Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *** Journal intime de Lucile Blake *** DO NOT TOUCH !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*** Journal intime de Lucile Blake *** DO NOT TOUCH ! Empty
MessageSujet: *** Journal intime de Lucile Blake *** DO NOT TOUCH !   *** Journal intime de Lucile Blake *** DO NOT TOUCH ! EmptyMar 29 Juil - 3:28

1er Septembre 2017, 23 h 04




Cher Journal , je t'ai achete en plein chemin de Traverse il y a une semaine . Je n'ai pas pu resister au mauve de ta couverture , qui est ma couleur preferee . Le rouge signifie l'energie et le bleu le calme . Quand on melange les deux ... y a moi ! Et le mauve aussi . ^^
Faisons d'abord connaissance :


Prenom et Nom : Lucile Blake
Surnom(s) Lulu .
Age : 12 ans .

Les premieres annee sont sympas . Je ne fais pas partie des personnes qui traitent les premieres annee comme des lepreux , je deteste les gens comme ca (je leur casse la colonne vertebrale d'un coup de pied , j'ai appris au cours de kung-fu ... ^^ ) Il y a quelques heures , deux premiere annee etaient en train de ranger leurs affaires quand j'ai renverse une friandise sur l'une d'entre elles ! Une blonde a l'air angelique . Elle n'avait pas l'air tres fachee ,oui , j'ai efface en un coup de baguette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Journal intime de Lucile Blake *** DO NOT TOUCH ! Empty
MessageSujet: Re: *** Journal intime de Lucile Blake *** DO NOT TOUCH !   *** Journal intime de Lucile Blake *** DO NOT TOUCH ! EmptyMer 30 Juil - 2:42

1er Novembre 2017


Aujourd'hui cher journal , apres avoir jete une tartine a la delicieuse confitures de prune sur la tronche carre d'une armoire a glace de Serpy , je me suis promene avec ce tit filou de Joka'. Il n'a pas pu resister a la tentation et a saute sur la tete d'un Serdaigle qui l'a evite , heureusement . On a fait connaissance .
Je crois que c'est ces petits hasards qui cahngent votre vie , du bon cote bien sur .
C'est marrant , etonnant peut etre incroyable ....
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Journal intime de Lucile Blake *** DO NOT TOUCH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucile Blake - Eleve
» ~ Journal intime de Kate Shannon Copered ~
» Journal Intime - Elizabeth Isabella Black
» [Journal Intime] Miss Elliana W.
» Journal intime de Deiss W. Roselmack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser