Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Journal intime de Kate Shannon Copered ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Journal intime de Kate Shannon Copered ~ Empty
MessageSujet: ~ Journal intime de Kate Shannon Copered ~   ~ Journal intime de Kate Shannon Copered ~ EmptyMar 1 Juil - 10:49


Le 15 Janvier 2010



Coucou toi ! Maman viens de t'acheter pour moi ! Elle dit que depuis la mort de notre père on doit avoir quelque chose, ou quelqu'un pour dire ce que l'on pense écrire tout et n'importe quoi. Je t'ai choisi dans le petit magasin moldu, tu est plutôt sobre, tu tiens dans mon sac de couleur noire avec une petite étoile rouge sur le côté. nLe vendeur nous avait proposé des stylos mais moi j'ai refusé, je préfère écrire avec la plume d'aigle que Papa m'avait offert, c'est le dernier cadeau qu'il m'a fait. Elle est très grnad,e et l'année prochaine lorsque Jude et Moi nous partirons à Poudlard je te prendrais avec moi ! En parlant de Jude, aujourd'hui elle est comme tous les autres jours, renfermée, et elle ne parle plus à Maman ! Je me demande pourquoi ! Hier Maman à planté des fleurs blanches dans le cimetière, elles sont très jolies !!
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Journal intime de Kate Shannon Copered ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Shannon Copered
» Kate Shannon Copered ~ Finished !!
» Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries
» [Journal Intime] Miss Elliana W.
» Journal intime de Deiss W. Roselmack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser