| Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Sam 7 Juin - 17:22 | |
| La nouvelle mission de FHP RPG :Des élèves tombent mystérieusement malade quelques jours seulement après la rentrée. Ste Mangouste est alerté, mais les médecins ne trouvent pas de remède à cette maladie qui ne semble toucher qu'une partie des habitants de Poudlard... D'où vient ce mystérieux mal ? La réponse dans cette mission qui se situe à Poudlard même. Participants :Elèves + Professeurs + Deux membres de l'Ordre en poste à Poudlard Il vous suffit de postuler a la suite pour vous inscrire !
Dernière édition par Albus Severus Potter le Mar 24 Juin - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Sam 7 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Sam 7 Juin - 17:54 | |
| Eléa Valingaï | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Sam 7 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Dim 8 Juin - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Dim 8 Juin - 17:46 | |
| Molly est au rapport chef... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Dim 8 Juin - 17:54 | |
| Enchanté Molly, j'espère que l'on aura l'occasion de faire connaissance lors de cette mission !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Dim 8 Juin - 18:03 | |
| Je vous accepte sans aucun soucis. Une fois que j'aurais deux élèves et un professeurs je pourrais commencer la mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Dim 8 Juin - 18:05 | |
| D'accord ! Alors je n'ai q'une seule chose à dire: -DEPECHEZ-VOUS DE RAMENER VOS POPOTINS POUR QU'ON PUISSE COMMENCER!! Désolé, je me suis un peu emporter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Dim 8 Juin - 18:10 | |
| Si ça t'arrange Albus, Chris' peut y participé!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Dim 8 Juin - 18:14 | |
| Bonne idée Akira. Tu peut participer avec Chris'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mar 10 Juin - 12:58 | |
| je sais pas si il ya a encore de la place ?! -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mar 10 Juin - 13:06 | |
| Je suis désoler il y a déjà les deux membre de l'ordre dont j'ai besoin. Il me manque plus que deux élèves !
Dernière édition par Albus Severus Potter le Ven 13 Juin - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mar 10 Juin - 13:09 | |
| ok pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mar 10 Juin - 18:36 | |
| Allez la jeunesse, venez vous inscrire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mar 10 Juin - 18:36 | |
| Bon même si je suis inscrit avec Molly je me propose |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mar 10 Juin - 19:25 | |
| Si besoin, je peux aussi venir avec Léïlan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mer 11 Juin - 18:55 | |
| Toujours pas d'élèves ? pff et ça veut se battre contre les partisans de Voldy shewyy !
Dernière édition par Luna Lovegood Dragonneau le Mer 11 Juin - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mer 11 Juin - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mer 11 Juin - 19:38 | |
| Aaah ouai c'est vrai attend je vais rectifier mais venez quand même les mômes !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mer 11 Juin - 22:06 | |
| Moi je veux bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Ven 13 Juin - 16:16 | |
| Liste des Participants :- Kristen Wilkinson - Lysander Dragonneau - Aaron Spelling - Leilan Valingaï - Cécilia Paterson - Christopher Shepard - Eléa Valingaï - Molly Weasley - Luna Dragonneau Je lance la mission demain dans la journée ?
Dernière édition par Albus Severus Potter le Sam 14 Juin - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Ven 13 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Ven 13 Juin - 19:48 | |
| Hey Albus tu ne m'a pas mise dedans ;( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Sam 14 Juin - 0:48 | |
| Je vient de t'ajouter. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres | |
| |
|
| |
| Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres | |
|