Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trombinoscope Animaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:55

Sur la premiere photo, il prend la pose ou quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:57

Nan on a pris un temps fou pour avoir sa tête dans notre direction >< mais au bout d'une vingtaine d'essaie, on l'a eut ^^

(Louup, met ton chien ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:11

Trombinoscope Animaux - Page 2 Dalamtienf001

à,c'est Whispers,la femme de ma vie,comme je l'appelle xd je l'ai depuis 2 mois ,et je l'aimes toujours autant que le jour ou j'ai craqué pour cette petite merveille dans son elevage,c'était elle et pas une autres...Elle m'a toute suite adopter elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:53

    Kyaaah elle est trop mignonne!

    Au fait, j'ai enfin réussi à capturer Sirius au bout d'un long round de lutte greco-romaine dans la boue XD

    Spoiler:

    Il est trop chou <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:53

Moui,yes trop choupinet
Pour Whispers ne vous fiez pas à son air angelique,je dors avec elle,et des qje me leve pour ordi,ou boire,au bout de 5 min quand elle voit chui pas là,elle me charge xd,et ça finit par seance de gratouilles et lechouille xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:11

Attention ! Vous êtes prêts ? Voici les miens !

Pour commencer mes deux molosses ( j'adoore les appelez comme ça ^^)

Cléo et César ! La chienne est celle avec la couverture marron =)

Spoiler:

Et voila le chien que l'on vient d'acceuillir, il a un an ^^

Douglas =)

Spoiler:

On continue avec les dadas ! Oui je suis une folle de cheval ^^ Donc voila d'abord Néna une pur sang arabe, la jument de mon voisin dont je m'ocupe x3

Spoiler:

Et vu qu'il fait un élevage, il m'a offert le plus beau cadeau de ma vie il y a un mois, quand ce petit bout est né. C'est à dire lui ! Mon dada rien qu'a moi ! Il s'appelle Bashir et c'est mon n'amouur !

Spoiler:


Alors ? Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:18

Yosh les mini molosse x) je pourrais appeler le mien comme ça aussi xD

En tout cas, trop beau Cléo, César, Douglas, Néna et Bashir ** Mince, je viens de me rappeler que je connais une personne du nom de Bashir xDD

Tous beau, y'a rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:32

Je suis bien d'accord avec toi Mii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope Animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Trombinoscope Peluche x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser