| Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mar 24 Juin - 3:32 | |
| Bons Baisers de Paris19 ans après est fier de vous présenter la toute première mission parisienne du forum. (Ca le fait non ? ) C'est à Paris que se situera cette mission, en plein coeur de la capitale vue que c'est là bas que se trouve l'école de Beaux Bâtons, du moins celle de ce forum ci. Mais trève de bavardages, digne de la Gazette, voici le résumé de la mission : Imaginez qu'en vous levant tranquillement le matin, vous lisez dans la presse en gros titre "Dolorès Ombrage est nommée à la tête de l'école de Magie : Beaux Bâtons" ! Une photo montrant son visage en forme de crapaud avec un grand sourire faisant la une accompagnée du Ministre de la Magie.
Souvenez-vous... Lors de la cinquième année de Harry à Poudlard, elle avait fait la misère aux élèves en instaurant des régles insupportable avant de finir lyncher par les centaures dans la fôret interdite. Elle a été emprissonnée et on ne la plus revue depuis. Comment peut elle être dirigeante de Beaux Bâtons ? Qu'est devenu Madame Maxime ? Est ce un nouveau piège pour nos jeunes bambins ? La réponse dans cette mission qui marque un nouveau tournant sur le forum...La mission est ouverte aux membres de l'AD qui utiliseront du polynectar pour se rendre à Beaux Bâtons et espionner Dolorès Ombrage. A mais en fait... Qui jouera Dolorès ? A vous de le deviner lors de la mission... Car oui elle ne sera pas jouée par le maitre du jeu mais par quelqu'un du forum, mais qui ? Nombre de participants dans l'AD : 5 élèves Postez à la suite et je validerai votre candidature. Cela dépendera de la qualité de votre rp donc mettez un lien.
Dernière édition par Albus Severus Potter le Lun 14 Juil - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mar 24 Juin - 3:40 | |
| En tant que Chef de L'AD je suis heureuse d'être la première à dire
MOI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mar 24 Juin - 4:13 | |
| Quand je parle de membres de l'AD je veut simplement dire des élèves "Gentilles". Je parle en rien de l'armée de Poudlard monter il y a peu de temps, car ce club est maintenant supprimer à cause de ses membres devenue inactifs. Donc tout les élèves peuvent postuler pour cette mission. La mission débutera dès dimanche de cette semaine et elle se finira environ une vingtaine de jours après. Donc prévoyez de fin juin au 20 juillet environ. Sinon, j'ai changé d'avis sur un point. On va recruter également 3 membres de l'Ordre et on ne prendra cela dit que 4 élèves. Donc les membres de l'ordre peuvent postuler pour cette mission. |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mar 24 Juin - 9:49 | |
| Je postule! Mais je suis triste que l'ad est supprimé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mar 24 Juin - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mar 24 Juin - 12:53 | |
| Et moi pour membre de l' Ordre ^^ |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mar 24 Juin - 12:56 | |
| Mince je ne peux pas y aller. Je suis pas gentille moi, tanpis ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mar 24 Juin - 13:02 | |
| Je participe également :] |
|
| |
Eléonore Médicis Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 284 Â g e : 29 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mar 24 Juin - 13:02 | |
| En gros Eleonore c' est moi | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mar 24 Juin - 23:59 | |
| Si besoin, je postule avec Léïlan ou Eléa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Mer 25 Juin - 12:46 | |
| Si c'est possible, je voudrais participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Jeu 26 Juin - 15:49 | |
| Je vous accepte tous. Cela dit je vous demanderai de confirmer votre participation avant samedi à la même heure. Au cas où ça n'est pas fait, quelqu'un prendra votre place : Ordre : Darald K. Mausen Aaron Spelling Olivier Dubois Elèves : Rose Weasley Coralie DuChesnier Kristen Wilkinson Leïlan Valingaï La mission débute dimanche comme prévu! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Jeu 26 Juin - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Jeu 26 Juin - 16:19 | |
| Je voudrais bien m'inscrire mais je suis en colonie de vacance ^^ et on a pas internet =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Jeu 26 Juin - 17:38 | |
| Je confirme ma participation ^^ |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Jeu 26 Juin - 23:20 | |
| Je confirme ma participation | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Jeu 26 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Ven 27 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Sam 28 Juin - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Dim 29 Juin - 17:15 | |
| j'aimerai vous aider , j'était très proche d'ombrage lorsqu'elle était là... |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Lun 30 Juin - 4:31 | |
| Sa serais vraiment bien d'avoir "Le" Draco Malfoy avec nous, surtout que je vois qu'il fait parti de l'ordre lui aussi.
En passant, j'adore ton avatar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Lun 30 Juin - 13:40 | |
| merci , c'est kara qui en à eu l'idée...
alors la mission commence quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Lun 30 Juin - 13:48 | |
| Ce n' est pas sur que tu sois pris ! Il faut attendre la décision d' Albus Severus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris Lun 30 Juin - 14:02 | |
| Ordre : Drago Malefoy Darald K. Mausen Aaron Spelling Olivier Dubois Elèves : Rose Weasley Coralie DuChesnier Kristen Wilkinson Leïlan Valingaï Je vous donne les consignes de mission dès que possible. En attendant essayer de passer dans ce sujet de temps en temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris | |
| |
|
| |
| Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris | |
|