Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naima Rosana
Neutre
Naima Rosana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 37
 g e : 28
H u m e u r : Happy =D
G r o u p e ( s ) : Poufsouffle
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 450

Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] Empty
MessageSujet: Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv]   Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] EmptyMar 9 Juin - 17:01

C'était une belle journée ensoleiller , cette journée la , Naima c'était réveiller toute heureuse . Pourquoi? Elle même ne le savait pas , elle était juste heureuse , après s'être étirer , elle s,habilla et alla dans la salle de bain , elle s'observa dans le miroir et se maquilla un peu , elle vit alors Maïka , son furet qui l'avait suivie alors elle le prit dans ses bras et le mis sur son épaule . Bref Naima sortie de son dortoir et saluant les autres étudiants qui était eux aussi réveiller . Naima alla déjeuner puis elle sortie a l'extérieur de poudlard pour se diriger vers la volière . Elle se disait qu,elle avait peut-être reçus du courrier de sa tante Nancy et voulait en être sure qu'elle avait bien raison . Bref rendue a la volière avec Maïka , elle remarqua le hibou de sa tante , celui-ci vin alors lui porter une lettre . Naima l'ouvrit :

Bonjour Naima ! Comment va tu? Je m'ennuie de toi , j'aimerais avoir plus de nouvelles tu sait! J'espère que tu tes fait de nouveaux amis et que tu est heureuse . Moi , je n'ai rien de nouveau a par l'un de tes cousin qui est venu me rendre visite , il se souvient de toi mais toi , te souvient tu de lui? Je ne pense pas car lorsque tu la vue , tu n'était qu'un enfant , il s'appelle Edward Si tu veut , tu peu lui écrire une lettre1 Mon hibou ira lui porter , il le connait car je lui écrit souvent des lettres . bref réécrit moi ! J'attemps de tes nouvelles .

Bisou ta chère tante Nancy .


Ah! Alors Naima avait eu raison , sa tante lui avait bel et bien écrit une lettre , mais , Naima , elle ne savait pas quoi lui écrire et en plus , elle le connaissait pas cet étrange Edward qui était suposément son cousin , Naima cherchait l'inspiration mais elle vit alors une personne non loin d'elle , elle était de gryffondor vue son habit , elle se dit alors qu'elle devrait aller lui parler , peut-être qu'elles pourraient être de bonnes amies non?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rainbow
Neutre
Eva Rainbow


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 29
H u m e u r : Heureuse mais à une envie de Nutella...
G r o u p e ( s ) : Griffondorseuse x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 850

Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv]   Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] EmptyMar 9 Juin - 17:35

Quelques bâillements et des mots de bonjours couvrirent le dortoir où dormaient Eva, c'était sa qui l'a réveilla aujourd'hui. Elle se leva et salua les filles qui étaient dans son dortoir avant de bavarder avec elles en pyjama, elles finirent par achever leurs conversations et se préparer pour prendre le petit déjeuné. Elle marcha et alla dans la salle de bain tout en regardant son visage, comme d'habitude il était assez fade, quelqu'un l'a verrai s'enfuira, elle soupira et se lava le visage puis elle se coiffa les cheveux : bref le rituel habituel. Elle enfila sa robe de sorcière et sourit avant de partir prendre son petit déjeuné, elle était super exciter pour une chose qu'elle ne connaissait pas...Mystérious... Après avoir finit son petit déjeuné, elle ne savait pas vraiment se qu'elle voulait faire, l'idée lui est venue d'aller à la volière voir son hibou Heath, sa faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et sa la manquait un peu. Elle monta à la volière et vit une fille en train de lire une lettre, elle entra dans la volière et évita de faire du bruit pour pas déranger la fille quand soudain, elle reconnut Heaven, le hibou de sa tante à coter du sien, il avait une lettre accrochait sur sa patte. Elle prit la lettre tout en caressant Heaven pour le remercier quand soudain Heath, jaloux d'elle, cria pour lui accordé un peu de ses caresses, Heath avait la faculté de crier super fort est c'est se qu'il a fait alors elle s'adressa à la fille :

- Désoler...

Elle caressa Heath pour le calmer et ouvrit la lettre :

Chère Eva,

Comment vas-tu ? Moi, je vais bien même si la maison a un grand vide comme toutes les autres années. D'ailleurs Heaven ne s'en ai toujours pas habituer, elle qui est habituée à tes caresses quand elle est chez nous... J'espère que tu es bien à Poudlard et que tu tes faites des amis ! Surtout, évite de t'attirer des ennuies, ok ? Tu s'es, l'université de Oxford m'a fait bénéficier d'une promotion, j'aurai voulu le savoir à tes cotés... Je t'adore ma chérie, j'espère avoir des nouvelles de toi bientôt !

Bisou mon petit arc-en-ciel ^.^

Cindy Rainbow.


Eva sourit et réfléchit à quoi répondre, elle se retourna et vit la jeune fille avec qui elle est en train de sourire, elle ne savait pas pourquoi mais cela la rendait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Naima Rosana
Neutre
Naima Rosana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 37
 g e : 28
H u m e u r : Happy =D
G r o u p e ( s ) : Poufsouffle
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 450

Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv]   Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] EmptyMar 9 Juin - 18:20

Naima observait la fille qui était entrain de lire une lettre puis elle observa les deux hiboux . c'est alors que Maïka alla rejoindre les hiboux , elle voulait jouer . Naima trouvait cela assez amusant car , elle savait que les hiboux , eux ne voulaient pas jouer avec Maïka . Ont pouvait voir celle-ci courir autour d'eux et , voyant que cela dérangeait les hibou , Naima reprit son furet pour le remettre sur son épaule puis elle vit que la jeune fille c'était retourner pour la regarder , Naima sourit puis elle lui dit , avec un sourire un peu déranger

"Désoler si mon furet ta déranger"

Elle lui sourit puis elle ajouta , elle détaillant le visage de la jeune fille qui était de gryffondor

"Je m'appelle Naima et elle , c'est Maïka"

Lui dit alors Naima en lui montrant son furet , elle attendit alors que la jeune fille lui réponde , elle trouvait que elle aussi avait l'air assez joyeuse , aujourd'hui semblait être une bonne journée pour tout le monde!Qu'est que c'était merveilleux et pour une fois , Naima n'avait pas rêver a la mort de ses parents , non elle avait rêver a...rien en fait cequ'elle trouvait merveilleux . Bref Naima revenue sur la planète terre et observa les deux hiboux .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rainbow
Neutre
Eva Rainbow


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 29
H u m e u r : Heureuse mais à une envie de Nutella...
G r o u p e ( s ) : Griffondorseuse x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 850

Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv]   Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] EmptyMer 10 Juin - 12:35

Eva qui était concentré dans sa lettre ne s'apercevait pas que la jeune fille au furet agité l'a regardé. Les deux hiboux fixaient Eva instantanément, elle s'en aperçu seulement deux minutes plus tard et cela la fit sourire, ses deux regards profonds cherchaient des caresses alors Eva caressa doucement leur plumage se qui adoucit leurs regards. Après les avoir suffisamment caresser, elle se plongea dans la lettre de sa tante, sa "deuxième mère". Soudain, le furet de la jeune fille quitta sa maitresse pour allez voir les deux hiboux pour jouer avec eux mais apparemment les deux hiboux n'étaient pas du même avis, Eva sourit et caressa légèrement le furet avant que sa propriétaire le reprenne et le mette sur son épaule, elle sourit tout en excusant pour son furet. La jeune fille était assez mignonne et Eva pensa que c'était une Poufsouffle et son furet allait bien avec son furet x). La jeune fille se présenta, elle s'appelait Naima un jolie prénom d'ailleurs et son furet s'appelait Maika. Eva se présenta :

- Enchanté. Je m'appelle Eva et mon hibou s'appelle Heath, celui de ma tante s'appelle Haeven ^.^ Dit-elle en présenta ses deux compagnons.

Elle sourit tout en caressant ses deux hiboux et ne savant que dire, ce silence l'a gêné...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Naima Rosana
Neutre
Naima Rosana


N o m b r e D e M e s s a g e s : 37
 g e : 28
H u m e u r : Happy =D
G r o u p e ( s ) : Poufsouffle
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 450

Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv]   Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] EmptyMer 10 Juin - 23:37

Naima souriait toujours a la jeune femme , elle pensait en même temps qu'est qu'elle pourrait bien répondre comme message a sa tante et a ce mystérieux Edward! Elle n'avait aucun mais vraiment aucun souvenirs de lui! Elle ne savait pas a quoi il ressemblait , était-il brun , blond roux? Elle n'en avait vraiment aucune espèce d'idée , elle décida alors de répondre en premier a sa tante . Elle prit un papier et un crayon et commença a écrire mais avant , elle dit a la jeune femme en écrivant

-Heureuse de te connaitre , tu est de gryffondor n'ai ce pas?

Puis elle se mit a écrire en écoutant ce que lui disait Eva

A très chère Nancy!

Je m'ennuie de toi aussi et sache que je vais très bien ! J'ai revue mes amis de l'an passer . Ils m'ont expliquer pourquoi ils ne m'avaient pas vraiment écris beaucoup , au moment ou je t'écris cette lettre , je fais une rencontre avec une jeune fille de gryffondor , elle a l'air sympathique!Pour ce qui est de mon mystérieux cousin , je n'ai aucun souvenirs de lui et j'en suis vraiment désoler . Bon bisou a toi , je t'aime très fort , maintenant , je dois trouver l'inspiration pour écrire une lettre a ce très cher Edward ! Bye

Naima et Maïka!


Naima soupira un bon coup puis elle dit a Eva , en la fixant de ses yeux bleu perçant

-Dit...lorsque tu doit écrire une lettre a une personne que tu ne connait pas , tu fait quoi

Lui dit alors la jeune femme en attachant la lettre après la patte du hibou et en l'envoyant chez sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rainbow
Neutre
Eva Rainbow


N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 29
H u m e u r : Heureuse mais à une envie de Nutella...
G r o u p e ( s ) : Griffondorseuse x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 850

Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv]   Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] EmptyJeu 18 Juin - 0:09

[Désoler du retard >.<]

Eva observa les nombreuses fenêtres de la volière, certaines étaient ouvertes, certaines étaient fermées...Bizarre... La pièce sentait la nourriture destinée hiboux, elle n'était pas vraiment gênante mais était assez agréable... La bonne vingtaine de hiboux étant présent commençaient à la dévorer tout doucement en poussant de temps à autres des petits cris de satisfactions. Heaven et Heath me regardèrent doucement, ils se demandèrent surement à quoi penser Eva. De son coté, Naima souriait se qui apaiser Eva, elle lui destina un autre sourire et se plongea dans sa lettre tout en se grattant la tête pour réfléchir. Elle vit Naima en train d'écrire une lettre, surement destiné à un ami ou à de la famille, alors qu'elle était plongeait dans sa lettre, Naima lui demanda :

- Dit...lorsque tu doit écrire une lettre a une personne que tu ne connait pas , tu fait quoi

Cette question l'intrigua légèrement et commença à réfléchir...A un inconnu hein...Elle choisit le conseil venant de son coeur et lui répond tranquillement et mystérieusement tout en caressant ses deux hiboux :

- Présente toi à lui et dit lui si tu as un lien de parenté ou autre. Fais lui voyager dans le temps, écrit des souvenirs liés entre toi et lui et tu trouveras la voix que tu cherches...

Et elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Contenu sponsorisé





Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv]   Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier reçu , pas d'inspiration pour lui récrire...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 : Courrier des Lecteurs
» #2 Courrier des Lecteurs
» #3 : Courrier des Lecteurs
» Cadeau pour le forum ou pour un membre ?
» Pour les SCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: L'école de Poudlard ~ en 2017 :: Hall - Les étages :: Volière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser