Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Fe Bryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Lousiane
Modéré
Julie Lousiane


N o m b r e D e M e s s a g e s : 354
 g e : 45
H u m e u r : magnifiquement bien
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Retrouvailles [Fe Bryan] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Fe Bryan]   Retrouvailles [Fe Bryan] EmptyJeu 28 Mai - 22:39


Deux ans, c’était vraiment long ! Jamais Julie n’avait passé autant de temps dans un autre Pays que le sien, La France, quel beau pays que celui-ci, elle avait été envoyé là-bas pour une mission secrète avec L’Ordre du Phénix et surtout elle devait aussi informer le chef des rebelles de tout ce qui se déroulait, car elle était une espionne pour les rebelles.

La jeune femme avait reçu un hibou de la part de Harry Potter pour mener à bien cette opération, mais ce qui l’avait chagriné c’est que ce message lui était parvenue à un très mauvais moment. Ce jour là elle se trouvée en compagnie de Bryan Taylor, l’homme qui l’avait sauvé de la noyade. Depuis ce jour, elle ne faisait que de penser à lui, et grâce à Julian elle avait réussit à la retrouver dans un orphelinat. Mais au moment de lui avouer qu’elle avait une envie folle de faire l’amour avec lui le hibou de la malchance avait fait son apparition et elle avait dû s’éclipser avec un léger baiser sur sa joue rugueuse.

Julie s’en était voulu de partir comme ça, mais le devoir passait avant tout et n’avait pas eut le choix. Le transplanage effectué, elle s’était retrouvé dans la villa des Goldsmith pour prévenir Jarod de son affectation et prendre les mesures adéquate. En quelques minutes tout était réglé et elle put enfin transplaner vers la maison des Black pour voir avec Harry l’ordre de mission.

La jeune infirmière avait demandé à Jarod d’informer Bryan de son voyage et de temps à autres ils s’envoyaient des patronus où hiboux mais ils ne s’étaient pas revu.

Aujourd’hui elle était heureuse de pouvoir enfin retrouver sa maison et pouvoir se reposer un peu car pendant ces deux ans elle n’avait pas arrêtée une seconde.
Arrivant enfin devant sa maison, elle aperçut une ombre, quelqu’un l’attendait déjà, mais qui ? Personne ne savait le jour de son retour à part Jarod, bon c’était surement lui qui se trouvait devant le perron. La nuit était déjà tombée depuis un bon moment et en avançant vers cette personne Julie sentit son cœur s’affoler, ce n’était pas Jarod mais bel et bien Bryan….. Mais que faisait-il là ? Le chef des rebelles avait-il eut un accident ?
Essayant de chasser ces idées noires de son cerveau, elle se dirigea vers le beau blond qui n’avait toujours pas bougé d’un pouce, de là où elle se trouvait elle ne pouvait voir son visage. Était-il réjouit de la voir revenir ? Où avait-il une mauvaise nouvelle pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/in
Bryan Taylor
Progressiste au secret
Bryan Taylor


N o m b r e D e M e s s a g e s : 38
 g e : 39
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 14/10/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 3200

Retrouvailles [Fe Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Fe Bryan]   Retrouvailles [Fe Bryan] EmptyLun 3 Aoû - 17:36

Pendant ces deux dernières années, Bryan avait souvent repensé aux deux occasions pendant lesquelles il avait eu affaire à Julie. La première n'était autre que leur rencontre, assez singulière puisque le Chef de Département avait dû secourir la jeune femme sur le point de se noyer dans un lac glacé.

La deuxième fois... elle était venue le trouver directement à l'orphelinat où il se rendait une fois par semaine pour rendre visite aux enfants. Cet établissement, qu'il avait racheté à l'abandon puis dont il avait financé la reconstruction, était un peu un havre de paix où il pouvait retrouver la famille qu'il n'avait jamais pu avoir.

Bien sûr, l'implication de Bryan dans cet orphelinat n'était connu que d'un nombre très restreint de personnes. Jarod bien sûr, qui l'avait même appuyé financièrement non pas pour le bâtiment en lui-même mais pour recherches les jeunes orphelins doués de pouvoirs magiques, qui en général souffraient beaucoup dans les orphelinats moldus en raison de leurs différences.

C'est alors qu'il la vit arriver par transplanage, et son air surpris de voir quelqu'un l'attendre sur son perron. Le rebelle avait en effet tenu à venir voir Julie en personne, autant pour lui apporter les dernières nouvelles que parce qu'il avait envie de la rencontrer à nouveau.

- Bienvenue chez toi, Julie. ça me fait plaisir de te revoir. J'espère que tu as bien apprécié ton séjour en France. Déclara Taylor d'un ton chaleureux.

Il finit un pas dans la lumière, révélant son visage qui arborait un léger sourire, mi-amusé, mi-tendre alors qu'il tendait une main à l'infirmière pour l'inviter à le rejoindre.

- Viens. Nous avons beaucoup de choses à discusser, certains changements dans le jeu politique dont nous ne pouvions t'informer par hibou. Et puis... on a du temps à rattraper, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lousiane
Modéré
Julie Lousiane


N o m b r e D e M e s s a g e s : 354
 g e : 45
H u m e u r : magnifiquement bien
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Retrouvailles [Fe Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Fe Bryan]   Retrouvailles [Fe Bryan] EmptyLun 3 Aoû - 22:06

S’approchant encore un peu plus du jeune homme, Julie l’écouta parler, rien qu’au son de sa voix elle su qu’il lui avait énormément manqué, il avait été son sauveur et elle aurait aimé qu’il soit un peu plus, peut-être que ce soir serait une soirée inoubliable autant pour elle que pour lui.

- Bienvenue chez toi, Julie. ça me fait plaisir de te revoir. J'espère que tu as bien apprécié ton séjour en France.

Son ton était chaleureux et avançant dans la lumière elle put percevoir son sourire, il était encore plus séduisant que dans ses pensées, deux ans d’absence faisait beaucoup surtout lorsqu’on apprécie une personne en particulier, elle lui rendit son sourire bien qu’un peu rougissante et déclara :

Merci beaucoup….. Moi aussi je suis heureuse de te revoir ça faisait si longtemps, quand à la France c’est un très beau Pays, je n‘ai pas eu trop le temps de visiter, par contre une chose me manquait là-bas……..


La jeune femme n’en dit pas plus, si Bryan avait bien entendu ce qu’elle avait dit, il comprendrait parfaitement de quoi et surtout de qui elle parlait. Tentant sa main, elle n’hésita pas une seconde et la prit dans la sienne, ça faisait vraiment bizarre à la jeune infirmière de retrouver la douce chaleur de la peau de Bryan.


- Viens. Nous avons beaucoup de choses à discuter, certains changements dans le jeu politique dont nous ne pouvions t'informer par hibou. Et puis... on a du temps à rattraper, tu ne crois pas ?

La dernière phrase attira son attention, donc il voulait rattraper le temps perdu, elle n’était pas contre au contraire, elle en était même très ravie, son visage afficha un immense sourire, quoi de plus agréable d’entendre cela de la bouche de l’homme qu’on aime….. Mais que pensait-elle là, elle pensait que son béguin pour Bryan était juste passager et quand le revoyant elle fut juste attiré par lui mais non, il l’avait envouté et elle se sentait renaitre en le contemplent, elle était tombée amoureuse de lui et plus les jours et mois passaient sans lui, plus son amour grandissait. C’était le moment de dire quelque chose.

Euh, oui….. Attends j’ouvre la porte, nous serons plus tranquille pour discuter et pour rattraper le temps perdu….

Lâchant la main du jeune homme, elle tenta d’ouvrir la porte d’entrée mais elle tremblait un peu, elle était surtout troublée de revoir le beau blond, elle parvint quand même à ouvrir le panneau et laissa la place pour qu’il passe devant elle, enfin dans le vestibule, elle referma et déposa ses bagages dans l’entrée.
Montrant le salon située sur la droite, elle invita Bryan à aller s’asseoir sur le divan, puis elle entreprit de sortir deux verre du placard. Revenant vers lui elle remarqua qu’il ne l’avait pas lâché du regard, il la contemplait comme si il venait de voir un ange.


Tu préfères quoi comme boisson ? J’ai toute sorte d’alcool…..


Après avoir fait son choix elle le servit prit pour elle un jus d’œillet et s’installa à ses côtés, tout en faisant tourner son verre entre ses mains, elle était nerveuse, le moment des questions étaient venu.

Je voudrai déjà savoir si tout le monde va bien ? Je n’ai plus de nouvelles de Jarod depuis un bon moment….. Je pensais que c’était lui qui était devant ma maison, et de plus il était le seul à savoir le jour de mon arrivée……. Et puis aussi je voudrai savoir si toi tu vas bien ? Je me faisait du soucie pour toi……

Et lui alors, se faisait-il du soucis pour elle ? Et avait-il pensé à elle pendant ces deux ans ? Elle n’en savait rien, elle le regarda enfin au fond des yeux pour percevoir un petit quelque chose. Ses yeux brillaient, ils étaient encore plus beau que dans ses souvenirs, d’un bleu intense, elle aurait bien plongé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/in
Bryan Taylor
Progressiste au secret
Bryan Taylor


N o m b r e D e M e s s a g e s : 38
 g e : 39
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 14/10/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 3200

Retrouvailles [Fe Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Fe Bryan]   Retrouvailles [Fe Bryan] EmptySam 8 Aoû - 20:14

Tu préfères quoi comme boisson ? J’ai toute sorte d’alcool…

- Vodka Martini, de préférence au shaker, pas à la cuiller. Répondit Bryan en prenant place sur le divan.

Celle-ci lui servit sa boisson avant de venir s'asseoir à son tour à ses côtés, son verre à la main et l'air sensiblement nerveuse.

Je voudrai déjà savoir si tout le monde va bien ? Je n’ai plus de nouvelles de Jarod depuis un bon moment….. Je pensais que c’était lui qui était devant ma maison, et de plus il était le seul à savoir le jour de mon arrivée……. Et puis aussi je voudrai savoir si toi tu vas bien ? Je me faisait du soucie pour toi...

Bryan savoura une gorgée de sa boisson avant de la reposer sur la table basse. Son visage se fait plus sérieux alors qu'il se remémorait les différents événements.

- Hm... de nombreux rebelles ont été capturés il y a deux ans mais aucun de ceux que tu connais. Warren se porte bien, même s'il a perdu un de ses filleuls... Julian va bien, et Thomas continue sa campagne. Ah, Deby ne vit plus avec Jarod. Il lui a trouvé une famille d'accueil en France, pour la mettre en sécurité.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne la parole d'un ton railleur.

- Jarod va bien lui aussi, il est juste... occupé ces derniers jours. Il se trouve que Mr Goldsmith s'est enfin décidé à tomber amoureux... et comme on pouvait s'y attendre, le choix de la femme en question est des plus étonnants. Cet homme ne fait vraiment rien comme tout le monde.

Souriant toujours alors qu'il dégustait à nouveau sa boisson, il tourna ensuite son regard vers Julie, lui adressant un léger sourire.

- Je vais bien aussi, même si je me faisais également du souci à ton sujet. Tu es partie si vite... j'ai pensé que Potter t'avait assignée une mission dangereuse. Heureusement, Jarod m'a rassuré à ce sujet. Je lui ai d'ailleurs demandé de le remplacer pour venir t'accueillir.

Puis il détourna les yeux vers son verre, agitant légèrement le liquide alcoolisé avant de reprendre la parole d'un ton neutre.

- Julian m'a dit beaucoup de bien de toi, tu sais. C'est pourtant rare que des personnes lui fassent bonne impression, surtout à leur première rencontre avec lui... est-ce que tu comptes le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lousiane
Modéré
Julie Lousiane


N o m b r e D e M e s s a g e s : 354
 g e : 45
H u m e u r : magnifiquement bien
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Retrouvailles [Fe Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Fe Bryan]   Retrouvailles [Fe Bryan] EmptySam 8 Aoû - 21:45

Julie venait de demander au jeune homme des nouvelles de tous les rebelles, pendant son absence de deux ans, il devait bien y avoir eu des changements et peut-être des morts, avant qu’il ne réponde, il but une gorgée de son martini.

- Hm... de nombreux rebelles ont été capturés il y a deux ans mais aucun de ceux que tu connais. Warren se porte bien, même s'il a perdu un de ses filleuls... Julian va bien, et Thomas continue sa campagne. Ah, Deby ne vit plus avec Jarod. Il lui a trouvé une famille d'accueil en France, pour la mettre en sécurité.

Quoi, Deby ne vit plus avec Jarod, que c’est dommage, c’était une petite fille très gentille et très attachante, elle m’a beaucoup manqué durant mon absence, et je pensait la revoir….. Enfin au moins elle a trouver une famille c’est formidable pour elle, je suis contente.


Au moins une chose de positif, une orpheline qui trouve une famille rien de plus beau, Julie pensait encore à la demoiselle, elle avait fait sa rencontre sur le chemin de Traverse et un peu grâce à elle, la jeune infirmière avait aussi rencontré Jarod, qui n’avait au début pas très grand estime pour elle, mais au fur à mesure de leur conversation, il s’était rendu compte que Julie serait une bonne espionne pour les rebelles. Bryan lança un sourire et dit ensuite :

- Jarod va bien lui aussi, il est juste... occupé ces derniers jours. Il se trouve que Mr Goldsmith s'est enfin décidé à tomber amoureux... et comme on pouvait s'y attendre, le choix de la femme en question est des plus étonnants. Cet homme ne fait vraiment rien comme tout le monde.


Pas possible, Jarod amoureux, qui l’eut cru ? Lui qui était un célibataire endurci, et bien la jeune femme qui a réussit à le prendre dans ses filets doit être exceptionnelle……

Elle aurait bien voulu en savoir plus sur cette femme, mais n’osa pas demander à Bryan, c’est lui qui déciderait de lui révéler son nom et non à elle de le lui demander. Le jeune homme tourna enfin son visage vers celui de Julie avec un sourire léger.


- Je vais bien aussi, même si je me faisais également du souci à ton sujet. Tu es partie si vite... j'ai pensé que Potter t'avait assignée une mission dangereuse. Heureusement, Jarod m'a rassuré à ce sujet. Je lui ai d'ailleurs demandé de le remplacer pour venir t'accueillir.

Elle remarqua qu’il se sentait un peu gêné lui aussi, car il détourna son regard et agita son verre, elle par contre se sentait bien, elle était contente d’entendre qu’il s’était fait du souci pour elle et qu’il avait décidé de venir l’accueillir à la place de Jarod. Bon c’est vrai que le chef des rebelles n’avait sans doute pas eut trop le temps de venir lui-même et c’était sans doute mieux ainsi, Julie voyait bien que quelque chose tracassait Bryan, elle fut convaincu lorsqu’il reprit la parole d’un ton neutre.

- Julian m'a dit beaucoup de bien de toi, tu sais. C'est pourtant rare que des personnes lui fassent bonne impression, surtout à leur première rencontre avec lui... est-ce que tu comptes le revoir ?

Quel homme charmant ce Julian, dire du bien de la demoiselle à Bryan, mais pourquoi cette question ? Julian était un simple ami et rien d’autre, vidant son verre d’un trait, elle le posa ensuite sur la table basse et posa une main sur l’épaule de Bryan tout en le regardant.

Si tu t’inquiète de quoi que soit, il n’y a pas de quoi, Julian est un ami c’est tout et c’est grâce à lui que j’ai pu te retrouver dans cet orphelinat, sans lui nous ne serions sans doute pas là à discuter…….


Et voilà qu’elle piquait un fard, les joues rouges pivoine elle lâcha l’épaule du jeune homme et se leva, si elle restait à ses côtés elle ne pourrait pas résister longtemps à lui sauter dessus. Faisant quelques pas dans la pièce très propre, elle remarqua que son elfe de maison n’était pas là, bizarre. Mais pour le moment elle ne releva pas, elle devait changer de sujet au plus vite avant de dire une bêtise qui ferait fuir de suite le beau blond.

Alors, parles-moi des enjeux politiques, je suis pressée d’en savoir plus.

Même si elle s’en fichait un peu. Elle évita de regarder Bryan, car si elle tournait les yeux vers lui, elle ne pourrait penser à rien d’autre que de sentir ses lèvres sur les siennes, remuant la tête pour éviter d’y penser elle se remplit à nouveau un verre et alla se placer devant la porte fenêtre de la terrasse et admira le clair de lune. Il y a deux ans, dans cette même maison, elle avait fait pareil, regarder le clair de lune en pensant à Bryan qui venait à peine de lui sauver la vie, il avait refusé de rentrer chez elle, et elle avait imaginé beaucoup de choses qui auraient put se passer ce soir là si il avait accepté, mais tel était le destin et ce soir le destin venait de les réunir et elle que faisait-elle ? Et bien elle regardait la lune, tout en parlant politique.
C’est vrai qu’il ne fallait pas non plus qu’elle se jette à son cou mais ne pas le regarder n’était pas une solution, non plus, il fallait qu’elle se calme un peu. Elle fut surprise d’entendre la voix du jeune homme tout près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/in
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Fe Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Fe Bryan]   Retrouvailles [Fe Bryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Fe Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles
» Un orphelinat pas comme les autres...... [Fe Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: Londres :: Domaine des Sorciers :: Habitations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser