| Recensement des membres [IMPORTANT] | |
|
+26Kate S. Copered Léo Areal Morgane Duchesnier Kristen Wilkinson Tania Sanders Nimura Kiyo Deiss W. Roselmack Stella Taylor Mary Kisaki Eléonore Médicis Anthony Kindas Mina Greenwood Scorpius Malefoy Kara Phelps Julian Rosenberg Charles McLane Mark Andrews Shawn Andrews Warren McKay Alice Menesis Julie Lousiane Bryan Taylor Aiels Penders Jarod Goldsmith Gwendolyne Thomson Léïlan Valingaï 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 14:34 | |
| Merci à tous Je précise simplement que les avatars doivent être soit de 200*320, soit de 200*350 ou alors de 200*400 | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 14:40 | |
| Souhaitez-vous rester ? oui Pseudo (nom + prénom) : Léïlan Valingaï Avatar : Amelia Dolore Patronus : Cheval blanc Orientation politique : rebelle Métier (élèves : la maison et adultes : le métier)[/b] Serdaigle Referez-vous votre fiche ? oui Avez-vous des suggestions ? déjà fait Souhaitez-vous rester ? oui Pseudo (nom + prénom) : Eléa Valingaï Avatar : Lara Jade Patronus : Cheval noir Orientation politique : modéré Métier (élèves : la maison et adultes : le métier)[/b] Professeur de mythologie si possible Referez-vous votre fiche ? oui Avez-vous des suggestions ? non Souhaitez-vous rester ? oui Pseudo (nom + prénom) : Anya Dellarosa (ex Anna Valingaï) Avatar : Eva Green Patronus : veuve noire Orientation politique (voir nouvelle intrigue) : candidate des conservateurs Métier (élèves : la maison et adultes : le métier)[/b] mon orientation ne fait-elle pas déjà un beau métier ? Referez-vous votre fiche ? oui Avez-vous des suggestions ? non Souhaitez-vous rester ? oui Pseudo (nom + prénom) Ceban Stove Avatar : Robert Pattinson Patronus : Harfang des neiges Orientation politique : neutre Métier (élèves : la maison et adultes : le métier)[/b] Vampire musicien nomade Referez-vous votre fiche ? oui Avez-vous des suggestions ? non Souhaitez-vous rester ? non Pseudo (nom + prénom) : Erwan O'Lake | |
|
| |
Nimura Kiyo Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 135 Â g e : 33 H u m e u r : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/05/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 14:51 | |
| Souhaitez-vous rester ? Ben voui Pseudo (nom + prénom)Nimura Kiyo Avatar Kyo (Tooru Nimura) Patronus un loup? (je m'en souviens pas en fait....) Orientation politique neutre. Métier (élèves : la maison et adultes : le métier)[/b] Chanteur et mercenaire quand c'est lucifer. Referez-vous votre fiche ?Quand il y aura un autre truc à mettre... Oui pour l'instant vu les rp que j'ai je ne risque pas de pouvoir. Avez-vous des suggestions ?Non.
Dernière édition par Nimura Kiyo le Sam 23 Mai - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 15:04 | |
| Tu as oublié le métier Kiyo | |
|
| |
Nimura Kiyo Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 135 Â g e : 33 H u m e u r : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/05/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Tania Sanders Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 170 Â g e : 30 H u m e u r : Crazy ! G r o u p e ( s ) : A définir. D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 09/02/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 519
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 18:03 | |
| Souhaitez-vous rester ? Oui. Pseudo : Tania Sanders. Avatar : Kirsten Dunst. Patronus : Zibeline. Orientation politique : Neutre. Métier : Auror. Referez-vous votre fiche ? Sûrement, oui. Avez-vous des suggestions ? Non, pas pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 18:07 | |
| C'est ok | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 18:32 | |
| Souhaitez-vous rester ? Oui Pseudo (nom + prénom) Kristen Wilkinson Avatar Rachel Bilson Patronus Panda Orientation politique (voir nouvelle intrigue) rebelle Métier élève Referez-vous votre fiche ? Heuuu... Pour l'instant non. On en reparle dans trois semaines quand j'aurais fini mes exams, ok? Avez-vous des suggestions ? Non
| |
|
| |
Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 19:56 | |
| Souhaitez-vous rester ?Oui Pseudo (nom + prénom) Duchesnier, Morgane et Tirithmellyn, Ara'Chitsa Avatar Eliza Dushku et Q'Oriana Kilcher Patronus Dragon et Oiseau-Tonnerre Orientation politique (voir nouvelle intrigue)Morgane: Concervatrice/Modéré Chitsa: Rebelle Métier (élèves : la maison et adultes : le métier)[/b]Morgane: Élève Chitsa: Ambassadrice Amérindienne Referez-vous votre fiche ? (si oui, la somme de 200 gallions sera accordée pour toute fiche dûment refaite et complétée)Oui au deux Avez-vous des suggestions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 20:18 | |
| Ok pour vous deux | |
|
| |
Léo Areal Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 32 H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =( D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Léo Areal Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 32 H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =( D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 20:49 | |
| J'ai édité ma fiche personnage donc c'est réglé =DD | |
|
| |
Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 955
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Sam 23 Mai - 22:40 | |
| Fait | |
|
| |
Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Dim 24 Mai - 0:21 | |
| Souhaitez-vous rester ? OUI! Pseudo: Isabella Casteli Avatar: Bar Refaeli Patronus: Jaguar Orientation politique: Rebelle Métier: Femme d'affaire- représentante d'une grande banque européenne. Referez-vous votre fiche ? surement. y aura 2 3 trucs a arranger. Avez-vous des suggestions ? bah rien mis a part ce que j ai ecrit sur l'autre sujet! | |
|
| |
Luna Lovegood-S. Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 63 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/04/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 600
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Dim 24 Mai - 1:57 | |
|
Souhaitez-vous rester ? Oui, mais je crois que je finirai ma fiche qu'en juillet, parce que je suis en révisions, donc bien sûr, si quelqu'un d'autre arrive pour Luna, laissez-lui la place... Pseudo: Lovegood-D. Luna Avatar: Laura Harris Patronus: Un lièvre Orientation politique: D'après les idéaux vus, Rebel (?) ! Je trouve ça assez bizarre parce que je trouve ces idéaux très proches de ceux de l'Ordre, ou plutôt, de l'AD de 1996. Métier: NaturAListe (XD) Referez-vous votre fiche ? Je l'ai même pas finiie xDDD Avez-vous des suggestions ? J'en ai déjà fait quelques unes. Ya ce problème des idéaux, je trouve, dans la nouvelle intrigue. Pour moi (c'est mon avis et ne regarde que moi), bon, on est d'accord, la Veuve Noire c'est conservateur, mais ensuite, le second candidat dit modéré, pour moi il ressemble plus à Fudge qu'à Shackelbolt ! Et le dernier me semble fort proche des idéaux au moins de Harry, Hermione (voire Ron quand il est amoureux d'Hermy XD) donc plutôt de l'AD (l'Ordre est moins ... utopiste peut être) ou justement Luna... Voila, ça me gène, parce qu'il semblerait, vis à vis des candidats et de leurs appellations que Luna devrait logiquement adérer au successeur de Shackelbolt, étant de l'Ordre, non ? Pour moi, Harry & Cie (& donc Luna) voteraient Rebel si ils regardaient les programmes XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Dim 24 Mai - 16:12 | |
| Oki | |
|
| |
Anthony Kindas Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 113 Â g e : 32 H u m e u r : Optimiste mais un peu stressé D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 305
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Dim 24 Mai - 19:37 | |
| J'ai changé d'avatar mais je n'arrive pas à mettre mon image à la bonne taille...je suis vraiment nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Dim 24 Mai - 19:41 | |
| Si tu veux, donne-la moi par mp, je te la mets Ah, et si dans le mp, tu pouvais me dire de qui il s'agit^^ | |
|
| |
Léo Areal Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Dim 24 Mai - 20:32 | |
| Je ne suis pas Supernatural ^^ Et sinon, stop le flood ^^ | |
|
| |
Fleur Weasley Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 157 Â g e : 36 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1150
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Dim 24 Mai - 23:57 | |
| Souhaitez-vous rester ? Oui Pseudo (nom + prénom) : Fleur Weasley Avatar : Jaime King Patronus : Colombe Orientation politique : Rebelle, enfin c'est ce qui conviendrait le mieux je crois Oo Métier : Dirige un département au ministère (je sais plus lequel XD) Referez-vous votre fiche ? Peut-être, si j'ai le temps Avez-vous des suggestions ? Nope. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Lun 25 Mai - 0:11 | |
| Je m'occupe de ça | |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] Jeu 28 Mai - 2:25 | |
| Souhaitez-vous rester ? Oui Pseudo (nom + prénom) : Rhonin Nozdormu Avatar : Johnny Depp Patronus : Lion Orientation politique : Rebelle Métier : Sans boulot pour le moment Referez-vous votre fiche ? Non Avez-vous des suggestions ? Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des membres [IMPORTANT] | |
| |
|
| |
| Recensement des membres [IMPORTANT] | |
|