Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries Empty
MessageSujet: Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries   Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries EmptyLun 23 Juin - 1:17

FACE BOOK KIMBERLEY CHERRIES
________________________

Enfile un T-shirt trop SeXx' , un Slim Levis , des Converses trop stylé, mets tes Lunettes de Soleil signé D&G , I-pod aux oreilles, une touche de Gloss' Chanel , sayé t'es prète va sur le Dancefloor' et surtout fais-toi désirer Baby' !!!!

Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries Kimi6sr9
Photo de moi lors du Bal de Promo de l'année dernière


Je me nomme Kimberley Cherries, mais la plupart m'appelle Kim' ou Kimi.
Sûrement une façon de montrer leur intimité envers moi, sans doute.
En tout cas, moi je suis accro à mon prénom. Pas au diminutif non.
Kimberley, Kimberley sa sonne bien. Sa fait un peu star. Etoile du monde.
Mouais beau rêve. Rêve que je n'ai pas.



Je suis une peste, une vraie. Le genre de fille qui vous pourrit la vie.
Vous savez ces reines de lycée qui se croit tout permit. Vous savez
les gens qui se croient supérieurs. J'en fais partie. Je suis une garce,
Mais appelez moi comme vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis
Habituée. Et puis sa me fait plaisir alors continuez, c'est vous qui
souffrez de ma présence et non le contraire. Ne l'oubliez jamais.


Kimberley Cherries
18 Novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries Empty
MessageSujet: Re: Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries   Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries EmptyLun 23 Juin - 1:27

JOURNAL INTIME KIMBERLEY CHERRIES
________________________


Kimberley. Kimberley c'est mon nom. Je... En réalité, je suis devant cette page blanche et je ne sais pas quoi écrire. Je ne suis pas habituée au journal intime. Hum quels idiots ces sorciers de ne pas avoir encore découvert internet. Au moins j'aurais pu actualiser mon face book... Hum autant commencez par une description de moi même. Mais vu que je ne suis pas très douée pour cela, je vais coller une fiche qui a été faite pour me décrire...

KIMBERLEY CHERRIES


Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries Rihanna2rq7


I. Carte d’Identité


Nom : Cherries-Mackenzie
Prénom : Kimberley
Surnom : Kimi, Kim.

Date de Naissance : 21 Juin 2002
Lieu de Naissance : Charleston, Caroline de Sud. USA
Age : 15 ans
Année : 5eme année

Lieu d’habitation : Son frère Aaron a un appartement en plein cœur de Londres, où elle passera ses vacances scolaires. Mais pour les grandes vacances, elle retournera à Charleston chez ses parents.

II. Description Physique

La jeune fille a au départ un physique plutôt avantageux mais pas non plus exceptionnel. La jeune fille sait juste mettre en valeur ses atouts cachant ainsi ses défauts. C’est qu’elle est intelligente tout de même, elle sait exactement quoi faire pour faire de son physique quelque chose d’exceptionnel. Mais détrompez vous ce n’est pas non plus sa seule préoccupation dans la vie…

1- Visage

Dire que Kimberley a un visage angélique serait sans doute un peu trop prétentieux, mais bon on peut toujours le penser. Déjà il faut savoir que la jeune fille a un teint mat naturel qui s’intensifie l’été grâce au soleil brûlant de Caroline du Sud. Elle a les cheveux d’un noir corbeau, sa couleur naturelle était un peu plus fade et les yeux marron chocolat. Son sourire est sans doute ce qu’elle a de plus beau. Enfin le sourire franc, de parfaites dents blanches et des lèvres pulpeuses aident sans doute beaucoup. Elle n’a eu que très peu de boutons d’acnés et les cacher sous du fond de teint, à présent elle n’en a même plus. Son visage est maquillé de manière simple. Un trait de noir autour des yeux, du gloss pour mettre en valeur ses lèvres pulpeuses et du fond de teint pour avoir une bonne mine.

2- Silhouette & Corps

Kimberley ne touche pas à l’anorexie mais on ne peut pas non plus dire qu’elle soit réellement grosse, mais cela n’est pas dû aux régimes. Kimberley déteste les régimes, elle ne voit pas pourquoi elle devrait se priver de bonnes choses telles que le chocolat ou des gâteaux juste pour le bonheur des autres. On ne mettrait pas non plus sa taille de guêpe sous le compte de la chance. Ce serait plutôt dû au fait qu’elle fait beaucoup de sport. Elle adore le sport. Elle n’a pas la silhouette parfaite, mais elle a des formes où il en faut, et un ventre plat. Mais comme toute fille qui se respecte, Kimberley a un complexe : ses mains. Et pourquoi ? Juste parce qu’elle les trouve trop petites, malgré le fait qu’on lui dise que justement c’est cela qui est mignon, elle n’arrive pas à les aimer. Alors elle se fait des French Manucure, pour sans doute allonger un peu cela. Kimberley prend un soin fou de son corps, et heureusement d’ailleurs car avec tout le sport qu’elle fait, si elle ne s’occupait pas de son corps il ne suivrait tout simplement pas.

3- Style

Kimberley est le genre de filles à suivre la mode avec attention. C’est peut être pourquoi on ne la reconnaît pas très bien sur certaines photos, tellement elle a changé de coiffure depuis. Elle est passé du long au très court, du blond au très brun… Les vêtements aussi y sont passés. Mais maintenant même si la jeune fille est toujours passionnée de mode, elle a su affirmer sa personnalité et trouver le style qui lui sied le mieux. Elle adore les couleurs et cela se ressent dans ses habits, toujours une petite pointe d’originalité pour différencier de toutes ses filles à la mode…

III. Description Morale & Personnalité

Pour définir le caractère de la jeune fille, il faudrait déjà parler un peu de la Kimberley d’avant. Car tout le monde sait que l’on forge son caractère au fur et à mesure qu’on grandit.

1- Kimberley enfant


L’enfant qu’était Kimberley était une enfant assez naïve, qui aimait aller vers les autres. Assez timide, elle savait pourtant se faire facilement des amis sans doute qu’elle les attirait comme des aimants sans rien faire. Mais en même temps une jeune enfant avec un sourire et un visage aussi angélique ne peut pas rester toute seule dans la cour de récréation. A cette époque là, la jeune Kimberley avait un caractère plutôt facile et ne boudait que très peu. Oui la jeune fille était un réel ange…

2- Kimberley d’aujourd’hui

Elle a bien changé aujourd’hui. Et souvent elle se dit que c’est mieux pour elle d’avoir changé. Elle était trop naïve et cela lui a d’ailleurs joué des tours. Elle a dû faire face à des situations qu’elle ne connaissait pas étant petite, la méchanceté gratuite et l’hypocrisie des autres. Et pour mieux se défendre, elle a dû rentrer dans leur jeu mais elle ne regrette pas. Maintenant elle a son caractère bien à elle, un caractère bien trempé qui a déjà fait ses preuves. Elle n’a plus non plus le même sourire. Avant elle souriait facilement mais maintenant les sourires francs sont devenus rares. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime s’amuser. Elle ne le fait juste qu’avec ses vrais amis. Ce qui seront toujours là pour elle.

La jeune fille a donc une personnalité bien à elle, elle a su s’affirmer au cours des années. La jeune fille a su prendre des leçons des situations dans lesquelles elle est donnée, cela lui a apporté une certaine maturité mais également une certaine intelligence. A présent, elle sait cerner les gens, et savoir comme s’y prendre avec eux. C’est vrai qu’elle ne paraît pas très fute fute, mais après tout cela n’est peut être encore qu’une ruse pour que vous vous laissiez manipuler.

IV. Histoire & Famille

1- Famille

Le climat familial de la famille Cherries a souvent été tendu mais ces dernières années a connu un vent meilleur. Cette famille est composée de six membres avec Kimberley :

- Naomi Cherries, de son nom de jeune fille Mackenzie, la mère de la jeune fille. Naomi est une jeune femme qui atteindra la quarantaine dans un ou deux ans, mais cela ne la préoccupe pas tellement. La jeune femme n’a pas peur de vieillir et de prendre des rides. C’est la vie après tout… Naomi ne travaille plus, elle a décidé à la naissance de son premier fils de devenir femme au foyer pour s’occuper au mieux de ses enfants. C’est une mère qui peut être stricte comme compréhensible. Kimberley l’adore. Naomi était médicomage et est allée à Beaux Bâtons, l’école française.

- Drew Cherries, le père de la jeune fille. Drew est le pur homme d’affaires de New York. D’ailleurs en parlant de New York, il fréquente souvent cette ville et n’est donc que très peu souvent dans sa maison de Caroline du Sud. Mais la face d’homme d’affaire n’est qu’un mensonge pour pouvoir vivre tranquillement en Caroline du Sud sans qu’aucun moldu ne se doute qu’ils sont sorciers. En réalité, le père de Kimberley travaille pour le ministère. Mais il travaille à distance toujours pour éviter d’éveiller les soupçons. Il adore ses enfants, mais ne peut malheureusement pas les voir assez à son goût. Il a été à Serdaigle quand il a fait sa scolarité a Poudlard.

- Calvin Cherries, le frère de la jeune fille. Calvin est l’aîné de la famille Cherries et il a vingt ans. Il est quelqu’un de responsable et en ce moment même une formation pour devenir auror. Il a toujours voulu devenir auror. Peut être dû au fait qu’il a été envoyé dans la maison de Gryffondor lors de sa répartition… Kimberley ne le voit que très peu car il est très pris, mais il est toujours autant attentionné avec la dernière de la famille quand il la voit. Elle a toujours eu une relation privilégiée avec lui, il souhaite assumer totalement son rôle de grand frère.

- Aaron & Nathanaël Cherries, les frères de la jeune fille. Les deux jeunes hommes de dix huit ans sont jumeaux. Mais des jumeaux avec des caractères complètements opposés. Ils se complètent à vrai dire :

Nathanaël est quelqu’un de froid et d’assez distant. A vrai dire, il n’a que peu de vrais amis, car il ne voit pas l’utilité d’en avoir toute une bande. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’il ne se fait pas respecté des autres c’est même tout le contraire. Mais il ne souhaite juste pas donner son amitié à n’importe qui, il préfère la donner à ceux qui la méritent réellement.

Aaron est quelqu’un qui a toujours su s’entourer d’amis. Quand il ne se trouve pas dans un bar à Pré au lard accompagné de ses amis, on peut le trouver sur une des plages de Caroline du Sud entouré de jolies filles. Bien que cela se fait de plus en plus rare, vu qu’il a pris un appartement à Londres et que pour la première fois il se sépare volontairement de son jumeau.

Les deux jumeaux sont bien sûr aller à Poudlard lors de leur première année, Nathanaël était à Serpentard et Aaron à Poussoufle. Mais les jumeaux ne supportèrent pas très bien d’être ainsi séparés et puis Nathanaël ne supportait plus l’ambiance de cet établissement. Ils partirent donc à Dumstrang, et Aaron réussit tout de même à se faire des amis là bas.

- Kimberley est donc la dernière d’une famille de quatre enfants. Mais surtout elle est la seule fille. Mais cela ne la dérange pas tellement, ses frères ont toujours été là pour elle. Et puis c’est la petite dernière, alors on la chouchoute. Au final, elle a plutôt une bonne place dans cette famille…

2- Histoire

a. La naissance d’une Princesse

Ce fut le vingt et un Juin de l’an 2002, le jour de l’Eté et de la Fête de la Musique, dans une ville se nommant Charleston et se trouvant en Caroline du Sud aux USA, qu’une petite fille vit le jour. La chambre d’hôpital fut très vite occupée par les amis, la famille mais surtout par un jeune garçon de cinq ans et deux autres de trois ans bien pressés de voir enfin leur petite sœur. Ils l’attendaient quand même depuis neuf mois… Et c’est vrai qu’ils étaient impatients, après tout ils n’étaient que des garçons pour l’instant alors l’arrivée d’une petite fille… C’était comme l’arrivée d’une Princesse…Une Princesse dans un monde de voitures, de football et de garçons…

b. L’enfance d’une Poupée

L’enfance de cette petite Princesse se passa plutôt bien. A cette époque, elle avait ses frères pour elle et une tonne d’amis. C’était le bon temps, la jeune fille était appréciée de beaucoup et adorait se promener dans les squares ou sur les plages de Caroline du Sud. Elle avait toujours de beaux cadeaux lors de ses anniversaires et des amis autour de la table. Elle ne manqua de rien et ce fut réellement une époque heureuse.

La petite fille avait une meilleure amie, Samantha, elle s’appelait. Samantha et Kimberley c’étaient les deux petites filles qu’on voyait toujours ensemble dans la cour de récréation à se dire des secrets et à jouer à la marelle… Elles dormaient chacune chez l’autre pendant les vacances et venaient souvent jouer chez l’autre. Elles jouaient aux Poupées et s’amusaient comme des petites folles… C’était d’ailleurs avec Samantha que Kimberley passait son mercredi après midi à faire de la danse. Deux petits rats de l’opéra. Oui c’était l’amitié parfaite.

Kimberley ne traînait pas beaucoup avec les garçons de son âge, bien que ceux-ci auraient voulus. Bien sûr, ils étaient encore trop jeunes pour penser comme les adolescents, mais Kimi était assez timide et même si elle avait beaucoup d’amis, elle préférait quand même la fréquentation des jeunes filles que celle des garçons. Elle se sentait mieux, plus à l’aise ainsi.

Il y eut pourtant un petit garçon qui la marqua. C’était pendant la période des vacances… Pendant les grandes vacances, il faisait chaud et elle s’était rendit à la plage avec ses frères. Sa mère devait rester à la maison et son père était encore une fois au travail. Les jumeaux étaient allés se baigner, et Calvin l’aidait à faire un château. C’est là qu’il était venu, il avait demandé s’il pouvait jouer avec eux et son frère avait accepté. C’était un Blondinet avec des yeux marron chocolat. Il avait dit s’appeler Scorpius Malefoy. Elle avait bien ri ce jour là, et quand elle était revenue le soir chez elle, elle avait les étoiles dans les yeux. Elle l’avait vu plusieurs fois, pendant une semaine et ils avaient liés d’amitié mais le garçon était juste en vacances ici et il avait dû partir. Première déchirure de son enfance…

c. L’adolescence d’une Peste

Mais le bonheur ne dure pas. La vie vous le fait bien payer quand vous en avez un peu trop profiter de ce bonheur… Elle, elle avait sans doute eu une enfance trop facile. Une famille qui l’aimait, pas de soucis financiers, un confort et des amis. Oui elle avait tout. Et c’était peut être bien sa le problème… Elle n’avait pas droit d’avoir ce tout. Alors plusieurs déchirures survinrent au début de son adolescence…

Il y avait donc bien sûr la première déchirure, le fait de s’attacher autant à un garçon et qu’elle ne le revoie pas. Elle ne garda en plus de cela aucun contact avec lui et elle était même sûre qu’avec tout le temps qui était passé, il l’avait oublié. Elle ne pouvait pas se convaincre du contraire cela aurait été stupide de croire en quelque chose d’inimaginable, elle ne voulait pas se faire de film. Et cet état d’esprit marquait déjà la fin de son innocence d’enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries Empty
MessageSujet: Re: Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries   Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries EmptyLun 23 Juin - 1:30


Il y eut une seconde déchirure, quelques années plus tard. Et cette fois ci, ce fut une autre amitié qui lui causa cette déchirure mais pas un garçon non. Bien plus grave que cela. Ce fut Samantha qui lui provoqua cette seconde déchirure… La jeune fille changea au cours des années, elle devint plus peste et fréquenta d’autres gens. Elle devint une jeune fille hypocrite et ligua les autres amis de Kimberley contre elle. Elle se créa une cour, et fit sa petite reine… Kimberley pleura beaucoup cette amitié, mais continua à courir après. Jusqu’au jour où elle reçut la lettre de Poudlard. Elle savait bien sûr qu’elle avait des pouvoirs, et elle avait déjà vu ses frères faire des devoirs maison pendant les vacances mais elle n’avait pas très bien pris en compte que cela pouvait également lui arriver. Et elle refusa d’y aller. Elle montra alors à ses parents uen autre facette de sa personnalité, elle était têtue et elle refusa de se rendre à Poudlard. Elle voulait une adolescence normale et alla donc au lycée de Charleston sans se préoccupait plus que cela de la magie. Mais son père ne voulait pas en rester là, et fit venir un précepteur du ministère pour que sa fille est tout de même des cours mais juste à la limite de ce qu’accepte le ministère bien sûr…

A ce moment là, elle s’affirma enfin et fut même accepter dans l’équipe de cheerlander de son lycée. Elle dû arrêter la danse car les compétitions lui prenaient trop de temps mais elle eut un réel penchant pour ce sport qui demandait souplesse et agilité. Elle en mit plein la vue à Samantha et devint populaire. Elle se forgea alors un caractère tout à fait différent très proche de la peste. Elle n’était plus la petite fille qu’elle était avant, elle ne voulait plus de cette naïveté… Mais son père l’obligea à quinze ans à venir à Poudlard, elle ne pu rien dire à la décision de son père et du donc se rendre à Poudlard, comme si elle avait changé d’école. Et elle ne sentait pas trop que cela allait bien se passer, elle avait toujours eu l’habitude de traîner avec des moldus, et elle n’était pas sûr de supporter la présence constante et omniprésente des sorciers mais après tout c’était des gens comme elle… Elle avait juste peur qu’on la juge par rapport à ses anciennes fréquentations…

d. Partie du Journal Intime de Kimi

Aujourd’hui, on a fêté mes quatorze ans. Heureusement que je suis née en Eté, autrement les jumeaux n’auraient pas pu assister à mon anniversaire, ils viennent juste de passer leurs examens de fin de scolarité et ils sont revenus en Caroline du Sud pour fêter cela. Malheureusement tout le monde n’a pas eu cette chance là, Calvin n’a pas pu être là, il est pris par son début de formation. Bien sûr, j’aurais préféré qu’il soit là mais bon je ne peux pas non plus lui en vouloir. Papa m’a annoncé que je finissais cette année ma scolarité à Charleston et qu’ensuite j’irais à Poudlard… Tu sais je t’en ai parlé il y a longtemps, le célèbre établissement de magie…

Il veut m’arracher d’ici, de la Caroline du Sud pour l’Angleterre, mais il n’a pas encore compris que j’aime le soleil moi ? Ralala à moi la pluie et le froid. Et mon bronzage hein ? Mais je n’ai rien dit, j’ai déjà fait trop de caprices et apparemment je suis de toute façon obligé et au pire ce sera par la force qu’on m’y emmènera… Nathan’ n’a pas aimé cet établissement, je sens que moi non plus je ne vais pas aimer et Aaron lui m’a réconforté. Je sais que lui il aurait préféré y rester plutôt que d’aller à Dumstrang…

Au moins je ne verrais plus Samantha, c’est un bon point. D’un côté je m’étais prise au jeu avec ses remarques, et puis je crois qu’elle ne supporte pas que je sois meilleure qu’elle en tant que pompom girl.

Bon il y a aussi de bons côtés, je vais être logé chez Aaron dans son appartement à Londres pendant les vacances scolaires. Je pense que cela va bien se passer, je me suis toujours bien entendue avec lui. Et puis ce ne sera pas réellement longtemps non plus. Et puis pendant les grandes vacances je retournerais ici.

Bon si je veux encore profiter un peu de la plage je vais devoir stopper l’écriture dans le journal en tout cas…

e. Le jour où elle découvrit ses pouvoirs

C’était un matin, elle avait alors six ans. Elle se trouvait dans sa chambre et elle se réveillait… Des choses invraisemblables se passèrent sous ses yeux, et elle crut même qu’elle n’était pas tout à fait bien réveillée. Elle se pinça même plusieurs fois…

Des objets volaient autour d’elle, et quand elle se réveilla bien, ils retombèrent. Heureusement pour elle, elle se rappela avoir vu ses frères faire des choses comme cela. On ne lui avait jamais caché l’existence d’un monde magique, après tout elle vivait dans une maison de sorciers malgré le fait qu’elle vive quand même dans une ville de moldus. Elle alla directement dans la chambre de Calvin. C’était le seul qui allait dans une école spéciale, c’était sa première année et il était là pour les vacances. Il saurait sans doute lui expliquer ce qui se passait. Elle toqua timidement à sa porte. Il ronchonna un peu d’être réveillé mais quand il vit le visage de sa petite sœur il se calma et lui sourit.

Calvin – « Kimi Chérie… »
Kimberley – « Calvin, Calvin, il y a un truc bizarre qui met arriver ce matin. »
Calvin – « Et quoi donc ? »

Il se mit à s’inquiéter légèrement, il n’aimait pas voir sa petite sœur dans cet état là… Ce n’était pas bon signe…

Kimberley – « Ce matin quand je me suis réveillée, et ben il y avait des objets qui volaient partout c’est toi qui a fait sa Calvin ? »
Calvin – « Je dormais Pitchoune, mais je crois savoir ce qui est arrivé ce matin. »

Il sourit, ce n’était pas du tout ce qu’il avait pensé, ce n’était même pas du tout inquiétant. Juste une bonne nouvelle…

Kimberley – « Ba si tu sais ce qui m’est arrivé, tu peux m’expliquer ? »
Calvin – « Et ben c’est toi qui a provoqué cela, t’es une petite sorcière maintenant petite chérie. »

Elle sortit de la chambre de son frère un peu perdue, elle ne s’y attendait pas. Son père lui avait bien sûr déjà expliqué le monde des sorciers mais elle n’avait pas pensé que cela pouvait lui arriver à elle. En même temps, elle était si petite…Ses parents accueillirent la nouvelle avec sourire…

f. Le jour où elle se décida à aller à Poudlard

Ce fut durant un été. Au début de l’été d’avant, on lui avait annoncé que lors de sa quinzième année elle irait à Poudlard et elle était obligée. Elle avait fait une nouvelle année au lycée de Charleston avec cette idée en tête que ce serait sa dernière année. Et au final, elle finit par se faire à l’idée et même à aimer cette idée…

Cela lui donnait une nouvelle chance. Un nouveau départ et cela ne pouvait qu’être mieux, après tout, tout le monde n’a pas cette chance, tout le monde n’a pas une deuxième chance dans sa vie. Et là on lui en présentait une…

Elle dit alors à ses parents qu’elle ne contesterait pas leur décision et qu’au final elle était même plutôt heureuse. Heureusement pour elle, Nathanaël n’était pas à la maison à ce moment là. Elle savait qu’il n’aimait pas cette école, mais il savait également qu’il n’irait pas contre ses choix, elle ne voulait juste pas sentir son regard compatissant sur ses épaules. Elle voulait prendre ses décisions sans qu’on ne décide pour elle. Et elle était bien contente d’annoncer à ses parents cette décision, autrement elle leur en aurait voulu toute sa scolarité…

V. Signes Particuliers

Etant donné le fait qu’elle a habité toute son enfance et le début de son adolescence dans une ville de moldus et ayant elle-même fréquenté des moldus, elle connaît un peu leurs habitudes. Elle a même un portable, un ordinateur et elle trouve les hiboux un peu démodés. Enfin bref, elle s’est donc fait un tatouage dans le creux des reins, son nom en chinois entourant un scorpion. Assez petit comme tatouage mais qu’elle adore…

Elle a également une tâche de naissance sur l’avant bras gauche… Un signe particulier qui a toujours attiré le regard des gens dessus…



Enfin oui j'ai déjà eu un journal intime, j'y écris parfois des choses mais j'ai toujours eu un blog ou un face book à côté. Ici, ici rien n'est pareil. Et je crains de ne pas m'y retrouver...


Kimberley Cherries
22 Novembre 2017


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries Empty
MessageSujet: Re: Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries   Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries EmptyVen 26 Déc - 19:55

FACEBOOK

Bonjour Bonjour mes internautes & lecteurs favoris, j'ai enfin pu trouver une connexion internet, je ne peux pas trop vous expliquer comment mais ici c'est vachement chaud de se trouver un endroit pour une connexion... et je peux donc enfin vous publier un nouvel article >< Depuis le temps que j'attendais cela, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre tout de même.

Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries Img-1747450b2le


Bon voilà pour commencer une nouvelle photo de moi. J'espère que vous l'appréciez, je l'ai faites hier après midi avec Scorpius,
oui mon meilleur ami vous savez. Bon je ne peux pas trop vous donner de détails sur cette après midi mais ce que vous avez à
savoir c'est qu'on sait amuser comme des fous. Je l'adoore tellement. S'il n'était pas là, je reviendrais sûrement vous voir. Vous
me manquez énormément, l'air de rien. Mais ne vous inquiétez pas je suis toujours aussi peste et froide que d'habitude, bien que
les fêtes de Noël me rendent aimable comme chaque année ce qui n'est pas forcément au goût de Scorpius mais bon...
Bon je dois déjà y aller. Bisouxxxx


Kimberley Cherries
25 Novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries Empty
MessageSujet: Re: Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries   Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries EmptyVen 26 Déc - 20:08

JOURNAL INTIME

Cher Journal,


J'ai envie de me confier à toi, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est ainsi, je crois surtout que c’est parce que j’ai besoin de me confier à quelqu’un et que sur ce coup ci, je n’ai pas envie d’en parler avec Scorpius tout simplement parce que mes confidences le concernent aussi… mais bon commençons par le commencement tout d’abord…

Ces temps ci, je me sens un peu différente mais je sais que ce sont les vacances de Noël qui me font cela. Chaque année, c’est la même chose je suis un tant soit peu aimable… Je crois que cette année cela est renforcée par le manque de ma famille, je devais aller chez Aaron comme à chaque vacance scolaire mais cette fois ci, ce n’est pas possible, et je suis obligée de rester là à fêter Noël… Oh bien sûr Scorpius est là aussi et heureusement d’ailleurs… Tout les deux on connaît la même chose niveau famille et cela nous a peut être encore plus rapprochés. D’un côté ces vacances tombent bien, je n’ai jamais vraiment le temps d’être avec lui, avec les cours, ses amis, mes amis… On n’a jamais vraiment de moment ensemble… Alors que par exemple, hier on a passé toute l’après midi ensemble…

C’était une belle après midi d’ailleurs, on s’est bien amusée… Je lui ai montrée comment se servir d’un appareil photo, le pauvre au début il ne voulait même pas y toucher. Mais quand il a commencé à comprendre comment cela marchait, au bout d’une demi-heure quand même, il s’est amusé comme un fou et a pris des photos de tout. Il avait un sourire au visage et il semblait un peu heureux. C’était rare de le voir ainsi, et je ne l’avais que pour moi. Il ne souriait que pour moi, pour ce moment passé ensemble, et je ne pouvais m’empêcher d’être heureuse à mon tour…

C’est bien là le problème, à ce moment là j’ai ressenti quelque chose de bizarre en moi, une certaine attirance pour… pour mon meilleur ami. Ce ne pouvait être possible, je ne pouvais pas tomber amoureuse de lui… Il ne fallait pas, il ne fallait surtout pas… et pourtant je n’étais plus maître de moi-même. Mes pensées ne se dirigeaient que vers lui… Je raccourci l’après midi sans lui expliquer, il ne pourrait comprendre de toute façon… Depuis je l’ai évité. J’espère qu’il ne le prendra pas mal, je veux juste que tout se remette en ordre…


Kimberley Cherries
25 Novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries Empty
MessageSujet: Re: Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries   Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal Intime] Miss Elliana W.
» Journal intime de Deiss W. Roselmack
» Journal intime de Kate. PRIVATE
» ~ Journal intime de Kate Shannon Copered ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser