Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaire/Battle Royale Version FHP

Aller en bas 
+3
Léïlan Valingaï
Kara Phelps
Rhonin Nozdormu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyJeu 17 Juil - 1:25

J'ai dit que jle ferais donc voilà ma fic' Battle Roayle mais avec les personnages de FHP^^
Le début est bien mignon... Car j'ai arranger quelques régles qui ne sont pas dans le film... ça risque de saigner fort^^

Heuuu... Oui, fic' interdite au moins de 18 ans^^ mais vous pouvez juste lire le 1er chapitre tout gentil red

Lien : https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/aventure-f129/battle-royale-version-fhp-t3049.htm#26279
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyJeu 17 Juil - 1:36

Je suis juste fan du concept il me tarde de lire la suite, t'as interêt à vite l'écrire^^

Non sérieux j'adore, en plus chaque personne à le même caractère que dans leur rp respectifs... Il manque un coma par contre...^^

Mais vraiment super continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyJeu 17 Juil - 1:40

j'ai pas encore 18 ans boulet mais s'est l'année de mes 18 ans sa conte :will:

En tout cas j'adore, même avant de commencer a lire je rigolé Oo fin bref ne touche pas a ma Rose et donne lui une bonne arme ><.

J'adore l'idée, s'est bien écris vraiment rien a dire ... Si se n'ai vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyJeu 17 Juil - 3:26

J'ai trouvé cela très sympa ... mais je vais rectifier une petite chose Kara à deux petits frères qui sont des jumeaux: Anton et Phil ... à moins que le ministère n'envoie qu'un seul et laisse l'autre pour consoler les parents ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyJeu 17 Juil - 17:12

mdr^^ Tu as tout piger Kara! Je sais que ce sont des jumeaux... Ont va les séparer red

Merci pour vos commentaires! La suite risque de vous plaire^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 18 Juil - 2:32

Han Aki' ! ! !

Pas gentille de tuer mon petit frère comme ça. Mais si on reste sur le montage du film je devrai faire partie des survivants puisque mon rôle pour le moment est comparable à Shûya Nanahara ... ^^

Sinon j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 18 Juil - 2:55

Mdr la suite m'a plu!

Haha il fallait un exemple et c'est le frère de Kara OO

Elle va devenir une vrai peste maintenant, elle va vouloir buter tout le monde, mais c'est sympa! Sauf pour le Mal au fion, je m'en serais passé^^

Vive la suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 18 Juil - 11:40

S'est trop bien, j'ai adorai la scène avec Mal au Fion red !!

Après le meutre de Phil s'était trop pale mais sa ma plus quand même Oo .

Et sache que ma Rose résiste très bien a la fumée >< elle peut tenir une heure sans respirer :aki: .

Fin bref s'était génial quoi, que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 18 Juil - 12:37

Je suis complétement mdr, même si j'avoue que la fin du 2éme chapitre ma grave refroidit ><
Espéce de taré, le frère à Kara, et depuis quand le ministère à le droit de sacrifier des élèves ?

Bref, de toute façon c'est ta fic tu fais se que tu veux ^^

Sinon jaime bien, même si j'avoue que j'ai un peu peur pour Rowen' maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 18 Juil - 13:13

Han, le frère à Kara, le pauvre... Explosé en bouillie avec un collier explosif... J'avoue que je le plains ainsi que Kara !

Sinon, bien joué la transition entre le train et le coin moldu ^^ Et ausi pour le Mal au Fion, nairk niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 18 Juil - 23:34

mdr^^ Oui, Kara... Si ça peut consoler la mort de ton petit frére.. Il devait pas faire partie de l'expédition, et comme je voulais une p'tite démonstration j'ai chercher sur qui ça pouvais tomber^^...Vu que je voulais garder mes 25 autres élèves red

^^ Povre Kara, bah, je pense qu'elle va bien se défouler dans le reste de ma fic'.. Ne vous inquiété pas pour elle Wink

Mal au fion^^ Héhé...Oui, au début j'avais mis autre chose mais quelqu'un ma dit que ça serais mieux de mettre ça! xD
Et comme cette personne à souvent raison..^^

Le ministére sacrifie des élèves depuis que je me suis auto-proclamer ministre^^...euuuhh.. ministre de ma fic'^^ Plutot!


Merci pour vos commentaires, je vous annonce que dans le prochain chapitre vous serez tous quel arme vous à été attribuer^^Héhé! Certains n'ont pas beaucoup de chance, et d'autres si ><
Je précise que j'ai fais tout par tirage au sort avec ma soeur... Alors ne vous plaigner pas à moi mais au hasard^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyMer 23 Juil - 1:04

Trois volontaires vont également participer à l'aventure Wink
Voilà, leurs profils red

Commentaire/Battle Royale Version FHP Julie10

Julie Desmond, 14 ans
Fille d'un grand homme d'affaire. Elle a été arrêter derniérement pour agression et viol. L'aventure de BR est son challenge pour sa liberté. La prison ne vaux t-elle pas mieux ?

Commentaire/Battle Royale Version FHP Lionel10

Lionel Steven, 15 ans
On ne sait pas grand chose de lui a part qu'il à survécu à l'île quand il avait 11 ans. Le seul survivant! Pourtant il revient en temps que volontaire. Reste à savoir pourquoi ?

Commentaire/Battle Royale Version FHP Yamada10

Yamada Ushiro, 17 ans
Il parait qu'il était en asile psycatrique il y a encore quelques mois... On sait rien du tout de lui à part ça!



Bilan du jour : Mort de Phil' Phleps... Hm.. Mais le chapitre trois n'est pas encore fini.. Et puis Phil' était dans le deux donc deux trois personnes en plus pour le trophée de l'île! red
Sinon pas de réflexion sur les équipes, c'est tiré totalement au sort Wink
xDD!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyMer 23 Juil - 3:17

Je ne connais pas la constitution de mon équipe. De toute façon je m'en fiche ils me serviront juste de pionts pour éliminer les autres puis une fois trop faible je m'en débarasserai comme d'un mouchoir usagé ... I will survive. J'ai une vengeance à accomplir donc je dois gagner pour faire la peau à ce salop de militaire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyMer 6 Aoû - 0:32

Excatement Kara^^!

Vous un petit tableau récapitulatif des équipes, des armes, et de ceux qui sont mort red


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyLun 25 Aoû - 1:42

Bah ça commence fort avec l'autre psychopate de pacotille ... j'aimerai bien le tuer celui là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyLun 25 Aoû - 2:01

mdr^^ Il y a des possibilités que cela arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyMar 26 Aoû - 1:37

Pas encore lu mais vu le tableau je ne suis pas encore mort mdrr et ma Kimi' non plus, j'avais déja vu les armes. J'adoooore le fouet tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyJeu 28 Aoû - 19:29

Je vien de lire et je suis très décus ...


Tu aurais pus me laiser Serenity non ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Thomson

Gwendolyne Thomson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 113
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyJeu 28 Aoû - 21:55

Ouaaah je suis pas dedans, mais c'est vraiment une super idée de faire un BR version FHP! En plus c'est super bien écrit, bravo bravo bravo. xD J'ai lu le bouquin cet été, et j'ai bien envie de lire le tien jusqu'à la fin, tiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyJeu 28 Aoû - 23:23

Excellent j'ai adoré <3

Je sens que je vais me faire tuer par l'autre psycopathe >< sa craint >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 29 Aoû - 0:12

× Tant mieux pius, tant mieux^^... Mais le fouet n'est pas l'arme la plus redoutable dans cette histoire red

× Si tu es déçu Rose, le chapitre 6 va te plaire!! héhé^^

× merci Renta, ça fais plaisir <33
Je m'amuse bien pour ma part^^

× Tu peux te faire tuer par n'importe qui ma chére Row' <3



Maintenant passons au chapitre 6^^ !!!!! Le 13, un signe du destin peut-être... Malheureusement pour leur destiné est bien.. futile^^ Nada!!!! Mouhaha^^ boulet

Spoiler:
Jme demande qui va gagner ? Suis-je bête je l'es déjà décidé depuis longtemps^^..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 29 Aoû - 0:56

bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 29 Aoû - 14:20

Ah cette Rose quelle empafée. Bon ben je crois que ce n'ai pas moi qui vais tuer le psychopathe de pacotille ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 29 Aoû - 19:34

Jte hais Ki' je te hais! Ma Kimi' méritait pas de mourir comme cela je te hais! Me parle même pas. Bon oh moins ta pas confronter am Kimi' et mon Pius'.

Pour le gagnant j'hésite entre Ki' et Albus. Ou alors on suivrait les filles avec Kara... Et j'aime bien mon Pius' sur la ban'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP EmptyVen 29 Aoû - 20:42

Non pitié, je ne veux pas que ce soit Kara! (elle va être insupportable sinon!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP   Commentaire/Battle Royale Version FHP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire/Battle Royale Version FHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire : Elle & Lui ...
» [commentaire] Vas t'en
» [commentaire] Spleen
» Commentaire de Double Jeu
» Commentaire de l'antre aux os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions :: Commentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser