Invité Invité
| Sujet: Harry & Ginny Jeu 27 Mar - 14:46 | |
| Dans une interview accordée au magazine Chilien Wikén sur le tournage d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé. Daniel Radcliffe et David Yates ont fait quelques petites révélations, notamment sur la relation Harry/Ginny.
A contrario de toutes les spéculations faites le sixième film de la saga ne sera pas aussi sombre que le précédent. En dépit de la fin tragique du mentor d'Harry, Dumbledore, une des principales intriques du film tourne réellement autour de la romance maladroite et comique entre Harry et Ginny Weasley, la soeur de son meilleur ami Ron. Voici ce que Daniel Radcliffe peut dire à ce sujet: C'est une histoire complexe, ce n'est pas une romance simple parce qu'Harry est un ami très proche de Ron et que Ginny est sa petite sœur, et Harry sent qu'il marche sur des œufs."
Voici ce que David Yates en pense: Le cinquième film était tout en intensité alors qu'il y a un peu de comédie dans celui là. Il y a beaucoup de relations subtiles, et beaucoup de tension sexuelle et d'émotions. Le film promet également beaucoup d'action et de la magie en abondance, et il aura au moins une scène qui n'est pas dans le livre..
Source UHP |
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Harry & Ginny Jeu 27 Mar - 19:32 | |
| La scène qui n'est pas le livre serait surement un drame, pour rappeler que le monde magique est en danger, Yates voulait souligner le côté dramatique de la situation, et que même s'ils sont en sécurité à Poudlard, il sont pas à l'abri...
En tout cas, ça m'étonne pas cet article, Yates semble vouloir jouer sur les effets comique ainsi que sur les effets spéciaux(comme on a pu le voir dans le film 5)... Mais bon, moi j'attends de voir ça, j'espère que ça sera pas trop niais comme film, car y a la mort de Dumbledore et le fait qu'Harry apprenne l'existence des horcruxes, c'est assez dramatique, je trouve! | |
|