Invité Invité
| Sujet: Comment trouvez vous cette version ? Mer 2 Juil - 16:59 | |
| Avant de poursuivre avec les nouvelles étapes, un petit questionnaire dont vous pouvez répondre à la suite rapidement : - Comment trouvez vous cette nouvelle version ? - Le mieux c'est avec un MJ (le Maitre) ou sans ? - Les étapes sont à votre gout ? - Vous avez des suggestions, des idées d'étapes ? A vous de joué! 50 diamants à tous ceux qui réponderont avant ce soir 23H59 et 20 à tous ceux qui réponderont avant samedi. |
|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Comment trouvez vous cette version ? Mer 2 Juil - 17:01 | |
| - Comment trouvez vous cette nouvelle version ? Elle est assez sympa avec les introductions, les étapes sont pour l'instant faciles, donc ça va (faut peut-être que je continue d'ailleurs ^^) - Le mieux c'est avec un MJ (le Maitre) ou sans ? Le Maître donne une autre ambiance au jeu, qui va bien avec le nom de Forteresse de la Solitude - Les étapes sont à votre gout ? Pour l'instant, elles sont trop similaires à l'ancienne version, on verra par la suite - Vous avez des suggestions, des idées d'étapes ? Je sais où les mettre si j'en ai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez vous cette version ? Mer 2 Juil - 17:06 | |
| - Comment trouvez vous cette nouvelle version ? je l'a trouve bien, simple et pas compliquer a suivre. - Le mieux c'est avec un MJ (le Maitre) ou sans ? Je trouve que Le Maitre rajoute une certaine ambiance (comme le dit ma voisine^^) : - Les étapes sont à votre gout ? ouép elle sont cool et toutes un peu farfelut^^ - Vous avez des suggestions, des idées d'étapes ? j'ai plein d'imagination mais faut mieux pas que j'en parle XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez vous cette version ? Mer 2 Juil - 17:10 | |
| - Comment trouvez vous cette nouvelle version ? Délirante j'ai toujour le sourire aux lèvres quand je lis le poste du Maitre sérieux s'est le meilleur jeux de piste depuis la création de DH et avant j'avais un conte ancien alors j'en est vus . - Le mieux c'est avec un MJ (le Maitre) ou sans ? Avec quand il fais ses phrase et quon vois sa tête s'est trop délirant >< - Les étapes sont à votre gout ? baaaaa moi je préfère mais bon si j'ai bien compris vous en avais prévus 45 ... whaou ... - Vous avez des suggestions, des idées d'étapes ? Non mais je posterai a la suite quand j'en aurai |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez vous cette version ? Mer 2 Juil - 18:24 | |
| - Comment trouvez vous cette nouvelle version ? Vraimet mieux que la précedente ! Elle plus dinamisante et plus marrante ^^ On a vraiment pas envie d'avoir affaire au Maitre =P
- Le mieux c'est avec un MJ (le Maitre) ou sans ? Mieux !! Je trouve que c'est dix fois plus drôle, on ne connaiat pas la personne qui se cache sous le masque du Maitre, et on garde le suspense...
- Les étapes sont à votre gout ? Oui absolument, j'avoue que des fois 'ai un peu la flemme de faire un commentaire ou quelque chose du genre mais qu'en je sais a qui j'ai a faire je me magne direct lol
- Vous avez des suggestions, des idées d'étapes ? Faire des étape de Graphisme ( mon point forts =P ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous cette version ? | |
| |
|