| Commentaire/Battle Royale Version FHP | |
|
+3Léïlan Valingaï Kara Phelps Rhonin Nozdormu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commentaire/Battle Royale Version FHP Jeu 17 Juil - 1:25 | |
| |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Jeu 17 Juil - 1:36 | |
| Je suis juste fan du concept il me tarde de lire la suite, t'as interêt à vite l'écrire^^
Non sérieux j'adore, en plus chaque personne à le même caractère que dans leur rp respectifs... Il manque un coma par contre...^^
Mais vraiment super continue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Jeu 17 Juil - 1:40 | |
| j'ai pas encore 18 ans mais s'est l'année de mes 18 ans sa conte En tout cas j'adore, même avant de commencer a lire je rigolé Oo fin bref ne touche pas a ma Rose et donne lui une bonne arme ><. J'adore l'idée, s'est bien écris vraiment rien a dire ... Si se n'ai vivement la suite ! |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Jeu 17 Juil - 3:26 | |
| J'ai trouvé cela très sympa ... mais je vais rectifier une petite chose Kara à deux petits frères qui sont des jumeaux: Anton et Phil ... à moins que le ministère n'envoie qu'un seul et laisse l'autre pour consoler les parents ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Ven 18 Juil - 2:32 | |
| Han Aki' ! ! !
Pas gentille de tuer mon petit frère comme ça. Mais si on reste sur le montage du film je devrai faire partie des survivants puisque mon rôle pour le moment est comparable à Shûya Nanahara ... ^^
Sinon j'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Ven 18 Juil - 2:55 | |
| Mdr la suite m'a plu!
Haha il fallait un exemple et c'est le frère de Kara OO
Elle va devenir une vrai peste maintenant, elle va vouloir buter tout le monde, mais c'est sympa! Sauf pour le Mal au fion, je m'en serais passé^^
Vive la suite: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Ven 18 Juil - 11:40 | |
| S'est trop bien, j'ai adorai la scène avec Mal au Fion !! Après le meutre de Phil s'était trop mais sa ma plus quand même Oo . Et sache que ma Rose résiste très bien a la fumée >< elle peut tenir une heure sans respirer . Fin bref s'était génial quoi, que dire de plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Ven 18 Juil - 12:37 | |
| Je suis complétement mdr, même si j'avoue que la fin du 2éme chapitre ma grave refroidit >< Espéce de taré, le frère à Kara, et depuis quand le ministère à le droit de sacrifier des élèves ?
Bref, de toute façon c'est ta fic tu fais se que tu veux ^^
Sinon jaime bien, même si j'avoue que j'ai un peu peur pour Rowen' maintenant >< |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Ven 18 Juil - 13:13 | |
| Han, le frère à Kara, le pauvre... Explosé en bouillie avec un collier explosif... J'avoue que je le plains ainsi que Kara !
Sinon, bien joué la transition entre le train et le coin moldu ^^ Et ausi pour le Mal au Fion, nairk niark niark ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Mer 23 Juil - 1:04 | |
| Trois volontaires vont également participer à l'aventure Voilà, leurs profils Julie Desmond, 14 ans Fille d'un grand homme d'affaire. Elle a été arrêter derniérement pour agression et viol. L'aventure de BR est son challenge pour sa liberté. La prison ne vaux t-elle pas mieux ? Lionel Steven, 15 ans On ne sait pas grand chose de lui a part qu'il à survécu à l'île quand il avait 11 ans. Le seul survivant! Pourtant il revient en temps que volontaire. Reste à savoir pourquoi ? Yamada Ushiro, 17 ans Il parait qu'il était en asile psycatrique il y a encore quelques mois... On sait rien du tout de lui à part ça! Bilan du jour : Mort de Phil' Phleps... Hm.. Mais le chapitre trois n'est pas encore fini.. Et puis Phil' était dans le deux donc deux trois personnes en plus pour le trophée de l'île! Sinon pas de réflexion sur les équipes, c'est tiré totalement au sort xDD!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Mer 23 Juil - 3:17 | |
| Je ne connais pas la constitution de mon équipe. De toute façon je m'en fiche ils me serviront juste de pionts pour éliminer les autres puis une fois trop faible je m'en débarasserai comme d'un mouchoir usagé ... I will survive. J'ai une vengeance à accomplir donc je dois gagner pour faire la peau à ce salop de militaire ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Lun 25 Aoû - 1:42 | |
| Bah ça commence fort avec l'autre psychopate de pacotille ... j'aimerai bien le tuer celui là ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Mar 26 Aoû - 1:37 | |
| Pas encore lu mais vu le tableau je ne suis pas encore mort mdrr et ma Kimi' non plus, j'avais déja vu les armes. J'adoooore le fouet tu sais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Jeu 28 Aoû - 19:29 | |
| Je vien de lire et je suis très décus ... Tu aurais pus me laiser Serenity non ! XD |
|
| |
Gwendolyne Thomson
N o m b r e D e M e s s a g e s : 113 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Jeu 28 Aoû - 21:55 | |
| Ouaaah je suis pas dedans, mais c'est vraiment une super idée de faire un BR version FHP! En plus c'est super bien écrit, bravo bravo bravo. xD J'ai lu le bouquin cet été, et j'ai bien envie de lire le tien jusqu'à la fin, tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Jeu 28 Aoû - 23:23 | |
| Excellent j'ai adoré <3
Je sens que je vais me faire tuer par l'autre psycopathe >< sa craint >< ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Ven 29 Aoû - 0:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Ven 29 Aoû - 14:20 | |
| Ah cette Rose quelle empafée. Bon ben je crois que ce n'ai pas moi qui vais tuer le psychopathe de pacotille ... ^^ | |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Ven 29 Aoû - 19:34 | |
| Jte hais Ki' je te hais! Ma Kimi' méritait pas de mourir comme cela je te hais! Me parle même pas. Bon oh moins ta pas confronter am Kimi' et mon Pius'.
Pour le gagnant j'hésite entre Ki' et Albus. Ou alors on suivrait les filles avec Kara... Et j'aime bien mon Pius' sur la ban' | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Ven 29 Aoû - 20:42 | |
| Non pitié, je ne veux pas que ce soit Kara! (elle va être insupportable sinon!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP | |
| |
|
| |
| Commentaire/Battle Royale Version FHP | |
|