Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|] Empty
MessageSujet: Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|]   Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|] EmptyMer 5 Mar - 15:28

Auteur : Samy
Date d'écriture : le 05/03/08
Note : cette histoire se situe dans la saison 4 de Buffy, je dirais à peu près à la moitié, mais il n'est pas indispensable de connaitre la série pour comprendre. Wink
Attention : Il n'y a aucun passage violent, simplement cette histoire n'est pas pour les "coincer" non plus ! mrgreen:
Je rajoute que c'est assez long mais il y a beaucoup de dialogues, puis en plus c'est ma première Fanfictions. Razz

Disclaimer : Les personnages de ce One-Shot on était inventer par Joss Whedon.
Présentation et inspiration : La présentation vient de Natoune et l'inspiration aussi en lisant ses beaux One-Shot. Donc merci beaucoup ! Wink

------
Un Noël pas comme les autres


Noël approchait et Joyce Summers avait pour projet d’organiser un dîner avec Buffy et ses amis. Alors que la tueuse était en visite chez elle à quelques semaines des vacances, sa mère lui fit par de son idée.

« Dis moi ma chérie, je pensais que pour Noël toi et tes amis pourriez venir dîner, ça fait longtemps que je n’ai pas vu Alex et Willow. . .Tiens, la nouvelle petite amie d’Alex pourra venir aussi, c’est Anya son prénom si je me souviens de ce que tu m’as dit au téléphone. » dit Joyce.

« Oui, ce serait super! » répondit spontanément Buffy.

Puis elle repensa à Tara, la nouvelle copine de Willow...

« Par contre Maman, il y a quelque chose que tu dois savoir. . . A propos de Willow. . . » dit la tueuse.

« Vous ne vous êtes pas disputées au moins ? » demanda Joyce avec inquiétude.


« Non, qu’est-ce que tu va chercher. . .Willow est ma meilleure amie et c’est pas près de changer. . . » répondit Buffy.

« Bien alors qu’est-ce qu’il y a de si important. . . » dit Mme Summers.

« Bien, tu sais que Oz et elle c’est finit. . . » commença la tueuse.

« Oui, tu m’avais dit au téléphone d’ailleurs qu’elle était dévastée mais c’était il y a des mois. . . » s’étonna Joyce qui ne voyait pas ou sa fille voulait en venir.

« Eh bien elle a retrouvé quelqu’un. . . » dit Buffy.

« C’est formidable, je suis très contente pour elle. Elle mérite d’être heureuse. Tu n’auras qu’a lui dire qu’elle vienne avec son nouveau compagnon. » dit Joyce.

« Bien justement, Willow a retrouvé quelqu’un mais ce quelqu’un c’est pas un garçon. . . Willow sort désormais avec une fille. Elle est à la fac avec nous. . . Elle est adorable, elle s’appelle Tara. . .Elle est en cours avec nous. . . » dit Buffy.

La tueuse ferma les yeux attendant elle ne savait pourquoi une hypothétique mauvaise réaction. . . En effet depuis la réaction des parents de Willow, Buffy avait été sacrément sonnée.

« Et c’est censé changer quelque chose ? » demandas Joyce

« Je sais pas, pour certains ça change vraiment quelque chose. . . » répondit Buffy un peu gênée d’avoir l’air idiote.

« Ma chérie, j’ai toujours apprécié Willow. Je l’ai toujours trouvé adorable comme jeune fille. Tout ce qui compte c’est qu’elle soit heureuse, si c’est avec cette autre jeune femme alors tant mieux pour elle. Pour moi ça ne change rien, elle est toujours la bienvenue ici. » dit Joyce.

« C’est que c’est pas facile, entre la réaction de ses parents et tout ce que j’entends à la fac. . .C’est dur de savoir comment les gens vont réagir. . . » dit la tueuse.

« C’est si horrible que ça ? » demanda Joyce avec de gros yeux.

« Si tu savais ce que les parents de Willow ont dit. . . La pauvre, elle est rentrée en pleurant le jour où elle a dîner avec eux pour leur annoncer. Et a la fac, c’est des réflexions ou débiles ou méchantes. » expliqua Buffy.

« Ça à l’air de te tracasser. . . » dit tendrement Joyce à sa fille.

« Je ne veux pas que Willow entende tout ça, elle est heureuse et ça lui ferait tant de mal. Depuis que je l’ai vu pleurer, je veux éviter à tout prix qu’elle endure les moqueries ou les réflexions. C’est mon amie, et je ne veux pas qu’on lui fasse du mal. » dit la tueuse avec détermination.

« Et c’est tout à ton honneur ma chérie, mais même si tu es une tueuse, une super héroïne, tu ne peux pas lutter contre la bêtise des gens. Le plus important c’est que tu sois là pour Willow si elle en a besoin. Tu ne peux pas la protéger des idiots, il faudrait la cloîtrer dans la chambre d’université pour ça. En tout cas, Willow peut être rassurée, elle et son amie sont les bienvenues ici, et ce quand elles le voudront. » dit Mme Summers tout en souriant a sa fille.

« Merci Maman. . . » dit Buffy avant d'embrasser sa mére.

La tueuse monta dans sa chambre appeler sa meilleure amie.

*********
Willow, était occupée avec Tara. Les deux jeunes femmes qui passaient d’habitude leurs temps a donner un coup de main a la boutique, c’était éclipser pour être tranquille. L’une contre l’autre dans le grand lit de Tara, elles se câlinaient tendrement.

« On est bien. . . » dit Willow, un sourire ravie sur les lèvres.

Tara déposa un baiser sur le nez de Willow qui avait levé la tête puis sur les lèvres de la petite rousse. Elles étaient repartit pour un tour quand le téléphone sonna. La sorcière rousse grimaça.

« Pas moyen d’avoir la paix. . . » grogna-t-elle.

« Oui ? » dit-elle en décrochant.

« Willow, c’est moi ça va ? » demanda Buffy.

« Ça va et toi ? » dit Willow en essayant d’avoir l’air la plus enjouée possible.

« Je dérange ? » dit Buffy qui reconnaissait le ton de « ça-va-mais-j’étais-occupé » de Willow.

« Disons que deux minutes plus tard tu dérangeais vraiment. » dit la sorcière en plaisantant.

« Désolée, c’était juste pour te dire que toi et Tara êtes invité a dîner le 24 décembre, à la maison. Il y aura Giles et puis Alex et Anya, ma mère et moi; » dit la tueuse.

« C'est géniale Buffy !... Mais ta mère sait pour Tara et moi ? » demanda Willow.

« Bien sûr, et elle sera ravie de rencontrer Tara, elle est très heureuse pour vous. » dit Buffy.

« Alors c'est d'accord ! Tu viens au bronze ce soir? » demanda Willow.

« Oui, ont dit 21h devant ? » ajouta la tueuse.

« Parfait! » dit la sorcière.

« Bon je te laisse tranquille, à ce soir ! » dit Buffy.

« A ce soir. » dit Willow.

La sorcière raccrocha et se tourna vers Tara.

« On va fêter Noël chez Buffy, tu verras sa mère est adorable. » dit la petite rousse qui était impatiente a l'idée de passer une bon Noël avec ses amis et Tara.

Les joues de Tara devinrent pourpres.

« C’est. . . C’est gen. . . Gentil de nous inviter. » bégaya Tara.

Willow sentit que Tara était stressée.

« Tu verras, tout ira bien. La maman de Buffy est quelqu’un de formidable. »dit la sorcière.

**********
A 21 heures pétantes, Buffy attendait devant le Bronze, regardant sa montre machinalement. Au loin, elle vit Anya et Alex arriver bras dessus dessous.

« Buffy ! » dit Alex en la voyant.

Il accéléra le pas traînant Anya derrière lui.

« Salut vous deux ! » dit Buffy.

« Salut. . . » dit évasivement Anya.

« Ma chérie, chez les humains on est un peu plus enthousiaste que ça quand on retrouve une amie. Surtout une amie qui nous invite à dîner pour Noël. . . » dit-il.

Anya le regardas d'un air exaspérer..

<< Bonjour Buffyyyyy !! >> cria Anya avec un sourire hypocrite.

« Will n’est pas là ? » demanda Alex en ignorant Anya

« Eh bien non, il faux croire qu’elle est en retard. » répondit la tueuse tout en lancant un regard noir a l'ancienne démone.

« Willow en retard ? Mais c’est le huitième pêcher capital pour elle. » dit le jeune homme.

« Faut croire que depuis qu’elle a rencontré Tara, elle revoit ses priorités. . . » dit Buffy.

« Pourquoi vous parlez de priorités ? Willow et Tara ont dû faire l’amour du coup, elles sont en retard. » dit Anya sans la moindre gêne.

Alex manqua de s’étouffer, et Buffy devint plus rouge que la chemise de son meilleur ami.

« Merci Anya pour cette intervention. » dit Buffy

Alors qu’ils allaient entrer dans le Bronze, Willow et Tara arrivèrent en courant.

« Désolé on est. . . » commença Willow.

« En retard » termina Tara.

Buffy sourit discrètement. Elle n’avait jamais vu de couple aussi harmonieux que Willow et Tara, les deux femmes complétaient les phrases l’une de l’autre et dans leurs yeux brillaient un magnifique lueur de bonheur des qu’elles étaient ensemble.

« C’est pas grave, on vient a peine d’arriver. » mentit la tueuse.

Alex mit sa main devant la bouche d'Anya pour l’empêcher de faire une réflexion mal placée. Le gang entra dans la boîte, le Bronze était bondé. Soudain, le silence s’installa.

« Mesdemoiselles et Messieurs, ce soir rien que pour vous, ils sont venu nous rendre une petite visite. Veuillez leur faire une ovation, les Dingoes Ate My Baby. » dit l’animateur.

En entendant le nom du groupe, Willow se raidit, Buffy vit Tara se tortiller sur sa chaise. La tueuse comprit alors que tout ce qui concernait Oz n’était pas réglé. . .

« Will tu veux qu’on s’en aille? » demanda Alex.

Willow prit la main de Tara. . .

« Non, on reste. » dit la sorcière.

Le groupe entra sur scène, comme a chaque concert, Oz parcourut la salle du regard. Il se figea en apercevant Willow tenant la main de cette autre fille. Durant tout les morceaux, il ne put s’empêcher de fixer Willow qui n’osait pas regarder vers la scène. A la fin, il se glissa dans la salle pour approcher la table du gang.

« Salut. . . » dit-il.

« Oz, mon vieux. . . Comment tu vas ? » demanda Alex.

« Bien, de passage pour quelques jours. » dit-il.

Buffy vit Willow essayer de ne pas trembler.

« Salut Buffy. . . » dit le musicien.

« Bonsoir. . . » répondit froidement Buffy.

La tueuse n’avait jamais pardonné l’incartade Veruca, ni le déménagement sans un mot à Willow. Et elle n’appréciait pas sa présence ce soir.

La sorcière leva enfin les yeux vers Oz.

« Salut. . . » dit-elle d’une toute petite voix.

Elle serra plus fort la main de Tara.

« Bonsoir. » dit-il d’une voix douce.

« Bon, je vous laisse, on a fait de la route aujourd’hui et je suis fatigué, on se reverra plus tard. » dit Oz.

Il s’éloigna d’un pas nonchalant, Willow lâcha un soupir de soulagement. Tara ne dit pas un seul mot du reste de la soirée et Buffy sentit bien que les choses allaient être quelque peu tendue. Cette nuit là, le retour d’Oz ne tarauda pas que Willow, sans savoir pourquoi Buffy voyait les ennuis arriver gros comme une maison. La tueuse se dit qu’il ne serait pas plus mal qu’elle fasse quelque chose.

***********
Le lendemain, Buffy se décida à aller parler à Willow. Elle se devait d’avoir une discussion avec son amie. Quand elle arriva, Willow n’était pas là, c’est Tara qui l’accueillit presque en larmes.

« Tara, qu’est-ce qui se passe ? » demanda Buffy.

« Wi. . . Will. . . Willow est. . .Partit. . . » bégaya Tara.

« Partit où ? » ajouta la tueuse tout a coup surprise.

« Voir Oz. . . » répondit la sorcière.

« Tu es sûre ? » dit Buffy.

Tara hocha la tête.

« Je t’en prie Tara, calme toi, ne va pas t’imaginer des choses. Je crois que Willow et Oz ont besoin d’une bonne discussion, d’une vraie. Je suis sûre que c’est uniquement pour ça qu’elle a accepté d’aller le voir. Willow t’aime Tara, je peux te l’assurer. Elle n’a jamais aimé quelqu’un autant que toi, et crois moi je la connais. Ni Alex, ni Oz n’ont compté autant que toi. Tu es tout ce qu’elle a et tout ce qu’elle aime. Ça se lit dans ses yeux. »dit la tueuse.

« Je sais qu’elle m’aime mais je sais aussi ce que Oz représente pour elle. . . »

« Ce qu’il représentait. . . Oz c’est du passé pour Willow. » dit Buffy.

« Tu as vu sa réaction au Bronze, hier en le voyant? » demanda Tara.

« Oui, si elle était gênée et mal à l’aise c’est parce qu’elle craignait que ça te mette mal à l’aise toi, que ça te fasse de la peine qu’il soit là. Elle craignait que tu puisses penser qu’elle avait encore des sentiments pour lui. Mais je suis persuadé qu’elle va mettre les choses au clair cette après-midi et que tout ira bien. » raconta la tueuse.

« Tu crois vraiment? » demanda Tara.

« J’en suis certaine. » répondit Buffy.

La tueuse regarda Tara une petite minute, jusqu’à ce jour, elles n’avaient pas été très proches toutes les deux, c’étaient peut-être l’occasion d’apprendre à mieux connaître la compagne de Willow.

« Allez viens, on va aller manger une glace ou boire un milk-shake, comme tu voudras. » dit gentiment Buffy.

Tara suivit la tueuse.

Willow était assise à une table de l’Espresso Pump, Oz était assis en face d’elle, il sirotait un thé glacé.

« Tu à l’air tendu. . . » dit-il en posant sa main sur la sienne.

Willow retira sa main.

« C’est que. . . Oz qu’est-ce que tu veux? » demanda Willow soudain très sérieuse.

« Comment ça qu’est-ce que je veux? » demanda-t-il avec un sourire

« Pourquoi est-ce que tu m’a donné rendez-vous? Pourquoi en tête à tête ? » demanda la sorcière.

« Je voulais juste passer un peu de temps avec toi. . .Tu me manque tu sais. . . » dit-il.


« Oz, j’aime Tara. . . Et que les choses soient claires, toi et moi, c’est du passé. Ma vie à changé, j’ai changé. Il me semble te l’avoir déjà dit. » dit la sorcière.

« Alors pourquoi tu as accepté ce rendez-vous si tu ne ressens plus rien pour moi. . . » demanda Oz.

« Pour que nous ayons une discussion à nouveau, pour que tu comprennes que ce que je te disais l’autre fois était la stricte vérité. Et Oz, je n’ai jamais dit que je ne ressentais plus rien pour toi. Tu resteras toujours un ami, mais tant que tu ne tirera pas un trait sur nous de ton côté ça ne pourra pas aller. » dit Willow.

La sorcière s’étonnait d’avoir réussi à aligner trois mot sans bégayer, à croire que son amour pour Tara lui donnait la force nécessaire pour avancer.

« Il faut que j’y aille. . .Tara doit m’attendre. » dit-elle.

La sorcière prit son sac et faussa compagnie à Oz qui la regarda s’en aller.

Buffy venait juste de reconduire Tara à sa chambre quand elle croisa Willow.

« Will tu tombes bien. C’est quoi cette histoire de rendez-vous avec Oz ? » demanda Buffy.

« Il m’a appelé tout à l’heure, il voulait me voir. J’ai dit oui pour pouvoir mettre les choses au clair. Pourquoi il y a un problème ? » demanda la petite rousse.

« En venant de te voir tout à l’heure pour avoir une petite discussion, je suis tombé sur Tara en larmes. Elle a eu peur Willow, peur que tu partes avec lui. Alors je serais toi, je foncerais la rejoindre et la rassurer. Moi j’ai fais ce que j’ai pu mais tu es la seule à pouvoir réellement faire quelque chose. » dit la tueuse.

« Oh non. . . C’est pas ce que je voulais. . . » dit la petite sorcière.

« Je sais. . .Allez file! » dit Buffy.

La tueuse regarda Willow s’en aller et décida qu’il était à son tour d’avoir une petite conversation avec Oz, histoire de le convaincre qu’il valait mieux oublier la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|]   Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|] EmptyMer 5 Mar - 15:30

Buffy n’eut pas de mal à trouver Oz, il répétait seul, au Bronze.

« Salut Buffy. » dit-il en la voyant.

« Salut Oz. . . Tu as une minute ? » demanda la tueuse.

Il hocha la tête.

« Oz, toi et moi on a été amis, alors je vais te dire les choses gentiment. Laisse Willow tranquille. Je crois qu’elle te l’a dit elle -même mais je viens vérifier si tu as compris. Je ne te laisserai pas semer la pagaille entre elle et tara, ni la rendre malheureuse comme tu a réussi à le faire quand tu es partit. Tu as perdu ta place Oz, c’est comme ça. Alors si tu es là pour semer la zizanie, crois moi bien que je n’aurais aucune pitié à te faire quitter la ville à coup de pied aux fesses. » dit la tueuse.

Oz regarda Buffy, la tueuse était plus rancunière que Willow, un comble.

« Buffy, je me sens assez coupable, je n’ai pas besoin qu’on vienne me donner des leçons. J’ai déjà assez mal d’avoir perdu Willow. Je l’aimais, et je l’aime encore. » dit-il.

« Je ne verserais pas une larme. Il fallait réfléchir à ça avant de déménager sans rien dire. Tu as jouer et tu as perdu. » dit la tueuse.

Elle se dirigea vers la sortie jetant un dernier regard à Oz.

****************
Willow, elle, était en train de s’expliquer avec Tara.

« J’ai vu Buffy. . . Elle m’a dit que tu étais mal parce que je suis allée voir Oz. Je ne voulais pas te faire de mal, je te le jure. Je voulais simplement mettre les choses au clair avec lui rien de plus. Je t’aime Tara, je n’aime que toi. . . » dit Willow en prenant les mains de sa compagne.

« Je sais. Buffy me l’a dit. Mais je sais ce que c’est un premier amour, je sais que ça compte pour la vie. Et j’avais peur. . . » dit la blonde.

« Tu ne dois jamais avoir peur, je ne te laisserai jamais ma puce. Tara. . . »

Willow s’interrompit et passa sa main sous le menton de Tara pour lui faire lever la tête.

« Tu es mon amour. . . Pour toujours. . . » dit doucement la sorcière.

La petite rousse se pencha vers Tara et l’embrassa le plus tendrement du monde. Serrant Willow contre elle, la blonde avait l’impression de revivre. C’était si bon. Rapidement, le baiser se fit plus profond et les sorcières se lancèrent dans des caresses plus audacieuses.

****************
Le soir de Noël arriva enfin, il était 19h quand la sonnerie de la porte se fit entendre.

« J’y vais Maman! » dit Buffy.

La tueuse ouvrit, Giles se tenait là.

« Giles ! » lancas Buffy

Elle le débarrassa des paquets qu’il avait dans les bras et ils échangèrent une accolade.

« Il y en a un pour ta mère et un pour toi. » dit-il.

« C’est gentille, je vais les mettre sous le sapin. » dit Buffy.

« Mr Giles, vous allez bien ? » demanda Joyce en revenant au salon.

« Oui et vous ? » demanda l’observateur.

« Très bien merci. Installez vous avec Buffy, je retourne à la cuisine. » dit-elle.

« Vous connaissez le chemin. . . » dit Buffy en désignant le canapé.

Un peu plus tard, Joyce, Giles et Buffy discutaient tranquillement quand on sonna à nouveau. Ce coup-ci c’était Alex et Anya.

« C’est nous! » dit Alex d’un ton enjouée.

Il tendit un sac à Buffy.

« Y a des cadeaux pour tout le monde là dedans. » dit-il.

Buffy les invita à se joindre à Giles et à sa mère au salon, pendant qu’elle mettait les cadeaux sous le sapin.

************
Les deux Wiccans étaient en retard, Tara était infiniment stressée, elle allait rencontrer Mme Summers pour la première fois. Elles avaient passé des heures à faire les magasins pour trouver des cadeaux et Tara qui d’habitude ne se minait pas pour des questions vestimentaires, ne savait pas quoi mettre.

« Willow, t’as pas vu mon sac ? » demanda la blonde.

« Sur le bureau ma chérie. » répondit la petite rousse.

Willow était prête, elle n’attendait plus que Tara.

« Tara, si ça continue on arrivera pour la bûche. . . » dit la sorcière rousse tout en rigolant.

« Ça va ? Comment tu me trouves ? » demanda Tara.

« Tu es la plus belle. . . » répondit la petite rousse en se mordant la lèvre inférieure.

Elles se mirent enfin en route.

« Ben dis donc, on attendait plus que vous. . . » dit Buffy quand elles arrivèrent enfin.

« Bonsoir les filles, Willow tu es resplendissante. . .Comment vas-tu ? » demanda Joyce.

« Très bien merci. Mme Summers, je vous présente Tara, ma petite amie. Tara voici Mme Summers, la maman de Buffy. » dit la petite rousse.

« Bon. . .Bonjour. . . » lâcha Tara.

« Entrez, ne restez pas là. . . » dit Joyce en désignant le salon aux deux filles.

« Oh, nous. . .Moi et Willow on a. . . On a emmené des petits cadeaux. . . » dit Tara.

« C’est adorable. . .Buffy tu veux bien aller les mettre sous le sapin ? » demanda Joyce.

Buffy prit les cadeaux des mains de Tara, elle sentit la sorcière trembler.

« Ça va aller? » demanda discrètement Buffy.

Tara hocha la tête. . . Puis s’agrippant au bras de Willow, elle rejoignit le salon en sa compagnie. Giles, Alex et Anya étaient assis tout les trois. Un verre à la main et grignotant quelques gâteaux apéritif. Les deux sorcières s’installèrent à côté d’Alex, alors que Willow babillait avec son meilleur ami, Tara observait en silence. Quand Joyce vint enfin s’asseoir avec eux, elle s’aperçut que la sorcière blonde semblait un peu tendue.

« Tout va bien Tara? » demanda Mme Summers.

« Oui…Oui…Merci Mme Summers… » bégaya Tara.

« Fais comme tout le monde, appelle moi Joyce, Mme Summers ça me vieillit… » répondit Joyce.

« Oui Mme…Joyce… » se reprit Tara.

Willow qui tenait la main de Tara sentait sa nervosité, elle se pencha vers sa compagne et lui dit à l’oreille:

« Détends-toi tout ira bien… »

Si seulement Willow avait su…

***********
Le dîner se passa à merveille, Tara s’était détendue et participait à présent à la conversation. Buffy regardait tout ça amusée, c’était Noël et elle avait à table autour d’elle tout les gens qu’elle aimait…Il n’en manquait qu’un, si seulement il avait pu être là. Noël n’était pas la période qu’Angel préférait mais du temps où il était avec Buffy, il faisait un exception.

« Buffy tu reprends de la dinde? » demanda Joyce.

La tueuse ne répondit pas.

« Buffy??? Ta mère te demande si tu reprend de la dinde? » dit Willow en lui glissant un petit coup de coude.

Buffy sortit de ses pensées…

« Non merci…je garde de la place pour la bûche. » répondit la tueuse.

Alors que Giles et Joyce était à la cuisine, que Tara discutait avec Alex et Anya, Willow se pencha vers sa meilleure amie.

« Tu as l’air ailleurs, tu es sûre que ça va? » demanda la rouquine.

« C’est juste que…Je pense à lui… » dit la tueuse.

« Angel…Je sais ce que tu ressens…Moi aussi je pense un peu à Oz…C’est normal. » dit la sorcière.

Buffy s’excusa auprès de son amie et monta une minute à l’étage. A l’abri dans sa chambre, elle prit le téléphone et composa un numéro.

« Oui? » répondit une voix grave au bout du fil.

Buffy ne répondit pas, pétrifiée, elle ne savait plus si elle avait eu raison.

« Allô? » redemanda Angel.

« C’est moi… » dit simplement Buffy.

« Buffy…Tu as un problème? » demanda Angel.

« Non…je voulais juste te souhaiter un joyeux Noël… » dit la tueuse.

Buffy essaya de retenir la suite de sa phrase mais ce soir elle n’en avait ni l’envie ni la force.

« J’aurais aimé qu’on le passe ensemble…Tu me manque… » dit-elle.

« Tu me manques aussi…Tu vas aller voir ton père pendant les vacances? » demanda le vampire.

« Probablement, si il n’est pas trop occupé. » répondit Buffy.

« Tu pourras peut-être passer me voir alors… » dit le vampire.

« Oui pourquoi pas. » dit la tueuse.

Pendant ce temps, les discussions avaient reprit à table en l’absence de Buffy. La sonnerie de la porte interrompit le flot de rire et de discussion. Joyce se leva pour aller ouvrir. Elle revint rapidement vers Willow et lui glissa doucement:

« C’est pour toi… »

Willow se leva et se dirigea intriguée vers la porte. Quand elle vit que c’était Oz, elle s’exclama:

« Mais qu’est-ce que tu fais là? »

Elle aperçut son Van.

« Je pars et cette fois-ci je ne repasserai plus par Sunnydale, plus jamais. . . Je voulais te dire adieu et te donner ça. » dit-il.

Il tendit un paquet à la sorcière.

« Oz, tu n’aurais pas dû… »

La sorcière sortit complètement de la maison et referma derrière elle.

« Je ne t’ai rien acheté moi… » dit la petite rousse.

Ils s’étaient éloigné vers le van. Buffy qui discutait avec Angel au téléphone les aperçut de sa fenêtre.

« Il est gonflé celui-là! » s’exclama la tueuse.

« De qui tu parles? » demanda Angel.

« Oz! Il se pointe le soir de Noël alors que je lui ais dit de ne plus approcher Willow. »expliqua Buffy.

Dehors Willow fixait le paquet entre ses mains. Elle l’ouvrit, à l’intérieur il y avait un très joli bracelet.

« Il est magnifique mais je ne peux pas accepter… » dit-elle.

« Si je t’en prie prend le… » dit-il.

« Oz je n’ai rien à t’offrir. » dit Willow gênée.

« Je ne demande rien…Mise à part un dernier baiser. . . » répondit le jeune homme.

La tête de Willow hurlait que c’était l’idée la plus catastrophique du siècle, qu’elle devait refuser catégoriquement mais c’était dans ce genre de moment que même la plus raisonnable des personnes devenait instantanément idiote. De sa chambre, Buffy assistait à la scène, elle avait lu sur les lèvres d’Oz.

« Non pitié Willow pas ça je t’en prie, pas ça… » dit la tueuse.

« Buffy qu’est-ce qui se passe? » demanda Angel.

« Je dois te laisser, Willow va faire une énorme bêtise… Je te rappelle. » dit la tueuse.

Elle raccrocha et jeta le téléphone mais ce qu’elle redoutait arriva. Tara qui était monté se rafraîchir avait tout de même entendu Willow sortir, en redescendant elle passa devant la porte et ne put se retenir de regarder par les petits carreaux de verre. Et ce qu’elle vit la bouleversa. Au moment où elle regarda, elle put apercevoir Willow donner un baiser à Oz. Buffy arriva dans l’escalier et vit Tara livide prendre sa veste et sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|]   Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|] EmptyMer 5 Mar - 15:31

Willow recula horrifiée, réalisant ce qu’elle venait de faire quand soudain, elle vit Tara passer en courant. En une fraction de seconde elle comprit: Tara avait tout vu. Buffy sortit derrière Tara vit Willow partir à la poursuite de sa compagne. La tueuse avança vers Oz l’air menaçante et l’attrapa par le col. Elle le plaqua contre son van et dit folle de rage:

« Tu es content? Tu as réussi ce que tu voulais faire? Moi qui te croyais avoir assez d’intelligence pour savoir que tu avais perdu…Tu me déçois Oz, mais je devrais avoir l’habitude. »

Alertés par la fuite de Tara et celle de Buffy, Alex, Anya, Giles et Joyce était sortit à leur tour. Alex se précipita vers Buffy.

« Buffy lâche-le! » dit il en s’interposant.

« Laisse moi lui casser la figure! Alex il a embrassé Willow, Tara a tout vu, elle est partie en courant et Willow est à sa poursuite! » expliqua Buffy.

Le visage d’Alex changea, il se tourna vers Oz et dit:

« Si il arrive quelque chose à l’une des deux je te tue! »

************
Willow courait, ses poumons la brûlait et ses jambes commençaient à lui faire mal mais elle ne pouvais pas s’arrêter, elle devait rattraper Tara qui était un peu plus loin devant. Willow cria le nom de sa compagne, l’implorant de s’arrêter mais l’autre sorcière n’en fit rien et continua à courir. Elle voulait s’éloigner de tout, ne plus voir Willow, ne plus voir personne. Tout en courant la Wicca blonde pleurait, elle avait mal, si mal, comme si on lui avait arraché le cœur.

Épuisée, Tara savait qu’elle allait devoir s’arrêter, elle tourna alors brusquement à droite dans une petite ruelle. Grossière erreur même pour une magicienne. Willow passa à côté sans rien voir. Dans la ruelle sombre Tara reprenait son souffle quand soudain, elle entendit un bruit sourd et rauque. Des gouttes de sueur perlèrent sur son front quand elle aperçut des formes sortant de l’ombre. Les silhouettes de cinq vampires se dessinèrent progressivement. La cœur de Tara se serra…

***********
Giles et Joyce étaient partit en voiture d’un côté Alex et Anya à pied d’un autre. Buffy était partit en courant dans la direction prise par les deux sorcière. Sa condition de tueuse lui permettait d’avaler la distance avec facilité…

***********
Willow s’était arrêter un peu plus loin, elle avait perdue Tara de vue et maintenant elle pleurait réalisant qu’elle avait tout fichu en l’air. Effondrée, elle se laissa tomber sur le trottoir quand un cri strident la fit sursauter…c’était la voix de Tara, de sa Tara. Willow malgré la fatigue se releva d’un bon et suivit le cri fermant les yeux pour tenter de ressentir l’aura de sa compagne…Elle la sentit et se précipita dans la ruelle, cinq vampire menaçait Tara.

« Tara! » s’écria Willow.

Les vampires lui jetèrent un œil heureux de se voir dotés d’une seconde victime tombée du ciel.

Willow pourtant morte de peur s’interposa et prononça une formule. Un premier vampire fut projeté un peu plus loin. La jeune fille chercha autour d’elle rien pour servir d’arme, juste ses pouvoir. N’ayant plus le choix, elle réalisa qu’elle n’avait qu’une solution.

« Il n’est pas au point mais je dois le tenter. » pensa-t-elle.

La rouquine commença à incanter doucement espérant de tout son cœur que cela marcherait. Pétrifiée, Tara regardait Willow venir à son secours.

**************
Buffy avait elle aussi entendu crier, elle avait alors accéléré encore un peu sa course, elle avait reconnu la voix de Tara et se demandait bien où était Willow. Quand elle arriva dans la ruelle, un éclair aveuglant lui brouilla la vue. Quand il se dissipa, la tueuse n’aperçut par terre que de la poussière.

Debout, essoufflée et en sueur Willow se tenait là. Elle venait de réaliser un parfait sort de crémation. Elle avait apparaître un peu de lumière solaire qui avait détruit les vampires. Buffy se précipita sur Tara.

« Tu va bien? » demanda la tueuse.

Tara grelottait, Buffy ôta sa veste et la mit sur les épaules de Tara. Willow tenta de s’approcher.

« Tara… » commença-t-elle.

« Va-t-en… » dit l’autre sorcière.

« Je t’en prie. » dit Willow les lèvres tremblantes.

Le sort avait usé beaucoup d’énergie à Willow autant que la peur et la culpabilité. Mais Tara ne se laissa pas attendrir et gifla la petite rousse avant de s’effondrer en larmes. Puis elle s’en alla appuyé sur l’épaule de Buffy. Willow les regarda s’en aller puis les suivit de loin.

************
Quand elles arrivèrent toutes les trois, les autres étaient de retour. Buffy lança un regard aux autres pour leur signifier de ne pas poser de question.

« Maman, je t’emprunte la voiture, je raccompagne Tara. » dit la tueuse.

Puis elle se tourna vers Willow.

« Toi tu restes là pour la nuit. »

Willow ne protesta pas. Et Joyce prêta les clés de son 4X4. La tueuse raccompagna Tara jusqu’à sa chambre à l’université, la sorcière s’attendait à ce que Buffy essaye de défendre Willow mais à sa grande surprise Buffy n’en fit rien. La tueuse s’assura que Tara ne manquait de rien, que tout irait bien, qu’elle ne ferait pas de bêtise avant de la laisser. Quand elle referma la porte de sa chambre Tara s’effondra en larmes dans le noir se laissant glisser contre la porte. Son corps était secoué par les sanglots.

**************
Lorsque Buffy arriva devant chez elle, elle vit Willow qui attendait sur les trois marches du perron. Plus de van, plus de Giles, ni d’Alex et Anya. Levant la tête, elle aperçut de la lumière dans la chambre de sa mère et dans sa propre chambre. Lorsqu’elle descendit de voiture, Willow vint à sa rencontre.

« Comment va-t-elle? » demanda la rouquine.

« A ton avis? » répondit Buffy sèchement.

La tueuse s’interrompit, jeta un regard plein de reproche à Willow.

« Elle est effondrée, tu lui a brisé le cœur…Will explique moi ce qui t’as prit? » demanda Buffy à la fois en colère et atterrée par le comportement de sa meilleure amie.

La sorcière éclat en sanglot…

« Je sais pas Buffy…Il est venu et m’a offert ce maudit bracelet. »

La petite rousse montra le présent à Buffy.

« Je lui ais dis que je n’en voulais pas et que je n’avais rien à lui offrir. Il m’a répondu de le garder, et qu’a part un dernier baiser, il ne voulait rien. Je savais que je ne devais pas mais, je sais pas ce qui m’a prit…Mon dieu Buffy, si tu savais ce que je regrette! » pleura Willow.

« Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça…Je me doute que tu regrette même si je suis furieuse. Tu sais ce que c’est d’être trompée et de souffrir le martyr. Comment as-tu pu lui infligé ça à elle qui t’aime tellement? » dit Buffy.

« Je voulais pas…Je l’aime Buffy, je te le jure, je l’aime comme je n’ai jamais aimé…Aide-moi Buffy, je ne veux pas la perdre, je ne le supporterais pas. » dit la sorcière toujours en larmes.

« Je ne peux rien faire mise à part t’apporter mon soutien. Le reste c’est toi de prouver à Tara que tu regrettes et que c’est elle que tu aimes. » répondit la tueuse.

Elle passa son bras autour des épaules de Willow et la guida vers la maison.

« Tu as besoin de repos, tu y verra plus clair demain matin. » dit-elle.

« Je veux la voir maintenant… » dit Willow.

« Ce n’est pas du tout une bonne idée, tu ira demain. » dit Buffy.

Elles rentrèrent et montèrent dans la chambre de Buffy. La tueuse prêta un pyjama à Willow puis elles se couchèrent dans le lit de la tueuse.

**********
Buffy fut réveillée aux aurores tout comme Joyce, se retrouvant à la cuisine, mère et fille parlait de la catastrophe de la veille.

« Je ne comprends vraiment pas Willow… » dit Joyce.

« Moi non plus et je crois qu’elle-même ne se comprend pas… » dit Buffy.

« Qu’est-ce qu’elle va faire? » demanda Joyce.

« Je l’emmène tout à l’heure à la fac, elle va essayer de lui parler…Elle est vraiment prête à tout pour la reconquérir. J’espère que leur amour sera plus fort. » dit Buffy.

« Et tout ça à cause Oz… » soupira Joyce.

« Maman, il faut être deux, c’est autant la faute d’Oz qui n’avait rien à faire là que celle de Willow qui a cédé. » dit la tueuse assez sévèrement.

« Je m’en veux, j’aurais du dire à Oz de partir…Au lieu de ça j’ai été prévenir Willow… »

« Maman, tu n’y est pour rien. Arrête de culpabiliser. C’est Willow qui a fait une bêtise… » dit Buffy.

« Buffy a raison Joyce, c’est moi qui ait tout gâché. Et c’est à moi de réparer. » dit la petite rousse en arrivant dans la cuisine.

Willow ne mangea rien…Elle était trop mal. En début d’après-midi, Buffy la conduisit à la fac. Et la déposa devant le bâtiment où se trouvait la chambre que Tara et elle partageaient.

« Bonne chance… » dit Buffy.

Willow s’éloigna et disparut dans le hall. Buffy resta un moment avant de faire demi-tour. Elle s’arrêta chez Giles pour y retrouver les autres.

**********
« Alors? » demanda Alex quand elle arriva.

« Elle est là-bas. La balle est dans son camp. » dit Buffy.

« Tara va la transformer en grenouille ou pire la trépaner rien que par la pensée. » dit Anya.

Alex jeta un regard noir à sa compagne. L’ex démone se renfrogna aussitôt.

« Il n’y a plus qu’a attendre… » dit Giles.

Buffy s’assit avec eux et un lourd silence s’abattit dans la pièce…

*********
Willow était morte de trouille quand elle frappa à la porte. Tara ouvrit, la petite blonde avait une tête de déterrée,elle ne devait pas avoir beaucoup dormi. La Wicca regarda sévèrement Willow.

« Je t’en prie Tara, laisse-moi t’expliquer. » implora Willow.

Contrairement à la veille, Tara accepta d’écouter la petite rousse.

« Avant que tu ne commence, sache que si tu veux retourner avec Oz, je ne me battrais pas…Si c’est ce que tu veux alors fais-le. » dit Tara.

« Tara, pour rien au monde je ne voudrais retourner avec Oz. Hier soir j’ai fait une erreur, une terrible erreur. Je sais que je suis impardonnable et qu’a cause de moi tu souffres mais je ne voulais pas. Je ne sais pas ce qui m’a prit…Je ne me chercherais pas d’excuse, j’ai fais quelque chose d’horrible et je ne le nie pas. Tara, je le savais déjà avant mais c’est encore plus clair maintenant: je t’aime, et je n’aime que toi, j’ai besoin de toi, pardonne moi…je sais que je mériterais que tu ne me pardonne jamais et que tu t’en aille mais si tu savais ce que je regrette. Quand je t’ai entendu crier, quand j’ai vu ces vampires prêt à t’attaquer, je suis devenue une autre. J’aurais donné ma vie pour sauver la tienne Tara. Si je t’avais perdue hier soir, je ne l’aurais pas supporter et si je te perd maintenant je le supporterais pas non plus. Je ne peux pas vivre sans toi. » dit Willow.

Des larmes coulaient sur les joues de Willow comme sur celles de Tara.

« Quand je t’ai vu l’embrasser, c’est comme si on m’avait arraché le cœur…Je me suis sentit vide, presque morte. Et pendant une minute je vous ais haïs tout les deux…Et je pensais vous haïr pour toujours. La vérité Willow, c’est que si lui je le haïs de toute mon âme,toi eh bien…Toi je t’aime…C’est en moi et même si je le voulais je ne pourrais pas cesser de t’aimer. Si tu savais ce que j’ai souhaité ne plus t’aimer cette nuit, que tu disparaisses de cette terre et finalement…Finalement je m’aperçois que tout ce que je veux c’est t’entendre dire que tu m’aimes, que tu me prenne dans tes bras et qu’on oublie tout…Ce sera long, pénible mais je suis prête à essayer Willow, je suis prête à tenter d’oublier et à recommencer. Si tu le veux aussi… » dit Tara.

« Bien sûr que je veux. Je ne veux que ça…Je t’aime Tara… » répondit la petite rousse.

Willow s’approcha de Tara et la serra dans ses bras aussi fort qu’elle le pouvait…

************
Epilogue…

Après leur entrevue, les deux sorcières avaient passé l’après-midi et la nuit ensemble. Juste ensemble, tranquillement sans bouger. Le matin suivant pendant que Tara était à la salle de bain, Willow avait appelé Buffy et lui avait raconté que Tara lui avait donné une chance de tout reconstruire. Qu’elles avaient parlé toute la journée et toute la nuit. Et qu’elle allait tout faire pour se faire pardonner sa trahison.

Et quelques semaines plus tard, la réconciliation fut entérinée lors d’un dîner chez Buffy pour fêter l‘obtention de leur semestre qu‘elles avaient eu toute les trois malgré les évènements. La tueuse retrouva même les deux sorcières planquer dans le dressing à s’embrasser fougueusement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|]   Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noël pas comme les autres... [|one-shot|]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un orphelinat pas comme les autres...... [Fe Bryan]
» One-Shot. Alors ? C'en est un ?... ou pas ?
» One Shot : La mort de Tonks et Lupin
» Design pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser