Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cours de Défence contre les forces du mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noramélia Jess
Progressiste
Noramélia Jess


N o m b r e D e M e s s a g e s : 34
 g e : 28
H u m e u r : Sans émotions
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptySam 20 Juin - 22:38

Dans ma salle vide de toutes âmes, mes doigts glissaient sur ma guitare. Les notes ressemblaient à la pluie qui aujourd’hui tombait.
Je repensais sans cesse a la mort de mon père qui avait été donné par un des sortilèges impardonnables. L’avada Kedavra. Si se jour la j’avais moi aussi pu utiliser se sortilège, j’aurai sans doute pu le sauver...
Personne ne pourrait jamais le savoir. A l’époque j’étais trop jeune et trop faible. Je voulais apprendre a es élève comment se protégé et surtout pouvoir les utiliser quand ils seraient en danger de mort.
Personne ne méritait ce que j’avais vécu pendant les premières années de ma vie. Je ne voulais que personne ne soit détruit par ses maudits sortilèges. Celui auquel je voulais qu’ils puisent résister était comme même celui de L'Imperium celui qui pouvais faire le plus de dégât... Celui qui pouvais tuer et celui qui pouvais torturer l’esprit.
Mes pensée dérivais tellement que quand la sonnerie retentie, j’eu juste le temps que de ranger ma guitare qu’une bande d’élèves venais d’entré. Il n’y avais que des filles alors que sur ma liste de nom il y avais beaucoup de l’élève qui devais assister a mon cours.
Je regarda l’écusson des filles présente et je vit qu’il y avais une Serpentard. Elle serai ma fierté. Moi qui des années avant avais été dans cette si belle maison qu’était celle de Serpentard .
Quand deux minute eurent passer, je me racla la gorge m’installa sur mon bureau, les jambes dans le vide et je commença par me présenter.

« Bonjours, je suis Mademoiselle Jess ou professeur. Je suis la nouvelle prof. De défense contre les forces du mal. Je ne suis pas veille alors pas de Madame s’il vous plaît. Aujourd’hui, puisque j’ai eu l’autorisation par le ministre en personne, je vais faire cour sur les impardonnables. Comme je ne connais pas vos anciens professeur, je vais vous posez quelque question avant de commencé. »


Mademoiselle Phelps, Comment se nomme les sortilèges impardonnables ? Et que risque-t-on si nous avons le malheur des les utiliser ?

________________________________________________________________
Bon, j'ai éditer le poste car Kara tu n'a pas répondu. Si cela ce reproduit, cela serai 20 point que j'enlèverais.


Dernière édition par Noramélia Jess le Mar 23 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptyMar 23 Juin - 14:25

    Le pays des rêves, quel merveilleux endroit. Tout y était possible, aucune contrainte et un léger sentiment de liberté. Bref, y aller c'était une superbe expérience, mais le plus difficile était d'y revenir. La jeune australienne s'y promenait tranquillement quand elle fut arrachée de ce lieu idyllique par un violent contact avec une boule de poil. C'était Reine qui était tombée du sommet du lit à baldaquin. La pauvre bête semblait totalement terrorisée par cette aventure et même si la première envie de Kara était de réduire en bouilli l'intrus, elle prit la boule de poil blanche dans ses bras pour la réconforter. Le jeune verte et argent regarda l'heure qu'il était et remarqua qu'il était presque temps de se lever. Elle déposa délicatement Reine sur son oreiller et se sacrifia à la routine du petit-déjeuner, toilette, habillage, vérification du sac et tout le toutime.

    La jeune australienne arpentait les couloirs du château qui avaient un air lugubre, cela ne faisait que renforcer l'impact du mauvais temps sur l'esprit de la verte et argent. Elle qui était habituée au soleil à longueur de journée faisait la connaissance avec le célèbre climat britannique. Déprimant, rien de tel pour renforcer son air renfrogné. En fait il ne fallait pas grand-chose pour que la jeune australienne soit antipathique ou du moins le paraisse. Elle avançait à son rythme dans les couloirs en direction de la salle de cour. Malgré la morosité, la jeune élève était content d'assister à l'un de ses cours préférés, elle espérait simplement que le prof serait à la hauteur et qu'elle ne tomberait pas sur un prétentieux incompétent qui la prendrait de haut parce qu'elle n'était pas anglaise. Oui Kara a une drôle d'opinion des britanniques, pour elle, ils sont tous arrogants et imbus de leur personnes. Enfin bref, elle arrivait en vue de la salle de cour d'où s'échappait une douce mélodie particulièrement mélancolique. Au moment de faire son entré une sonnerie marqua l'heure d'entrer en classe, le cour n'allait pas tarder à commencer.

    En observant la pièce pour savoir où elle allait se mettre, Kara remarqua au fond de la salle une jeune femme qui était en train de ranger une guitare et n'y prêta pas plus attention. La jeune australienne choisie d'aller s'asseoir près d'une fenêtre afin de pouvoir jeter un oeil dehors de temps en temps, au cas ou le soleil réussisse à percer à un moment ou à un autre. Elle prit possession de sa place en déballant ses affaires de cour et attendit le début de la leçon du jour sans véritable entrain. Elle avait beau adorer le cour de DCFM, elle n'était pas très enthousiaste pour le moment. Une fois tout le monde en place la jeune femme prit la parole pour se présenter et débuter le cour.

    - Noramélia Jess: Bonjours, je suis Mademoiselle Jess ou professeur. Je suis la nouvelle prof. De défense contre les forces du mal. Je ne suis pas veille alors pas de Madame s’il vous plaît. Aujourd’hui, puisque j’ai eu l’autorisation par le ministre en personne, je vais faire cour sur les impardonnables. Comme je ne connais pas vos anciens professeur, je vais vous posez quelque question avant de commencé. Mademoiselle Valingaï, Comment se nomme les sortilèges impardonnables ? Et que risque-t-on si nous avons le malheur des les utiliser ?

    Décidément ce que les profs peuvent être bête avec leur question à la . . . Kara s'empêcha de finir sa pensée, des fois qu'elle soit occlumens, mais cela permettait de voir dans quel état d'esprit elle se trouvait. Le cour allait s'annoncer amusant si c'était ça, le super niveau de la meilleure école de magie du monde. Franchement en Australie à Hobbart on étudie cela en fin de première année. Bref, ce genre de question fit sourire la verte et argent qui se préparait à vivre une année amusante.


[Hors RP= même si je passe le WE, je ne suis pas vraiment disponible pour le RP. Maintenant si tu n'as pas la patience d'attendre 4-5 jours les réponses des élèves en général tu risque de retirer beaucoup de point dans ton cour. Je te rappel tout de même que c'est une période d'examen et que certaine personne ne pourront pas répondre dans les deux jours qui suivent.
Ah oui ! tu peux enlever les 20 points tout de suite car il est probable que je prenne mon temps pour répondre la prochaine fois. De plus ça colle avec le caractère de mon perso qui se fout totatement des histoire de maison et de la coupe de 4 maisons.]]
Revenir en haut Aller en bas
Noramélia Jess
Progressiste
Noramélia Jess


N o m b r e D e M e s s a g e s : 34
 g e : 28
H u m e u r : Sans émotions
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptyMar 23 Juin - 18:41

Je regardais Kara pendant quelque instant et je me demandais bien a quoi elle jouais. Je pensais qu'elle allais me répondre, une serpentard devais être dans les règles eux...
" 20 point en moins a Serpentard "
J'entendis quelque petit coup donner a la porte.
" Oui?!"
Ma sœur en personne venais de rentré dans ma salle de cours, je la regarda de haut avant de rire. Et je lui demanda d'aller s'assoir

Alors, Miss Jess pouvez vous me dire Comment se nomme les sortilèges impardonnables ? Et que risque-t-on si nous avons le malheur des les utiliser ? puisque Miss Phelps n'a pas eu la gentillesse de répondre a ma si belle et si bien construite question.

________________________________________________________________
Pardon, pour les examens, j'avais complètement zaper! Et puis, c'est vrai il faut que je sois plus patiente! Mais, bon c'est 20 point que j'enlève a Kara...


Dernière édition par Noramélia Jess le Mer 24 Juin - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Rose Jess
Conservateur
Rose Jess


N o m b r e D e M e s s a g e s : 13
 g e : 28
H u m e u r : Heureuse!
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptyMer 24 Juin - 18:32

Alors, Miss Jess pouvez vous me dire Comment se nomme les sortilèges impardonnables ? Et que risque-t-on si nous avons le malheur des les utiliser ? puisque Miss Phelps n'a pas eu la gentillesse de répondre a ma si belle et si bien construite question..
Je regarda ma peste de sœur avant de réfléchir. Les sortilège impardonnable était ce qui devais être bannis de la sorcellerie.

" Bien ,Miss Jess, les sortilèges impardonnable sont le doloris qui provoque une douleur atroce, et je peut le confirmer, l'avada kedavra qui nous donne une mort sans souffrance et le meilleur pour la fin l'imperum qui est l'un des plus dangereux pour nous. Cela vous va, Mrs Jess? "


J'eus un très gros sourire de victoire sur les lèvres, elle voulais me coller sauf que je l'ai avais tous appris.

" Oh... Et si on les utilise c'est un allez simple pour Askaban qui nous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Noramélia Jess
Progressiste
Noramélia Jess


N o m b r e D e M e s s a g e s : 34
 g e : 28
H u m e u r : Sans émotions
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptyMer 24 Juin - 20:49

Je regarda ma soeur avec une peine sans nom. Je savais ce qu'elle ressentais mais elle ne voulais pas l'entendre, elle avais peur d'avoir mal. De souffrir. Je centra mon attention sur mon cours avant de me demander combien de point j'allais donner...

"Je donne 10 points a Serpentard. "


Je regarda le reste de mon assembler avant de me poser une question. A qui je vais poser la prochaine question. Pas au Serpentard mais a la jeune Serdaigle qui était a la table la plus proche de mon bureau.

Je me demandais si elle le savais, si elle savais se défendre contre ses abominables sortilèges. Si, un jours on devrai encore utilise ses sorts pour faire du mal. Pour tuer et briser des vies et surtout, devoir supporter d'être mis sous contrôle du sortilège... Je voulais tant que ce cours ne soit que purement théorique et qu'il n'ai pas a se servir de ses sorts la...

"Miss, qu'elle efect produit le sortilège de l'imperum sur un être humain normalement constituer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptyMer 24 Juin - 23:04

C'était dur de se réveiller, surtout lorsqu'on passait ses nuits dehors jusqu'à une heure tardive. Envoyant une nouvelle fois balader mon réveil qui fit ainsi son tour de vol journalier, je grognais alors que j'ouvris difficilement les yeux. Mes pupilles gris perle examinèrent avec lenteur et dépit la pièce dans laquelle je vivais et je décidais de me lever dans un soupir ennuyé. Me voir encore dans ce que je considérais comme une prison me désespérait de jour en jour : hélas, je ne pouvais rien y changer. M'habillant et me préparant à la hâte pour ne pas tomber sur Eléa, je sortis de nos appartements pour aller déjeuner.

Comme d'habitude à cette heure-ci, il n'y avait personne vu que les cours ne commençaient que dans une demi-heure. M'enfin, au moins, ainsi, je pouvais prendre mes aises sans que l'on vienne m'embêter plus que de raison. Déjeunant donc ainsi seule, je me dirigeais ensuite vers la salle de cours, même si tout ne commençait que dans une dizaine de minutes. Vêtue de mon uniforme bleu et argent de Poudlard, je passais presque inaperçue dans la petite foule qui commençait à se créer dans les couloirs.

Enfin, lorsque j'arrivais près de la salle de classe, j'entendis une légère mélodie de ce qui semblait être de la guitare. Tentant de savoir qui pouvait en être l'auteur, je jetais un coup d'œil par la porte entrouverte, j'y aperçus une jeune femme aux cheveux bruns. Supposant qu'il s'agissait de celle qui devait nous faire cours, j'entrais rapidement dès que la sonnerie retentit et m'installais non loin du bureau. Contrairement à ce que d'autres personnes pourraient croire, je ne voulais absolument pas faire la chouchoute : je voulais simplement en pas être dérangée, et pouvoir rester seule à ma table.


Bonjours, je suis Mademoiselle Jess ou professeur. Je suis la nouvelle prof de défense contre les forces du mal. Je ne suis pas vieille alors pas de Madame s’il vous plaît. Aujourd’hui, puisque j’ai eu l’autorisation par le ministre en personne, je vais faire cour sur les impardonnables. Comme je ne connais pas vos anciens professeur, je vais vous posez quelque question avant de commencé. Mademoiselle Phelps, Comment se nomme les sortilèges impardonnables ? Et que risque-t-on si nous avons le malheur des les utiliser ?

Bien sûr, je savais la réponse, elle n'était pas vraiment difficile. Cependant, l'élève, que je reconnus comme étant une nouvelle Serpentarde, ne répondit pas, se contentant d'un simple sourire. Fronçant des sourcils, je ne pus m'empêcher de penser que celle-ci voulait se faire remarquer avant d'écouter la réponse d'une demoiselle ressemblant étrangement à la professeure, ce que je ne compris pas forcément.

" Bien ,Miss Jess, les sortilèges impardonnable sont le doloris qui provoque une douleur atroce, et je peut le confirmer, l'avada kedavra qui nous donne une mort sans souffrance et le meilleur pour la fin l'imperum qui est l'un des plus dangereux pour nous. Cela vous va, Mrs Jess? Oh... Et si on les utilise c'est un allez simple pour Askaban qui nous attend..."

Je donne 10 points a Serpentard. Miss, quel effet produit le sortilège de l'imperum sur un être humain normalement constitué ?

Lorsque je me rendis compte qu'elle venait de m'adresser la parole et que cette question m'était adressée, je ne pris pas vraiment le temps de réfléchir : je savais tout à fait la réponse après tout.

Sur un être normalement constitué, l'Imperum peut mettre cet être sous le contrôle total du lanceur de sort. Ainsi, la personne visée se retrouve à l'état de pantin maîtrisée par le lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Noramélia Jess
Progressiste
Noramélia Jess


N o m b r e D e M e s s a g e s : 34
 g e : 28
H u m e u r : Sans émotions
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptyVen 26 Juin - 8:44


Sur un être normalement constitué, l'Imperum peut mettre cet être sous le contrôle total du lanceur de sort. Ainsi, la personne visée se retrouve à l'état de pantin maîtrisée par le lanceur.


La réponse était plus que bien ! Je regarda la Serdaigle qui m'avais répondu, elle devais être jeune car son visage reflétait ce qu'elle pensais. Je me concentra sur mon cours. Je savais que je devais m'être des points et que je devais me dépêcher. Je réfléchie quelque instant et je réouvris la bouche

"Très bien Miss Valingaï. Je donne 20 points a Serdaigle"

J'obeserva ma salle avant de voir la Griffondor des cachots. Je me demandais bien si elle allais me répondre ou non...

Miss Duchesnier dite moi quel sont les effet EXACTE du doloris ?

____________________________________________________________________________
Hors RP : Bonne chance pour ce qui on des Exam'
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptyDim 28 Juin - 20:40

Coralie frissona quand la professeur lui demanda de décrire les effets du doloris. Elle l'avait subit bien des fois durant les 5 dernière années. Ce n'était vraiment pas un souvenir plaisant.

Pourtant, c'est d'une voix posé et professionnel qu'elle répondit.


"Le sortilège Doloris se lance par l'incantation Endoloris. Ce sort inflige à la victime une douleur intolérable. Certains sont devenus fous pour l'avoir subi trop longtemps et trop de fois.

Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. Il est difficile de tuer quelqu'un avec ce sort, sauf peut-être des personnes de santé fragile. De plus, le sort agit uniquement de façon psychique, le sortilège Doloris ne laisse aucune marque physique."


Pendant qu'elle parlait d'une voix égale, Coralie voyait défiler dans sa tête plein d'image et de souvenir associé à se sortilège durant les deux guerre qu'elle avait vécu. Au québec et à Poudlard. Ce n'était pas plaisant à se rappeler, mais elle était forte désormais. Cependant, elle garderait toujours les cicatrise physique et mental qu'avait occasionné ses guerre. Inconsciemment d'ailleurs, elle effleura celle de son visage. Elle l'avait eu è cause d'une sortilège éviter de justesse. Elle ne savait pas lequel, il n'avait pas été prononcer, mais il avait résister à tous les sortilège de soins. Comme ses autres cicatrice d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Noramélia Jess
Progressiste
Noramélia Jess


N o m b r e D e M e s s a g e s : 34
 g e : 28
H u m e u r : Sans émotions
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptyLun 29 Juin - 20:08

Je perdais le fil de ce que disait Coralie, je me rappela quand mon beau-père, qui n'avais pas fait long feu avec nous; m'avais visée avec un doloris parce que il voulais me faire obéir. Je n'avais pas su faire quoi que ce soit... Je vis que Coralie était elle aussi plonger dans ses pensée. Je m'en voulais de lui faire revivre des souvenir qui était douloureux.

Miss, Vous pouvez sortir quelque instant. Et 20 point pour Griffondor

Je la regarda sortir de la salle et j'observa le reste des élèves.

Miss Rosana, pouvez vous me dire si l'imperum est dangereux? Je voudrai aussi savoir si on peut s'en défaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptyLun 29 Juin - 23:27

Coralie secoua la tête quand on lui offrit de sortir de la classe. Elle n'en avait pas besoin, plus maintenant. Elle était fière de ce qu'elle avait réussi. Ses souvenirs n'était que cela des souvenirs et elle devait apprendre à vivre avec eux.

Elle eu tout de même un sourire de remerciement pour sa professeur. Elle lui était reconnaissante tout de même de l'offre.

Elle retint un dernier frisson de réflexe et se concentra sur ce que la prochaine élève allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Noramélia Jess
Progressiste
Noramélia Jess


N o m b r e D e M e s s a g e s : 34
 g e : 28
H u m e u r : Sans émotions
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal EmptyMar 25 Aoû - 16:58

Je pensais tant a mes parents, que j'étais perdu dans mes pensées... J'imaginais des morceaux de musique qui allais avec cette triste histoire avant de me réveillé. J'étais rentré dans ma classe il y avais de sa quelque minute déjà, que je posais mes question. Je vis la fille de Serdaigle a moiter endormie par mon cours qui devais être soporifique je l'admet. Je la regarda assez longtemps pour devinée que si je ne lui fessais rien faire, elle dormirai d'ici peut...C'était une chose que je ne supportais pas du tout, que quelqu'un dorme pendant que je fessait cours... Je chercha dans ma mémoire ce qu'il fallait faire pour lancer le sortilège de l'Imperum. Je savais que j'avais le droit pour ce cours-ci de lancer ses sorts. Je regarda la jeune fille qui ouvrai la bouche de lassitude. Je fit un sourire en coin a la manière des Malfoy avant de la sortir de sa rêverie

Miss Valingaï, savez-vous contré le sort de L'imperum? demandai-je avec un sourire.


avant même qu'elle ne m'est répondu, je lui lança le sort impardonnable. Lui demandant de dansée sur la table. Je ne voulais pas la ridiculisée mais moi, sa m'amusais... J'aimais bien faire des chose comme sa... Une des seules chose que l'on ne pouvais pas m'enlever de mon foutu caractère de Serpent Mais j'en était très fière...


_______________________________________________________________
Hors RP : Je laisse jusqu'a une semaine après la rentré pour répondre. Certaine personne sont toujours en vacances , et je le souhaite bon retour, Je ne senctionerai pas si tu ne répond pas a tant. Bonne rentré a tous, je vous souhaite bonne chance... et pour ce qui travail je leur souhaite aussi bonne chance cat
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Contenu sponsorisé





Cours de Défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal   Cours de Défence contre les forces du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Défence contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incription au cours de defense contre le force du mal
» Affaire JKR contre lexicon : Le verdict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: L'école de Poudlard ~ en 2017 :: Enseignement - Salles de cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser