|
|
| Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
|
+7Gwendolyne Thomson Tania Sanders Nimura Kiyo Kara Phelps Kristen Wilkinson Rhonin Nozdormu Léïlan Valingaï 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 5 Avr - 22:45 | |
| Le but est de donnez une note sur 20 de l'Avatar, la Signature et le Pseudo du forumeur du post précédent. Essayer aussi de noter le forumeur. EX => Albus Severus Potter : Pseudo : Vous aimez le prénom de mon personnage ? son nom de famille ? Avatar : l'avatar vous plaîts ? J'ai bien choisie l'acteur ? Signature : Vous aimez ? Forumeur : Je suis gentille ou méchant ? Actif ou non ? Mais n'oubliez pas les notes sur 20 pour chaque critères ! |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 5 Avr - 22:50 | |
| Pseudo : 20 (bah oui, c'est un Potter ^^) Avatar : 15/20l'acteur n'est pas mal du tout, bien dans l'âge de 11 ans Signature : Il n'y en a pas ^^ Forumeur : 19/20Bah oui, il est suer sympa et actif ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 5 Avr - 22:56 | |
| Pseudo : 19/20 j'adoreuh =) Avatar : 19.99/20 nyaaah je kifff Signature : 19/20 =) Forumeur : gentil et actif 20 =) |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 5 Avr - 22:58 | |
| Pseudo : 19/20 super original ! Avatar : 15, simple mais sympa Signature : il n'y en a pas ^^ Forumeur : 18, tu es très sympa et active pour le peu que je te connais | |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 6 Avr - 0:21 | |
| Pseudo : 19/20 Vu que je connais son origine Avatar : 17/20 je le trouve stylé bien sûr^^ Signature : Juste parfaite et en rapport avec nos Rp Forumeur : 20/20 ben que dire... Juste... Merci | |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 6 Avr - 0:24 | |
| Pseudo : 19/20 même si je ne connais pas son origine, j'aime beaucoup ! Avatar : 15/20 simple mais sympa Signature : 19/20 avec la petite phrase sympa Forumeur : 20/20 arrivés quasiement en même temps, on ne s'est jaamis lâché d'une semelle ^^ merci pour tous ces rps ensemble | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 6 Avr - 11:54 | |
| Pseudo : 18/20 j'adore ! Avatar : 17/20 trés chouette Signature : 18/20 trés sensble j'aime beaucoup Forumeur : 20/20 une admin génial, toujours là quand on a besoin d'aide! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 6 Avr - 12:43 | |
| Pseudo: 19/20 Oui super ! [J'adOre le prénOm Melusiine ^^] Avatar: 18/20 Un mélange de rebelle et marrante ^^ Signature: 19/20 très sympa même si je ne sais pas ce que veux dire "Rock Addict" ^^ Forumeur: 20/20 Très active et très souvent connecté ! Bravo ^^ |
| | | Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 6 Avr - 14:16 | |
| Pseudo: 19/20 J'adore ton nom de famille! Je le trouve cool! Avatar: 15/20 Je n'aime pas trop la fille, mais il est quand même chouette! Signature: 18/20 Je le trouve trop bôôôôôô!! Forumeur: 17/20 Je ne te connais pas encore beaucoup (normal je suis nouvelle sur le site) mais tu as l'ait simpas! ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 6 Avr - 14:22 | |
| Pseudo: 15/20 Très... Rasoir^^ mais cool ! Avatar: 17/20 Je ne suis pas une fan de Alona Tal mais il est sympa ! Signature: Y'en a pas ^^ Forumeur: 17/20 Moi non plus je ne te connais pas trop mais on s'est inscrite a peu près en même temps et on a a peut près le même nombre de messages ! |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 6 Avr - 23:22 | |
| Pseudo: 17/20 j'aime beaucoup le nom de famille Avatar: 15/20 J'aime bien, sauf les points à droite Signature: 18/20 j'adore ! Forumeur: 17 tu as l'air super sympa ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 7 Avr - 1:28 | |
| Pseudo: 16/20 Originale ! Avatar: 18/20 Il a un côté mystérieux ^^ Signature: 19/30 VRAIMENT BELLE! sauf que l'écriture gâche légèrement tout. Forumeur: 15/20 Je ne te connais pas,mais avec le nombre de messages que tu as du doit être excellante XD |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 7 Avr - 1:30 | |
| Pseudo: 17/20 j'adore le prénom ^^ Avatar: 18/20 Simple, mai j'adore la couleur des cheveux de la personne ^^ Signature: 15/20 simple gif, mais je me marre à chaque fois en le regardant, va savoir pourquoi ^^ Forumeur: 15/20 je ne te connais pas vraiment, mais j'aime bien tes rps, et puis, tu as l'air sympa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 7 Avr - 12:30 | |
| (mdr... encore!)
Pseudo : 18/20 j'adore (encore)! Avatar : 17/20 trés chouette (une p'tit effet rebelle sympa) Signature : 18/20 trés sensble j'aime beaucoup (encore) Forumeur : 20/20 une admin génial, toujours là quand on a besoin d'aide! (encore) |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Mer 9 Avr - 0:20 | |
| Pseudo : 15/20 j'aime beaucoup ! Avatar : 19/20 côté rebelle et drôle en même temps ^^ Signature : 15/20 J'aime bien, sauf la photo de gauche Forumeur : 18/20 Une gryffy super sympa ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 20 Avr - 20:54 | |
| Pseudo : 20/20 C'est moi qu'est trouvé le prénom ! Avatar : 17/20 Il est simple mais je sais pas j'aime bien Signature : 18/20 C'est super mais c'est... Roseuh ! Et le rose, c'est pas mon truc ! Forumeur : 19,50/20 Je peux pas te mettre 20, malgré que le fait tu sois un boulet tu es cool comme admin ! ^^ Et pi je t'adore ! |
| | | Invité Invité
| | | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 20 Avr - 21:45 | |
| Pseudo : 20/20 Je le trouve très original Avatar : 15/20 assez simple, même très simple mais il en jette je trouve, en plus il a la même bouille que le smilies que tu met très souvent: Signature : 17/20 Très belle mais le rose... Enfin je suis pas trop fan, mais très belle signature quand même Forumeur : 20/20? Mouais je suis gentil là^^ Non mais on délire bien avec toi sur la CB, donc rien à dire, super sympa, super graphiste!! Bref... En plus j'ai lu tes rp et ils sont pas mal que demande le peuple?^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 20 Avr - 22:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Jeu 24 Avr - 12:24 | |
| Pseudo : Atueur? mais qu'est ce que c'est que le prénom? O_o' Mais nan je rigole, très jap, donc parfait hihi! 19/20 (t'aurais eû 20 si t'avais mis un I majuscule à Mcian!!)
Avatar : 20/20 le bichon! tu veux un bisou? LOL j'adore Yamapi dessus ;D
Signature : Yamapi toujours aussi mignon et signature pas trop chargée mais bien rose! nan je rigole je te blame pas pour ça mais transition un peu brutale à mon gout entre les deux images! T'as fais mieux franchement ;P Aller ca vaut bien 17/20 parce que t'es quand même très doué!
Forumeur :Admin attentif et rapide souvent là qui post souvent même si trop dnas le flood, je te met 19.5/20 mais c'est vraiment parce que tu es un privilégié uhuh Moyenne de 18.8 / 20 8D |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Jeu 24 Avr - 13:26 | |
| Pseudo : J'aime beaucoup le prénom et l'origine nippone, 19/20
Avatar : simple, mais la photo est super jolie ! 17/20
Signature : Bah, il n'y en a pas, voilà tout le problème ^^
Forumeur : Je ne te connais pas, mais si tu es amie avec Aki', tu ne peux être que sympa ! 19/20 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 25 Avr - 14:01 | |
| Pseudo : J'adore le prénom! Ya une fille dans ma classe qui s'appelle comme ça je l'ai toujorus enviée! Le nom de famille aussi est très bien, et même si c'est surement pas le cas je trouve que ça fait celtique lol! 19.5/20
Avatar : Trop space! donc j'adore ;D pas une image simple sans rien, nan une image originale qui a un stlyle. 19.5/20 (20 si yavait pas le prénom dessus, je suis contre lol, après tout on voit bein ton prénom juste au dessus de ton avatar!)
Signature : Bon jeu de couleurs même si trop sombre à mon goût! et je suis contre les tatooages aussi 8D 17/20
Forumeur : Admin avec pleins pleins pleins pleins pleins de gallions et de messages, et de bonne accueille ^^ 20/20 |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 25 Avr - 14:10 | |
| Pseudo : Alors j'arrête pas de me repeter ce pseudo dans a tête et j'adore, c'est tout^^! 19/20 Avatar : Bah pour ceux qui connaisse pas la culture japonaise, ça leur parle pas, mais moi ça me parle pas vrai Shou? 19/20 Signature : Mais assez sympa je dois dire, avec un message caché peut être?^^ 16/20 Forumeur : Bah on à les même goûts, surtout musicaux , de plus j'ai lu quelques uns de tes RP et je les adores, t'écrit très bien 20/20 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 25 Avr - 14:32 | |
| Pseudo : J'aime bien le prénom et le nom je le trouve un peu bizarre et au début j'ai eu du mal à le lire, mais sinon c'est 18/20 Avatar : J'aime bien Johnny Depp, et avec l'écriture sur son T-Shirt ça fait chouette ^^ 19/20 Signature: Même si je ne vois pas de quoi tu veux parler avec " Je me battrai pour toi ... " je la trouve très belle donc ca fait 19/20 Forumeur : Même si je ne suis pas là depuis longtemps j'ai lu quelques uns de tes Rps et tu es souvent présent donc 20/20 ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
| |
| | | | Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
|