| Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Sam 14 Juin - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Lun 16 Juin - 14:12 | |
| euh ... où on commence la mission ? Comment ça se passe ? parce que là, je vois rien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Lun 16 Juin - 14:14 | |
| Comme annoncer sur le Panneau d'affichage, la mission débute dans la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Lun 16 Juin - 14:17 | |
| Hum ... tu me connais moi, j'aime pas lire les régles ou le Panneau d'affichage !! Okey ! Je vais attendre !! |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mar 17 Juin - 18:52 | |
| tu nous donnera le lien??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Jeu 19 Juin - 1:00 | |
| Début de mission : Pendant que certains élèves prennent le temps de se promener au parc de Poudlard, des élèves tombent dans les pommes. Imaginez que vous marchez et d'un seul coup la personne à côté de vous tombe à terre. Maintenant écrivez le. La première a se lancer est Leïlan, suivi de Kristen et de Lysander. Ordre de passage : Leïlan (qui ouvre le sujet au parc en mettant en titre le nom de la mission) - Kristen - Lysander Merci de signaler lorsque que vous avez mis en ligne votre post, à la suite de ce sujet. Je vous laisse un délais de 48h qu'il faut absoluement respecter.
Dernière édition par Albus Severus Potter le Mar 24 Juin - 3:09, édité 1 fois |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Jeu 19 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Sam 21 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Lun 23 Juin - 0:16 | |
| Et sa marche comment pour les équipe d'élèves de chaque maison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Lun 23 Juin - 0:42 | |
| - Coralie DuChesnier a écrit:
- Et sa marche comment pour les équipe d'élèves de chaque maison ?
Tu peut consulter la liste des inscrits, page 2 de ce sujet. Lysander ne donnant plus de nouvelles, je propose de la remplacer par un élève de Gryffondor. Ca tente quelqun ? |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Lun 23 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mar 24 Juin - 3:14 | |
| Ah Super. C'est donc à toi de poster à la place de Lysander. Je te laisse venir annoncer ça dans ce sujet une fois cela fait. Je mettrais ensuite la suite et le nouvelle ordre de passage. |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres Mar 24 Juin - 3:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres | |
| |
|
| |
| Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres | |
|