Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 20:39 | |
| et ouais je suis vraiment vieux maintenant... J'ai déjà Aïzaimer (je sais pas comment ça s'écrit)
Et merci James!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 20:48 | |
| ^^ Azheimer !!!! j'en ai fait un expo ! Et je m'occupe de 2 personnes en soufrant ________________________ JE suis trop heureuse .... [ pourquoi? ] Car pour une fois je suis pas la plus vielle sur un forum et de voir qu'il y a des gens de mon age ici !!! moi j'ai 19 le 9 avril ^^
_________ de rien |
|
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| Arf! alors c'est moi le doyen ici?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 21:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 21:16 | |
| Alzheimer^^ Tant que tu peux te rappeler du prénom d'Alzheimer c'est bon t'as pas la maladie (pour info Alzheimer, qui a donné son nom à la maladie, s'appelait Aloïs xD) oui je sors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 21:18 | |
| ( non ne parle plus de sa ............. j'en fréve la nuit de se type >< )
XDDD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 21:26 | |
| Salut, Je vient faire un petit hors-sujet. J'ai vu que sur le foroum il y avait pas mal de débats sur la Saga Harry Potter. J'ai donc eu l'idée d'en organiser de temps en temps, surtout sur Harry Potter mais aussi sur d'autres sujets. C'est vraiment de temps en temps dans la section Flood vu que c'est pas le thème du forum. |
|
| Sujet: Re: Le Flood du forum Jeu 13 Mar - 21:40 | |
| Moi je suis d'accord, les livres Harry Potter sont finis cela n'empêche pas de pouvoir débattre dessus notamment sur le tome 7...
Sinon merci Lorcan pour les précisions, je me doutais -vu tes études- que tu le savais^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood du forum Ven 14 Mar - 15:21 | |
| (Azheimer .... première femme sur qui on a donner.... nooooon cauchemard ) MErci Albus ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood du forum | |
| |
|