire de centrer l'intrigue sur Poudlard? moi j'aimais justement le fait qu on pouvait RP (a condition bien sur de ne pas etre un eleve... mdr) a Azkaban et autres endroits exotiques... Wink j'espere donc qu'on ne modifiera pas ca.

Maintenant concernant le RP actuellement, je suis du meme avis que Kara, a quoi bon rp pour l instant si nous allons devoir modifier le tout plus tard. c est une perte de temps. A moins bien sur si c est un simple rp entre eleves, sur les devoirs de potions a faire... lol dans ce cas la , je ne vois aucun probleme, si on ne mele pas l'intrigue.

Pour les anciens rp, j'aimerai vraiment pas qu'on les effacent/suppriment. j'adore certains rp, et j'aimerai au moins qu'on m avertisse a l'avance si jamais il est question de TOUT gommer...

et enfin, pour terminer, je voudrais signaler, que je vais bientot me remettre dans le bain, les rps j adore ca et j ai decouvert ca ici sur ce fofo' de plus, j adore mon personnage et j'ai de grandes idees pour elle d'ailleurs j'adore les Rebelles, alors j'aimerai bien etre tenue au courant des changements concernant mon petit groupe favoris! (je suis contre cette idee de mettre une restriction de 5 personnes par groupe. je trouve ca pas terrible.)

vive Harry Ptter 19 ans apres! et si jamais il y a quoique ce soit, vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/rebell
Aiels Penders
Neutre
Aiels Penders


N o m b r e D e M e s s a g e s : 231
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 55

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:11

Pour la restriction des personnes par groupe, sa permettra je pense qu'il n'y ait pas un jour 20 mangemorts, 2 rebelles et 1 auror par exemple et inversement. De plus, plus il y aura d'élèves mieux sa sera pour l'activité du forum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:06

Hello everybody,

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ma longue absence (qui prendra fin demain soir, après la fin de mes partiels lol).

Ayant un peu survolé ce qui a été dit précédemment, je pense qu'il faut d'abord se mettre d'accord sur l'intrigue générale, ainsi que sur plusieurs petites intrigues secondaires.

Personnellement, je pense qu'il y a peut-être aussi le petit problème de savoir où l'on en est. Pour le nouveau venu sur le forum, je crois que ça doit être difficile de se repérer par rapport aux différents événements qui ont eu lieu, que ce soit en rapport avec les mangemorts, l'Ordre ou les Rebelles.

Pour remédier à ça, je propose une solution plutôt simple : La Gazette du Sorcier. Dans les livres, un certain nombre de nouvelles sont apprises par son intermédiaire. Ce journal (ou un autre) pourrait à la fois faire office d'archives montrant les événements importants qui se sont passés et les petits faits qui peuvent être interprétés.

Exemple: LA VEUVE NOIRE S'EMPARE DE POUDLARD !

avec en dessous un petit récapitulatif des faits. Je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'un point de vue objectif (ça ferait moins réaliste sinon :p ) mais même un point de vue comme celui de Skeeter permettrait aux sorciers de savoir un peu de quoi il retourne.

Même si ça n'est pas forcément mis à jour souvent, je pense que faire ce genre d'archives pour dire ce qui s'est passé auparavant permettrait aux nouveaux de mieux évaluer la situation, ne serait-ce que pour choisir un camp.

J'ai aussi remarqué que la question de la politique était venue sur le tapis. Il y a en effet trois camps, deux anciens et un nouveau, qui cherchent à arriver chacun à réaliser leurs objectifs. ça reste toutefois une lutte un peu vague et à part pour les membres des différents groupes en question, je pense que c'est difficile à se représenter pour le sorcier lambda.

Voilà pourquoi je propose de mettre un peu de piment dans la situation politique actuelle, sous la forme d'une élection pour élire le nouveau Ministre de la Magie.
Je pense que ce poste est un enjeu majeur pour les trois camps et que ne serait-ce que les campagnes qui vont précéder l'élection en question pourraient permettre de mettre davantage en lumière les interactions entre les gens, sans les forcer pour autant à montrer en public leurs "véritables allégeances".


Sinon, pour mon opinion personnelle de leader des rebelles, j'avoue avoir beaucoup de mal à mettre en place une opposition contre l'Ordre, notamment parce que les joueurs incarnant Harry Potter ne restent pas longtemps. Peut-être faudrait-il en faire un personnage non joueur pour le moment ou bien le confier à un responsable qui saurait s'en occuper?

C'est à peu près tout ce que j'ai en tête pour le moment. Smile

N'étant pas très doué pour ce qui est de remanier les catégories, je voudrais quand même proposer mon aide pour l'intrigue, ainsi que tous les aspects du scénario où une aide serait requise (par exemple pour la rédaction des anciens numéros de la Gazette, qui pourraient contenir les faits qu'on veut garder en background).
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Contenu sponsorisé





[A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE, IMPORTANT !]Forum   [A LIRE, IMPORTANT !]Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE, IMPORTANT !]Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attention ! Important ! A lire !
» Recensement des membres [IMPORTANT]
» Les Postes Vacants [IMPORTANT]
» Playlist du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser