Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'Ambre Caliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Caliana
Neutre
Ambre Caliana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 32
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

Absence d'Ambre Caliana Empty
MessageSujet: Absence d'Ambre Caliana   Absence d'Ambre Caliana EmptyJeu 18 Juin - 4:14

Alors voila heum, je serai absente jusqu'au 21, ne pouvant plus du tout venir sur l'ordinateur. Bien que je sois déjà au funéraille de mon oncle, j'ai pu venir sur l'ordi parce que j'étais chez ma cousine mais la, je vais être de retour dans ma maison la-bàs et ce, jusqu'au 21, je ne pourrai donc plus venir du tout.

Bisoux à tous et gros calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Caliana
Neutre
Ambre Caliana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 32
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

Absence d'Ambre Caliana Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ambre Caliana   Absence d'Ambre Caliana EmptyJeu 2 Juil - 11:51

Nouvelle absence de moi -.-

Je serai absente du 7 Juillet au 31 Aout. Mon père étant en conger, il nous amène ailleurs *-*. 2 semaines à Walt Disney World, 2 semaines à Merinland et le reste à Canada Wonderland. Je ne pourrai donc pas venir très souvent, ayant besoin de préparer plein de chose avant de partir, genre maximum 30 minutes, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Ambre Caliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Caliana[EC]
» Ambre Caliana's Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Discussions Diverses :: Discussions sur vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser