Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Ambre Caliana[EC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Caliana
Neutre
Ambre Caliana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 32
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyMer 3 Juin - 19:27


Passeport.


Nom: Caliana Jayden Ravierto(se prononce rrrrravierto(roulement de r *_*)) Del Rossy
Prénom: Ambre Cassidy Rosana Descovia
Date de naissance et âge: 20/04/2004 15 ans
Lieu de naissance et nationalité: Hawaii, nationalité latino-espagnol
Sang: Mele
Profession: Elève
Orientation politique: Elle rejoindra les rebelles quand elle en aura le temps


Famille.



Père: Esteban Lorenzo Jayden. C'est une personne très sensible, capable de décrocher la lune pour Ambre si jamais elle le lui demandais. Il ferait tout pour ses enfants, bien que depuis que sa femme est décédée en accouchant des triplés, il est souvent dans la lune et espère du fond du coeur qu'elle revienne, n'ayant toujours pas accepter qu'elle soit morte. Chaque matin en se levant, il est sur et certain qu'elle passera par la porte, lui chialera après parce qu'il n'a pas encore ranger ses outils et qu'elle ira bouder dans la chambre, attendant qu'il aille l'embrasser.
Mère: Karole Moscovia Ravierto. Décédée en accouchant des triplés, c'était une femme souriante, avenante et très sympathique. Ses enfants et son mari étaient tout pour elle, bien que parfois, elle avait le goût de les étripers. Ça la fait un choc à tout le monde d'apprendre qu'elle était morte des suites d'une hémorragie interne.
Frères et soeurs:

Katie Jayden => Soeur, deceder
Maddy Moscovitch Jayden => Soeur, 17 ans, etudiante, cracmol
Shaka Jayden => Soeur, deceder
Jayme Ravierto => Frere, 19 ans, ancien Serdaigle, homme de menage(Peut pas dire femme de menage, s't'un gars *-*).
Sasha Jayden Ravierto => frere, deceder



Signe particulier.


Baguette: 21 cm, bois de cerisier contenant une ecaille de sirene
Patronus: Un Renard
Epouvantard: Un detraqueur
Animal de compagnie.: Saskia, un serpent blanc non venimeux(Elle la toujours sur elle, si vous regardez attentivement, vous le verrez autour de son cou) et Snow, son harfang des neiges.


Biographie.



Description physique:
Ambre s'est teint les cheveux il y a environ une semaine. Elle est d’une constitution très fine, paraissant presque frêle, légère. Un simple coup de vent pourrait l’emporter comme une feuille morte en Automne. Elle a la peau presque anormalement blanche et son horreur des expositions au soleil n’est sans doute pas favorable à un bronzage.

Elle a un visage plutôt fin, ovale, le plus souvent légèrement rosé lors d’un effort physique ou d’une gêne quelconque qu’il est néanmoins difficile de provoquer. Elle possède un nez bien dessiné mais des lèvres très fines, la plupart du temps fermées car la parole n’est pas son fort. Cette jeune fille possède par contre des yeux très jolie, ressortant sur sa peau laiteuse qui reflètent son caractère ou son humeur du moment, sans qu’elle ne puisse rien dissimuler, passant de la tristesse à un semblant de joie en quelques secondes, bien que cette dernière ne soit quasiment jamais présente, car la mélancolie est l’expression qui domine largement sur son visage.

Ce dernier est encadré par une cascade de cheveux noirs lisses, souvent détachés, ce qui lui sert en quelque sorte à se dissimuler, toujours bien coiffés, lui donnant un air faussement sage que viennent contredire ses vêtements, pourtant jamais portés à l’occasion de provoquer. Sans la connaître et de loin, on pourrait sûrement qualifier Ambre de « gothique », appellation qu’elle déteste avec raison car ce n’est en fait certainement pas son style. Certes, le sien aussi cherche à dissuader toute personne de l’ « emmerder », comme elle le dit si bien dans ses rares moments de colère, puisque seuls ces derniers peuvent la pousser à user d’un vocabulaire si familier à son goût.

Cette jeune fille est donc généralement habillée de noir, de blanc ou de gris, mais il est rare de la voir porter de la couleur, aussi l’uniforme de Poudlard lui convient-il à peu près. Quels que soit les vêtements qu’elle choisit, elle sera toujours un minimum élégante, bien qu’elle ne cherche pas particulièrement à l’être, telles de longues jupes dans un genre que l’on pourrait qualifier de « romantique », de chemises étroites ou de bustiers. Jamais elle ne portera de pantalons, hormis quelques jeans en hiver et sauf cas de force majeur, et leur préférera robes et jupes plutôt amples, même en été, puisque bronzer au soleil n’est pas une de ses activités favorites.

Quant aux accessoires et maquillage, très peu pour elle, elle a déjà donné et ne sortira sans doute jamais plus avec du mascara, du rouge à lèvres ou un autre de ces « trucs » que portent diverses jeunes imbéciles, qualifiées de « pintades » de sa part. Elle est donc plutôt sobre et ne fait pas dans l’extravagance mais plutôt dans la discrétion et le rêve.


Description du caractère:
Le moins que l’on puisse dire sur le caractère d’Ambre, c’est qu’il n’est pas simple, et difficile à cerner. Quelques discussions par-ci par-là ne suffiraient pas à la comprendre entièrement et elle ne laisserait certainement pas aller aux confidences et à être un peu plus chaleureuse après un si court laps de temps. Car, sans être naturellement froide, elle est tout de même très distante, que ce soit avec ses proches ou avec des inconnus et n’inspire pas l’amitié au premier abord, si bien qu’il est déjà extraordinaire de la faire parler.

Observer et se taire sont ses spécialités, puisqu’elle sait se faire quasiment transparente tout en remarquant le moindre détail, durant un temps indéterminé, sans se lasser, avec une patience infinie, car dévisager et étudier les passants sont une de ses activités favorites, si bien qu’à force, elle se révèle infaillible pour deviner leur humeur. Journaliste est peut-être son futur métier ?

Ambre est particulièrement sensible au bruit et à la foule, deux choses qu’elle ne supporte absolument pas. Agoraphobe, dit-on. En fait, cela n’a rien d’étonnant, puisque son oreille est habituée à de la « bonne musique », très organisée et ses nombreuses années de violon l’on rendue allergique aux fausses notes ainsi qu’à tout ce qui n’est pas relativement correct. Se trouver au beau milieu d’une foule « en délire » a souvent pour effet de la faire paniquer totalement ou alors simplement de faire un malaise, chose peu commode à Poudlard car l’école n’est pas réputée pour un petit nombre d’élèves et elle évite le Hall ou la Grande Salle aux heures d’affluence. C’est certainement cela qui la pousse aussi à s’isoler régulièrement dans divers endroits du château, la plupart du temps sans donner d’explications, mais vue sa quasi absence d’amis, cela ne dérange personne.

La seule compagnie que tolère en effet la demoiselle est celle des livres. Presque avide de savoir, sa curiosité maladive la pousse à vouloir apprendre le plus de choses possibles, concret ou non, dans n’importe quel domaine, qu’il soit moldu ou sorcier. Elle ne prétend pas tout connaître mais ce qu’elle a déjà acquit occuperait de nombreuses pages. Cependant, elle n’est pas du genre à étaler sa science en cours, se forçant à répondre à certaines questions pour rapporter quelques points à sa maison, mais la Coupe ne l’intéresse guère.

Il n’est pas rare -voir même très fréquent- de la voir plongée dans un épais volume, roman ou non, se nourrissant presque de ce qu’elle peut y puiser à toute heure du jour ou de la nuit, dans n’importe quel endroit : le monde peut s’écrouler, tant qu’elle a un livre, elle est sauvée. Leur compagnie lui suffit amplement, jugeant qu’ils sont bien plus intéressants que ses camarades, avec qui elle n’a donc que peu de relations.

Ambre vit un peu dans un autre univers qui n’appartient qu’à elle, voyageant à travers le monde et le temps grâce à ses nombreux ouvrages, paraissant souvent distraite, mélancolique, puisque les yeux dans le vague, elle rêve totalement, ne vivant presque que de ça, refusant en quelque sorte la réalité. Elle peut d’ailleurs en être franchement inquiétante et surprend souvent par ses attitudes, mais surtout par son parler. En effet, son adulation pour les mots et le langage la pousse à s’exprimer le mieux possible, utilisant de belles tournures de phrases, parfois reprises d’un quelconque livre, vouvoyant tout le monde, même ceux qui, à ses yeux ne le méritent pas et a pour règle de ne jamais pousser de jurons ou de s’énerver : elle fait toutes ces choses presque inconsciemment …

Avec elle, il faut deviner, ou plutôt sentir ses paroles, plutôt que les entendre car elle s’est quasiment enfermée dans un mutisme dont elle ne sort que rarement, et certainement pas pour quelque banale discussion. Somme toute, c’est une fille aux attitudes et au caractère un peu « bourgeois », dirait-on, un rien élitiste et intolérante, mais très respectueuse et vive d’esprit : elle ne ferait pas de mal à une mouche et se met rarement en colère. Du moment qu’on la laisse en paix, elle n’est pas difficile, même s’il ne faut pas la chercher ou profiter se don apparente faiblesse, bien qu’elle n’apprécie pas particulièrement la vengeance.

Une fois qu’on la connait vraiment -et ce n’est pas donné à tout le monde-, soit on l’apprécie, soit on la déteste. Mais Ambre n’accorde que peu d’importance au regard des autres, qu’ils soient de sang-pur ou non, de sa maison ou d’une autre, et au jugement qu’ils peuvent porter sur elle, au point de paraître parfois un peu méprisante, mais simplement de l’indifférence, nullement hautaine, sentiment qu’elle éprouve souvent.

Cette jeune demoiselle peut agir indifféremment comme une fille ou un garçon, car peu lui importent les genres et elle se montre souvent contradictoire dans ses paroles comme dans ses actes, capable de dire le contraire de ce qu’elle avait dit l’instant d’avant. Rêveuse, curieuse, indifférente, mélancolique et artiste : voici les mots qui la décriraient sans doute le mieux, mais après tout, l’automne n’est-elle pas la saison des poètes ?

Cependant, pas de soucis à se faire, une fois l’amour ou l’amitié naissant, on peut compter sur elle pour se « lâcher un peu », et surtout pour ne pas abandonner la partie ni trahir qui que ce soit : plus tenace, tu meurs, mais il faut déjà arriver à cette complicité pour que sa langue se délie.

Elle déteste avant tout qu’on lui manque de respect ou qu’on s’acharne à l’embêter et adore le sport -Surtout le Quidditch-. Elle apprécie tout de même la course à pieds et il lui arrive régulièrement se de lever aux aurores pour aller courir près du Lac, du Parc ou encore à la lisière de la Forêt Interdite, activité qui lui sert à se défouler …


Dernière édition par Ambre Caliana le Dim 7 Juin - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Caliana
Neutre
Ambre Caliana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 32
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyJeu 4 Juin - 21:50


Histoire:


Ambre est venu au monde un beau soir de pluie d’étoile filante, un 20 avril. Sa famille, déjà grande, comptait maintenant 5 membres, incluant ses parents bien sûr. Jayme, son grand-frère, l’avait toujours dans ses bras, adorant sa jolie petite bouille toute mimi, comme il disait. Puis, lorsqu’elle eut 4 mois, la jolie Ambre apprit à marcher, grâce au bon soin de sa mère.

Elle ne portait déjà plus de couche et dormait dans un lit normal, bien qu’elle n’ait jamais dormit dans son berceau, le pédiatre la qualifiant de claustrophobe de naissance. Elle dormait donc dans son matelas, que sa mère avait déposer par terre pour être sûr et certaine qu’elle ne pleure plus.Elle était gâter, ça pour l’être, elle l’était. Les villageois venait tous chez eux pour lui offrir des cadeaux, appréciant beaucoup sa mère, qui s’occupait de l’église et son père qui, lui, s’occupait des enfants orphelins.

Elle n’avait que très peu d’amis et ses parents n’était presque jamais présent pour elle, bien qu’ils l’aimaient de tout leur coeur pareille. À 2 ans, elle prononça ses premiers mots, puis, à 4 ans, elle savait déjà lire et écrire son prénom, son grand-frère et sa grande-soeur le lui ayant appris.Elle n’avait que très peu la présence de ses parents, certes mais, ses frères et soeurs étaient toujours la pour elle.

Elle n’était jamais toute seule, la présence de sa famille et des villageois l’aidant du mieux qu’il pouvait, bien qu’elle se sentait souvent seule, appelant souvent ses parents dans la nuit lorsqu’elle faisait un cauchemar. Au fil du temps, son frère et sa soeur se sont lasser d’être toujours avec elle, délaissant leur amis sans cesse, il l’ont de plus en plus souvent laisser seule.

Celle-ci pleurait souvent, la nuit, maudissant le ciel de lui avoir donner une famille si peu attentionn
ée envers elle. À ses 6 ans, elle savait déjà parler, évidemment et, le soir, elle faisait ses exercices d’élocution. Ses parents, très fière d’elle, partirent lui acheter un cadeau, un jolie vélo rouge et bleu, avec deux petites roues à l’arrière. Ambre, folle de joie, leur fit un grand sourire, prit son vélo et demanda à son père de lui apprendre comment il fallait pour en faire. Il le lui montra donc et, à 7 ans, elle savait déjà en faire sans ses petites roues.

Mais, bien qu’ils étaient une famille joyeuse et pleine de vie, un soir de septembre, sa mère perdit ses eaux. Son père la conduisit à l’hôpital, demandant à son frère d’appeler un taxi pour qu’il aille les porter là-bas, ce qu’il fit immédiatement. Le taxi les conduisit donc en vitesse là-bas et, pendant que sa soeur payait, Ambre et Jayme se rendirent dans la chambre de leur mère, demandant à l’avance ou elle se trouvait. Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle, Ambre poussa un cri d’horreur et son frère lui cacha les yeux, des larmes coulant des siens.

Du sang coulait en flots continus entre les jambes de leurs mère et les médecins, ne sachant plus quoi faire, essayaient de stopper l’hémorragie, voulant à tout pris la sauver elle et ses triplés. Malheureusement, au bout d’un heure, ils arrêtèrent tout, son coeur ayant lâcher, il ne pouvait plus rien faire. Bien sûr, les triplés étaient sortit mais, pas à temps. Les deux filles étaient morte en sortant et le garçons, lui, essayait de s’accrocher à la vie.

Au bout de deux longues semaines, il mourut lui aussi. Le p
ère d’Ambre était atterrer, en quelque heures, il avait perdu non seulement sa femme mais aussi ses enfants. Bien sûr, ils allèrent tous à l’enterrement de sa mère mais, Ambre, ne pouvant supporter ses longues semaines sans sa mère, ne mangeait plus, ne dormait plus et ne parlait plus. Elle était tout bonnement traumatiser par ce qu’elle avait vu. Puis, un jour, alors qu’elle était à l’école, elle se fit tirer les cheveux par une fille de son âge et celle-ci, méchante, lui dit que si sa mère était morte, c’était de sa faute et qu’elle ne le lui pardonnerait jamais.

Ambre, en pleurs, lui dit en criant que c’était pas vrai, que c’était pas de sa faute à elle. Puis, alors qu’elle entrait en colère, les vitres autours d’elles volèrent en éclats. La petite, apeurée, partit comme si elle avait le diable au trousse. Ambre, ne comprenant plus ce qui se passait, rentra chez elle en larme et se jeta dans les bras de son père. Elle lui expliqua alors ce qui c’était passer et celui-ci, ne voulant pas qu’elle connaisse la magie quand elle était plus jeunes, lui expliqua que c’était un sorcier de sang-pur et que sa mère en était une de parents moldus. Il lui expliqua tout ce qu’il savait de la magie, qu’elle pouvait être dévastatrice dans certain cas et, dans d’autre, pouvait sauver la vie de bien du monde.

Ambre, comprenant enfin pourquoi tout ses choses
étranges arrivaient autour d’elle, laissa ses larmes couler, remercia son père et lui demanda, d’une voix entrecouper de sanglots.

-Je suis donc un sorci
ère, papa? Mais alors, comment je vais faire pour apprendre des choses sur ce monde, si je ne sais rien et qu’il n’existe pas d’école pour ça.

Son p
ère la regarda dans les yeux et partit à rire. Il lui expliqua alors qu’en fait, il existait bel et bien une école et qu’elle se nommait Poudlard. Il lui dit ensuite que lui y avait été, ainsi que son frère et sa mère. Il lui expliqua ensuite le fonctionnement des maisons et lui dit que, de génération en génération, tout le monde dans sa famille à été à Gryffondor. Sa mère, elle, avait été à Serdaigle et c’était pareille pour son frère.

Ambre, croyant enfin avoir trouver sa place, eut un
énorme sourire et partit dans sa chambre se coucher. Enfin, le jour de ses 11 ans, elle savait déjà faire plein de sort facile, comme le alohomora, expelliarmus, protego, lumos et nox. Ses son père qui le lui avait apprit, ayant été chercher une baguette magique sur le chemin de traverse avec elle. Puis, le 21 juin, elle recut une lettre de l’école, lui disant qu’elle avait été accepter à l’école de sorcellerie Poudlard.

Son père partit chercher ce qu’elle avait de besoin avec elle sur le chemin de traverse, lui dit que sa mère lui avait léguer tout son argents chez gringotts. Folle de joie, elle lui fit un grand sourire et lui demanda si elle pouvait avoir un animal de compagnie elle aussi.
Son p
ère partit donc avec elle lui en chercher un. Il entra dans la boutique, salua le caissier et suivit sa fille dans les nombreux étalages qu’il y avait autour d’eux. Celle-ci, folle comme une pucelle, regardait les animaux avec des yeux pleins d’étoiles. Puis, soudain, elle s’écria

-Celui-ci, celui-ci, papa, papa, je veux celui-la.

Son p
ère regarda ce qu’elle lui montrait et faillit perdre connaissance. Elle regardait un magnifique serpent blanc et celui-ci, confortablement installer sur sa branche, vint la regarder à travers la vitre et colla sa tête sur celle-ci, la regardant dans les yeux. Ambre avait les yeux rond comme des billes et lui parlait, le serpent penchant la tête tantôt sur la gauche, tantôt sur la droite. Bien sur, elle ne parlait pas le fourchelangue mais, tout ce qu’elle lui disait, c’était comme si le serpent comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Caliana
Neutre
Ambre Caliana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 32
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyJeu 4 Juin - 22:12

Le vendeur, impressionner, vint voir pourquoi tout le monde était attrouper autour de la petite fille. Il la vit en grande conversation avec Saskia, le serpent blanc qui ne regardait jamais personne, restant dans le fond de son vivarium. Il en fut impressionner et proposa à la petite de l’acheter, ce qu’elle accepta tout de suite. Ensuite, son père partit pendant qu’elle payait et revint, un magnifique harfang des neiges sur son épaules. Celui-ci vint se poser sur celle d’Ambre, la regardant de ses beaux yeux bleus.
----À POUDLARD----

Ambre regardait le plafond, les yeux rond, admirant la décoration de celui-ci. Des centaines de bougies flottaient dans les airs, donnant un certain charme surnaturel à la pièce. Elle suivit le groupe de première année, regardant partout autour d’elle, examinant chaque objet de la pièce. Elle était de nature curieuse et, tout ce qu’elle voyait, il fallait qu’elle en connaisse chaque recoin sur le bout des doigts. Le professeur McGonagall leur dit ensuite de se placer en avant de la scène, un vieux rouleau de parchemin dans les mains, nommant les élèves qui passerait le chapeau sur leur tête.

-Simpson, Thomas

Celui-ci partit donc en avant, mit le chapeau et Ambre entendit clairement :

POUFSOUFFLE.



Anxieuse, elle attendait que ce soit son tour, se tordant les mains pour passer le temps. Puis, enfin, elle entendit

- Ambre Cassidy Rosana Descovia Caliana Jayden Ravierto Del Rossy.

Elle avança vers le tabouret, nerveuse et s’assied sur celui-ci.

-Hummm ... Je vois ... Tu aurais ta place
à Serdaigle ou Gryffondor toi, hum ... c’est difficile, je dirais ...


SERDAIGLE


Elle entendit un torrent d’applaudissement venant de sa futur famille et, le coeur l
éger, partit les rejoindre, se faisant taper amicalement sur l’épaule en s’asseyant. La répartition terminer, elle entendit le discours du Directeur de l’école, leur disant que la forêt était, comme son nom l’indique, interdite et que le couloir du 3e étages interdit d’accès. Puis, ayant terminer son discours, tapa dans ses mains, le buffet apparaissant comme par magie.

Elle se mit à manger avec appétit, n’étant vraiment pas sur de ce qu’elle faisait quand, soudain, elle poussa un petit cri et tomba de sa chaise. Un fantôme venait d’apparaître devant elle, se présentant comme étant la Dame Grise. Elle se mit à parler avec elle et bientôt, la fantôme lui souhaita bonne appétit et partit voir les autres. Elle la remercia d’un faible sourire, se rassied bien comme il faut sur le tabouret et se remit à manger, regardant de tout côté, examinant chaque recoin de la pièce.

Ainsi, 1 ans passa, elle rentra chez sa famille pour les vacances d’
étés et se mit à leur raconter ce qu’elle avait fait, les cours de potion et de métamorphose, de sortilège et de défense contre les forces du mal étant ses préférés, c’étaient quasiment toujours d’eux qu’elle parlait. Elle fit ses devoirs de vacances et demanda à son père de lui apprendre d’autre sortilège, ce qu’il fit avec grand plaisir.

L’été passer, elle retourna donc à l’école et revit ses amis, ses professeurs favoris et ses livres. L’année passa donc ainsi, Ambre bouquinant la plupart du temps dans la bibliothèque, l’autre partie du temps, elle le passait près du lac ou encore à lire des livres de sortilèges, de potion et de DCFM sous un saule pleureur.

Ambre avait maintenant 14 ans et, elle s’appr
êtait à rentrer en 4e année, se demandant sans cesse si ses nouveaux cours allait être intéressant ou s’il allait être barbant. Oh bien sûr, elle adorait ses cours et l’école mais, des fois, elle faisait ses quatre cents coups, allant dans la forêt interdite dialoguer avec une jolie panthère qu’elle avait rencontrer l’année précédente. C’était sûrement un animagus, car aucune panthère n’était référer dans la forêt mais, Ambre ne connaissant pas ce qu’était les animagus, c’était dit au tout début que la jolie créature au pelage blond blanc c’était perdu et c’était retrouver la par hasard.

Elle ne savait plus quoi penser. Bien s
ûr, d’un côté elle voulait retourner à l’école mais, de l’autre, sa famille lui manquait horriblement. Elle avait toujours sur elle Saskia, son jolie serpent et, elle lui parlait de temps en temps, celui-ci l’écoutant et se frottant parfois la tête contre sa joue lorsqu’elle se réveillait en pleurant, ayant vu sa mère en rêve. Maintenant, elle allait rentrer en 4e et elle ne voulait surtout pas que les gens pensent que c’était juste une pleurnicheuse.

Elle se mit donc à appliquer le sortilège d’insonorisation sur son lit avant de se coucher la nuit.
Qu’allait-il se passer cette ann
ée ? Allait-elle, comme les années précédentes, avoir toujours des Optimal dans chaque matière ou, plutôt, faire une rencontre impromptu qui allait changer sa vie à tout jamais ? Même elle ne le savait pas et, si vous voulez le savoir, il va falloir vous mettre dans sa vie et devenir son amie, n'en ayant pas un à date.


Dernière édition par Ambre Caliana le Jeu 4 Juin - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Caliana
Neutre
Ambre Caliana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 32
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyJeu 4 Juin - 22:14



Hors Jeu.



votre surnom ou prénom: Kai'(Surnom)
Âge: 17 ans
Avatar:
Brittany Snow
Où avez-vous connu le forum: Poudlard-Univers

[H.S : Désoler pour les fautes, j'ai jamais été très douer en orthographe <>']
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyJeu 4 Juin - 22:28

Pour moi, ta fiche me va, avec juste deux questions :

_ Tu mets qu'elle s'est teinte les cheveux, mais tu dis dans ta fiche qu'elle a les cheveux noirs : je suppose qu'elle s'est teinte en blonde, vu ton avatar ?

_ Normalement, tu n'aurais pas dû mettre ta maison dans la fiche >< En plus, je pensais te mettre à Serdaigle >< Veux-tu donc vraiment être à Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Caliana
Neutre
Ambre Caliana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 32
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyJeu 4 Juin - 22:29

Ah oui désoler pour la maison, j'ai complètement oublier de l'enlever >.> c'est toi qui voit ^^, je vais éditer quand tu me diras ou je suis Smile, encore désoler >.< et oui elle c'est teinte en blonde, j'ai oublier de l'écrire, gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyJeu 4 Juin - 22:32

Je te valide donc à Serdaigle !

Je te réserve ton avatar et patronus vu que tu as déjà fait ta demande, et fais-toi donc créditer de tes 200 gallions de bienvenue Wink

PS : je te mets neutre, comme tu dis seulement vouloir rejoindre les rebelles Wink Si tu veux que je te mettes rebelle, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Caliana
Neutre
Ambre Caliana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 32
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyJeu 4 Juin - 22:34

0k merci Smile je vais éditer pour Serdaigle ^^, dis, y a pas trop de faute? j'ai fais mon possible mais bon T.T moi et le français, ça fait quatre Û.û
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyJeu 4 Juin - 22:40

Non, ça va Wink C'est compréhensible, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Caliana
Neutre
Ambre Caliana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 32
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyJeu 4 Juin - 22:42

0k merci Léi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate S. Copered
Membre du staff neutre
Kate S. Copered


N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 32
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyVen 5 Juin - 21:43

Bienvenue sur FHP Wink

En cas de problème n'hésite pas a me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Ambre Caliana
Neutre
Ambre Caliana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 32
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptySam 6 Juin - 3:41

Merci Kate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] EmptyDim 7 Juin - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Caliana[EC] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana[EC]   Ambre Caliana[EC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Caliana[EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Caliana's Relation
» Absence d'Ambre Caliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser