|
|
| Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
|
+7Gwendolyne Thomson Tania Sanders Nimura Kiyo Kara Phelps Kristen Wilkinson Rhonin Nozdormu Léïlan Valingaï 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 25 Avr - 14:39 | |
| Pseudo : Très latino ton pseudo je trouve XD j'aime bien, c'est original! 18/20
Avatar : Ben elle est très charmante cet personne dis donc^^ 19/20
Signature: Pourquoi j'adore ces sortes de gants?? En tout cas elle a un jolie regard! 19/20
Forumeur : Puisque tu étais sur un forum ou j'étais (hpvivi2005), et qu'en plus j'ai lu tes rp et j'aime bien^^ plus le fait qu'on est un peu discuté sur la CB, on arrive à un score de 20/20^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 25 Avr - 15:29 | |
| Pseudo : J'adore, enfin tout ce qui a une consonance japonaise j'aime de toute façon^^ 19/20
Avatar : 16/20 le gars à la classe dessus^^
Signature : ...Y en a pô!!
Forumeur : Super sympa même si on se connait pas assez, en plus proche de'Aki', j'ai remarqué que tu l'embête souvent alors c'est parfait, même si j'ai promis de me calmer^^!!! 20/20 | |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 25 Avr - 23:38 | |
| Pseudo : 19/20 Avatar : simple mais sympa 17/20 Signature : pareil que l'avatar 17/20 Forumeur : bah, mon petit Rhonin, big up pour toi ! ^^ Mon partenaire de rp et de délires, 20/20 forcément ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 25 Avr - 23:44 | |
| Pseudo : 19/20 Tre original et très drole (je sais pas pourquoi il me fait rire^^) Avatar : Bah on le vois pas je sais pas pour quoi ... Mais si je m'en rapprote a l'ancien il était super stylé ! (je luis donnarais 20/20 !!!) Signature : Simple, sympa mais c'est vrai que le texte est un peu bizarre 17/20 Forumeur : 20/20 S'en hesiter tu est une super forumeuse ! Rien qu'a voir la longueure de tes messages et leurs nombres! |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Ven 25 Avr - 23:46 | |
| Pseudo : 15/20 J'aime beaucoup le nom mais le prénom un peu moins Avatar : J'adore vraiment ! Tu as un style super ! 19/20 Signature : Pareil que pour la signature 19/20 Forumeur : 20/20 aussi, tu es super sympa et sérieuse en plus, j'aime bien tes rps, que demander de plus ? | |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 26 Avr - 0:25 | |
| Pseudo : 19/20 Je me lasse jamais d'écrire ton prénom^^ Avatar : 17/20 Trop belle, même si je préfère celui d'Anna Signature : Vu que je comprends le message 20/20 Forumeur : 20/20 Que dire...Watashi wa anata ga suki desu (cherche ce que ça veut dire ) | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Sam 26 Avr - 22:18 | |
| Pseudo : 15/20 J'adore le prénom, moins le nom ^^ Avatar : 18/20 j'adore la tête, la grimace te va tout à fait ^^ Signature : 18/20 super belle, j'adore ! Forumeur : 20/20, parce qu'on a beau t'embêter, on t'adore tous ici ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 15:09 | |
| Pseudo : 17/20, j'adore le prénom et le nom est biien ^^ Avatar : 18/20 ♥ je le rouve trop beau Signature : 18/20 ♥ idem ^^ Forumeur : 20/20 Bah c'est notre Léï à nous, celle qu'on pensait sérieuse au départ et qui finalement ne l'est pas xD ! Enfin, elle est pas pire que nous ciomme même ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 15:16 | |
| Pseudo : 16.5/20 J'aime bien le prénom et le nom .... il est cool Avatar : 18/20 très beau Signature : 18.5/20 J'adore Forumeur : 16/20 connais pas trop mais t'as l'air active |
| | | Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 15:23 | |
| Pseudo: Un Wealey tout est dit ... 16/20. Avatar: Ne sont-ils pas roux les Weasley ? Sinon pour l'âge ça va. 15/20. Signature: Limitée à ce qui est nécassaire, donc pas de note. Foromeur: je ne te connais pas donc pas de note non plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 15:32 | |
| Pseudo: 16/20 J'adore le prénom et le nom de famille est biien trouver Avatar: 17/20 super classe Signature: Bah yen à pas non plus donc je vais pas noté ^^ Foromeur: 15/20 a part que nos perso ne s'aime pas à la folie ^^, sur la chat box c'est toujours marrant ^^ |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 16:00 | |
| Pseudo: 17/20 Je suis fan mais je préfère Kyoji Fuju-machin^^ Avatar: 20/20 Ben c'est Yui, normal^^ Signature: 19/20 pas 20 car c'est Aki' qui te la faite^^ Non mais vive Yui (encore -_-") Foromeur: ....20/20 mais si t'es un traitresse^^ Je t'aime bien quand même! | |
| | | Nimura Kiyo Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 135 Â g e : 33 H u m e u r : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/05/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 19:58 | |
| pseudo: 19/20 c'est super sympa comme nom Avatar:20/20 JOHNNY DEEP!!!!! signature:20/20 un triskell!!!!! Vive les celtes! forumeur:19/20 parce que je connais pas depuis assez longtemps pour me faire une vrai opinion.^^ | |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 20:01 | |
| Pseudo : 15/20 J'aime bien le prénom, moins le nom Avatar : 15/20, j'aime bien, mais il me semble un peu flou... Signature : 17/20, j'aime beaucoup l'écriture ! Forumeur : 19/20, tu as l'air super sympa | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 20:21 | |
| Pseudo : J'aime bien alors un p'tit 17/20 est bien mérité ^^ Avatar : J'adore le style de plus c'est la nain rose qui l'a fait alors 18/20 Signature : Idem que pour le vava mais 19/20 ^^ Forumeur : Aloreuuuh... Bah Leï c'est du 20/20 le top quoi ^^ super admin et puis qui casse bien le p'tit Kiki' ^^ donc parfait ! Même si on se connait pas très bien je trouve je t'apprécie assez ! ^^Pour Leï j'ai posté en même temps que Darald |
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 20:38 | |
| Deux appréciations rien que pour moi ^^ Pour la peine, je fais mon appréciation pour vous deux ^^ DaraldPseudo : 17/20 pseudo assez original Avatar : 18/20, j'adore ! Signature : 18/20 pareil que le vava ! Forumeur : 17/20, je ne te connais pas, mais tu aimes Ewilan, c'est bon signe ^^ KyojiPseudo : 0/20 ^^ je plaisante, 15/20, j'aime bien Avatar : Assez simple, mais j'aime bien aussi ^^ 17/20 Signature : Pas de note, tu n'en as pas, banana frite ! ^^ Forumeur : Hum, Kyo devrait être expulsé, il embête tout le monde, en plus, il est nul ! ^^ Non, sérieusement 20/20, déjà, tu es un anti-aki', et en plus, tu es super sympa | |
| | | Invité Invité
| | | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 21:57 | |
| Pour le kit, on dit merci au petit aki' Pseudo : 17/20, je suis fan du prénom Avatar : 17/20, simple mais élégant Signature : 18/20, j'adore le brush trou sur le côté gauche (c'est bien cela ?) Forumeur : 19/20, c'est vrai qu'on ne se connait pas tant que cela, mais le peu qu'on se connaît, tu es super chouette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 21:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo Dim 18 Mai - 22:41 | |
| Pseudo : 17/20 j'adore le prenom et le nom(domage que tu es mit le K dans le pseudo Avatar : 19,5/20 j'aurai aimée voir meixu les magnifiques yeux de ton perso Signature : 20/20 j'adore Forumeur : 20/20 j'adore |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
| |
| | | | Notez l'Avatar, la Signature, et le Pseudo | |
|