Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Des commentaires de Yates et une rumeur sur la coupure du 7e film Mer 9 Juil - 0:00 | |
| Quelques news aujourd'hui, sur le prince du sang mêlé et le film 7 Harry Potter et le Prince de Sang-MéléAu-delà des photographies et du casting détaillé, on ne peut pas dire qu’on croule sous les informations concernant le sixième film... Mais il semblerait que Warner bros. change de cap au niveau communication : ainsi, David Yates a commenté les photos qui nous sont parvenues récemment au journal USA TODAY. Extrait : « Nous sommes en train de parler d’un moment où leurs personnages seront un moment seuls ensemble. Nous avons ajouté cette scène et introduit le fait que Ginny veuille attacher les lacets de Harry. Ainsi elle peut être plus proche de lui. Après cela, elle remonte et le moment est assez intense. » Retrouvez tous ses commentaires dans cet article.: - Spoiler:
À propos de...
Harry et Hermione en Hiver À Poudlard, Les passions deviennent aussi puissantes que les potions magiques. Dans ce sixième opus, nos jeunes sorciers sont souvent aussi abrutis qu’ensorcelés. Harry vit des moments romantiques avec Ginny. Son frère, Ron change de caractère en avalant des chocolats. Hermione, elle, parait rêveuse en décrivant un filtre d’amour. Bref, on peut donc affirmer qu’un amour est présent dans l’air mais les forces du Mal interviennent. Les Mangemorts reviennent et causent toutes sortes d’anarchies.
Trio Harry montre à Hermione et Ron le manuel de potion avec l’écriture du Prince de Sang-Mélé qui deviendra le centre de l’histoire. « Hermione pense que c’est une mauvaise idée que Harry soit trop impliqué avec ce livre. Il en est obsédé ! Elle est catégorique, curieuse et décidée à connaître l’origine du bouquin. » dit David Yates.
Dumbledore pensif Harry et Dumbledore ont entrepris un voyage dans ses souvenirs. Les pensées présentes dans la pensine de Dumbledore sont un condensé physique de souvenirs qui deviennent la clé de l’histoire. Ils se manifestent comme des trainées d’encres noire qui se forment dans un monde « concret » afin de pouvoir les explorer.
Drago tendant sa baguette Souvent, Malefoy apparait furtivement au loin. Nous sommes vraiment elliptiques sur ce qu’il fait.
cours de Potions Durant le cours de potion, le Professeur Slughorn demande aux élèves d’identifier une mixture particulière. Hermione identifie un filtre d’amour. C’est un moment très drôle et sensible. Lorsqu’elle parle de la potion, on découvre qu’au-delà de son côté studieux et « Madame je sais tout », elle commence à se lâcher un peu.
Ron avec la boîte en forme de coeur Une fille à Poudlard est particulièrement amoureuse d’Harry, elle lui envoie des chocolats contenant un puissant filtre d’amour. Ne passant pas inaperçu aux yeux de Ron, il décide de s’en gaver. Lorsque Harry revient, il constate que celui-ci est absolument ivre d’amour.
Yates parlant avec Radcliffe et Wright Nous sommes en train de parler d’un moment où leur personnages se retrouveront seuls ensemble. Nous avons ajouté cette scène et introduit le fait que Ginny veuille attacher les lacets de Harry. Ainsi, elle peut être plus proche de lui. Après cela, elle remonte et le moment est assez intense.
Harry Potter et les Reliques de la MortNous vous l’avons annoncé il y a déjà un certain moment : le tome 7 sera réalisé en deux films. Cependant, nous ne savions pas à quel moment de l’histoire se ferait la coupure. La réponse se situe peut-être dans l’un des nombreux scans d’un magazine mis en ligne par TLC récemment. Dans une interview, Stuart Craig (chef décorateur des films) a indiqué qu’il n’avait toujours pas le script mais qu’il a entendu que la première partie s’arrêterait avec le retour de Ron. Il ne sait cependant pas si Steve Kloves, le scénariste, est d’accord sur ce point. Source: Poudlard.org | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des commentaires de Yates et une rumeur sur la coupure du 7e film Jeu 10 Juil - 10:25 | |
| Pour moi s'est une très bonne idée que le film soi coupé en deux, il poiront peut être enfin suivre un toit soi peut l'oeuvre de JRK. Perso tout les films m'on dessus, je n'ai pas encore vus HP5 mais il parais la aussi que se n'est pas très fidèle a l'histoire ... Fin bref j'atend beaucoup du film 7 qui en mon sens si il est coupé en 2 devrai être plus complet. Voila j'ai finis |
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Des commentaires de Yates et une rumeur sur la coupure du 7e film Jeu 10 Juil - 15:34 | |
| Non mais c'est sur il sera coupé en deux^^ La seul question, c'est à quel moment ils vont couper Et selon moi le film 5 même s'il n'est pas très fidèle aux livres, est le meilleur...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des commentaires de Yates et une rumeur sur la coupure du 7e film | |
| |
|