| Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc | |
|
+3Scorpius Malefoy Rhonin Nozdormu Kara Phelps 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Jeu 22 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Ven 23 Mai - 9:56 | |
| Les inscriptions sont terminer ! Je vais vous annoncer que la mission va ouvrir aujourd'hui et va durer environs si tout va bien deux semaines. Sachez que les missions de l'intrigue sont les "meilleurs" il y a des risques de mort et généralement de grosses blessures Mais surtout des moments d'émotions, de l'actions, de l'aventure... Tout ça a une condition, nous sommes vraiment beaucoup j'ai essayer de vous faire plaisir en prenant tout le monde donc suivez bien la mission au niveau de ce topic mais aussi au niveau du topic de la mission qui va commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Ven 23 Mai - 12:09 | |
| Liens de Missions : Mission pour le groupe 1 : Cliquez iciMission pour le groupe 2 : Par làPour les mangemorts vous allez intervenir dans les deux topic dès que vous je vais vous prévenirs. Vous avez environs une semaine pour tous poster votre premier post sinon vous serez exclue de la mission et vous ne pourrez plus faire de mission de l'intrigue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Sam 24 Mai - 15:54 | |
| |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Sam 24 Mai - 16:31 | |
| - Albus Severus Potter a écrit:
- Les inscriptions sont terminer !
Donc trop tard Domi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Sam 24 Mai - 19:44 | |
| Je rappel qu'il faut absoluement poster dans les jours a venir ! N'attendez pas que les autres postent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 28 Mai - 2:55 | |
| |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 28 Mai - 3:03 | |
| Le problème c'est que la mission a déjà commencé et les groupes sont déjà fait.
Faut voir maintenant si Les admins accepteront que tu remples l'un des absents, s'il y en a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 28 Mai - 14:42 | |
| - Lysander Dragonneau a écrit:
- J'aimerais participer !
J'accepte a condition que ton message sois poster avant demain soir ! Je précise que dès demain soir je met la suite et que ceux qui n'ont pas poster ne pourront plus faire de mission jusqu'a un bon moment. |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Jeu 29 Mai - 19:05 | |
| Dsl je suis un peu en retard, mais j'aimerais bien participer, si c'est toujours possible bien sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Jeu 29 Mai - 19:11 | |
| Aucun soucis vu que j'ai pas mal d'absents. Cependant essaye de poster avant ce soir pour que je puisse mettre la suite très vite. En passant ça vous dit un Topic pour réagir au déroulement de la mission ? |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Jeu 29 Mai - 22:00 | |
| Je suis dans quel groupe? | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Jeu 29 Mai - 23:29 | |
| Je pense que c'est celui que tu veux Kristen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Ven 30 Mai - 13:37 | |
| Excusez-moi j'ai oublier de te préciser qu'il fallait mettre ton message dans le sujet du G1.
Suite de la mission | Aujourd'hui 4h00 |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Dim 1 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Dim 1 Juin - 22:18 | |
| Groupe 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Dim 1 Juin - 22:20 | |
| Oki! tu peux me passer le lien où je dois poster??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Dim 1 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Dim 1 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Dim 1 Juin - 23:18 | |
| Merci Leilan. Si j'ai le temps je vais mettre la suite après le post de Kris mais sinon ça seras demain sans faute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 4 Juin - 14:05 | |
| Depuis hier il y a la suite pour le Groupe 1 ! La suite pour le groupe 2 est programmer pour aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Sam 7 Juin - 18:09 | |
| Encore aucun post chez les groupe 2 ? Je laisse 48 heures et ensuite je divise vos Diamants par deux ! Sérieusement j'aimerais ne pas devoir envoyer des MP a chaque tours. Essayez de suivre un peu le cours de la mission sinon on va mettre dix ans. |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Sam 7 Juin - 18:44 | |
| Je viens de le voir seulement maintenant! (En fait j'aurais quand même pas pu y repondre dans la semaine) mais je m'y attaque de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Dim 8 Juin - 20:26 | |
| Je voudrais participer moi ausii ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Dim 8 Juin - 20:35 | |
| Je souhaiterais y participer s'il te plaît Albus !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc | |
| |
|
| |
| Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc | |
|