| Dans quel maison seriez vous? | |
|
+3Coralie DuChesnier Léïlan Valingaï Rhonin Nozdormu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Dans quel maison seriez vous? Mar 11 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mar 11 Mar - 22:41 | |
| Et ben moi c'est Gryffondor ! =) |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 0:21 | |
| Je serai à Serdaigle ^___^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 0:27 | |
| Merci, ça fait plaisir ! Je boude pour la peine ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 0:35 | |
| Je me doutais que tu rigolais Sinon, pendant que j'y pense, tu n'as pas arrêté ton coucours Allez, au boulot ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 1:08 | |
| |
|
| |
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 1:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 17:49 | |
| |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 18:52 | |
| Moi qui suit d'habitude chez les serpentards, la je suis chez les gryffondor! Leïlan t'es chez les Serpy?? (vieux préjugé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 21:51 | |
| Rhonin, pas sérieux d'être chez les Gryffy, tu me déçois ! Sinon, je vois que toutes les mains sont représentées, c'est chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 21:59 | |
| Je serais à Serpentard!
Quelle coincidence...
Voici ce que ça dit:
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 22:01 | |
| J'lai fais une fois j'étais a Serpy
J'avais des réponses dont j'étais pas sure, j'lai refait et je suis tombée sur Serdaigle
c'est les deux maisons que j'adore XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 12 Mar - 22:04 | |
| - Léïlan Valingaï a écrit:
- Rhonin, pas sérieux d'être chez les Gryffy, tu me déçois !
Sinon, je vois que toutes les maisons sont représentées, c'est chouette ! Bah en même temps ça ne m'étonne pas plus que ça, j'adore jouer les aurors dans les forums, ou dans la maison gryffondor, et je projette toujours ce que je souhaiterais à travers mon personnage donc c'est normal que je sois à Gyrffondor^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Sam 15 Mar - 13:14 | |
| Ketchupy tu vas aller à SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Sam 15 Mar - 16:31 | |
| SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Sam 15 Mar - 18:14 | |
| Moi aussi, Serpentard. Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 19 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel maison seriez vous? Mer 19 Mar - 22:55 | |
| |
|
| |