Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout vient à point qui sait attendre [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Tout vient à point qui sait attendre [Fe] Empty
MessageSujet: Tout vient à point qui sait attendre [Fe]   Tout vient à point qui sait attendre [Fe] EmptyMar 17 Fév - 23:50

Qu'il est bon de sortir de ce château ! Enfin un peu loin des mangemorts quoi qu'ils restaient très présent à Pré-Au-Lard aussi, craignant surement une contre attaque de l'ordre du phénix, les mangemorts ne semblaient commettre les mêmes erreurs qu'il y a dix neuf ans, et c'était regrettable. Au fond Jarod avait peut être raison... L'ordre n'avait rien pu faire et ne faisait rien pour le moment, pourquoi Rhonin était-il encore envoyé en mission alors que le principal problème à résoudre était la prise de pouvoir de la veuve noire à Poudlard ? Décidément, Rhonin avait du mal à comprendre, lui qui était soi disant le bras droit de Harry, ils n'avaient guère le temps de se parler par ailleurs il était drôle pour un bras droit de recevoir les ordres de membres ayant moins de responsabilités que lui.

Enfin on vit dans un drôle de monde, surement trop attentiste et passif à souhait, non pas que Rhonin était du genre fonceur, il préférait toujours réfléchir à un plan avant d'agir mais la... Ne rien faire le frustrait au plus haut point par ailleurs le doute sur l'organisation de l'ordre du phénix commençait Et dire qu'une des premières réunion qu'il avait suivi avait porté sur les rebelles ! à l'assaillir, il ne savait plus si être dans cette organisation permettrait vraiment de changer le monde et de le rendre plus sur...

Et dire que leur première réunion avait porté sur les rebelles ! A croire qu'ils ne savaient pas où étaient les priorité, les rebelles ne sont pas une menace en soit dans la mesure où il ne recherche pas mort et pouvoir... Les mangemorts en revanche... Et voila comment le laxisme de tout un groupe avait permis aux mages noir de diriger la seule école de magie de tout le Royaume Uni quel tristesse...

Rhonin remontait l'allée menant à Pré-Au-Lard, il ne savait pas où il se rendrait sa seule envie était de s'éloigner un peu de Poudlard, ho pas trop bien sur, on ne sait jamais s'il se passait quelque chose dans l'école, mais il lui fallait respirer de l'air pur et se détendre un peu. Sans réellement faire attention, il se dirigea vers le lieu qui avait changé le cours de sa vie pour toujours : La cabane hurlante... Lieu qui l'avait vu rencontrer une jeune enfant de onze ans alors attaquée par un mangemort... Une sauvetage banal, rien d'autre, et au final Rhonin et cette même jeune fille devait faire face à sorcière la plus puissante qu'on ai jamais vu... Enfin le passé appartenait au passé et le fait d'avoir des regrets ne peut rien changer ! Tout ce qu'il pouvait c'était d'agir dans le présent pour avoir un futur où lui et Leïlan ne seraient plus traqués...

Alors qu'il fixait la battisse, perdu dans ses pensés, il ne fit pas attention à la personne qui arrivait derrière, sut était un mangemort que l'ex auror ne l'aurais même pas entendu arriver... Mais ses yeux voyaient trop loin pour seulement distinguer le monde réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Nimura Kiyo
Neutre
Nimura Kiyo


N o m b r e D e M e s s a g e s : 135
 g e : 32
H u m e u r : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/05/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Tout vient à point qui sait attendre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre [Fe]   Tout vient à point qui sait attendre [Fe] EmptyMer 18 Fév - 1:26

Mon dieu que je me sentais mal... je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant mal... Lucifer se faisait violent aujourd'hui... Que lui arrivait-il? Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait.
Tout ce que je savais c'est qu'il me faisait mal, c'etait assez insoutenable. Je baissais la tête me repliant sur moi-même, le regard légerement troublé par des larmes de douleurs, je titubai litteralement. Mary devait s'inquièté, j'étais censé la retrouver, ce soir je ne pourrais sans doute pas venir, ma bague changeait violement de couleur blanc rouge blanc rouge, sans arret.
J'avais la très desagréable impression d'etre une forteresse prise d'assaut et le pire c'est que je résistai comme un beau diable. Il etait dangereux, nefaste il fallait que je reste ici dans mon corps, en plus il me semblait que l'endroit ne s'y pretait pas.
J'avançai sans savoir où, j'etais à Pré-au-lard comme beaucoup de membres depuis la prise de pouvoir de la veuve noire, bref là mon changelin se manifestait de manière on peut plus violente.
Les ailes dans mon dos commençaient à se detacher me faisant l'effet d'un scalpe à vif. J'etouffai un hurlement en me mordant la main jusqu'au sang pendant ce temps cet abruti se marrai.... Il savait que je finirais par faiblir....
Je continuai à avancer sans rien voir je finis par me prendre les pied dans ce qui devait etre une racine, je m'étalai comme une masse au sol, je suffoquai, fermant les yeux violement pour essayer de me concentrer, il fallait que je me calme sinon il gagnerai je le savais.
Pestant contre ma propre faiblesse je me relevai tant bien que mal, tout mon corps me devenait douloureux. Je m'accrochai au arbres alentour avec une rare lourdeur, personne n'aurait reconnue en moi le chanteur qui avait des centaine de fan,
certes ma tenue vestimentaire etait extravagante, oui mes cheveux etait multicolores cependant j'etais couvert de sueur, et etait pris de convulsions, pas joli-joli tout ça.....
Je reconnu a peu près les lieux, la cabane hurlante, je n'y mettais les pied que lorsque je devenais relativement instable ça avait été comme ça durant mes années à Poudlard, maintenant avec ce tyran j'imaginai assez aisément que ce n'était plus aussi facile...
je passai devant le jeune homme sans le voir et continuait doucement avant qu'une douleur transperçante me mette à genou, j'etouffai a nouveau un hurlement.

Je t'avais dit que tu souffrirai

-Ta gueule!

Tu te rend compte que si tu me laissais aller et venir ce serait pas aussi douloureux... Tu parles tout seul en plus tu as l'air d'un fou

Te laisser gagné? Tu as pourri ma vie, blesser les personnes que j'aime le plus... Et tu pense que je te laisserais gagner? Tu te fous de la gueule de qui?

Alors un violent dechirement me fit hurler à la mort, mes vetement dans mon dos explosèrent litteralement. Deux ailes translucides et brillantes sortaient à présent de mon dos, du sang coulait de ses ailes, comme si la féerie venait de naitre dans le sang, c'etait l'une des partie les plus desagréables du Changelin mis à part l'insupportable psychopathe. Les ailes etaient magnifiques, pas de doute, elles permettaient de voler aussi, sans aucun probleme, cependant lorsqu'elles poussaient ou plutot quand elles passaient de veritable ailes à tatouage et vis versa c'etait intenable....
Il n'allait pas tarder... J'avais mal, vraiment mal, les tremblements s'accentuaient de plus belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Tout vient à point qui sait attendre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre [Fe]   Tout vient à point qui sait attendre [Fe] EmptyDim 15 Mar - 23:40

Oui heureusement ce n'était pas en mangemort ou alors il était bien déguisé... Non cela semblait être une personne ordinaire dans un contexte ordinaire, enfin fallait-il toujours que Rhonin la remarque cette personne, car pour le moment il ne pouvait s'empêcher de contempler la vielle bâtisse et ce qu'elle représentait dans sa courte vie.

Il fallu quelque instant à Rhonin pour comprendre qu'il n'était pas seul ici, il entendit plusieurs voix, des mangemorts? Des élèves? Se retournant, l'ex auror ne vit qu'une personne... Étrange il était pourtant sûr d'avoir entendu deux voix distincte, mais pourtant une seule personne... Un sortilège de désillusion? Ou alors comme Potter, une cape d'invisibilité? Rhonin mit alors sa main dans la poche intérieur de sa cape, prêt à sortir sa baguette si besoin, la personne en face de lui ne lui inspirait pas confiance, et puis s'il y avait deux voix et une personne, c'était peut être un piège...


- Vous allez bien?


Rhonin venait de dire ca alors que la personne en face de lui tremblait de tous ces membres, en fait Rhonin se rendit compte d'une chose pas du tout banale : L'inconnu se parlait à lui même mais avec un timbre de voix complètement différent. Pendant sa formation d'auror on lui avait dit, que l'aspect psychologique lors d'un conflit ou autre était vital pour s'assurer le succès d'une mission, aussi avait-il étudié un phénomène que les moldus avait appelé : schizophrénie. C'était un problème mental : Une personne avait deux consciences, complètement différentes, enfermées. Comme un peu cette histoire du Docteur Jekyll et Mister Hide. Mais peut être que ce jeune homme n'avait pas le même problème, Rhonin n'était pas en espère en problème mental pour l'affirmer. Mais ce qu'il pouvait dire c'est que sur les deux voix, une semblait assez faible, suppliante, malade, alors que l'autre semblait sûre d'elle, sombre, et pleine de puissance... Deux opposés, peut être une lutte?


- Je peux vous aider?

Alors que Rhonin venait de lui proposer son aide, deux ailes transpercèrent le dos du jeune homme en face de lui, surpris, Rhonin recula d'un pas pour observer ce spectacle absolument révulsant. Une fois la transformation accomplie, l'ex auror observa quelques secondes la personne en face de lui. Il avait déjà entendu parler de ça, mais il était incapable de mettre un nom à ce phénomène. Vint alors la question la plus bête que Rhonin ai jamais eu à prononcer :


-Qu'es ce que vous êtes?


----

Court mais alors la je savais pas quoi écrire Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Nimura Kiyo
Neutre
Nimura Kiyo


N o m b r e D e M e s s a g e s : 135
 g e : 32
H u m e u r : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/05/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Tout vient à point qui sait attendre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre [Fe]   Tout vient à point qui sait attendre [Fe] EmptyJeu 21 Mai - 15:52

Je n'entendis pas le jeune homme s'approcher de moi, j'avais trop mal, j'etais trop concentré. IL NE FALLAIT PAS QU'IL SORTE. Les ailes etaient le prelude à son arrivé je le savais. Je me balançais d'avant en arrière esperant que cela calmerait l'atroce douleur, ce ne fut pas le cas, un ricanement s'echappa de ma bouche qui ne venait pas de moi. Je me crispai sur mes bras au point d'y planter profondément mes ongles et de saigner, ce n'etait pas grave je le savais ce serait bien pire si il parvenait à passer l'ultime barrière qui nous séparait lui et moi.

- Vous allez bien?

Cette phrase, bien que prononcée doucement, me fit l'effet d'une douche froide... Je n'etais pas seul, Lucifer ricana de plus belle. Je me retournai vers l'origine du bruit avec une grimace de douleur. Alors je le vis, il se tenait à peine à dix metres de moi. Si Lucifer apparaissait ce serait un massacre. Il allait le massacrer..... Je réunis mes forces pour lui dire quelques mots rapides et presque inaudible.

Allez-vous en je vous en prie... Partez... Vous allez mourir si...

Trou noir,douleur au crane, je venais de perdre conscience deux seconde je savais que la fin etait proche, pourvu qu'il m'écoute qu'il s'en aille loin. Lucifer prit alors la parole, c'est a moi qu'il s'addressait.

Décidement mon pauvre Kiyo tu es bien pathétique! Le pouvoir arrive dans le sang! Tu ne t'en souviens pas? Attends je vais te montrer.

Tais-toi! Je ne t'ecouterais plus, je ne verrais rien du tout, tu disparaitras dans l'ombre!

Crois-tu vraiment en avoir le pouvoir Il ricanaVoila des années que tu TENTE de me repousser... Pourtant je suis toujours là a te faire saigner... A te faire payer ta faiblesse et à exulter de te sentir souffrir dès que je m'en prends aux gens que tu aimes.... Alors tes imprecations ne marchent pas... Et tu finiras par sombrer et moi je jouerais... Pendant que tu pleurera en sombrant dans le noir.Hahahahaha

Alors je crois que l'homme vit les ailes, ces ailes magnifiques et repugnante à la fois car il avait dans la voix un timbre qui montrait du degout, presque voilés que Kiyo reconnaissait à chaque fois, cela l'aurait presque fait rire cyniquement.... Qu'est-ce qu'il etait? Un homme en train de fléchir devant un monstre qui avait programmé un magnifique combat(du moins l'esperait-il) contre cet homme qui s'etait trouver la au mauvais moment.... Alors, il sombra réellement, Lucifer prit le dessus.

Le physique changea ses cheveux devinrent rouge sang, ses yeux violets, un rictus mauvais se figea sur son visage, un regard victorieux traversa ses pupilles d'un violet elecrtique, une aura mauvaise l'entourra. Contrairement à moi, Lucifer degageait une puissance etrange et presque envoutante, il se redressa comme si mon corps n'avait pas souffert le martyr dix minutes avant et fit face à l'homme que j'eus tout le loisir d'observer. Je l'avais vu quelque part.... Un membre de l'ordre peut-etre? Je ne savais pas trop. Lucifer calqua des doigts et de nouveaux vetements apparurent, noirs ceux-là. Un haut en genre de marcel avec des ceinture partout et des chaines, et deux manchons tout aussi chainés et cienturées un pantalon ou les deux jambes etaient relier par une chaines noirs, il etait egalement troué un peu partout. Par contre comme d'habitude mes creepers n'avaient pas bouger, que ce soit lui ou moi j'etais petit ça ne changerait pas de si tot. J'etais exténué et donc ne pouvais pas parler ni meme essayer de reprendre le dessus, je n'avais plus qu'a observer impuissant... Alors Lucifer dit.

Je t'avais dit que je prendrais le dessus... il inspira un bon coup Ca fait du bien.... Commençons par s'amuser un peu...

Un enorme sourire traversa son visage et il planta son regard dans celui de l'inconnu avec un intensité rare du predateur qui s'apprete à jouer avec un pauvre petite souris. Il aurait du fuir... je lui avait dis.... Il aurait du m'ecouter. Il pourrait se defendre mais ça serait tout...

Tu te demandes ce que je suis, humain? Je suis un changelin. Je prends le controle de ce corps et m'en sert....

Un sourire s'afficha sur son visage, moqueur et provocant. Si l'homme savait ce qu'etait un changelin alors il saurait aussi ce que cela impliquait, un hors la loi, qui n'avait ni dieux ni maitres avec des capacités depassant les sorciers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point qui sait attendre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre [Fe]   Tout vient à point qui sait attendre [Fe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point qui sait attendre [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point...
» Mise au Point sur la ChatBox
» Changer un tout p'tit truc minuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: Pré au Lard-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser