N o m b r e D e M e s s a g e s : 354 Â g e : 46 H u m e u r : magnifiquement bien D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
Sujet: Rp avec moi !! Sam 20 Juin - 2:57
Avec ? : Un adulte Où ? : n'importe Quand ? : dés que possible Combien ? : 1ou 2
Stella Galactica Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 34 H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ... G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre. D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
Sujet: Re: Rp avec moi !! Sam 20 Juin - 14:42
Moi j'veux bien! Un RP amical, ou non? Nos perso peuvent éventuellement déjà se connaître ou non comme tu veux (Stella est une auror). Sa te tente?
Julie Lousiane Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 354 Â g e : 46 H u m e u r : magnifiquement bien D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008
Sujet: Re: Rp avec moi !! Sam 20 Juin - 22:13
Oui bien sûr pourquoi pas, par contre si tu peux le commencer merci Une chose je suis infirmière à Poudlard !!
Stella Galactica Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 34 H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ... G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre. D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009
Sujet: Re: Rp avec moi !! Sam 20 Juin - 22:20
Je peux l'ouvrir au ministère? Pour ta présence là bas tu peux mettre un rapport avec ton travaille par exemple? Comme un de tes élèves atteint d'Eclabouille tu fais un rapport signalant son retour à son domicile ou je ne sais quoi! Ok?
Julie Lousiane Modéré
Sujet: Re: Rp avec moi !! Sam 20 Juin - 22:39
OK, et puisque j'ai des amis au ministère je trouverai bien une raison !!
Stella Galactica Neutre
Sujet: Re: Rp avec moi !! Sam 20 Juin - 23:09
Okay! ça marche. J'le fais et j't'envois le lien en MP