Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ginny Weasley Potter

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ginny Weasley Potter Empty
MessageSujet: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMar 15 Juil - 17:42

Nom : Weasley
Prénom : Ginny

Date de naissance : 11 aout 1981

Histoire de votre personnage :
Ginny Weasley est la fille cadette de la famille Weasley. La seule fille d'ailleurs et qui subit la surprotection de ses grands frères. Comme tous les familles de sorciers le savent, la famille de Weasley malgré leur statut de Sang pur sont considérés comme des traîtres à leur Sang. Ils subissent les moqueries de leurs semblables à ce sujet.

Le vrai nom de Ginny est Ginevra. Elle rencontre Harry sur le quai quand elle a dix ans. Elle est tout de suite fan de lui et veut monter au Poudlard Express pour le voir encore une fois mais la petite fille n'a pas encore l'âge de rejoindre l'école de la magie : Poudlard. L'année suivante, le Survivant rend visite au Weasley au grand plaisir de la jeune fille qui est toute intimidée par sa présence. Dans cette même année, la jolie rousse est prise en otage par le souvenir du mage noir, l'Elu vient la délivrer des griffes de Tom Jedusor. Cet incident reste gravé dans la mémoire de la jeune fille.

Dès sa troisième année, Ginny essaye d'oublier Harry Potter en sortant avec pleins de garçons mais elle ne trouve confort chez aucun d'entre eux. Enfin, en sa cinquième année, elle parvient à sortir avec lui mais malheureusement le pire arriva : Dumbledore fut tué par son bras droit et Harry conscient du danger rompt avec elle pour la protéger.

En sa sixième année, Ginny est obligée comme tous les Sang Pur de rejoindre l'école des Sorciers malgré la mort de son cher directeur. Le trio d'or parti, la jeune Gryffondor et ses amis reconstituent l'armée de Dumbledore.

Enfin, Voldemort vaincu, Ginny est la directrice de la Gazette des Sorciers, elle épouse Harry Potter. De leur union naquit trois enfants : Lily, James et Albus

Caractère :
Ginny est une femme déterminée, elle fait ce qu'elle veut et n'écoute pas les avis des autres. Quand son frère Ron lui interdisait de sortir avec des garçons, elle l'envoit balader. Courageuse, elle n'hésite pas à voler l'épée dans le bureau du directeur : Severus Rogue et aussi de voler les balais de ses frères quand elle avait six ans pour jouer au Quiddich même s'ils ne voulaient pas. La perte de ses amis à un âge jeune lui donne un fort caractère.

Physique:
Rousse, caractéristique de tous les Weasley. Elle a des tâches de rousseurs sur la joue mais pas autant que Ron. De taille moyenne, fine, yeux marrons. Ginny ressemble plus aux jumeaux qu'à son frère Ron. Grande pour son âge, Ginny préfère fréquenter les plus grands; elle sort plusieurs fois avec des garçons de l'âge de Ron.

Baguette: Bois de houx, 21 centimètres.

Animal de compagnie: Chat et chouette

Patronus: Cheval

Signes particuliers :

Acteur/actrice sur l'avatar : Sarah Wayne Callies

Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 15 Juil - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMar 15 Juil - 17:51

Bienvenue! red

Il va falloir rajouter au moins deux lignes au physique. Bonnie Wright est aussi trop petite pour être l'actrice de Ginny Weasley donc il faudrait en trouver une autre, je te conseil Julia Roberts. Pour le reste, c'est parfait et je vais donc te valider. Wink

Bonne amusement sur le forum! Ginny Weasley Potter 29341
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMar 15 Juil - 17:56

Bienvenue.

Pourtant, Julia Roberts, Albus ? >< Moi je pense que Sarah Wayne Callies est plutot mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMar 15 Juil - 18:09

Désolée pour le physique mais je ne sais pas quoi ajouter d'autres et je préfère Sarah Wayne Callies, je ne suis pas très fan de Julia Robert XP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMar 15 Juil - 18:21

Ginny Weasley a écrit:
Désolée pour le physique mais je ne sais pas quoi ajouter d'autres et je préfère Sarah Wayne Callies, je ne suis pas très fan de Julia Robert XP

Moi non plus j'aime pas vraiment Julia Roberts mais c'est la première qui m'est venue à l'esprit! Razz

Je vais encore t'embêter une dernière fois, l'avatars doit être de taille 150*200 pixels. mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMar 15 Juil - 18:35

Julie Lousiane
Modéré
Julie Lousiane

N o m b r e D e M e s s a g e s : 354
 g e : 46
H u m e u r : magnifiquement bien
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMer 16 Juil - 0:10

Bienvenue à toi
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/in
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMer 16 Juil - 0:25

Han ! Ma tatie calin calin

J'avoue je me suis trop inspuré de Ginny pour interprétai Rose ^^ En tous cas sa fais plaisir de voir une rouquine de plus gni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMer 16 Juil - 9:08

Bienvenue a toi !
Si tu as besoin d' aide envoie un MP ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMer 16 Juil - 16:57

Merci tout le monde !!
Ma nièce chérie calin
Fleur Weasley
Modéré
Fleur Weasley

N o m b r e D e M e s s a g e s : 157
 g e : 36
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1150

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMer 16 Juil - 19:06

Bienvenue cheers
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier

N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 39
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyMer 16 Juil - 19:36

Bienvenue !
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyJeu 17 Juil - 1:13

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyJeu 17 Juil - 14:14

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter EmptyLun 21 Juil - 2:47

Merci Frérot Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginny Weasley Potter   Ginny Weasley Potter Empty

Ginny Weasley Potter
Page 1 sur 1