Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Interview De David Heyman

AuteurMessage
Invité
Invité

Interview De David Heyman Empty
MessageSujet: Interview De David Heyman   Interview De David Heyman EmptyMer 14 Mai - 11:32

Le producteur des films Harry Potter, David Heyman a consacré une interview au magazine Movie Magic dans laquelle il a évoqué l'évolution prise par le personnage de Drago dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

MM : Est-ce que Yates continue de pousser les acteurs dans la même voie que celle du précedent film ?

DH : Un parfait exemple de ça c'est Tom Felton en tant que Malefoy. Je pense que Tom a toujours été formidable, mais dans ce sixième film il s'est surpassé et c'était beaucoup plus intense. Il était le méchant, comme il devait l'être. Mais dans ce film, en partie parce que c'est dans le livre mais aussi parce que nous avons voulu le souligner dans le scénario et grâce à ce que David Yates révèle en tant que réalisateur, son rôle est beaucoup plus complexe - et Tom Felton le réussit. Il est l'élu tout comme Harry est l'élu. Il a été choisi par Voldemort pour tuer Dumbledore tout comme Harry est "l'élu" et Voldemort est sa destinée. Drago n'est pas du tout à l'aise avec la tâche qu'il lui a été donnée. D'un côté, il est excité à l'idée de se faire un nom pour lui même et de garder sa réputation, mais il lutte avec sa conscience et se demande si c'est quelque chose qu'il veut ou devrait faire. Et ces nuances que Tom y apporte sont énormes. Il ressemble à un personnage plus profond, plus riche que nous avons été capable de le voir jusqu'à présent. Donc je pense que David continue à approfondir les personnages. Et la comédie est vraiment très humaine, la maladresse de la romance; la façon dont les gens se séparent et se réconcilient est réaliste tout en étant drôle. Je pense qu'il fait un excellent travail. Écoutez, je suis très enthousiasmé par ce film. Nous avons présenté une bobine de 20 minutes [NdUHP: l'interview remonte avant l'annonce officielle de la coupure en deux du dernier film] au studio hier et ils ont semblé être très heureux - mais nous ne rigolons pas nous-mêmes, que vont-ils dire ? "Nous sommes inquiet !" ?

Source UHP
Revenir en haut Aller en bas

Interview De David Heyman
Page 1 sur 1