Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Johnson
Neutre
Mackenzie Johnson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 19
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ]   Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ] EmptyMer 10 Juin - 20:42

[ Premier post ]

Flash Back
_____________
Vêtue d'un jacquard rose et gris , petite jupette rose , collant gris et ballerines roses .J'avais porter mon uniforme au dessus .. J'étais devant Poudlard , je voyais des étudiants de toutes sortes d'années .Il y avait toujours une brute dans toutes les écoles et j'en voyais une qui voulait s'attaquer à un élève de 1ère année , je partis vers cette brute et je lui dit d'arrêter d'un air colérique . Mais , il n'avait guère peur de moi . D'une main il me poussa à terre et il repartit . Je me relevai , et la victime me souriai .

- Merci .

Il me remercia puis partis , moi je n'avais rien fais .. A part me recevoir ce qu'il devait avoir . J'avais entendu que la bibliothèque de Poudlard était enrichissante dans ce cas j'y vais , je voudrais lire un livre de petite formule de sorcellerie sa va être amusant d'en faire . Et puis je voudrais bien maitriser mes sort , même si j'y est beaucoup travaillé .

Arriver à la bibliothèque


Mon dieu , il y avait toute sorte de livre dans cette vieille bibliothèque . J'aime beaucoup l'endroit , et je suis sur qu'avec ces milliers de livres j'en apprendrai des choses ! Je m'installa sur une chaise puis j'essayai de repérer quelques livres .

- Mince alors , c'est du boulot , de retrouver des livres !

Je morfondai , puisque j'avais disons pas envie de cherche quelques livres à lire . Démoralisant , dire que je pouvais m'enrichir de culture sorcière ! J'appelai au secours ! Quand un livre fut tombé . Bizarre , je me baissa pour le prendre et le remettre à sa place c'est mieux de le faire sans magie .

- Hum , .. Attend , ce n'est pas le livre que je cherchais ?!

[ Pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ]   Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ] EmptyMer 10 Juin - 23:40


    HS: J'imaginait la scène de ton RP c'est trop chou! red

    Stella, de mission dans Pré Au Lard, eu l'autorisation de revenir à Poudlard, histoire de faire un peu cosette avec ses anciens profs. La bibliothèque était son endroit préféré, elle y passait le plus clair de son temps durant Poudlard, pendant disons, les cinq première années. Elle aimait les livres de toute sorte, de potions, de simple romans avec ou sans images mobiles en bref, tout se qui avait des pages qui se tournait! Ce jour là, elle rentra dans la bibliothèque, l'odeur de cuir l'ennivrant de souvenirs! Ah cette jeunesse! Elle se rendit dans les rayons, plus nostalgique les uns que les autres. Lorsqu'alors, elle croisa; sa tête dépassant des rayons, une petite fille, probablement une première années, de tout juste 11 ans peut être moin qui c'est, en train d'essayer d'atteindre un livre un peu trop haut pour elle (disons ... 1m40 ^_^)
    Elle se rendit dans le rayon ou se trouvait la fillette. Elle avait des cheveux blond/blanc, reflettant la parfaite jeunesse. C'est marrant, petite, Stella avait les cheveux entre le blond et le marron, un peu comme cette petite fille, en faite, elle lui ressemblait un peu quand on regarde bien! la petite fille s'exclama, se parlant à elle même:

    ● Hum , .. Attend , ce n'est pas le livre que je cherchais ?!

    Stella l'observant depuis tout à l'heure, saisit le livre, que cherchait véritablement la fillette, lui tendit avec un sourire et lui dit:

    " Ce n'est pas plutôt ?! "

    Very Happy


Dernière édition par Stella Galactica le Ven 12 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Johnson
Neutre
Mackenzie Johnson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 19
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ]   Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ] EmptyVen 12 Juin - 21:18

Pendant que je me lamentais , je vis une personne au cheveux blonds . Et étrange un œil gris et l'autre vert . Mais cette personne me semblais douce et généreuse vu son sourire .

" Ce n'est pas plutôt ?! "


Enfin , j'avais mon livre j'étais joyeuse et j'en devais beaucoup à cette gentille Demoiselle qui m'avait pris ce fameux livre .Je m'avança devant elle , je baissa la tête en rougissant mais avec un beau sourire je pris délicatement mon livre et je la répondis :

- Merci beaucoup , euh .. Au faite je m'appelle Mackenzie , .. Mackenzie Johnson .Et je vous remercie beaucoup pour cet aide .

Je releva la tête , je la regardait au profond de ses yeux et dérrière mon sourire je me demandais pourquoi avait-elle ses yeux . Mais sa serait une manque de politesse . Je la remercie encore puis je me retourna et marcha doucement , je me retourna pour la regardai et je lui dis :

- Et vous , avez vous un nom ?

Je lui souris gentillement comme un ange de quoi me croquer . Mais Mystic feula , je le caressa et il arrêter il fit un petit "Miaou" de sommeil . Je le mis dans mon sac et je laissa la fermeture éclair ouverte pour qu'il puisse bien dormir .

- Tu avais bien sommeil Mystic ..

Je rigolai doucement et j'arrête , et mon attention se retourna vers cette Demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ]   Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ] EmptyVen 12 Juin - 23:37


    ... Cette petite fille était vraiment à crôquer! Mackenzie? Mignon comme nom! Stella eu un sourire amusé en voyant la petite fille si innocente! lle avait l'air si pommé dans ce grand château! C'est vrais qu'il faut un certain temps pour prendre ses marques ici! Stella se souvenait encore, de sa première années. Elle allait avoir 11 ans en Octobre, c'était son première anniversaire sans son père, disparue à cet époque. Elle était triste, et se plongeait dans les livres. Elle fut assez renfermé jusqu'à sa 3 ème année, ou elle commencait tout juste à se faire des amis. Stella s'aperçut que la petite Mackenzie portait l'écusson des Serdaigles! Marrant, puis ce que notre jeune auror était de la maison de Rona Serdaigle! Elle fut amusé de voir cette ressemblance flagrante avec sa petite soeur Mia, et cette jeune Serdy! Même teint de poupée de porcelaine, même regard malicieux! Mackenzie demanda à Stella comment se nommait elle.

    " Mon nom? Stella, Stella Galactica! Tu peux m'appeller Galactica! Tu es en première année je suppose? Serdaigle? Le Choipeau à fait un bon choix! "

    Stella eu un petit sourire complice, avant de regarder l'ouvrage que tenait la fillette, un livre sur quoi? Les contes de Beedle et Barde? Interessant! La jeune auror était la issue d'une famille né moldu, ses parents étant les premiers sorciers de leurs lignée, lors durant son enfance, Stella était plutôt du genre à lire les contes des frères Grimm! Elle n'avait lu que ces contes pour jeunes sorcier à l'âge de 15 ans! Elle prit le livre délicatement des mains de la fillette, et regarda la page ou les noms de tout les gens qui avaient emprunt. Son nom était inscrit presque tout en haut. Stella eu un petit sourire amuser, et rendit le livre à sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ]   Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ Fe :Stella Galactica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Galactica!
» Stella Taylor
» Un RP avec Stella ?
» Une nouvelle Serpentard
» Une nouvelle rebelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: L'école de Poudlard ~ en 2017 :: Hall - Les étages :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser