Passeport.
Nom: Casteli
Prénom: Isabella
Date de naissance et âge: 15 Décembre 1995 , 23 ans.
Lieu de naissance et nationalité: née en Angleterre de nationalité Anglaise et Italienne.
Sang: certains pensent qu'elle est de sang-pur, d'autres ont de sérieux doutes...
Profession: Femme d'affaires, travaillant en collaboration avec Gringotts.
Orientation politique: Rebelle.
Famille.
Père: Eléazar Casteli- décédé.
Mère: Ella Casteli- décédée.
Frères et sœurs: Aucun.
Signe particulier. Une longue cicatrice sur le côté droit du dos, qui commence vers le milieu et descend jusqu’au niveau de sa hanche. L'origine de cette cicatrice demeure inconnue.
Baguette: Bois de rose, 25,5 cm avec plume de phénix.
Patronus: Jaguar.
Epouvantard: inconnu.
Animal de compagnie: un hibou prénommé Twily.
Biographie.
Description physique: Dotée d'une beauté souvent qualifiée de froide ou de détachée, et d'une taille de mannequin grâce à ses 1m75 environ, la rebelle possède une longue chevelure blonde, dont les reflets dorés sont visibles sous un soleil éclatant. Néanmoins, son principal atout en matière de séduction repose dans ses magnifiques yeux, dont la couleur varie entre le bleu ciel et le vert d'eau.
Très peu d'hommes peuvent se vanter d'être rester indifférents à son passage, et ce depuis la naissance de ses formes avantageuses, à l'adolescente. Cela lui fut remarquablement utile dans le milieu professionnel, même si ce sont surtout ses talents de femme d'affaires avisée qui lui ont permis d'être promue en Angleterre. Sans pour autant sacrifier son intégrité, elle réussit souvent à conclure des contrats dont la valeur s'élève parfois à plusieurs milliards de gallions grâce à la subtile combinaison de son charme et de son don en matière de finances. Voilà pourquoi elle est souvent sollicitée dans les cas de collaboration et négociation entre la banque qu'elle représente et d'autres grandes sociétés à travers l'Europe.
Son mode vestimentaire, qu'elle varie selon l'image qu'elle souhaite donner, consiste principalement en des tenues moldues chic et habillées, qu'elle préfère largement aux robes sorcières, bien trop austères à son goût.
Description du caractère:De part son enfance et adolescence difficiles, Isabella s’est forgée un caractère bien trempé même si elle a appris seule a contrôler ses sauts d’humeur au fil des années.Néanmoins, étant une sorcière extrêmement douée en magie, il ne serait pas raisonnable de l’avoir pour ennemi. Très bonne comédienne, elle use de tout ses talents, pour arriver a ses fins. On la dit charmante, intrépide et sérieuse. Mais ceux qui la connaissent vraiment pourront aussi dire que tout ceci n’est qu’une mascarade, qu’un rôle qu’elle tient pour cacher ses faiblesses et sa vulnérabilité. De nature très solitaire, peu de gens savent qui est Isabella Casteli en réalité, et encore moins quel a été son parcours. Sa beauté intimide, et si les hommes tombent sous le charme presque immédiatement, cela n’en va pas de même chez la gente féminine qui, jalouse, la juge de « prétentieuse et inaccessible ». Intelligente et surtout très rusée, elle saura toujours tourner les situations et circonstances en sa faveur.
Histoire: Fille d’Eléazar et Ella Casteli, elle ne connut que très peu son père. En effet, Eléazar était un proche ami d’Albus Dumbledore. Or, vers le début du mois de juillet en 1995, le vieux sorcier lui confia une mission aussi difficile que délicate.
Bien qu’ayant toute confiance en Harry Potter, Dumbledore voulait des preuves tangibles du retour de Lord Voldemort. Or, Eléazar était un sorcier extrêmement brillant en matière d’infiltration, ce qui l’avait prédestiné à une carrière au département de la police magique.
Et s’il est vrai qu’Eléazar réussit partiellement sa mission, en fournissant à Albus des traces d’agitation au sein des anciens mangemorts, relâchés fautes de preuve, il ne survécut pas assez longtemps pour poursuivre son enquête.
En effet, il avait été découvert par un mangemort qui l’avait proprement éliminé. Le Ministère, refusant sciemment de reconnaître le retour de Vous-Savez-Qui, accusa Eléazar d’être associé au criminel de sinistre réputation, Sirius Black, lui donnant ainsi le statut de traître.
Suite à ces événements, au regard desquels Dumbledore resta parfaitement indifférent, tous les soi-disant amis d’Ella lui tournèrent progressivement le dos, la laissant seule et sans appui pour élever sa fille, encore bébé.
Ella éleva sa fille du mieux qu’elle put, bien qu’elle ne fut jamais capable de combler le vide laissé par l’absence de son père. Malheureusement, elle mourût lorsqu’Isabella atteignit sa onzième année, ayant pour unique souhait que sa fille soit scolarisée à l’Ecole de Sorcellerie Poudlard.
Bella eut une adolescence difficile, jonglant entre un orphelinat qu’elle détestait et ses années d’étude à Poudlard. Bien que les cours lui plaisaient, l’attitude de ses camarades ainsi que les insultes au sujet de son père l’ont rendue solitaire, renfermée et amère, bien qu’elle tentât tout ce qui était en son pouvoir pour prouver l’innocence de son père.
S’exilant pendant 5 longues années après avoir obtenu ses ASPIC, cela fait maintenant 2 ans qu’elle est de retour sur son sol natal. Désormais bien intégrée dans la haute société londonienne, elle représente toujours les intérêts de la Banca popolare di Roma, mais est aussi en affaires avec les plus grandes sociétés internationales magiques.Cependant, les véritables motifs justifiant son acharnement a s’intégrer dans la haute société londonienne, restent inconnus de tous…
En termes de politique, la jeune femme n’est point conservatrice et pense que le monde magique devrait rester inconnu des moldus. Certaine rumeurs associeraient la jeune femme au groupe secret (parce-qu’hors la loi) des rebelles, dont elle serait une fervente collaboratrice. Mais cela n’a jamais été vérifié ni prouvé…
Hors Jeu.
votre surnom ou prénom: Rachel
[b]Âge: 17.5 ans
Avatar: Bar Refaeli
Où avez-vous connu le forum: grace a mon meilleur ami!