|
|
| Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
|
+7Gwendolyne Thomson Tania Sanders Nimura Kiyo Kara Phelps Kristen Wilkinson Rhonin Nozdormu Léïlan Valingaï 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 4 Juil - 23:38 | |
| Pseudo : 19/20 En fait je suis surtout fan du prénom le reste je l'oublis Avatar : 19/20 Elle est kawai! Signature : 19/20 Kawai je te dit! Forumeur : 20/20 on a trouvé plus déjanté que Lorcan, si si je vous jure! Mdr je t'adore trop tu me fait trop marrer, et comme dit Kyo', il est ou le poulet? Oo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 4 Juil - 23:47 | |
| Pseudo : 19.9999/20 Bon moi j'aurais préféré que tu t'appelle MMO mais Rhonin c'est très bien aussi =D Avatar : 20/20 Bah lui c'est lui, rien a dire x3 Signature : 19/20 C'est beau l'amour mon MMO !! Forumeur : 20/20 Mon mmo !! Mon philosophe !! Franchement cela aurait été un mensonge de ne pas te mettre 20 !! |
| | | Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 5 Juil - 2:38 | |
| Pseudo : 19.5/20 J'adore le prénom Kate et avec le nom de famille trop kawaii
Avatar : 19.9/20 Franchement j'adore surtout avec le stye d'écriture
Signature : 19.9/20 ba vu que sa va avec la sign ^^
Forumeur : 20/20 Franchement j'ai trouvé en cette personne (XD) une personne sympatique, qui veut faire le meme métier que moi et en plus de cela elle peut parler de choses sérieuses XD' | |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 5 Juil - 10:14 | |
| Pseudo : 18/20 Un Malefoy, et j'aime bien les Malefoy ^^ Avatar : 15/20 Je préférais ton ancien Signature : 16/20 Pareil que l'avatar même si je préfère la signature à l'aatar Forumeur : 20/20 Super fonda super sympa et cool, qui ne perd pas son sang-froid aux abominations d'Akinette (pas taper Aki' ! ) et sérieux dans ce qu'il fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 5 Juil - 18:43 | |
| Pseudo: 19/20, qui aurait penser à ce nom.
Avatar: 19/20 Tout simplement parfait.
Signature: 19/20 Exelent^^
Forumeur: Je sais pas, on se connait pas ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 5 Juil - 18:58 | |
| Pseudo: 18/20 Pas mal, j'adoure le prénom Raphaël Avatar: 14/20 j'aime bien l'acteur mais, t'as mis trop de flou artistique sur 'tophiltre : Signature: 12/20 Je vois rien du tout. Forumeur: Moi non plus connait pas, mais si j'ai RPgr 'vec lui. Ce serait pas si bon que ça : .. Ordre Du Phénix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 7 Juil - 2:02 | |
| Pseudo : 20/20 J'adore parceque son perso est une vrai peste et son nom de famille c'est Joyce Angel, le truc bien opposé ^^ Avatar : 15/20 J'aime bien mais je préférais celui avec le nounours xD C'était trop Kawai * * Signature : 17/20 Je trouve sa classe ^^ Forumeur : 20/20 rien que pour les RP ** J'adore celui avec Malaufion, c'est trop énorme ^^ et puis c'est marrant sur la CB avec toi ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 7 Juil - 3:04 | |
| Pseudo : 18/20 J'adore le prénom Kyoji, à cause de mon perso Kyo, me suis trop attaché a elle xD De toute façon avec Akira, sa a toujours était l'un des prénoms que je pref' ! Avatar : 20/20 de 1 parceque c'est moi qui l'est fait et de 2 parcequ'il est trop beau >< xD Signature : 14/20 Ra la la chéri, elle va pas avec mon magnifique vava cette signature >< xD Forumeur : 20/20 Parceque tu le vaux bien et que j'adore notre RP et aussi que je te n'aime à la folie et aussi pour la fameuse chose ou je suis la meilleure xD |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 18 Juil - 2:09 | |
| Pseudo : 18/20 J'adore tout mais j'aurais préféré un truc asiatique^^ Avatar : 20/20 Maki épouse moi^^ Signature : 20/20 toi aussi tu met un X comme Mi' pour signer tes créas?^^ Sinon super bien Forumeur : 20/20 Ben normal je t'adore Row'! La folle futur présidente de la république^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 18 Juil - 12:20 | |
| Pseudo : 19/20 Beaucoup de recherche enfin pour moi Avatar : 18/20 Signature : 17.5/20 Forumeur : 20/20 |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 18 Juil - 12:23 | |
| Pseudo : 19/20 J'adore le prénom, le nom fait anglais c'est bien je trouve^^ Avatar : 18/20 si j'aurais été une fille j'aurais peut être mis plus^^ Signature : 19/20 Je la trouve super bien! Forumeur : 20/20 Bah le grand modo par excellence, toujours partout à tout faire^^ Et en plus t'es sympa! | |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 18 Juil - 13:27 | |
| Pseudo : 20/20 C'est Rhonin quoi ^^ Avatar : 19/20 Signature : 19/20 Sympa comme sign Forumeur : 20/20 Comme d'habitude quoi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Lun 21 Juil - 19:53 | |
| Pseudo : 19.999999/20 Z'aime bien =) Avatar : 19/20 tout simplement ^^ Signature : 20/20 Forumeur : 20/20 Bah c'est toi donc c'était obligé ^^ |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 8 Aoû - 19:11 | |
| Pseudo : 18, j'aime beaucoup Avatar : 17 image sympa, peut-être écriture un peu trop grosse cependant Signature : 19 elle est super ! Forumeur : 20/20 Miss Pub Powa ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 8 Aoû - 19:15 | |
| Pseudo : 17, peu commun mais j'aime bien quand on le prononce puis c'est mieux que les pseudo qui reviennent toujours ^^ Avatar : 18, je la trouve kawaii, et j'aime bien ce coté gothique =p Signature : 15, plus de couleurs XD! Forumeur : 20/20 Rien à dire, sauf que je peux pas me marier avec toi ((suis trop jeune et pris pour Kate XD)) |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 8 Aoû - 19:22 | |
| Pseudo : 19 japonais, donc sympa ^^
Avatar : 18, il est marrant Signature : 16 trop coloré ^^
Forumeur : 20/20 Pourquoi tout le monde veut se marier avec moi ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 8 Aoû - 20:04 | |
| pseudo: 20/20 j'aime bien vava: 18/20 sympa signature: 18/20 pareil forumer: 20/20 sympa et patiente |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 8 Aoû - 20:18 | |
| pseudo: 18 simple, mais le nom te correspond bien ^^ vava: 19/20 le pire, c'est que à chaque fois que je vois ton nm, je te vois en train de fumer une pipe ^^ signature: 17/20 pas mal aussi, mais je n'aime pas trop l'écriture de "tout le monde ment" forumeur: 20/20 moi patiente ? Mais il faut bien avec des phénomènes comme vous ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 8 Aoû - 21:06 | |
| Pseudo : 18 Très Japonais XD Avatar : 20 J'aime pii' je peux pas résister T-T Signature : 20 Tu sais le faire (L) Forumeur : 30/20 Parce que je t'aime toi |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 8 Aoû - 21:09 | |
| Pseudo : 19 japonais, donc sympa ^^ Avatar : 18, il est marrant, très positive attitude ^^ Signature : 17 trop coloré ^^ sinon, j'adore la première rangée ^^ Forumeur : 20/20 J'adore tes nouveaux smileys ^^ surtout celui-là pour aki ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 9 Aoû - 2:20 | |
| Pseudo : 18 , j'aime bien ... ça fait mystike ... lol Avatar : 19 aussi mystik que le pseudo .. Signature : 19 idem Forumeur : 20 , fondatrice quand même ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 9 Aoû - 3:42 | |
| Pseudo : 15, on dirait un mélange franco-anglais Oo
Avatar : 19, fais par Aki quand même xD
Signature : 19, Original ^^
Forumeur : Oo Aucune idée, franchement! xD |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
| |
| | | | Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
|