| Commentaire/Battle Royale Version FHP | |
|
+3Léïlan Valingaï Kara Phelps Rhonin Nozdormu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Ven 29 Aoû - 21:09 | |
| Pius je sais très bien qu'Aki' ne me fera jamais gagner ... ça serait trop dure à vivre pour les autres ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Sam 30 Aoû - 1:22 | |
| Ote moi d'un doute Pius'... Parce que tu m'aimais bien avant mdr^^ ?!!..
Pour celui ou celle qui gagnera^^ Vous verrez^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Sam 30 Aoû - 1:46 | |
| Je t'ote de ce doute j'ai jamais di que je 'taimais avant, c'est juste que maintenant je te hais mdrr. Elle pouvait pas mourir plus tard? tsais tu peux toujours la faire ressuciter hein
Oh Kara c'est vrai mais bon sait on jamais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Sam 6 Sep - 23:30 | |
| Pff, même pas drôle Aki ^^ Tu es vraiment très très méchant avec Léïlan ! Je ne te parle plus, vilain ! | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Sam 6 Sep - 23:31 | |
| Je sais que tu m'aimes lol
Han me dit pas que Kara de ce coup malencontreusement raté a cause de toi va me toucher? Hein non tu n'oserais pas | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Sam 6 Sep - 23:34 | |
| Aki' ... je sens qu'il va y avoir un mort dans la lutte pour le pistolet, l'un de nous deux évidement.
Bref Leï désolée mais c'est le jeu ... Attention a ce que tu vas faire Aki' ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Sam 6 Sep - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Dim 14 Sep - 10:25 | |
| J'aime bien la petite phrase de fin, alors que l'on est 5 et que Kara plusque 4 à éliminer ... ^^ | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Dim 14 Sep - 10:39 | |
| Yamada n'est toujours pas mort! -_-'
Il a interet à souffrir vu ce qu'il a fait à mon Malf'! | |
|
| |
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Dim 14 Sep - 16:18 | |
| Je viens juste de lire ta fic et franchement j'adore. J'ai vu le film il y a peu et j'avoue que j'avais un peu de mal à suivre qui était qui mais là c'est limpide. C'est vraiment une bonne idée. Par contre, ce ne serait pas un peu gros si c'est Akira qui gagne ? Je ne veux pas être désagréable mais comparé à Kara ( exemple de sauvagerie totalement pris au hasard ... ) il me semble légèrement frileux. A moins que la chance ait une grande place dans l'histoire ... Et puis ça aurait pu être sympa que tu mettes le décompte des survivants à la fin de chaque chapitre. A part ça, j'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Lun 15 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Mer 17 Sep - 19:50 | |
| Héhé, j'adooore. Le meilleur duo du monde moi je dis. Bon mon Scorp fait légerement beaucoup inférieur à Kara mais bon... Mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Mer 24 Sep - 23:40 | |
| Gryffy powaa donc Bravo au dernier élève | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Jeu 25 Sep - 0:44 | |
| Bouhhhhhhhhhh ! ! !
Comme si cette mauviette de Kelly pouvait me tenir tête ... surtout que je pratique des arts martiaux donc en corps à corps je lui mets la branlée ... Bouhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! !
Bref j'ai au moins tué un militaire et le psychopathe de service ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Jeu 25 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Dim 28 Sep - 3:48 | |
| |
|
| |
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP Mer 1 Oct - 17:57 | |
| J'aime bien la fin même si j'ai un peu de mal à croire à toute cette chance mais bon, ... Par contre, il ne manquerait pas un dernier chapitre ? Juste histoire de bien clôturer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire/Battle Royale Version FHP | |
| |
|
| |
| Commentaire/Battle Royale Version FHP | |
|