| Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
|
+7Gwendolyne Thomson Tania Sanders Nimura Kiyo Kara Phelps Kristen Wilkinson Rhonin Nozdormu Léïlan Valingaï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 10 Aoû - 17:40 | |
| Pseudo : 19/20 J'adore, p bon pas cherché très loin c'est connu Smith et Lily puis tu m'as piqué mon prénom ! Avatar : 19/20 J'aime, j'adore et j'adhère ! Signature : 18/20 les images sont cool et j'aime bien le texte héhé^^ Forumeur : Heu ... la j'suis paumé ! Bon j'fais un effort, active oui depuis qu'elle est inscrite elle l'est et gentille ... un peu folle mais gentille. |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 10 Aoû - 18:00 | |
| Pseudo 17/20 une Potter quoi ^^ Avatar : 19/20 Il est super ! Signature : 18/20 icones sympa, surtout celle du milieu Forumeur : Je ne note aps, je ne te connais quasiment pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 10 Aoû - 18:04 | |
| Pseudo : 20/20 Avatar : 20 / 20 c' est moi qu' il l' ai faite Signature : 20/20 pareil que le vava Forumeur : 20/20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 10 Aoû - 18:08 | |
| Pseudo. 19/20 J'ai comme l'impression que ce pseudo est copier du producer de la série Charmed. Mais j'aimme comme meme. Avatar. ARF.faut avouer, j'aime pas le photo, mais j'adore le flou artistique dessus. donc 17/20 ? Signature. 20/20 PARFAITE. Forumeur. Bah, j'ai jamais tchaté 'vec lui sr la CB .. NON je le connais pas donc, je note pas aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 10 Aoû - 21:42 | |
| Pseudo : 18/20 ; C'est sympa à lire et à prononcer. Puis j'adore le prénom Callie.
Avatar : 18/20 ; Tout est joli et bien fait.
Signature : 16/20 ; J'suis peut être un brin sévère mais je n'aime pas trop ce genre de signature. C'est trop petit.
Forumeur : Trèèèès bonne question ! Je note pas vu que je ne connais pas. =) |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 11 Aoû - 14:24 | |
| Pseudo : 20/20 Une McIan grâce à toi on va pouvoir vivre la fic de Aki' grâce à vos RP Avatar : 20/20 Kawaiii et la police d'écriture j'adore Signature : 18/20 Presque aussi jolie que Maki...Presque...^^ Forumeur : 20/20 Vive tes super RP que j'adore, et puis les rares fois où tu viens sur la CB j'ai droit à des calins mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 11 Aoû - 19:29 | |
| Pseudo : 19/20 xD Euh ... j'adoore le style manga, meme si la j'arrive pas a le prononcer Avatar : 2/20 c'est cool, marrant, kiffant, bien fait .... Signature : 19/20 J'adoooore le style ! Forumeur : Oups ! J'te connais pas j'peux pas dire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 11 Aoû - 20:21 | |
| Pseudo : 20/20 Potter quoi Avatar : 16/20 Signature : 13/20 Forumeur : 18*20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 11 Aoû - 20:38 | |
| Pseudo : 19,5 ça sonne bien ! Vava : 18 ... le côté "Troie" ... bof Signature : 20 Zolie ! Forumeur : 20 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 11 Aoû - 21:20 | |
| Pseudo : 20/20 Original ^^
Avatar : 16/20 Un peu bizarre Oo
Signature : 16/20 Rouge mais triste =S
Forumeur : Connais pas désolé xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 11 Aoû - 21:34 | |
| Pseudo : 20 original aussi ! ^^ Vava : Asiatique ! 19,5 Signature : 20 Oui ça va Qun Qun ! Et toi ? Forumeur : Sympa , mais toujours pas de note ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 11 Aoû - 21:40 | |
| Pseudo : 20 Vava : Pareil qu'avant Signature : encore pareil x ) Forumeur : Pas de note XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 11 Aoû - 22:18 | |
| Pseudo. J'ai un problème avec les pseudos asiatiques. Mais faut avouer que celui là me plaît. Enjoy your 20/20 Vava. Je fond déja 20/20 rien à dire d'autre Mlle Signa. Rhoooooooooo <3 toujours la meme note. Forumeur. Tout dabord, super modo. Pret à tout faire. Et bien on me plaît déja. <3 Mais J'note pas. Je deçois personne. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Mar 12 Aoû - 1:15 | |
| Pseudo : 19/20 Je le trouve cuute ^^
Avatar : 19.5/20 Très ... répandue mais jolie =p
Signature : 20/20 Ben ... j'aime bien le style moi =p
Forumeur : Je note pas, je connais pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Mar 12 Aoû - 15:21 | |
| Pseudo : 20/20 ! J'suis fan. J'adore. Plus c'est long, plus je kiffe ! Euuuh sans arrière pensée éè.
Avatar : 19/20; J'adore ! Surtout l'effet euh ... paillettes ? lucioles ? Turquoise et rose vers son poignet quoi ^^ Bref.
Signature : 18/20 ; J'aime un peu moins juste parce qu'elle fait trop classique mais elle est jolie quand même =)
Forumeur : Je me chut car je ne connais pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Mar 12 Aoû - 15:52 | |
| Pseudo : 19/20 Sa me fait penser à Junko, du manga Nana Avatar : 20/20 C'est mon kii' qui l'a fait, alors je vois pas en quoi l'est pas beau =p Signature : 20/20 Pareil que pour l'avatar ^^ Forumeur : beh connais pas u___u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Mar 12 Aoû - 18:11 | |
| Pseudo. Asiatique x Asiatique. J'arrive pas à apprendre. mais beau. 19/20 Avatar. Cuuty, mais j'aime pas les brushs dessus. 19.5/20 Signa. Très bonne, rien a dire 20/20 Forumeur. Ecartez vous >< j' note pas. |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Mar 12 Aoû - 19:16 | |
| Pseudo : j'adore trop ! <3 20/20
Avatar : il me fait rire à chaque fois que je le vois ^^ 19/20
Signature : Icones simples, mais sympas 15/20
Forumeur : je ne te connais aps tant que cela, mais je te mets 19/20 pour ce que je te connais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Mer 13 Aoû - 3:25 | |
| Pseudo : 19, Très celtique? Enfin, je connais pas l'origine mais je trouve sa jolie
Signature : 19, ya un petit effet blanc sur la manche, dommage T-T
Forumeur : héhé 25/20 |
|
| |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Mer 13 Aoû - 20:53 | |
| Pseudo : 18 Alala, ces pseudos à rallonge ! ^^ Mais j'aime bien quand même.
Signature : 17 j'aime bien, sauf le cadre bleu au milieu ><
Forumeur : bah devine ! 20 bien sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Jeu 14 Aoû - 13:10 | |
| Pseudo : 20, il est génial ^^ Avatar : 18, un peu écrasé sinon il est joli Signature : 18, il est en deux parties ? =P Forumeur : 20 bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 15 Aoû - 2:38 | |
| Pseudo : Hiii ! 19,5 Vava : 20 ! Zoli quand même ^^ Signature : 20 !!! Trop beau! Forumeur : .... connais pas assez pour donner une note ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 15 Aoû - 13:19 | |
| Pseudo : 14/20 ; Je ne suis pas fan du tout. Lucile ... Ca passe mal. Chacun ses goûts ^^ heureusement.
Vava : J'adore ! 19/20. J'aime le flou, ça donne un côté mystérieux.
Signature : Idem ! 19/20. J'aime beaucoup le kit en faite =)
Forumeur : Je ne peux pas noter vu que je ne connais pas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
| |
|
| |
| Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
|