| Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 13:27 | |
| Un peu ??? Je ne sais pas ce qu'il te faut. Plus fier, c'est pas possible ( en plus, il est trop banal. enfin moi ce que j'en dis ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 13:31 | |
| |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 13:35 | |
| Un peu comme Brad Pitt non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 22:19 | |
| Là c'est bien sortie Tania =X Bref, secret story je regardais .. Oui je regardais, je regarde plus .. Je trouve ça un peu banal comme émission, d'ailleurs comme toute les émissions de télé réalité M'enfin, j'ai juste regarder le premier direct, lors de l'entrée dans la maison, sinon bye bye secret story Par contre, chacun ces goûts et si on aime ce genre d'émission, je dis rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Dim 3 Aoû - 22:44 | |
| J'y connai rien et je trouve le concepte de l'émission débile |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Lun 4 Aoû - 11:45 | |
| Franchement,uniquement physiquement,john david pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Lun 4 Aoû - 11:48 | |
| Beurk , vous n'êtes pas normales. Il a un air fier, trop sur de lui et rien que le fait d'être regardée par un dragueur comme lui ça salit. C'est même pas une question de mec, c'est juste que les arrogants comme lui, je ne les supporte pas. Moi j'aime bien le petit jeune ( désolée je ne sais pas son nom ). Il a l'air tout gentil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Lun 4 Aoû - 11:49 | |
| Physiquement ouais, mais apres il s'la pete C' est Quentin le ptit jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Lun 4 Aoû - 12:16 | |
| - Louise-Ana Delroy a écrit:
- Franchement,uniquement physiquement,john david pas mal
Bizarrement, j'aime pas sa tête Oo. Enfin, je dis pas que je le déteste mais physiquement, je le trouve trop superficielle. Comme une fille plastique mise à part que c'est un garçon ... !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* Lun 4 Aoû - 14:33 | |
| Quand on a un frère qui est son clone en tout point sauf pour le physique, c'est normal de s'attacher à lui Enfin je pense Après pour le physique, c'est pas mon genre et pi il est trop superficiel.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* | |
| |
|
| |
| Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet* | |
|