| Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Sam 2 Aoû - 19:20 | |
| Il y à des fans de Secret Story ? C'est une émission qui à une réputation assez spéciale, mais franchement j'adore regarder tout les ans. Donc si il a des gens qui aiment, je pensais que nous pourrions en discuter, non ? |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 2:12 | |
| Moiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu tous les ans? C'est juste la seconde saison tu sais!!!
Han Cyrillll mdr jdec
ouais si tu veux en parler mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 3:03 | |
| On peut pas dire que je suis fan Oo Mais sa m'éclate xD |
|
| |
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 10:50 | |
| Moi je n'aime pas vraiment mais je me le tape tous les jours ( ma chérie est une grande fan ... ). Si j'ai retenu un truc pour le moment c'est le rationnement de la bouffe. Ça m'a fait marrer ( perso, j'y serais et quelqu'un me dit d'arrêter de manger, je crois que ça me ferait moins rire ). Ah si, ya la medium qui me plait bien ( inutile de chercher, c'est de l'ironie. j'ai du mal à prendre au sérieux ses "dons" ). Et pour être totalement terre à terre, Isabelle est ... elle a une sacré paire de ... jambes bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 11:17 | |
| Ah non pas elle ! On dirait franchement un homme ( navrée mais c'était à moi aussi, ma première impression ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 11:18 | |
| Ah nààn Elle est trop mignonne |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 11:25 | |
| Beurk ... en plus, elle est blonde ... j'aime pas les blondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 11:27 | |
| J' adoooooore les blondes, et les brunes, mais une petite mais toute petite preference pour les blondes |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 11:28 | |
| Moi je préfère les brunes ( et de loin !! ) mais celles qui sont dans la maison, ben franchement c'est pas terrible ( vieille garce moi ?? pensez vous ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 11:34 | |
| C' est clair ! Matt la tronche d' Alexandra |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 11:38 | |
| waouh trop sexy ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 11:46 | |
| Beuurk on dirait un cochon quand elle sourit mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 11:52 | |
| MDR !!! Peggy la cochonne ... j'imagine bien ( son sex appeal en prends un coup ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 11:57 | |
| Enfin, si tu peut appeller ca un sex appeal, elle en a pas mdr
Matthias c' est aussi un beau gosse quand meme XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 12:01 | |
| Ouais ben tu sais, moi les mecs ... Je crois que si j'étais là bas, mon premier problème serait la cohabitation avec les mâles ( comme dirait florence foresti ça sent mauvais et puis quand ça a mal, ça croit toujours que ça va mourir !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 12:03 | |
| o_O T' insulte les hommes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 12:18 | |
| Messieurs, je vous aime mais quand vous êtes chez vous !! Les mecs de Secret Story en sont un excellent exemple. Plus bordélique, tu meurs !! des vrais crasseux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 12:39 | |
| Piire, a part le curé mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 12:44 | |
| Je vois qu'il y en a qui sont allé chercher sur internet pour connaitre les secrets ... Un vrai fan !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 12:44 | |
| Ils l' ont dit Vendredi >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 12:50 | |
| Ah ben désolée, j'étais là vendredi ( pouvait pas être partout ). Il parait qu'ils avaient annoncé de la bagarre entre les nanas ( les filles homos et la voyante ) mais que finalement c'était naze. Des promesses, toujours des promesses. J'avoue que la seule chose que j'attends de cette émission ce sont les disputes ( une vraie charognarde, je sais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 12:50 | |
| Ouaiis ! T' es une vraie charognarde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 13:04 | |
| On est mangemort ou on l'est pas !!! Mais je dois dire que je ne suis certainement pas la seule à espérer la guerre là bas. Les voir bronzer, ça va bien 2 minutes mais quand même. Heureusement qu'il y a la cochonne et la voyante ... parce que niveau mec, ils sont un peu mous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 13:25 | |
| Humm non ca va... John David il s'la pete un peu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* | |
| |
|
| |
| Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* | |
|