| Joyeux Noel Version Scorp'! | |
|
+3Léïlan Valingaï Scorpius Malefoy Rhonin Nozdormu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 19:35 | |
| Et oui personne ne s'y attendait^^ Mais la voila disponible !!! La chanson de noël interprété par Scorp' !! Ca rends bien mdr, On sent que tu dois surement être la meilleur en anglais du forum^^ Bref, je vous fais pas attendre plus longtemps : Enjoy =) https://www.dailymotion.com/rhonin33/video/13171241C'est en cours de publication Mais le lien est disponible, je vous préviendrais lorsque ce sera bon
Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Ven 26 Déc - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 19:39 | |
| Quand j'ai vu ton titre je me suis dit c'est quoi cette histoire >< j'avais complètement oublié que jte l'avais passé. Bon j'ai des excuses, je la lui ai passé le soir du réveillon, j'étais crevé, en bas sa criait à cause de la wii >< donc ma voix n'est pas terrible, j'ai un grave problème de respiration quand je chante comme vous pourrez le voir. Et mon amour envers vous me fait faire des choses horribles >< mdrr.
La meilleure en anglais du forum je ne suis pas très sûr. But it's possible, and I believe any people of this forum can progress in this great language... | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 19:40 | |
| mdr !! Attends y a pas que la voix qui est bien !! Voila un petit aperçu | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 19:58 | |
| Tu as une trop belle voix Pius ! Tu as une fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 20:04 | |
| Heu j'allais justement dire... Je viens de la réécouter et je ne m'étais pas rendue compte sur le coup de cette catastrophe... Oulala bon je résiste et je ne supprime pas le sujet *résiste, résiste, résiste*... Mercii quand meme Leiiii Et encore Joyeux Nowel! *Pauvre de moi sa va me poursuivre longtemps sa... ><* |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 20:12 | |
| Hiiii! J'aiiiiiiiiime! <3<3<3<3
Oo' Le jour où je parlerais Anglais comme ça... Oo'
Bravo Scorp'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 20:16 | |
| Mon accent anglais est merdique, c'est la seule chose que je ne supporte pas en anglais, car sa m'empêche de parler anglais comme je voudrais >< Merciiii quand même Oui comme vous aurez pu le remarquer j'ia la flemme de changer de compte rien que pour vous répondre |
|
| |
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 22:57 | |
| Purée, je suis deg, la vidéo s'arrête à 10s. Par contre pour l'aperçu, je dois avouer que tu as une trop belle voix. Mais je ne m'attendais pas à associer une telle voix avec Scorpius Malefoy. C'est trop bizarre ... j'adore | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 23:00 | |
| Ah sa c'est pas normal par contre, parce que moi je la vois en entier ><. Belle voix, Belle voix... Mouais >< ouais c'est vrai sa doit faire bizarre d'entendre ma voix alors qu'on s'attend quand meme à >Scorpius mdrrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 23:17 | |
| gni affraid super sifle youpie mouah ai Huuum mouais je vois pas la phrase mais c'est pas grave héhé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 23:39 | |
| Tu te fiche de moi? C'est pas leurs raccourci mais ce qu'il disent Je sais je suis |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Ven 26 Déc - 23:42 | |
| Mdrr oui je me fiche de toi!!! Heu par contre t'as peur de ma vidéo parce que le afraid voilà quoi >< mdrrr. Faut bien que je ne sois pas la seule ridicule dans cette histoire En plus c'est mis dans Liens amusants, ok Rhonin pense que je fais amuser la galerie, super!!! Mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:23 | |
| Et voila =) Faut attendre un peu pour que la video se charge et ca marche nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:25 | |
| Huuum sa suffisait pas le lien? Non vraiment pas? Mdrrr >< Bon où est ma tombe que je m'enterre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:28 | |
| xDD Hé attends... il est pas... en page d'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:29 | |
| Mdrr ouais >< Fais gaffe, genre tu pourrais me faire du chantage. Sache que rien ne m'atteins même pas sa, après tout, c'est ici & sur daily alors pourquoi pas sur la page d'accueil mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:33 | |
| xD Mais j'ai l'impression que la video marche mal Donc je vais ... Enfin tu verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:34 | |
| Huuum... Pourquoi je sens que je vais te détester Rho'? Hein pourquoi je le sens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:39 | |
| Non megapload aussi >< Tss je te hais Rho'. Tu sais le nombre de gens qui vont sur Megapload? mdrrr
En plus le amusez vous bien était peut etre en trop non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:44 | |
| xD mais non c'était amusez vous bien dans le sens, dansez bien dessus quand vous l'écouterez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:46 | |
| Mouais espece de vieux, faible et drogué, qui a su mettre une vidéo en ligne alors que moi sa marchait pas ><...
EDIT
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Sam 27 Déc - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! Sam 27 Déc - 0:53 | |
| Genre c'est toi qui me dis comment écrire >< Geeenre.
Huum sans commentaire sur la façon dont t'utilise ma voix, c'est plutôt ma bouche plus que ma voix d'ailleurs... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel Version Scorp'! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel Version Scorp'! | |
|