Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le livre qui vous a le plus marqué ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le livre qui vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Le livre qui vous a le plus marqué ?   Le livre qui vous a le plus marqué ? EmptyMer 29 Avr - 14:55

Vous l'avez surement compris le but de ce sujet est de donner le titre du livre que vous avez le plus aimez. Il est possible d'en donner plusieurs bien entendue ! red

Pour ma part, c'est vraiment la saga Harry Potter qui ma fait découvert la lecture et surtout qui me donne le courage de lire d'autres gros livres comme "Lord Of Ring". Donc, merci Rowling ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 32
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Le livre qui vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui vous a le plus marqué ?   Le livre qui vous a le plus marqué ? EmptyMer 29 Avr - 17:49

Moi c'est les Harry Potter, je ne vous mens pas que j'ai pris un plaisir grandiose à lire Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban une bonne quinzaine de fois! red Le sept est vraiment exellent, puis le cinq, j'ai pleurer quand Sirius est mort (Pourtant c'était en livre Le livre qui vous a le plus marqué ? 826566 ) Idem pour Rémus =( En faites, les seuls que j'aime mais sans plus c'est le premier, le second, et le quatrième, sinon, les autres sont des chefs d'oeuvre. Al' tu n'as pas présisé si c'était un livre ou un livre d'Harry Potter qu'on appréciait?! Parce que moi j'reste dans le classique sinon, lire j'aime ça, mais les romans ca m'soule! J'préfère l'histoire: 3 filles et... Qui est en quelques tome, petit bouquins sympa! Bien sur l'écrivain est une femme, ANGLAISE s'il vous plait hey La comptesse de Ségure est française ou anglaise? Parce que c'est peut être vieillot mais j'adore les malheurs de Sophie! Chacun ses gouts =P
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Le livre qui vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui vous a le plus marqué ?   Le livre qui vous a le plus marqué ? EmptySam 2 Mai - 2:47

Je dirais que le tout premier livre que j'ai aimé c'était Voyage au centre de la terre de Jules Verne. Ce livre m'a vraiment plu et m'a encouragé à en lire d'autre, sans surprise le deuxième livre, ou plutôt la deuxième saga qui m'a marqué c'est Harry Potter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Kate S. Copered
Membre du staff neutre
Kate S. Copered


N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 32
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

Le livre qui vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui vous a le plus marqué ?   Le livre qui vous a le plus marqué ? EmptySam 2 Mai - 9:40

Personellement c'est bien entendu les Harry Potter, je trouve que J.K Rowling écrit vachement bien et c'est encore un auteur que j'apprécie beaucoup car elle sait manier aventure magie et romance parfaitement. J'apprécie enormément Werber qui à écrit des séries de bouquins sur les anges, ce qu'il y a après al mort etc. En fait ce qui est bien avec cet auteur c'est que même si le livre à une intrigue principale cela nous fait réfléchir sur la vie et tout ce qui nous entoure. Et j'adore aussi les misérables de Victor Hugo red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Aiels Penders
Neutre
Aiels Penders


N o m b r e D e M e s s a g e s : 231
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 55

Le livre qui vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui vous a le plus marqué ?   Le livre qui vous a le plus marqué ? EmptySam 2 Mai - 22:49

Hum, en premier lieu Les Harry Potter, ils m'ont vraiment marqué et m'ont encourager à lire. Puis, je suis un grand fan des livres d'Amelie Nothomb et de la série de l'apprenti épouvanter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Le livre qui vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui vous a le plus marqué ?   Le livre qui vous a le plus marqué ? EmptyDim 3 Mai - 20:27

Alors, pour faire dans l'original, je vais vous annoncer que les livres qui ont le plus modifiés mon existence, sont les Harry Potter.

Avant Hp, je ne lisais pas beaucoup. Ce sont les premier livres que j'ai dévoré, les premiers livres de plus de 100 pages je veux dire.

Après est venue la saga de Stephenie Meyer: Twilight. Je l'ai connue il y a un peu plus d'un an et j'ai immédiatement adhéré. Dommage que maintenant elle provoque ces vagues d'hystéries qui nous mettent mal à l'aise.

Tout récément, j'ai trouvé une nouvelle série de livre que je dévore à une vitesse halucinante. Enfin, pas vraiment vu qu'il n'y a pour le moment que deux livres de sortis. Mais je les ais lu en deux-trois jours chaqu'un (un record ^^). Il s'agit de Max (ou Maximum Ride, tout dépend de l'édition) de James Patterson. [Le premier Tome et le deuxième]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre qui vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui vous a le plus marqué ?   Le livre qui vous a le plus marqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre qui vous a le plus marqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp s'il vous plait
» Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)
» Un RP avec Lucile,ca vous dit ?
» Un autre Rp s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Loisirs :: Littérature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser