Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?

+3
Kara Phelps
Rhonin Nozdormu
Mary Kisaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:22

Kristen Wilkinson a écrit:
Dc ce n'est ni Leilan, ni Lorcan!
Merci d'avoir craché le morceau! Wink

Tu te trompe! Un p'tit Serdaigle vient de mourrir! mouhaha

@ Coralie : Suis la mission nous allons venir a ton cas juste après! red
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:25

OUINNN !!!!!!! Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566

Albus, tu vas morfler pendant le bal ! mouhaha
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:26

Han Lorcan!! Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566

Pas lui! Alors la, si sa maman débarque tu va prendre une de ces féssé Albus... Elle va te lancer des ronflaks cornu et des joncheruines sur la tête, ça t'apprendra à tuer son fils Razz
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:46

Lorcan Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 826566

Pourquoi Lui ?... J'espere que Leï tu te vengeras bien red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:08

LORCAN!!!!

Albus! Tu es trop sadique Shocked le pire c'est que c'est Harry qui... Shocked oh non, j'y crois pas affreux affreux
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps

N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 31
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:12

Et bien moi je dis que l'on doit tuer Harry pour se meurtre ... Gniark, gniark, gniark ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:07

(comme dit sur la CB... je reviendrai de deux manières : d'abord mon fantôme hantera Harry Potter pour l'éternité... ensuite je reviendrai sous la forme d'un Gobelin pour bouffer les... hum les genoux de mon meurtrier mouhaha Oui je me répète xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:22

La suite de la mission dans la soirée. Vous allez découvrir comment se termine cette affreuse soirée et surtout vous allez découvrir la première surprise..red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:59

Désoler d'avoir mis un peu de temps. J'avait envie de bien préparer la fin de cette mission avant de la poster. Vous pourrez lire la fin dans quelques minutes. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:03

Mais Rogue il est mort là non ?
J' comprends pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:49

Suivez-donc la fin de cette mission, vous comprendrez! red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? - Page 2 Empty

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2