| Le Flood du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Le Flood du forum Mar 22 Jan - 22:22 | |
| ouais je m'en doutais avec toutes ces matières!! Bon courage pour le BAC, ca doit pas être évident! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Mer 23 Jan - 13:36 | |
| Moi bien sur que je fais grève X3 Woe attendez je ferais tout pour rater 3h d'SES d'affilé *BAF!* Et au lieu de subir le suplice de 3h enfermée dans la seule salle du lycée où les chaufages ne marchent pas et donc où on se transforme en Mr Freeze au bout de 5 min, je vais au skiiii (conscience indigne : Ce qui revient au même quoi )Demain je devais avoir 2h de français et 1h de physique le matin (erg ) 1h d'éducation civique et 3h d'SES l'après-midi. Je hais les Jeudi |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 24 Jan - 22:56 | |
| Bon ben au final j'ai eu que 2h de cours aujourd'hui (pour parler de l'iphone en anglais, génial, non?...)
Et vous les gèves vous ont-elles profitées? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 24 Jan - 22:58 | |
| Ma prof de philo a fait grève!^^ JE suis dans un lycée privé chercher l'erreur... |
|
| |
Eléa Valingaï Membre du staff modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 530 Â g e : 33 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Le Flood du forum Ven 25 Jan - 0:35 | |
| Moi, je n'ai pas eu de grêve, mais juste deux heures en moins pour une absence de prof prévue pour plusieurs jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Ven 25 Jan - 19:19 | |
| Moi j'en ai pas eu de grève.Je suis dans collège privé aussi c'est pour ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Sam 26 Jan - 1:52 | |
| Moi j'habite Québec, il y a pas grêve... mais j'avais pédago aujourd'hui et hier |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood du forum Sam 26 Jan - 11:17 | |
| Tiens pédago c'est quoi comme cours, c'est un peu comme education civique en france? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Sam 26 Jan - 20:43 | |
| NAH C'est un diminutif de pédagogique. Congé pour les élèves mais pas pour les prof XD Vous vous avez des semaines entière de congés qu'au québec on a pas, à la place ses des congé mis un peu partout durant l'année scolaire. Donc parfois on a des fin de semaines de 3 jours ou même 4 XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood du forum Sam 2 Fév - 17:13 | |
| Ha ok, on a beaucoup à apprendre des autres pays^^ dsl
En tout cas ca doit être sympa le Quebec(si j'avais des sous j'irais bien y faire un tour)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Lun 11 Fév - 13:24 | |
| Lol c'est loin le Quebec pour moi! Pauvre Auvergnate que je suis!xD |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Le Flood du forum Lun 11 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood du forum Lun 11 Fév - 19:09 | |
| oui c'est vrai toi tu habites en Normandie, c'est ça?^^ | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Flood du forum Lun 11 Fév - 19:11 | |
| Exactement cher Bordelais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood du forum Lun 11 Fév - 19:14 | |
| lol ouais t'as une bonne mémoire^^
Allez Bordeaux!!
Au fait il t'arrive de jouer à des jeux vidéos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood du forum Lun 11 Fév - 19:18 | |
| Ouais, j'aodre ça ! Tu joues à quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Lun 11 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood du forum Lun 11 Fév - 19:24 | |
| Ben en ce moment à rien mais pendant les vacances je joue parfois à WoW(sur serveur privé bien sûr!!^^), à Oblivion, à Fable, Two Worlds(même si je suis pas trop fan de ce jeu, en plus je peux pas le revendre...)
Et toi? | |
|
| |
Fleur Weasley Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 157 Â g e : 36 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1150
| Sujet: Re: Le Flood du forum Ven 15 Fév - 21:18 | |
| Juste pour dire que j'étais très contente de voir mon header d'affiché, merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Sam 23 Fév - 19:48 | |
| Lily si tu pouvais venir répondre au cours de DCFM je te prie... ça fait à peu près deux pages de posts qui passent sans qu'on ait posté >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood du forum Dim 24 Fév - 11:27 | |
| Oui c'est pénalisant pour son partenaire^^ (en fait toi, Lorcan^^)
Comme Ted Lupin, s'il pouvait trouver le temps, pour quelques lignes de rp, rien de plus que Domi ne se sente pas seul dans mon cours^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 17:31 | |
| Juste pour dire un minuscule truc... BON ANNIVERSAIRE MON RHONICHOU CHERI!!!! tiens, ton cadeau d'anniversaire... Je l'ai acheté à un bijoutier, c'est une commande faite spécialement pour toi... et tout en or s'il vous plait!!! http://www.magies.com/imgcat/1_entonnoir_magiquemp.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 19:42 | |
| Ho il est magnifique! Merci je le met de suite sur la tête!!!
Et merci beaucoup!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 20:31 | |
| C'est ton n'aniv' ?????? Bon Aniversaire !!! ta 19 ans ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood du forum | |
| |
|