Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: David Yates aux commandes du dernier harry potter? Mer 20 Fév - 19:07 | |
| Lois Lowry, l’auteur du Passeur, déclare sur son blog que l’adaptation cinématographique de son roman, que David Yates devait réaliser, est retardée parce que Yates "vient de décider qu’il veut réaliser le dernier Harry Potter". Ce serait le troisième opus consécutif pour Yates, après l’Ordre du Phénix et le Prince de Sang-Mêlé. Il s’agit là d’une source assez fiable, mais cela reste une rumeur non confirmée par Warner Bros. pour l’instant. source: http://www.gazette-du-sorcier.com/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: David Yates aux commandes du dernier harry potter? Mer 20 Fév - 21:51 | |
| Moi je reste assez indécis car j'ai pas vraiment "aimer" l'ordre du phenix, je trouve comme beaucoup de fans qu'il manque pleins de passages importants. Mais c'est pas non plus un film completement nul, il y a de bonnes choses avec beaucoup de mauvaises choses on va dire. Il y avait une rumeur concernant le dernier film, Steven Spielberg devait être au commandes et je trouve ça vraiment bien si jamais c'est vrais. |
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: David Yates aux commandes du dernier harry potter? Mer 20 Fév - 22:00 | |
| Oui je suis d'accord Spielberg aux commandes c'est vraiment la classe!
Pour ce qui est du 5ème film, je suis d'accord qu'il manque beaucoup de passage, mais on peut dire à sa décharge qu'il devait faire un film de 2h20... Il a dut selectionner, ce qui est dommage j'aurais préféré un film de 3h mais au moins on aurait pu voir Ste Mangouste et du quidditch^^!
Donc je sais pas pour David Yates j'attends le 6, pour voir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Yates aux commandes du dernier harry potter? | |
| |
|