Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meilleure amie de Kate, Katalina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleure amie de Kate, Katalina Empty
MessageSujet: Meilleure amie de Kate, Katalina   Meilleure amie de Kate, Katalina EmptyLun 6 Oct - 0:40

Nom : Stevens

Prénom : Katalina

Age : 18 ans

Rang (Ordre, Mangemort, Elève...) : Membre de l'Ordre, et créature

Histoire (6 lignes minimum) : Katalina est née de l'union de deux sorciers qui s'aimaient profondement. Elle eue une enfance heureuse jusqu'a ses six ans. Un jour elle joua à cache cache en pleine forêt avec son frère. Malheureusement dans une course effrenée elle se cogna contre une branche et s'assoma. Lorsqu'elle reprit ses esprits, Katalina était toujours dans cette forêt vers minuit. Mais ce qu'elle ignorait ce que c'était la pleine lune, et un loup garou passa par la justement et lui fit cette terrible morsure. Elle alla quand même à Poudlard, et en deuxième année, Kate découvrit cette particularitée. Les deux jeunes filles se raprochèrent rapidement et bientôt devinrent inséparables. Mais l'année suivante, ses parents inquiet la désinscrivère de l'école de peur que le bruit qu'elle soit loup-garou s'ébruite. Malgrès cela Katalina aidée de Kate continua ses études, Kate lui apprenant ses cours et sortilège. Elles se voyaient tous les week-end ou alors correspondait. Mias l'année dernière Katalina alors qu'elle était à une réunion de L'ODP, fit la rencontre un autre membre nommé Jason Fallen. Ils tombèrent amoureux malgrès la particularité de Katalina, et se marièrent très vite. Bientôt s'en suivit la naissance de Rafaël petit garçon dont Kate est la marraine. Les deux jeune filles sont toujours aussi proches et savent que cette amitié ne sera jamais brisée ...

Lien de parenté avec votre personnage : Meilleure amie

Acteur/actrice proposé(e) (facultatif) : Femme blonde, style maggie grace.

Remarques : J'aimerais une personne qui écrit au moins dix lignes merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure amie de Kate, Katalina Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie de Kate, Katalina   Meilleure amie de Kate, Katalina EmptyDim 19 Oct - 14:16

Hey Kate !!

Je pourrai peut-être faire ta meilleure amie, mais Dawn est un personnage pas facile à manoeuvrer, alors, peut-être un jour...
Peut-être un jour Dawn va se jeter du haut de la tour d'astronomie de Poudlard xD...
Brefouille, si quelqu'un prends Katalina avant tant pis, donc je disait, Dawn n'est pas facile !!
[En prime, là je vais faire une demande de famille, donc...]

C'est pas dix lignes, çà mais, bon !!

J'espère que Katalina va bientôt pouvoir jouer RP,

Amitiés,

Dawn

PS : merci pour le post de Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure amie de Kate, Katalina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary, la meilleure amie de Luny
» Rp avec une amie ?
» Just Kate, just a Lionne ? [U.C]
» Kate's Relations !
» Quand on a pas les mots [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser