Lily L. Potter Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 13 Â g e : 27 G r o u p e ( s ) : Neutre D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 07/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Lily L. Potter Dim 7 Juin - 20:44 | |
|
| LILY LUNA POTTER (GRYFFONDOR DEGENEREE) V.S. THE WORLD. cooome on, Invité. Lily est bavarde, Lily est curieuse, Lily est libre, Lily est courageuse, Lily est rancunière, Lily est vivante. Lily n'est ni assoiffée de compagnie, ni renfermée. Lily a besoin de vous.
LILY CHERCHE DES AMI(E)S. peu importe la maison : Lily s'en tape, la plupart du temps. Lily n'a pas d'amis excessivement proches (sauf deux). La plupart du temps, elle se contente de rigoler avec eux, de faire quelques bêtises. Ils sont habitués à son côté assez déjanté, bien que d'humeur égale.
LILY CHERCHE UN PROTECTEUR. de préférence plus âgé, de préférence un garçon. quelqu'un qu'elle ne fréquenterait pas très souvent, mais qui la connaîtrait mieux que les autres. un genre d'ange gardien qui l'empêcherait, par exemple, de manger trop de tartes à la myrtille ou de descendre des gens à coups de revolver.
Lily CHERCHE UN DIABLE ET/OU UN ANGE. deux élèves, peu importent le sexe, la maison, l'âge, qui auraient chacun des idées radicalement opposées à celles de l'autre - en gros, un gentil, et un méchant frustré par l'absence de magie noire, ha ha. ces deux élèves ne se connaissent pas forcément, mais Lily les connaît tous les deux, et ils ont tous les deux une certaine force de persuasion sur elle. force qui la fera peut-être basculer d'un côté ou de l'autre au bout d'un moment. (dans le cas où il n'y a qu'un des deux : ça peut marcher aussi.) Bien sur étant une Potter, le côté du bien l'emportera forcément ... Nous verrons.
LILY CHERCHE AUSSI DES LIENS DONT LA TENEUR DEPASSE SON IMAGINATION. parce que plus nombreux on est, plus on a d'idées.
|
Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 7 Juin - 20:48, édité 1 fois | |
|
Lily L. Potter Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 13 Â g e : 27 G r o u p e ( s ) : Neutre D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 07/06/2009
| Sujet: Re: Lily L. Potter Dim 7 Juin - 20:45 | |
| | |
|
Stella Galactica Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 34 H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ... G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre. D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009
| Sujet: Re: Lily L. Potter Dim 7 Juin - 20:50 | |
| Pourquoi y à mon nom en petit au début? | |
|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Lily L. Potter Dim 7 Juin - 20:52 | |
| Je veux bien être le diable Celle qui aime la magie noire Elle n'est pas profondément méchante, mais aime rabaisser les autres, donc pourquoi pas ? Sinon, simples connaissances ou ennemies m'ira Stella -> c'est un code qui désigne celui qui lit le message | |
|
Stella Galactica Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 34 H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ... G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre. D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009
| Sujet: Re: Lily L. Potter Dim 7 Juin - 20:53 | |
| | |
|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Lily L. Potter Dim 7 Juin - 20:54 | |
| Voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily L. Potter | |
| |
|